Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Nayati Mer 16 Juil 2014 - 16:13

chipette a écrit:
c'est super joli ton bord de Saone  
c'est vrai mais lorsque je parle de "la saone jolie" ,c'est son nom dans la region du moins ,et pas juste une appreciation Wink 

ah ok, je ne savais pas, elle mérite bien son nom  cheers 

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Jeu 17 Juil 2014 - 6:32

bisous bonjour ma Chipette

jolies fleurettes malgrè la sécheresse  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 43543 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 V_32510quelle est cette jolie plante ?

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Jeu 17 Juil 2014 - 8:56

hello ! ah l'amour des chiens et chats.....................chez pascale , maintenant que bêta rentre , dark protège SA chouchou d'elle .............il empêche bêta d'aller dans le panier de  chouchou , si chouchou crache sur bêta , il vient pour la défendre etc..............pascale est obligée de le surveiller ! bonne journée ! bisous  bisous  bisous  bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  agnes240 Jeu 17 Juil 2014 - 9:13

bisous bisous bisous fait chaud j'irai bosser ce soir à le fraîche si il y a Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 
bonne journée
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  chipette Jeu 17 Juil 2014 - 11:36

je suis descendue a 5h45 ce matin m'agnes
c'est un phlox ma mumu ,long a s'installer chez moi mais au bout de ,je dirais 2 bonnes années ♥️♥️♥️
et pour ce qui en est de la secheresse j'arrose encore et encore
pour naya https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cc-saonejolie.com%2F&ei=SbLHU9izJZC00QWi74CIBA&usg=AFQjCNH42AexUcjwNzEfGOxld6r2j9SlSQ
contrairement a ma julie je n'ai pas peur des chevaux ,bon c'est reatif ,on dira que je les caresses derrière la cloture Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 comme sempé quoi!
les vaches non mais je leur parle,je sais je suis zinzin !
tu sais anne on ne croise pas beaucoup de vaches a lyon ,quoi que  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 
par contre je me rappelle de cette phrase de mon petit père ,les vaches sont couchées il va pleuvoir"
il m'avait expliqué que c'était tout simplement afin de garder leur place au sec
je ne m'arrete pas trop "cause de nounoutage ",je profite d'avoir Maurice pour passer sur le fofo
matias hier n'a pas voulu repartir j'ai donc matias et mewen
ils ont passé la matnée dans l'eau ,la c'est un peu de calme ,ils regardent un film ,il fait trop chaud pour sortir
 bisous  bisous  bisous  bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Peluche Jeu 17 Juil 2014 - 12:03

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Julie N11 Jeu 17 Juil 2014 - 13:43

chipette a écrit: contrairement a ma julie je n'ai pas peur des chevaux ,bon c'est reatif ,on dira que je les caresses derrière  la cloture Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 comme sempé quoi!
Ah oui comme ça moi non plus je n'ai pas peur des chevaux  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  agnes240 Jeu 17 Juil 2014 - 13:46

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 derrière la cloture çà me va aussi Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 280961 pi sont assez calmes Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 sauf les purs sang qui sont beaucoup plus nerveux Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507 ben là je ne m'y fierai point Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 764507 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Jeu 17 Juil 2014 - 18:43

C'est vrai que c'est beau ses bords de Saone va falloir que nous descendions chez vous quand même y'aurait pas une belle brocante dans le coin.... Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807
 je n'ai pas peur des vaches ni des chevaux d'ailleurs ..je ne savais pas que les vaches couchées annonçaient la pluie ?? je croyais qu'elles s e couchaient pour ruminer !!!! bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Peluche Ven 18 Juil 2014 - 7:10

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  anne Ven 18 Juil 2014 - 7:59

les vaches se couchent pour dormir.............................je ne suis pas rassurée avec les chevaux................et ils le sentent................... bisous  bisous  bisous  bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Ven 18 Juil 2014 - 9:35

Lu chez Julie que tu allais péguer tout l'aprèm'....avec tes petits ? mais pour faire quoi ? une sortie de gamins ?

