Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
+17
Flo
BRAVY
sempé
Odile
Miratou
Julie N11
chipette
Brigitte 1754
Sema
roudoudou43
agnes240
Marsouine
mumu
Dédé
anne
utopia
Nayati
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
Si tu ne ris pas Anne avec toutes les conn..des cop' !!!! hein !
Mais si tu as réussi à avaler qq chose ce midi, c'est un peu mieux, mais tu tousses quand même, çà va t'arracher les poumons.
Bon j'arrête, en espérant que tes médocs fassent un peu plus d'effet ; la toux est ce qu'il y a de pire car "c'est le chien qui court après sa queue" : tu tousses parce que çà gratte, et çà gratte parce que tu tousses...
Couchée allongée, la toux est pire, mais dormir assise, impossible, alors essaies entre deux.
Mais si tu as réussi à avaler qq chose ce midi, c'est un peu mieux, mais tu tousses quand même, çà va t'arracher les poumons.
Bon j'arrête, en espérant que tes médocs fassent un peu plus d'effet ; la toux est ce qu'il y a de pire car "c'est le chien qui court après sa queue" : tu tousses parce que çà gratte, et çà gratte parce que tu tousses...
Couchée allongée, la toux est pire, mais dormir assise, impossible, alors essaies entre deux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
le mien a crevé aussi ????anne a écrit:je n'ai toujours pas de thym depuis la dernière fois....................
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui mais ça fait du bien dans ce cas !arrêtez de me faire rire , ça me fait tousser !
ma belle maman faisait de la soupe à l'ail lorsque l'on avait l'estomac barbouillé
quoi que si je n'en mange pas !je ne crains pas e gout de l'ail cuit ,utilisé avec parcimonie quand meme , dans un gigot par exemple ,bien que le gigot
j'arrete vous allez me trouver difficile!
pourtant une omelette une salade verte (sans ail )un bout de fromage et je suis aux anges!
j'ai été serieuse hein j'ai pas dit de conneries pour ne pas que tu tousses
chipette- Reine d'humeur bucolique
Moi, j'aime bien l'ail, partout ! même que la semaine dernière, j'avais mis un grosse gousse dans ma salade et Obug a avancé son RDV de 18 h à 14 h.....heu, je m'étais pourtant lavé les dents, mais çà schlinguait !!!!
(c'est peut-être pour çà qu'il ne veut plus faire de domicile ?)
Pour le cœur, il en faut tous les jours. Anne j'espère que tu vas pouvoir dormir sans tousser.
(c'est peut-être pour çà qu'il ne veut plus faire de domicile ?)
Pour le cœur, il en faut tous les jours. Anne j'espère que tu vas pouvoir dormir sans tousser.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
j'aime bien l'ail aussi .ca va tu as pu dormir ? ta toux t'aura t'elle fichue la paix
VICTOR HUGO
bonjour anne comment va tu ce matin ? mieux j'espère .....
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
ma Nouchka qui fait du bruit
c'est pire allongée la toux dur dur de dormir assise
moi aussi je mets de l'ail, des oignons et des herbes partout : c'est bon pour la santé et ça donne du gout
c'est pire allongée la toux dur dur de dormir assise
moi aussi je mets de l'ail, des oignons et des herbes partout : c'est bon pour la santé et ça donne du gout
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour!
Jsuis comme roudou, je mets de l'ail de partout! et pas que de l'ail du reste comme Mumurose j'adore ça! (et pis c'est mieux que le sel pour la santé !!!!!!)
Par contre , quoique en dise" la chipiechipette" comme jsuis bien élevée , qd j'ai des invités je fais attention pour ceux qui n'aiment pas! ...et moi jsuis fan du gigot!!!!
Jsuis comme roudou, je mets de l'ail de partout! et pas que de l'ail du reste comme Mumurose j'adore ça! (et pis c'est mieux que le sel pour la santé !!!!!!)
Par contre , quoique en dise" la chipiechipette" comme jsuis bien élevée , qd j'ai des invités je fais attention pour ceux qui n'aiment pas! ...et moi jsuis fan du gigot!!!!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée à tout le monde , il parait qu'il fait _2 et nuageux.......ai pas encore ouvert les volets .
Hier ,j'ai essayé de me coucher.....en hauteur , pas folichon ,j'ai été prise de quintes de toux.......vingt ou vain dieu ........du coup ,j'ai passé la nuit assise ! Raide comme un piquet ! Sans bouger ! Du coup ,j'ai pu dormir entre 2 quintes . comme j'étais occupée ,je n'ai pas vu le temps passer .
Voilà les .......premières nouvelles du matin ! a tout à l'heure ! En attendant.......n'attrapez rien
Hier ,j'ai essayé de me coucher.....en hauteur , pas folichon ,j'ai été prise de quintes de toux.......vingt ou vain dieu ........du coup ,j'ai passé la nuit assise ! Raide comme un piquet ! Sans bouger ! Du coup ,j'ai pu dormir entre 2 quintes . comme j'étais occupée ,je n'ai pas vu le temps passer .
Voilà les .......premières nouvelles du matin ! a tout à l'heure ! En attendant.......n'attrapez rien
anne- Comtesse du jardin
bon je te souhaite de moins tousser c'est pénible
agnes240- Pistil enchanteur
dormir assise grrrrrrr pas facile et tout aussi fatiguant .je confirme il fait froid et on attend la neige .tu es au chaud avec Sophie alors prends ton mal en patience , cette toux va bien finir par déguerpir
VICTOR HUGO
ici , on attend plus la neige : elle tombe ! des gros flocons ! la pôv' fille du recensement est venue chercher les feuilles...........que je n'avais pas remplies ..........elle m'a dit que , normalement elle ne doit repasser qu'une fois : voulait remplir avec moi ! lui ai répondu :< hors de question que je laisse ma fenêtre ouverte et que je vous fasse rentrer ! je peux vous redonner les papiers non remplis et qu'ils se débrouillent ! > du coup elle revient demain.............. mince quoi !
je mangerais bien un steak pommes frites......... que je n'ai pas ! bien saignant ! je vois d'ici la tête de chipette !
je mangerais bien un steak pommes frites......... que je n'ai pas ! bien saignant ! je vois d'ici la tête de chipette !
anne- Comtesse du jardin
Le corps parle...écoute le! Pour chipette , elle s'en remettra!
Sema- Limbe irisé
super l'appétit revient
dommage que tu n'ait pas ce dont tu as envie
dommage que tu n'ait pas ce dont tu as envie
séma
ben vi je m'en remettrai !faut bien que voulez vous !avec cette bande de viandardes
bon le bon cote de la chose ,c'est quand le sang degoulinera du morceau de cadavre ,elle pensera a moi
vous en avez encore envie
- Spoiler:
- tu as lu pour roudou et obug
+le gigot de "la "sema !bon on a pas aborde le canard de "la" mumurette !bien saignant !
ben vi je m'en remettrai !faut bien que voulez vous !avec cette bande de viandardes
bon le bon cote de la chose ,c'est quand le sang degoulinera du morceau de cadavre ,elle pensera a moi
vous en avez encore envie
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Moi pas de pb je mange du tartare , j'adore ça! ok je ne mange pas de viande ts les jours par contre qd j'en achète c'est du bon! Là par exemple on a un copain qui peut nous avoir de l'agneau un colis d'un demi ou entier et c'est du bio français (du pas loin de chez moi)! si je le prends j'en donne à mes gamines comme ça je sais ce qu'elles mangent (c'est plus des gamines mais la mère poule veille toujours! )! Faut de tout un peu .........
Anouchkina tu n'as personne proche pouvant aller te chercher ta viande etc?
Anouchkina tu n'as personne proche pouvant aller te chercher ta viande etc?
Sema- Limbe irisé
non mais chipette , tu ne te figure quand même pas que je vais me tailler un steak dans une vache vivante ! bien sûr qu'il faut que ce soit un cadavre !
sema : pascale habite à 25kms de chez moi..............j'ai ce qu'il faut pour les repas ! mais pas forcément ce que j'aimerais............
sema : pascale habite à 25kms de chez moi..............j'ai ce qu'il faut pour les repas ! mais pas forcément ce que j'aimerais............
anne- Comtesse du jardin
koikil a mon canard
Nouchka tu aurais du demander à la Dame qui est passée te faire remplir les paplars
Nouchka tu aurais du demander à la Dame qui est passée te faire remplir les paplars
Quand les personnes sont absentes ou mùalades on repasse je l'ai fait et nous pouvons passer deux fois c'est sur
VICTOR HUGO
tu m'acheves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne te figure quand même pas que je vais me tailler un steak dans une vache vivante
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne on dirait que cela va un peu mieux ...tu tousses encore ?
Chipette, ne lis pas . Avez vous vu en Afrique ou je ne sais quel pays , ils font un trou a une vache remplissent un récipient de sang et se régalent de ça ...C'est un reconstituant je crois . Je me pose toujours la question et le trou , la pauvre vache comment se rebouche t il?
Moi aussi j'ai mangé du steak que j'avais acheté samedi , comme je n'aime pas saignant et qu'il était très épais j'en ai fait trois dans l'épaisseur comme c'était du bon bien cuit ça a marché . j'ai mis des fenouils dans le jus.
Je crois Anne que en ce moment on te donne des envies en parlant de viande ...Tu iras bientôt faire les courses va et te passera tes envies .
Bonne fin de journée Anne
Chipette, ne lis pas . Avez vous vu en Afrique ou je ne sais quel pays , ils font un trou a une vache remplissent un récipient de sang et se régalent de ça ...C'est un reconstituant je crois . Je me pose toujours la question et le trou , la pauvre vache comment se rebouche t il?
Moi aussi j'ai mangé du steak que j'avais acheté samedi , comme je n'aime pas saignant et qu'il était très épais j'en ai fait trois dans l'épaisseur comme c'était du bon bien cuit ça a marché . j'ai mis des fenouils dans le jus.
Je crois Anne que en ce moment on te donne des envies en parlant de viande ...Tu iras bientôt faire les courses va et te passera tes envies .
Bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40