Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an
+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
agnes240- Pistil enchanteur
Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an
m'agnes!bonne journée ouais, moyen, moyen, il ne cesse de pleuvoir et j'peux pas descendre
ma brigitte,denise ! je nounoutte tres peu ,gwen passe son temps a l'etage a lire ,regarder la télé !
il ne pense qu'a son retour chez lui pour retrouver ses copains bon c'est un peu normal je sais bien !
coucou peluche ma petite anne !
je n'ai donc rien fait (au jardin)ce matin !il ne cesse de pleuvoir!!!et le ciel est encore bien gris !
il ne fait meme pas chaud ,ces ecarts de temperature c'est quelque chose quand meme
bonne journée
ma brigitte,denise ! je nounoutte tres peu ,gwen passe son temps a l'etage a lire ,regarder la télé !
il ne pense qu'a son retour chez lui pour retrouver ses copains bon c'est un peu normal je sais bien !
coucou peluche ma petite anne !
je n'ai donc rien fait (au jardin)ce matin !il ne cesse de pleuvoir!!!et le ciel est encore bien gris !
il ne fait meme pas chaud ,ces ecarts de temperature c'est quelque chose quand meme
bonne journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu arrives toi à mettre des photos ??me manque la petite icone pour le faire et d'autres aussi ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Nous avions déjà été voir roudoudou la dernière fois que nous sommes allés en Mayenne . mais je crois savoir que les visites perturbent un peu ses poilus , c'est pourquoi nous n'avons pas insisté pour lui rendre visite , cependant nous avions été très bien reçu la dernière fois , Roudoudou est charmante .
Ton jardin est devenu un vrai jardin de pro !!! les plantes ont prit de l'ampleur
Nous n'avons pas :vitex , ni scabieuse et pas de "verge en or " non plus !!! tu as de la chance veinarde !!!
Ton jardin est devenu un vrai jardin de pro !!! les plantes ont prit de l'ampleur
Nous n'avons pas :vitex , ni scabieuse et pas de "verge en or " non plus !!! tu as de la chance veinarde !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Peluche- sépale d'argent
VICTOR HUGO
ma brigitte, m'agnes,peluche ,bravyde retour ,ma julie
frimousse plus bavard
j'ai ce matin nettoyé ma haie, du bosquet au massif de coté , (ou est ma bordure d'asters nains)
puis j'ai fait mon recent massif "yuccas"
je suis bien arrivée a ce que je cherchais pas ou peu de fleurs mais, des matières ,textures ,formes variées!!!
j'ai deplacé une heuchère beaujolais pour mettre un miscanthus zebrinus que j'avas prelevé du pied mère et mis en pot afin de voir si il allait reprendre ,il est tout tout petit mais,il va bien pousser,meme si les graminées sont longues a s'installer je trouve(bon apres par contre )
et il ne cesse de pleuvoir ,j'ai encore commence alors qu'il bruimait:roll:
frimousse plus bavard
je n'en doute pas ,malheureusement je ne l'ai que par contact du fofo ou eventuellement auRoudoudou est charmante .
les plantes ont prit de l'ampleur
mais d'autres merveilles !!!tu as de la chance veinarde !
j'ai ce matin nettoyé ma haie, du bosquet au massif de coté , (ou est ma bordure d'asters nains)
puis j'ai fait mon recent massif "yuccas"
je suis bien arrivée a ce que je cherchais pas ou peu de fleurs mais, des matières ,textures ,formes variées!!!
j'ai deplacé une heuchère beaujolais pour mettre un miscanthus zebrinus que j'avas prelevé du pied mère et mis en pot afin de voir si il allait reprendre ,il est tout tout petit mais,il va bien pousser,meme si les graminées sont longues a s'installer je trouve(bon apres par contre )
et il ne cesse de pleuvoir ,j'ai encore commence alors qu'il bruimait:roll:
Bonjour chipette, et bien voilà de très jolies fleurs . J'entends le vent, et je me tourmente de penser ce qui doit se passer au jardin . je verrai ça ce soir quand monsieur voudra bien se calmer . j'irai chouchouter les pauvres plantes meurtries je pense que mes haricots vont en avoir pris . Peut être seront ils couchés
Enfin , je ne vais pas empoisonner le monde entier parce que le vent m'empoisonne . pardon .