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 18 Juil 2014 - 12:04

bisous merci Chipette pour les flox

les chevaux aussi se couchent  Wink  je crois toujours qu'ils sont malades  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 

par contre la brebis et la chèvre restent debout pour ruminer (souvent les yeux fermés)Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 

les poules souffrent plus de la chaleur que du froid  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 71285 

j'en ai rentré une dans la maison, j'ai enfermé les ptis derrière les poulaillés : à l'ombre et j'arrose à coté des autres toutes les 2, 3 heures  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 476248 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Ven 18 Juil 2014 - 14:34

Que c' est dur d'être grand mère hein . Quand on croit qu'on en a fini avec les enfants, il y a la suite qui arrive .
en plus avec la chaleur pour les tenir dedans ...
Bon courage à toutes ces nounous des vacances .
Bon après midi Chipette  bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  agnes240 Sam 19 Juil 2014 - 5:39

bisous bisous bisous bon samedi
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Sam 19 Juil 2014 - 5:41

pas encore remonté du jardin.....Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 44ba8210 bisous bisous 

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Peluche Sam 19 Juil 2014 - 7:12

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Peluche Dim 20 Juil 2014 - 6:44

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Miratou Dim 20 Juil 2014 - 7:17

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 Brigitte depuis hier matin quand même notre Chipounette à dû remonter du jardin

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 179539 en passant par là et bon dimanche

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  chipette Dim 20 Juil 2014 - 7:29

bon dimanche a toi peluche !
ma soeurette ,ce matin j'ai arrosé ,enfin mes dernières plantations ,surtout mes héméros" modele unique"que j'ai dedoublées recemment,et bien sur j'en ai un peu dans tous les massifs Rolling Eyes
ça va m'agnes ,tu "patachonnes "encore Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 
Que c' est dur d'être grand mère hein .
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 c'est vrai marsouine que ,pour les plus grands ,je suis contente de les voir arriver ,mas aussi de les voir partir !
mais il est vrai que lorsque les deux freres sont separés c'est bien plus calme!!!!
j'attends fried et karine qui viennent chercher mewen et vont me laisser gwendal une semaine !
le
s chevaux aussi se couchent  Wink  je crois toujours qu'ils sont malades  
et bien je n'aime pas non plus les voirs allongés !
par contre je ne savais pas pour les brebis et les chevres!!!
l
es vaches se couchent pour dormir
oui bien sur anne !
j'ai cherché pour les vaches ,ça tient debout ce que disait mon petit père !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Captur25

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Captur26
]Lu chez Julie que tu allais péguer tout l'aprèm'....avec tes petits ?
mais pour faire quoi ? une sortie de gamins ?
oui roudou on a passé l'aprem a "campaigne " a une cinquantaine de km de chez nous ,mais  si j''avais su avec cette canicule,j'aurais pas v'nu Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807  , c'etait usant !mais pas pour les 3 gamins meme "tim"en a bien profité
y'aurait pas une belle brocante dans le coin....
 Embarassed elle est passée deja
mais pas besoin de brocante pour venir Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289 
Ah oui comme ça moi non plus je n'ai pas peur des chevaux  
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 114289 
toujours beau chez nous c'est un peu plus respirable quand meme
bon je fais un saut chez vous ,enfin j'essaye
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 90807 ma mira j'aurais pu installer une tente
bisous bisous bisous[/quote]

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 14 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  agnes240 Dim 20 Juil 2014 - 11:04

bisous bisous bisous bon dimanche
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  anne Dim 20 Juil 2014 - 13:03

bisous  bisous  bisous  bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Peluche Lun 21 Juil 2014 - 6:31

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  rama45 Lun 21 Juil 2014 - 6:39

coucous
encore une semaine de nounoutage

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Brigitte 1754 Lun 21 Juil 2014 - 7:12

Nounoutage , et il pleut mais peut être pas pour trop longtemps bisous bisous 

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant