Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Lun 14 Juil 2014 - 20:40

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 623447  Pas de problème tout était  top 

bisous 

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Mar 15 Juil 2014 - 9:13

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Mar 15 Juil 2014 - 9:16

Couchée tard
avec les filles et Mimi sommes allés à Verdun pour le feu d'artifice il était magnifique l'attente pour être surs d'avoir de la place est longue(2h ) , mais ca valait le coup.. bisous bisous grand soleil...

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 15 Juil 2014 - 9:33

bisous bonjour ma Chipette qui fait son feu d'artifice de jolies fleurettes au jardin  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 697 

hier soir au lit tôt  Embarassed même pas entendu le feu d'artifesse  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 663443 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mar 15 Juil 2014 - 10:41

je crois qu'à selestat il était dimanche soir.................. bisous  bisous  bisous  bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Mar 15 Juil 2014 - 14:02

Moi j'ai regardé celui de la Tour Eiffel à la télé ! Grandiose !!!

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  mumu Mar 15 Juil 2014 - 14:35

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 663443 pas de photo Chipouchatounette

moi ça m'agace toutes ces fêtes où des milliers d'euros sont dépensés alors que certains n'ont même pas de quoi manger  Rolling Eyes 

je reviendrais + tard voir les photos

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Mar 15 Juil 2014 - 18:35

me voilou on rentre d'un petit tour au bord de la saone jolie (mais bien noire avec cette pluie)
moi ça m'agace toutes ces fêtes où des milliers d'euros sont dépensés alors que certains n'ont même pas de quoi manger Rolling Eye
s c'est vrai mais ça met aussi un peu de baume au coeur a tous
!Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 03613

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 03815

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 03912

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_211
Moi j'ai regardé celui de la Tour Eiffel à la télé ! Grandiose !!!
c'est une bonne solution c'est vrai surtout du llt Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_311

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_410

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_510

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_610

je crois qu'à selestat il était dimanche soir....
....c'est une bonne idée plutot que de le faire le meme jour ,par endroit c'est le 13 !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_710

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_810

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_910

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_1010

l'attente pour être surs d'avoir de la place est longue(2h ) ,
 Shocked je n'arais pas eu la patince c'est sur !!!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S_1110

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 S11
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467 peluche ,maurice avait raison
ben sempé c'etait le jour ou jamais Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 
ce matin ,j'ai terminé mon massif du fond Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 653467
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 14_07_27

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 14_07_28

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 14_07_29
je suis contente mes 2 astilbes qui etaient completement seches reverdissent,bon c'est pas gagné mais Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 277927
a demain !
doud et anais viennent chercher mewen pour la journée

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Nayati Mar 15 Juil 2014 - 18:36

c'est super joli ton bord de Saone  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 997423 

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  sempé Mar 15 Juil 2014 - 20:03

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 997423 c'est beau la nature !
c'est toi qu'a rassemblé le troupeau ?  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 des franc comtoises ?

bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  agnes240 Mar 15 Juil 2014 - 21:16

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 rassembleuse de meuh Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  sempé Mar 15 Juil 2014 - 21:18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 

sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Julie N11 Mar 15 Juil 2014 - 21:26

C'est bien joli tout ça  cheers 
Et les vaches j'aime beaucoup  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 697 Je n'en vois pas souvent  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  agnes240 Mer 16 Juil 2014 - 7:15

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 pourtant il y en a partout Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 280961 
bonne journée Chipette bisous bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  rama45 Mer 16 Juil 2014 - 8:28

de bien belles vues ici, bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mumu Mer 16 Juil 2014 - 8:58

bisous bonjour ma Chipette

Sont belles tes vaches  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 697 

les bords de rivières sont toujours magnifiques, sauvages et le flore diversifiée  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 697 

passe une bonne journée  cheers 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Mer 16 Juil 2014 - 9:50

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Marsouine Mer 16 Juil 2014 - 14:30