Je pense que chez toi c'est plus calme . il parait qu'il y en a encore pour demain un peu moins fort .
Nounoute bien ça change un peu les idées les petits enfants . Ils ne sont pas endormis maintenant , je suis sûre qu'ils t'apprennent des choses
bonne fin de journée Chipette
Enfin , je ne vais pas empoisonner le monde entier parce que le vent m'empoisonne . pardon .
Je pense que chez toi c'est plus calme . il parait qu'il y en a encore pour demain un peu moins fort .
Nounoute bien ça change un peu les idées les petits enfants . Ils ne sont pas endormis maintenant , je suis sûre qu'ils t'apprennent des choses
bonne fin de journée Chipette
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ma Chipette
beaucoup de hou là là que c'est beau !
beaucoup de hou là là que c'est beau !
ce sont tes phlox blancs..les miens n'ont rien donnés cette année ...mais je crois avoir vu leurs feuilles revenir alors aurais je des fleurs ?? c'est tellement beau du soir
VICTOR HUGO
Peluche- sépale d'argent
a toi aussi peluche !
deja repondu ma brigittte viens les chercher a la maison
merci ma gentille et m'agnes bravy
j'ai fini ma "semaine de massifs" ,avec mon petit massif pergolas,ma bordure de persicaires,de menthes ,et le bords du massif du coté !
j'ai recupéré des bb "tenuifolia "que j'ai mis dans le massif le long de ma piscine
depuis ma table de cuisine!
elles refleurissent
deja repondu ma brigittte viens les chercher a la maison
merci ma gentille et m'agnes bravy
ta haie ne protège pas un peu du vent marsouine ?j'irai chouchouter les pauvres plantes meurtries
perso tu ne m'empoisonnes pas ,quand on jardine on sait que les exces, de vent ,de secheresse de pluie ,c'est pas l'ideal pour nos plantations que l'on chouchoute tout au long de l'annéeEnfin , je ne vais pas empoisonner le monde entier parce que le vent m'empoisonne
j'ai fini ma "semaine de massifs" ,avec mon petit massif pergolas,ma bordure de persicaires,de menthes ,et le bords du massif du coté !
j'ai recupéré des bb "tenuifolia "que j'ai mis dans le massif le long de ma piscine
depuis ma table de cuisine!
elles refleurissent
Bonjour Chipette , aujourd'hui pas de vent ou très très peu . mais le temps change il fait chaud dehors sans pour autant qu'il y ait du soleil, Il se cache derrière les nuages . Oui le ciel est gris on dirait qu'on est à l'orage . La méteo ne l'a pas annoncé .
quand au désherbage , je pourrais en échange , t'envoyer mon gendre. un jour il s'est proposé pour désherber les plantes ...à un endroit 3 pieds de céleri et le rang se continue avec du persil.
je dis à ma fille va voir parce que j'ai du persil qui pousse là ou il désherbe . Elle me répond oh quand même et elle y va ...Elle revient en me disant et bien c'est fait c'est tout propre , tout nettoyé. une autre fois également, je ne me souviens plus quel semis il m'a enlevé. pourtant quand il s'y met on peut dire que c'est bien fait c'est la table de billard il a tout enlevé sur son passage . Il faut que ce soit plat qu'il n'y est plus de bosses ni de trous .
Alors plus de rigoles , tout est nikel. Il y a longtemps qu'il ne s'y est plus mis .
Quand on ne sait pas ...
Bon après midi Chipette . J'ai continué le nettoyage de mon terrain et de mes aromatiques Presque fini dans les aromatiques j'ai beaucoup d'indésirables qui s'y glissent ensuite elle prennent le dessus . J'en ai détruit beaucoup.
