Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
+14
Dédé
mumu
frimousse
Nayati
Miratou
ielle
Brigitte 1754
Denis
BRAVY
agnes240
roudoudou43
Marsouine
chipette
Julie N11
18 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
anne a écrit:Ben alors ma Bribri........mimi t'as mis en bas du lit ? le soleil est là aussi ,mais il ne fait que 6 degrés...... Pas eu de vent . je reçois un mail de seb ,mado est malade.......vais attendre 9 h passé pour lui phoner .
ah ben c'est rare pour elle une angine une bronchite y'a que ça ..tu me dira ce qu'elle a .bises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
tu n'étais pas loin brigitte............une sinusite ! le toubib pense que c'est dû à la pollution , il y a parait-il une hécatombe...............elle y retourne dans 8 jours et il pense l'envoyer en pneumologie car il parait que ça se transforme en pneumonie...........elle espère que ça sera fini..........avant !
pour ma copvillage : elle est maintenant sortie de réa depuis hier aprèm....................ouf !
pour ma copvillage : elle est maintenant sortie de réa depuis hier aprèm....................ouf !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:e
Dd , il fait un peu plus de degrés , mais pas chaud du tout quand même ! le cerisier perd ses fleurs.................mais je n'ai pas vu d'abeilles.............
Idem.... mon arbre avait des tonnes de fleurs ... et pas ou si peu d'abelles
pour mado et ta cop village... en ce moment c'est pas top niveau santé autour de toi!
Sema- Limbe irisé
non en effet sema...............et je ne tiens pas du tout à rejoindre les rangs...............
anne- Comtesse du jardin
bé té partout Nouchka
je viens de poster un message (j'ai cru être chez toi ) faut kjy retourne
pour la cop du village
maintenant faut surveiller Mado
je viens de poster un message (j'ai cru être chez toi ) faut kjy retourne
pour la cop du village
maintenant faut surveiller Mado
mumu- Princesse des fleurs
tu vois je m'en doutais , depuis plusieurs jours je ne cesse d'éternuer...et chouette pour ta cop village ...j'espère de tout coeur que ca va aller.
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
Dédé- Alchimiste des parfums
Pour ton amie sortie de réa, çà faisait pas mal de temps qu'elle était hospitalisée ; tu penses qu'elle va s'en sortir sans séquelles ? çà devient difficile de vieillir.
Donc, Anne, profites bien de tout ce qui t'entoure et qui est positif et élimine les emmerd..eurs de ton entourage.
Donc, Anne, profites bien de tout ce qui t'entoure et qui est positif et élimine les emmerd..eurs de ton entourage.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
11° et soleil !
ROUDOU : comme je ne sors pas , je n'ai pas tellement de ce que tu dis................ quant au reste , j'en profite.......lorsque je suis assise ! le cerisier en fleurs ........qui fichent le camp depuis qq jours ; les moineaux ou autres oiseaux qui gazouillent dans les arbres............les fleurs...........la bouf......... que ferait-on sans la bouf hein ? pour ma copvillage , ça fait plus de 3 semaines qu'elle est à l’hôpital......elle m'a passé un coup de fil de 4 mns hier .....elle ne pouvais pas plus ! elle va un peu mieux , mais toujours sans forces ! Il est un fait qu'elle ne pourra plus faire tout ce qu'elle faisait avant ! et comme c'était une petite abeille............elle l'aura mauvaise . mais elle est raisonnable , alors , ça devrait aller.....sinon je serai là pour rouspéter !
hier aux infos , ils ont montré la carte de france pour les allergies..............l'alsace est d'un beau rouge.............alors je reste avec mes microbes ! c'est plus sûr !
ROUDOU : comme je ne sors pas , je n'ai pas tellement de ce que tu dis................ quant au reste , j'en profite.......lorsque je suis assise ! le cerisier en fleurs ........qui fichent le camp depuis qq jours ; les moineaux ou autres oiseaux qui gazouillent dans les arbres............les fleurs...........la bouf......... que ferait-on sans la bouf hein ? pour ma copvillage , ça fait plus de 3 semaines qu'elle est à l’hôpital......elle m'a passé un coup de fil de 4 mns hier .....elle ne pouvais pas plus ! elle va un peu mieux , mais toujours sans forces ! Il est un fait qu'elle ne pourra plus faire tout ce qu'elle faisait avant ! et comme c'était une petite abeille............elle l'aura mauvaise . mais elle est raisonnable , alors , ça devrait aller.....sinon je serai là pour rouspéter !
hier aux infos , ils ont montré la carte de france pour les allergies..............l'alsace est d'un beau rouge.............alors je reste avec mes microbes ! c'est plus sûr !
anne- Comtesse du jardin
bonjour ma Nouchka microbienne
cool pour la cop du village : si elle téléphone c'est que ça va mieux
alors tu nous as pas dit le menu
cool pour la cop du village : si elle téléphone c'est que ça va mieux
alors tu nous as pas dit le menu
Sema- Limbe irisé
mumu : steak et salade mâche-pissenlits , c'est tout ! ce soir : soupe pdt , poireaux sauvages et pissenlits !
de plus , j'ai décidé de noter mes menus avec mes taux de sucre.............comme ça , je saurai exactement à quoi je réagis le plus ! parce que , les menus indiqués pour les diabétiques ne me conviennent pas forcément ! je suis dans une période où j'en ai ras la casquette...............
de plus , j'ai décidé de noter mes menus avec mes taux de sucre.............comme ça , je saurai exactement à quoi je réagis le plus ! parce que , les menus indiqués pour les diabétiques ne me conviennent pas forcément ! je suis dans une période où j'en ai ras la casquette...............
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
tu te prends ton taux de glycémie dans la journée
comment : sur le bout du doigt
ça doit exister des livres de recettes pour diabétique
comment : sur le bout du doigt
ça doit exister des livres de recettes pour diabétique
Ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre et puis il y a plein de choses qui peuvent faire monter le sucre en dehors de l'alimentationmumujp a écrit: ça doit exister des livres de recettes pour diabétique
tout juste Julie............tu en connais plus qu'un brin............
mumu pour te répondre : si , il existe des livres de recettes , j'en ai plusieurs qui ne me servent à rien : c'est comme les recettes ou les conseils que tu trouves sur internet , sont pas d'accord entre eux.............tout dépend de l'auteur ! il n'y a que l'expérience qui compte et éviter ce qui fâche ton organisme ! et , en vieillissant , il en supporte de moins en moins . ce que je pouvais manger il y a 4 ans , je ne peux plus maintenant ! pour le taux de glycémie , oui , c'est piqûres aux bouts des doigts : majeur , là où on met les alliances ( sait plus le nom.... ) et petit doigt . et tu sais , un rien peut chambouler le taux ! pas seulement , en effet , la nourriture ! et tiens par ex : on peut manger les légumes à volonté : mais les légumes sucrés , je ne peux pas , alors , reste pas beaucoup de légumes !
j'ai commencé ma sieste à 13h30 et , sauve qui peut , je me suis endormie...............réveil à 17h !
bonne soirée !
mumu pour te répondre : si , il existe des livres de recettes , j'en ai plusieurs qui ne me servent à rien : c'est comme les recettes ou les conseils que tu trouves sur internet , sont pas d'accord entre eux.............tout dépend de l'auteur ! il n'y a que l'expérience qui compte et éviter ce qui fâche ton organisme ! et , en vieillissant , il en supporte de moins en moins . ce que je pouvais manger il y a 4 ans , je ne peux plus maintenant ! pour le taux de glycémie , oui , c'est piqûres aux bouts des doigts : majeur , là où on met les alliances ( sait plus le nom.... ) et petit doigt . et tu sais , un rien peut chambouler le taux ! pas seulement , en effet , la nourriture ! et tiens par ex : on peut manger les légumes à volonté : mais les légumes sucrés , je ne peux pas , alors , reste pas beaucoup de légumes !
j'ai commencé ma sieste à 13h30 et , sauve qui peut , je me suis endormie...............réveil à 17h !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11 a écrit:Ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre et puis il y a plein de choses qui peuvent faire monter le sucre en dehors de l'alimentationmumujp a écrit: ça doit exister des livres de recettes pour diabétique
un bon exemple de ce que dit julie : papa a fait son hémiplégie après la mort de maman , ça faisait plus de 50 ans qu'ils étaient mariés............
anne- Comtesse du jardin
Alors ce taux ca va ?? pas facile ce diabète une maladie sournoise ..
VICTOR HUGO
Bonjour à tous ! Soleil il y a ! Plus , sais pas ! mais je sens que je vais arroser . pascale avait mis des graines de courgettes rondes dans une mini serre........ça pousse.......ça pousse ! un peu vite ....par contre ,les capucines , mises le même jour , encore rien ......
A plus !
A plus !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
hello! La journée est belle?!
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
Moi,j'ai du vent froid qui m'a obligé à mettre un bonnet sur les oreilles pour aller au jardin ce matin.
Moi,j'ai du vent froid qui m'a obligé à mettre un bonnet sur les oreilles pour aller au jardin ce matin.
Bonjour Anne ce diabète ...quelle histoire pour ceux qui en ont. j'ai eu la chance d'y echaper. mon père etait diabétique son père est mort du diabète. je suis contente pour moi et aussi mes enfants y sont passés à côté .
Mon père ne se faisait presque pas soigner , à l'epoque on ne se piquait pas pour mesurer le taux il prenait une tisane et ne voulait pas entendre parler de docteur .
Par contre mon neveu est décédé à l'hopital il avait une grosse bronchite on lui a soigné la bronchite mais ne ce sont pas occupés de son diabète ça A PARIS . et j'ai aussi ma nièce qui en souffre terriblement . Elle est inscrite sur une liste de donneurs d'organes , je vous en avais parlé. elle est tous les deux jours en dialise . A PARIS aussi ;
Anne soignes toi bien et fais attention à ce que tu manges . Ta cop village, que lui est il arrivé donc ?
Bonne fin de journée .
Mon père ne se faisait presque pas soigner , à l'epoque on ne se piquait pas pour mesurer le taux il prenait une tisane et ne voulait pas entendre parler de docteur .
Par contre mon neveu est décédé à l'hopital il avait une grosse bronchite on lui a soigné la bronchite mais ne ce sont pas occupés de son diabète ça A PARIS . et j'ai aussi ma nièce qui en souffre terriblement . Elle est inscrite sur une liste de donneurs d'organes , je vous en avais parlé. elle est tous les deux jours en dialise . A PARIS aussi ;
Anne soignes toi bien et fais attention à ce que tu manges . Ta cop village, que lui est il arrivé donc ?
Bonne fin de journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40