Du côté de chez ... Sema!!! - chapitre I en l'an
+18
Sema
mumu
chipette
agnes240
Brigitte 1754
claude
mayelle
sempé
Dédé
Miratou
rama45
anne
BRAVY
Alilora
mimosa76
Julie N11
ielle
Flo
22 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Du côté de chez ... Sema!!! - chapitre I en l'an
On attend le réveil d'ici trois quatre jours ... on positive, on y croit !!! bon dimanche
Sema- Limbe irisé
'
♥♥♥est y pas mignon l'amour, surtout qu'aujourd'hui ils avaient 61 ans de mariage
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon me revoilou à la maison après un weekend marathon,maison de campagne avec les filles, puis ville des beaux parents, un moment hôpital et retour maison .
Je fais de la pensée positive et étant croyante je prie très très fort .... mais les médecins ne se prononcent pas , infection trop importante , j'en passe et des meilleurs!!! Je suis restée deux mn dans la chambre j'ai pas reconnu Mamy (ma belle mère) et je suis ressortie le cœur à l'envers... Donc on vit un jour après l'autre et "inchalla" (pas certaine de l'ortho mais c'est un détail )! La famille grands et petits sont extras donc nos anciens sont bien entourés!
J'espère que tous les jardinautes vont bien, ou mieux pour ceux qui avaient aussi des soucis!
Je fais de la pensée positive et étant croyante je prie très très fort .... mais les médecins ne se prononcent pas , infection trop importante , j'en passe et des meilleurs!!! Je suis restée deux mn dans la chambre j'ai pas reconnu Mamy (ma belle mère) et je suis ressortie le cœur à l'envers... Donc on vit un jour après l'autre et "inchalla" (pas certaine de l'ortho mais c'est un détail )! La famille grands et petits sont extras donc nos anciens sont bien entourés!
J'espère que tous les jardinautes vont bien, ou mieux pour ceux qui avaient aussi des soucis!
Sema- Limbe irisé
c'est pas facile de voir les gens dans cet etat ,je n'arrivais plus a rentrer dans la chambre de mon petit pere qui est parti en une semaineet je suis ressortie le cœur à l'envers
avec toi en pensée...
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
J'ai vécu ça il y a tout pile un an avec mon papa, c'est tellement dur d'attendre on ne sait pas quoi
douces pensées pour toi et les tiens et surtout pour mamy.
douces pensées pour toi et les tiens et surtout pour mamy.
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle- corolle frémissante dans le vent
Merci les copinautes!
Ne faites pas trainer qd vous avez un souci, CONSULTEZ! BM(belle mère) est entre la vie et la mort à cause de sa négligence, sa peur ou je ne sais.... elle disait " je gère" ....
Ne faites pas trainer qd vous avez un souci, CONSULTEZ! BM(belle mère) est entre la vie et la mort à cause de sa négligence, sa peur ou je ne sais.... elle disait " je gère" ....
Sema- Limbe irisé
hé oui , nous sommes tous entre les mains du tout puissant , de quelque façon que nous l'écrivions . comme elle est dans un comas , elle ne dois , probablement , rien sentir , et c'est bien pour elle . mais pour ceux qui la voient....................
anne- Comtesse du jardin
Ma grande avait dit à son grand père de parler que mamy devait peut être l'entendre, et effectivement dès que son mari lui parlait les battements du cœur montaient! ma gamine a trouvé ça trop chou et le montrait à son grand père et lui disait continue...mais papy ne savait plus quoi dire ! les nelles d'hier étaient moins pire ou mieux ,enfin c'est relatif n'est ce pas!
La nuit dernière on a eu de gros orages! c'est pas mal cette pluie je n'ai pas à arroser le jardin aujourd'hui et je pense qu'on va y avoir droit encore!
Bonne soirée les jardinautes!
La nuit dernière on a eu de gros orages! c'est pas mal cette pluie je n'ai pas à arroser le jardin aujourd'hui et je pense qu'on va y avoir droit encore!
Bonne soirée les jardinautes!
Sema- Limbe irisé
ma Sema
... comme je connais cette situation
je te dis uniquement que je suis de tout coeur avec toi et la petite puce a tout à fait raison et même si ce n'est pas facile il faut garder l'espoir
... comme je connais cette situation
je te dis uniquement que je suis de tout coeur avec toi et la petite puce a tout à fait raison et même si ce n'est pas facile il faut garder l'espoir
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Merci ingrid!
le chirurgien a dit à ma dit belle sœur" un peu" un truc" très différent" de ce que l'autre médecin nous avait dit à zom et moi!!! ça m’énerve... je comprends le protocole de la clinique mais le double langage en fction de" si tu connais ou pas" a tendance à me faire monter la moutarde au nez!!!! Je vais bien voir lorsque j'aurais "nos professionnelles "(mes filles et d'autres membres de la famille) au téléphone si c'est moi qui "chipote" ou ....
le chirurgien a dit à ma dit belle sœur" un peu" un truc" très différent" de ce que l'autre médecin nous avait dit à zom et moi!!! ça m’énerve... je comprends le protocole de la clinique mais le double langage en fction de" si tu connais ou pas" a tendance à me faire monter la moutarde au nez!!!! Je vais bien voir lorsque j'aurais "nos professionnelles "(mes filles et d'autres membres de la famille) au téléphone si c'est moi qui "chipote" ou ....
Sema- Limbe irisé
je m'etais pris la tete avec un chir suite a une hospitalsation de ma petite ,mère ,si tu connais ou pas"
aors que je demandais des axplictions, il m'a repondu quec 'etait bien compliqueé a expliquer et a comprendre !
je lui ai repondu que si il voulait bien employer des mots simples pour m'expliquer, je devrai comprendre un peu ce qu'il en etait
Je déteste avoir à faire dans n'importe quel domaine à des gens pensant qu'ils ont à faire à des "demeurés" en face d'eux! s' ils m'agacent trop, je leur indique ne pas avoir un QI en dessous de la normal... j'oublie ma diplomatie et je deviens très cash....et je déteste encore plus qd on me cache un truc "soit disant pour mon bien"ou parce que ça ne sert à rien de nous affoler ou qu'on pense qu'on ne peut pas "gérer"... et comme j'ai un sens très aiguë du "non dit" , que la plupart des gens "mentent " ou "cachent" très mal , ça me fait monter la moutarde au nez vitesse expresse
Sema- Limbe irisé
c'est bien vrai.moi non plus je n'aime pas que l'on me prenne pour une demeurée ! ce genre de chose fait grincer des dents à mado qui était infirmière et à qui on ne cache rien " parcequ'elle était du métier " ! mais il y a des personnes à qui l'on ne peut dire la vérité , alors , ils mettent tout le monde dans le même sac !
anne- Comtesse du jardin
ma panthère rose
tu as tout à fait raison et je fonctionne comme toi
mais le pire dans l'histoire : si les médecins ne sont pas d'accord entre eux et disons comme c'était le cas pour ma maman c'est pas la peine qu'on y fasse plus que ... rien et le médecin suivant vous dit "si telle et telle chose aurait été faite dès le départ"
je pars du principe mieux vaut savoir dès le départ au lieu de découvrir avec le temps la vérité puisque en général personne est dupe ...
tu as tout à fait raison et je fonctionne comme toi
mais le pire dans l'histoire : si les médecins ne sont pas d'accord entre eux et disons comme c'était le cas pour ma maman c'est pas la peine qu'on y fasse plus que ... rien et le médecin suivant vous dit "si telle et telle chose aurait été faite dès le départ"
je pars du principe mieux vaut savoir dès le départ au lieu de découvrir avec le temps la vérité puisque en général personne est dupe ...
Bonne journée !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
En fait ds l'histoire il y a l'optimiste et le pessimiste, un qui dit petit à petit, et le cash!
Bonne journée les jardinautes!
Bonne journée les jardinautes!
Sema- Limbe irisé
je crois surtout que" intelligence et instruction "ça fait 2 et etre intelligent c'est savoir se mettre a la portée de gens, ayant une autre instruction que la leur !en employant des mots simples !
gros sema
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Pas toujours facile de s'y retrouver avec les médecins ... mais comment ca va ? as tu le soleil ou la pluie ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Petit coucou sema et
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle- corolle frémissante dans le vent
ielle bon dimanche! j'espère que tout tourne au mieux pour toi!
Sema- Limbe irisé
ma panthère rose
j'espère que malgré tout tu puisses passer un bon dimanche
j'espère que malgré tout tu puisses passer un bon dimanche
les nelles vont ds le bon sens! alors malgré le tonnerre , la foudre et le ciel qui nous tombe sur la tête oui ça va!!!! mon jardin est arrosé c'est déjà ça!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40