A bientôt
quand au désherbage , je pourrais en échange , t'envoyer mon gendre. un jour il s'est proposé pour désherber les plantes ...à un endroit 3 pieds de céleri et le rang se continue avec du persil.
je dis à ma fille va voir parce que j'ai du persil qui pousse là ou il désherbe . Elle me répond oh quand même et elle y va ...Elle revient en me disant et bien c'est fait c'est tout propre , tout nettoyé. une autre fois également, je ne me souviens plus quel semis il m'a enlevé. pourtant quand il s'y met on peut dire que c'est bien fait c'est la table de billard il a tout enlevé sur son passage . Il faut que ce soit plat qu'il n'y est plus de bosses ni de trous .
Alors plus de rigoles , tout est nikel. Il y a longtemps qu'il ne s'y est plus mis .
Quand on ne sait pas ...
Bon après midi Chipette . J'ai continué le nettoyage de mon terrain et de mes aromatiques Presque fini dans les aromatiques j'ai beaucoup d'indésirables qui s'y glissent ensuite elle prennent le dessus . J'en ai détruit beaucoup.
A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
et alors il a fait la tête ?? jolies fleurs encore ce sont les véroniques qui refleurissent ?
VICTOR HUGO
Sema- Limbe irisé
magnifique
et saphirette se mire
falcom dans la verdure
et saphirette se mire
falcom dans la verdure
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Chipette
bien belles tes plantes et aussi tes tites plantes à poils
bien belles tes plantes et aussi tes tites plantes à poils
Peluche- sépale d'argent
fini pour la semaine.............bon les herbes vont peut être moins pousser le mois suivant
bonne journée
bonne journée
a toi aussi peluche
mesp' tites plantes poilues ,pas besoin d'arroser au moins
saphirette surtout ne s'eloigne pas du resto du coeur zozios ,je leur donne peu mais, une boule de graisse ,de temps en temps quand meme !
sema!
plus de massifs a faire,enfin , cette semaine bien sur ,mais j'ai bien bossé !
attachées ,2,3 plantes, mes phlox blancs ont des fleurs tellement grosses et nombreuses qu'ils etaient ,pour certains,a terre avec la pluie !
j'ai deplacé un aster bleu,afin de laisser mon aster rouge que, j'avais planté l'année dernière respirer !
j'adore cet aster rouge et ,avait l'année dernière apres la floraison, complètement divisé le pied mère afin d'en avoir dans plusieurs massfs!
et nettoyé les fleurs fanées du jour !
et un petit coup d'arrosage sur les plantations de la veille et l'aster de ce matin que j'ai diivisé en deux pieds !assez beaux deja
certains phlox sont presque finis d'autres commencent
les photos ont une petite semaine je crois
j'ai aussi "orange perfection "planté a l'automne qui ne fleurira pas cette année ,ils sont longs a s'installer chez moi
sauf le blanc presque envahissant !!
coucou m'agnes ,je trouve que les indesirables avec la pluie ont poussées vitesse grand v!!
mesp' tites plantes poilues ,pas besoin d'arroser au moins
saphirette surtout ne s'eloigne pas du resto du coeur zozios ,je leur donne peu mais, une boule de graisse ,de temps en temps quand meme !
sema!
mes veroniques sont en fleurs mais ,qui refleurit c'est un pied de "campanules sarastro"ce sont les véroniques qui refleurissent ?
plus de massifs a faire,enfin , cette semaine bien sur ,mais j'ai bien bossé !
attachées ,2,3 plantes, mes phlox blancs ont des fleurs tellement grosses et nombreuses qu'ils etaient ,pour certains,a terre avec la pluie !
j'ai deplacé un aster bleu,afin de laisser mon aster rouge que, j'avais planté l'année dernière respirer !
j'adore cet aster rouge et ,avait l'année dernière apres la floraison, complètement divisé le pied mère afin d'en avoir dans plusieurs massfs!
et nettoyé les fleurs fanées du jour !
et un petit coup d'arrosage sur les plantations de la veille et l'aster de ce matin que j'ai diivisé en deux pieds !assez beaux deja
certains phlox sont presque finis d'autres commencent
les photos ont une petite semaine je crois
j'ai aussi "orange perfection "planté a l'automne qui ne fleurira pas cette année ,ils sont longs a s'installer chez moi
sauf le blanc presque envahissant !!
coucou m'agnes ,je trouve que les indesirables avec la pluie ont poussées vitesse grand v!!
VICTOR HUGO
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40