Bonjour Chipette . Il y en a partout des vaches, chez toi peut être mais ici je peux dire que je n'en ai pas vu depuis des années Sauf les taureaux et les vachettes de Camargue qu'on voit beaucoup ici.
Tu as pris de belles photos des bords de rivières là on y trove de tout , question plantes ou animaux il y a le choix .
tu as du te régaler c'est pour promener ton petit fils ?
Ici, il commence à faire très chaud . Je crois que c'est 29 sans air . Ce matin l'air était présent et frais , malgré gros boulot je me suis régalée dehors . j'ai continué la taille de mes arbustes et de mes buissons et toujours et encore le désherbage.
Quand estce que je ne prononcerai plus ce mot ...
Il faut dire que la cour de mes voisins est d'un " dégueulasse " Il faut le voir pour le croire .
Bonne fin de journée Chipette plein de bisous  bisous bisous bisous bisous Quelques photos tout à l'heure peut être

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Mer 16 Juil 2014 - 15:05

Pour répondre à ta question Chipette ? Elle est Divorcée elle vit avec son fils qui a 10 ans mais hier il est parti en vacances chez ses grands parents paternels c'est eux qui qui le prennent pour les vacances et non le père qui travaille en déplacements et n'a pas de quoi ni le temps de le recevoir .

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Mer 16 Juil 2014 - 15:47

c'est super joli ton bord de Saone
c'est vrai mais lorsque je parle de "la saone jolie" ,c'est son nom dans la region du moins ,et pas juste une appreciation Wink 
des franc comtoises ?
on dit des" montbéliardes "je crois sempé
rassembleuse de meuh
je les adore ,elles nous donnent tout ,leur lait ,leur bb ,leur viande Sad mais j'en ai peur
un jour je vous raconterai, pour celles qui ont oublié ou ,jamais lu, ma première rencontre avec des vaches  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes !
Et les vaches j'aime beaucoup
elles ont des grands cils et une telle douceur dans le regard!♥️
pourtant il y en a partout
mais differentes selon les régions !
merci dense !ça change des plantes de nos jardins !
l
es bords de rivières sont toujours magnifiques, sauvages et le flore diversifiée
j'ai aussi essaye de prendre des hérons dans les arbres mais trop loin ,il doit y avoir plusieurs" heronneraies" avec des bb qui ,menaient le cirque ,les parents venaient ,je pense juste de les nourrir!
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 623447 peluche !
c'est pour promener ton petit fils ?
oui et non ,on fait souvent ce ptit tour avec maurice et vega !
e problème c'est qu'il n'y a pas d'ombre alors avec la chaleur ça cogne vite
on passe aussi une ecluse c'est toujours sympa !
Quand estce que je ne prononcerai plus ce mot
alors la !!je viens de plus en plus a pailler mes massifs et c'est vrai que c'est une aide precieuse!
Il faut dire que la cour de mes voisins est d'un " dégueulasse
 Embarassed c'est pas top 
mewen est parti pour la journée avec mon doud anais ,matias et bien sur tim !
ma pelouse est a nouveau bien verte  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 96893 
il est vrai que je n'etais pas inquiète pour elle, c'est de la pature
j'ai fait ce matin la moitié du massifs"du bosquet"
ça fait chateau de versailles ,je crois que les differents massifs ,bosquets, ont aussi un nom
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 V46

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 V_421

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 V_325

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 V_222

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Spiree10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 01215
 bisous bisous bisous bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 16 Juil 2014 - 16:35

j'aime bien les vaches et je n'en ai pas peur! lorsque j'étais petite , j'allais toujours aux champignons là ou elles paissaient ................petites vaches vosgiennes ! en auvergne , elles ont de grandes cornes , et on couchait à l'étable pour avoir chaud.................tout le monde , petits et grands , de temps en temps , la paille nous rentrait dedans.......... Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807  par contre , ma mère en avait peur...................ce qui m'amusait beaucoup !

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Mer 16 Juil 2014 - 16:41

oui  cheers sont belles aussi les vosgiennes ! dommage qu'ils leur fiche une étiquette aux oreilles.... Embarassed 

bisous bisous 

sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Julie N11 Mer 16 Juil 2014 - 16:44

Moi j'ai peur des vaches, des chevaux  Embarassed et pourtant je les aime ! On a peur de ce qu'on ne connaît pas  Rolling Eyes 

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  agnes240 Mer 16 Juil 2014 - 17:02

bisous bisous bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  sempé Mer 16 Juil 2014 - 17:26

ils sont plus imposants julie  Rolling Eyes j'approche de loin aussi  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 90807 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 13 2014-062
ce cheval est le seul que je puisse câliner lors de la balade avec bibi ! il arrive au galop quand il nous voit  Very Happy 

sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant