Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Marsouine Mer 9 Juil 2014 - 12:47

Bonjour chipette . que de monde pour te secouer a cause de " jardiner sous la pluie". cela prouve que j'avais raison et que je ne suis pas une vieille rouspéteuse .
j'ai vu des fleurs et encore des fleurs , avec ces pluies tu redoubles de travail . ça donne du courage , qu'on a pas quand tout est à moitié mort .
En parlant de mort, tes petits plants ,tous secs les uns après les autres il en reste 3 verts nous verrons bien s'ils vont résister. On aura essayer n'est ce pas .
bon courage dans ton jardin  bisous bisous bisous bisous 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Dscn5652

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Mer 9 Juil 2014 - 13:58

bisous bisous bisous toujours de belles fleurs bisous bisous bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  anne Mer 9 Juil 2014 - 14:13

dommage que je sois seule devant l'écran à lire , j'aurais pu parier et gagner gros pour ta réponse.....................hé oui , j'étais sûre que tu allais dire que , si tu bégayais , c'était à cause de brigitte....................elle est éc*lée celle là de blague ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 
 bisous  bisous  bisous  bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Mer 9 Juil 2014 - 16:11

encore de belles fleurs  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 997423 

bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  mumu Mer 9 Juil 2014 - 16:14

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 comme toujours  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 

les bleues  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 c'est l'arbuste qui vit 3 ans  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 663443 j'ai oublié son nom  Embarassed Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Brigitte 1754 Mer 9 Juil 2014 - 17:58

quel arbuste qui ne vit que 3 ans ....
Anne merci de me défendre .. Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Peluche Mer 9 Juil 2014 - 18:47

"peluche ça y est c'est parti"  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 526797 

Bonsoir Chipette,

Merci beaucoup, je te préviens de l'arrivée.

bisous 

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Peluche Jeu 10 Juil 2014 - 5:52

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  mumu Jeu 10 Juil 2014 - 6:19

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 non ce n'est pas cuilà : on dirait un hibiscus de chez nous l'Altéa  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 

bisous la Chipette toute desséchée  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 nous on est tout humidifiés  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  agnes240 Jeu 10 Juil 2014 - 6:59

bisous bisous  à taleur
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  chipette Jeu 10 Juil 2014 - 11:27

tu as pu descendre au jardin m'agnes?
oui le bleu c'est "oiseau bleu "
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Althaa11
je pense que tu voulais parler de la lavatère ma mumu
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Lavata11
ok peluche bisous 
Anne merci de me défendre .
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 114289 
merci sempé ,julie Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 653467 
....................elle est éc*lée celle là de blague !
et pour cause...........................
tes petits plants ,tous secs les uns après les autres il en reste 3 verts
au cas ou je te referai un envoi marsouine mais si il en reste 3 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 277927 
j'ai fait ce matin mon massif des hotensias !
ce que j'avais prevu de faire cette semaine est terminé  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 653467 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 14_07_25

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 14_07_26

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V_322

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V_221

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V_419

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V_516

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V41
et voici la dernière de la saison ,une campi
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Hamar216
mais bien sur, beaucoup sont encore en fleurs et en boutons
nous decouvrions les dernières plantées l'année prochaine ,des spiders en majorité
.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  agnes240 Jeu 10 Juil 2014 - 11:30

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 653467 
et oui j'ai désherbé  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 y a encore du boulot Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 bon mais cette année je suis en forme Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Jeu 10 Juil 2014 - 11:49

hortensias en bordure ca va être joli tu as mis de la terre de bruyère ?? il me semblait bien avoir reconnu les fraisiers ..c'est joli aussi

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  sempé Jeu 10 Juil 2014 - 15:10

je comprend pourquoi tu te lèves tôt !  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 

top Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 

bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Marsouine Jeu 10 Juil 2014 - 16:08

Bonjour Chipette et bien voilà elles sont arrivées chez toi aussi .Je ne sais pas comment tu les appelles ...pas beaucoup de différence . la pluie ne t'abime pas trop à ce que je vois .
tu es toujours bien fleurie . Chez moi, les floxs commencent à fleurir ainsi que les lagestroémias .
Les yeux de jeunes filles sont montés à graine et maintenant, ils refleurissent .Mais non je n'ai pas beaucoup de choses si ce n'est les herbes, ça, ça ne manque pas . Les véroniques aussi ont bien fleuries .
bonne fin de journée Chipette  bisous bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  agnes240 Ven 11 Juil 2014 - 6:32

bisous bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Ven 11 Juil 2014 - 6:35

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Db7d0110 bisous bisous 

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 11 Juil 2014 - 6:54

bisous bisous ma Chipette

oui je voulais parler du lavatère  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 j'ai retrouvé son nom ce matin  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 

tu as de belles fleurettes encore !

avec la flotte ça abime tout chez nous  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 71285 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Ven 11 Juil 2014 - 11:03

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 les grands esprits se rencontrent ma mumurette !
idem pour la pluie,ce matin nettoyage des fleurs fanées ,beaucoup d'héméros, normal j'en ai beaucoup Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 que je n'avais pas fait depuis dimanche
attachées certaines plantes trop lourdes avec cette pluie ,entre autres ,mon anabelle etait presque couché sur les autres plantounes!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 607890 m'agnes deserbeuse!
Je ne sais pas comment tu les appelles
liatris spicata floristan violett
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Liatri13
j'a as ma de phlox mais pas de lagestroémias ils sont trop frileux pour ma petite siberie ,dommage !
e comprend pourquoi tu te lèves tôt !
oui pour jardiner sous la pluie sans qu les voisins qui dorment pensent Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 28653 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 28653 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 28653 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 28653 
hortensias en bordure ca va être joli tu as mis de la terre de bruyère
je n'ai pas d'hortensia en bordure ,mais oui j"ai mis depuis ma viste chez" anabelle" dans le jura ,aux journées des portes ouvertes(il y a a peu pres un an) des hortensias dans mes  massifs ,et j'ai hate de les voir grandir!!
je vais avoir mewen a partir de dimanche ,c'est pas un souci,il se plait surtout devant sa nintendo ou devant la télé Rolling Eyes ou encore la piscine mais vu le temps Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 663443 
puis apres j'aurais gwendal ,les parents voulant les separer un peu et..................... me menager Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 
certainement que matias voudra venir voir ses cousins
ce matin j'ai egalement tuteuré et hop un peu plus de" fer a beton" dans le jardin ,ça va etre beau cet hiver  Rolling Eyes 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V42

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V_323

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 V43

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Rose_t11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Persic10
 bisous bisous bisous bisous bisous bisous 

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Ven 11 Juil 2014 - 13:11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 697 les Suzannes

j'ai la même rose trémière  cheers 

la renouée de l’Himalaya  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 663443 je ne connaissais point  top 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Ven 11 Juil 2014 - 14:26

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  agnes240 Ven 11 Juil 2014 - 14:56

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 Mumu tu en as déjà de la renouée Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 280961 biquette la mange??????????????
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Peluche Ven 11 Juil 2014 - 15:59

bisous bonne fin de journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  chipette Ven 11 Juil 2014 - 17:31

a renouée de l’Himalaya
il y avait les 2 nom" persicaire "en premier et "renouée"
c'est une petite plante couvre sol !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDUQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.jardindupicvert.com%2F4daction%2Fw_partner%2Frenouee_persicaria_affinis_donald_lowndes.568&ei=sh_AU7vFGeGc0QWU9oDIAw&usg=AFQjCNFi_c9zWB3-5Zny3dWVspQpHu7_Pg&bvm=bv.70810081,d.d2k
par contre ,j'ai pas de suzanne  dans mon jardin   Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 90807 
m'agnes il doit y en avoir plusieurs variétées  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 663443
a demain ma petite anne

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 11 Juil 2014 - 19:49

Bonsoir ma Chipette bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 9 Rose16
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant