Du côté de chez ... Sema!!! - chapitre I en l'an
+18
Sema
mumu
chipette
agnes240
Brigitte 1754
claude
mayelle
sempé
Dédé
Miratou
rama45
anne
BRAVY
Alilora
mimosa76
Julie N11
ielle
Flo
22 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez ... Sema!!! - chapitre I en l'an
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
doux rêves sema
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
hello anne dédé sempé!
J'espère que tt le monde va bien ou mieux! ici du mouvement bien ou moins mais l'ennui ne fait toujours pas parti du vocabulaire! Ces temps je mettrai bien la tête dans le sable, mais parait que ça se fait pas et puis...c'est pas mon caractère , mais qd même!!!
J'espère que tt le monde va bien ou mieux! ici du mouvement bien ou moins mais l'ennui ne fait toujours pas parti du vocabulaire! Ces temps je mettrai bien la tête dans le sable, mais parait que ça se fait pas et puis...c'est pas mon caractère , mais qd même!!!
Sema- Limbe irisé
peut-être pourrais -tu jouer à l'autruche sans te mettre la tête dans le sable.................? bon courage alors ! te soutiens ....mord allemand !
anne- Comtesse du jardin
(pour le jeu de mot) et merci pour le soutien...j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une pile un coup de mou donc
Sema- Limbe irisé
on a deja du ma a respirer avec cette chaleurCes temps je mettrai bien la tête dans le sable,
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est vrai chipou ça va pas être cool !
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
Sema, ta belle mère est malade ? j'ai vu une bougie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Oui roudou ! gros souci depuis hier, elle a passé une visite et ils ont gardé la dame! aujourd'hui grosse opération! une seule des belles sœurs est pas loin , parce qu'il faut s'occuper de papy (ça va pas être fun) et ds quelque temps elle devra repasser sur le billard sauf qu'avec le cpte rendu de ma belle sœur ce soir (vu que mes gamines sont ds le métier) je pense qu'il y a eu certainement un pb lors de l'opération (ils ont descendu la température etc en gl c'est genre insuffisance cardiaque etc) .Pour l'instant certains petits enfants et compagnons etc peuvent s'organiser pour passer un moment emmener et ramener, faire à manger papy . Pour l'instant il tient le coup mais il n'est plus tout jeune et est vite perdu....dieu merci on est une grande famille et avec des parents et grand parents aussi gentils , ils vont tous se couper en quatre! je vais voir si il faut je passerai quelque jours (enfin si la grève des trains ...)!
Bonne soirée! ET UN ET DEUX ET TROIS..... ben oui les gamines regardent le matche
Bonne soirée! ET UN ET DEUX ET TROIS..... ben oui les gamines regardent le matche
Sema- Limbe irisé
Bonsoir Sema
Je souhaite plein de meilleurs choses à la mamy
Je souhaite plein de meilleurs choses à la mamy
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée !
Sema ma gentille panthère...heureusement que vous êtes une grande famille !!et comment va t'elle et le papy ca va aussi ? c'est sa femme que l'on a hospitalisé c'est ca ??
toujours ennuyeux ce genre de situation, il faut gérer et pas toujours facile .Bon courage
tu regardes les matchs...j'ai entendu mimi crier applaudir , je comprenais sans voir
bises à vous
toujours ennuyeux ce genre de situation, il faut gérer et pas toujours facile .Bon courage
tu regardes les matchs...j'ai entendu mimi crier applaudir , je comprenais sans voir
bises à vous
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello les copinautes brigitte dede, bravy sempé et les autres!
Oui c'est mon beau père et ma belle mère, parents de zom! les petits enfants vont de 6 ans(environ) à 30 ans(environ) on en a 9 ! ça fait de belles tablées qd on est tous ensemble!
C'est l'ainée de leur filles qui vit pas trop loin et qui nous fait les cpt rendu, inutile de dire qu'heureusement qu'internet existe ...vive les mails!
Papy ne peut plus être seul , il se perd vite... du reste le premier jour c'était branle bas de combat "on a perdu papy" qui voulait rejoindre sa femme hospitalisé.... tantes oncles neveux etc tout le monde au téléphone ...on en rit , mais maintenant seulement! il a beaucoup baissé ces derniers temps.... il dort beaucoup.... On organise des relais pour chaque jour en fonction de l'emploi du temps etc mais heureusement l'ainée de mes belles sœurs prend tt ça en main de manière efficace et organisé! (faut bien tous les autres enfants sont loin)....
Je vous dit pas la tête des filles, pour les cptes rendus chaque mot signifie pour elles des choses (la dernière est en ce moment en service de chirurgie et la fille aux chats a déjà assisté au bloc à ce genre d'intervention!) l'ainée appelle ses frangines....bref vous voyez le tableau et vu que les grands parents sont du genre à payer des voitures aux petits enfants , à veiller sur la progéniture (ma dernière a vécu deux ans chez eux pour ses études)..... Va pas falloir que je veuille encore mettre la tête ds le sable!!!!
Bon week end les jardinautes!
Oui c'est mon beau père et ma belle mère, parents de zom! les petits enfants vont de 6 ans(environ) à 30 ans(environ) on en a 9 ! ça fait de belles tablées qd on est tous ensemble!
C'est l'ainée de leur filles qui vit pas trop loin et qui nous fait les cpt rendu, inutile de dire qu'heureusement qu'internet existe ...vive les mails!
Papy ne peut plus être seul , il se perd vite... du reste le premier jour c'était branle bas de combat "on a perdu papy" qui voulait rejoindre sa femme hospitalisé.... tantes oncles neveux etc tout le monde au téléphone ...on en rit , mais maintenant seulement! il a beaucoup baissé ces derniers temps.... il dort beaucoup.... On organise des relais pour chaque jour en fonction de l'emploi du temps etc mais heureusement l'ainée de mes belles sœurs prend tt ça en main de manière efficace et organisé! (faut bien tous les autres enfants sont loin)....
Je vous dit pas la tête des filles, pour les cptes rendus chaque mot signifie pour elles des choses (la dernière est en ce moment en service de chirurgie et la fille aux chats a déjà assisté au bloc à ce genre d'intervention!) l'ainée appelle ses frangines....bref vous voyez le tableau et vu que les grands parents sont du genre à payer des voitures aux petits enfants , à veiller sur la progéniture (ma dernière a vécu deux ans chez eux pour ses études)..... Va pas falloir que je veuille encore mettre la tête ds le sable!!!!
Bon week end les jardinautes!
Sema- Limbe irisé
quand ça nous tombe dessus.................. garde le moral ! tu en as besoin......................bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
ça en fait des passages sur le billard !aujourd'hui grosse opération! une seule des belles sœurs est pas loin , parce qu'il faut s'occuper de papy (ça va pas être fun) et ds quelque temps elle devra repasser sur le billard sauf qu'avec le cpte rendu de ma belle sœur ce soir (vu que mes gamines sont ds le métier) je pense qu'il y a eu certainement un pb lors de l'opération (ils ont descendu la température etc en gl c'est
son pb de santé nécessite une première intervention, puis une réouverture trois semaines plus tard (si tt va bien) pour remettre les "éléments" à leur place , puis pour un autre pb, je ne sais pas si il vont tt faire en même temps ou autre ... pour l'instant comme l'opération est très lourde , elle est " sédatée "(en gros sous coma artificiel mais on emploi peu le mot car ça fait peur au gens) pour les douleurs etc là on est tous sur nos téléphone et portable pour faire l'emploi du temps qui y va qd !!!!
Sema- Limbe irisé
il parait que le coma artificiel permet aux malades de bien récupérer !
anne- Comtesse du jardin
C'est pas grave tu sais, nous sommes en plein dedans!!!
Oui ,anne . de plus les patients souffrent moins. Sans cpter qu'elle a plus de 80 ans!
Oui ,anne . de plus les patients souffrent moins. Sans cpter qu'elle a plus de 80 ans!
Sema- Limbe irisé
Bon des nelles , ma grande cet aprem avec son "papy" a vu les chirurgiens et comme elle est aussi ds une profession para médical , ça aide aux entournures Et bien a un jour près c'était pas la même ...on est passé à un cheveu de la catastrophe, parce que la BM (belle mère) avait des signes et n'a rien fait et c'était une tumeur, inutile de dire qu'à son réveil elle va se faire passer un savon!!!! on va aussi trouver de l'aide journalière pour papy .... qui veut aussi apprendre à faire certains petits plats avec le compagnon de ma grande (super cuisinier) "afin de dorlotter sa petite femme qd elle rentrera" !!! c'est y pas mignon l'amour, surtout qu'aujourd'hui ils avaient 61 ans de mariage! En bref c'est grave mais pas désespéré !!!!
Sema- Limbe irisé
Dernière édition par Dédé le Dim 22 Juin 2014 - 9:37, édité 1 fois
ouf alors ! tu es soulagée d'un poids ! tu sais , lorsque nous étions jeunes , nous n'allions pas voir le médecin comme maintenant...............alors , se retrouver à l’hôpital ! lorsque j'ai eu ma péritonite , j'ai cru que c'était une sciatique......................alors tu vois...................le chir. m'a dit qu'il ne pensait pas que je m'en sortirais..................on n'en fait plus des dures à cuires comme nous................... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40