Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
Dédé
sempé
roudoudou43
Sema
rubis
anne
Julie N11
chipette
agnes240
frimousse
ielle
Noyelloise
Miratou
alman
Odile
Marsouine
mayelle
claude
22 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
Tu vois il ne s'ennuie pas tant que ca , sans doute des jours moins gais comme tout le monde !!!mais là il est sécurisé c'est bien ainsi. a vous deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon dimanche Claude,malin papounet pris en flagrant délire
agnes240- Pistil enchanteur
quel comedien ton petit pere ,mais c'est bien qu'il s'amuse !
mais il ne fait plus pitie et c'est
vous allez pouvoir installer une chatière dans la serre ?parce que vous suppriméz le cabanon peut etre !
dame claude ,bon dimanche
je ne me souviens pas de son arrivée bon, il est vrai qu'ils commencent a etre nombreuxsoclet dans la marne veux dire petit et maigre à son arrivée dans le jardin c'est ce qu'il était maintenant il a bien changé
mais il ne fait plus pitie et c'est
vous allez pouvoir installer une chatière dans la serre ?parce que vous suppriméz le cabanon peut etre !
dame claude ,bon dimanche
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon dimanche Claude
Pour ton papa il vaut mieux comme ça
Pour ton papa il vaut mieux comme ça
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Claude et bonne journée , bon courage aussi je vois pour ton papa que c'est partout pareil . Tout le monde raconte des choses à peu près pareilles . Je me demande pourquoi ils ont ce comportement ...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Coucou d'un lundi brumeux et froid
Les ptits chatons commencent à sortir seuls de leur hôtel
Hier j'ai cueilli des légumes pour faire une potée que je commencerai à faire mijoter dès demain matin sur la cuisinière
Bon lundi
Les ptits chatons commencent à sortir seuls de leur hôtel
oh non, la cabane est isolée et parquet au sol la serre sera juste à coté et cela leur fera une dépendance pour plus de place pour s'abriterChipounette a écrit:parce que vous suppriméz le cabanon peut etre !
Hier j'ai cueilli des légumes pour faire une potée que je commencerai à faire mijoter dès demain matin sur la cuisinière
Bon lundi
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Ils auront leur résidence secondaire
Claude
Claude
"la "julie m'a pique ma phraseIls auront leur résidence secondaire
tu m'etonnes qu'ils vont commencer a vadrouiller mais ,ils savent ou aller ou ils sont bien
et
dame claude
chats heureux....................... hier , j'ai vu par la fenêtre une chatte qui sortait de mon jardin , elle avait le ventre qui trainait par terre.....................sans commentaires ! ça m'a mis en boule ! claude !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée dame claude!
Sema- Limbe irisé
claude a écrit:***** mon père va bien, mais nous dit qu'il s'ennuie (comme chez lui) mais avant hier lorsque nous sommes arrivés il était en pleine crise de rigolade avec son voisin de chambre et surpris il c'est vite recouché et à pris sa mine triste ..... ****
.
C'est bien mais pour en arriver là, vous avez dû en subir.
Je rêve, on dirait exactement maman ! elle dit qu'elle ne sort pas de sa chambre...et tatati et tatata....et quand on vient à l'improviste, elle est dans le hall d'entrée ou dehors à causer.
Tant mieux aussi, d'ailleurs quand maman parle de sa chambre, elle dit "à la maison", c'est bon signe.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou d'une ville ou il fait toujours aussi gris bien frais et humide...
Oui Roudoudou nous avons subit mais c'est du passé... Nous sommes bien contents malgré tout d'être arrivés à l'improviste et de l'avoir vu ainsi ! Mais il est toujours au stade et encore dimanche, " j'ai oublié les clés de l'appartement" Roudoudou.
Coucou et Sema et Julie.
Je comprends ma petite Anne que la colère soit arrivée, moi aussi cela me mets hors de moi...Mais notre colère ne résoudra rien, hélas...
Oui Chipounette, c'est normal qu'ils commencent à vadrouiller mais le froid est quand même là et j'ai un peu peur qu'ils tombent malade
J'aimerai bien que le soleil revienne pour un après-midi afin que je puisse cueillir mes dernières tomates et arracher les pieds, chose que je n'ai pu faire puisque les chatons sont arrivés le jour ou je l'avais prévu ... et il m'en reste au moins 8 kg.
Hier nous avons mangé la potée qui avait mijotée 8 heures sur la cuisinière
L'année prochaine j'ai décidé de remettre quelques fleurs dans la cour mais pas autant qu'avant car trop de boulot et puis comme tout le monde je ne rajeunis pas.
Je vous souhaite une bonne journée et
Oui Roudoudou nous avons subit mais c'est du passé... Nous sommes bien contents malgré tout d'être arrivés à l'improviste et de l'avoir vu ainsi ! Mais il est toujours au stade et encore dimanche, " j'ai oublié les clés de l'appartement" Roudoudou.
Coucou et Sema et Julie.
Je comprends ma petite Anne que la colère soit arrivée, moi aussi cela me mets hors de moi...Mais notre colère ne résoudra rien, hélas...
Oui Chipounette, c'est normal qu'ils commencent à vadrouiller mais le froid est quand même là et j'ai un peu peur qu'ils tombent malade
J'aimerai bien que le soleil revienne pour un après-midi afin que je puisse cueillir mes dernières tomates et arracher les pieds, chose que je n'ai pu faire puisque les chatons sont arrivés le jour ou je l'avais prévu ... et il m'en reste au moins 8 kg.
Hier nous avons mangé la potée qui avait mijotée 8 heures sur la cuisinière
L'année prochaine j'ai décidé de remettre quelques fleurs dans la cour mais pas autant qu'avant car trop de boulot et puis comme tout le monde je ne rajeunis pas.
Je vous souhaite une bonne journée et
anne- Comtesse du jardin
O
ils sont bien nourris et je pense de ce fait sans doute moins sensibles au froid ,maintenant si c'est un virus dedans ou dehorsui Chipounette, c'est normal qu'ils commencent à vadrouiller mais le froid est quand même là et j'ai un peu peur qu'ils tombent malade
ah bon !c'est etrange dame claude et .....dom !je ne rajeunis pas.
Coucou Claude toi aussi tu es en hiver déjà . Nous aussi ce matin, pendant un moment ça a été l'hiver . Je suis sortie j'ai vu des manteaux et
des écharpes de partout et des gros manteaux ...du coup je me suis sentie moins ridicule moi qui avait peur de déjà sortir habillé en hiver.
Bon et bien depuis 14h ma porte est ouverte il y a un beau soleil , encore un peu de vent mais raisonnable .
Alors tu vas remettre des fleurs dans ta cour, j'aimais bien voir cette cour ...
Bonne fin de journée Claude .
des écharpes de partout et des gros manteaux ...du coup je me suis sentie moins ridicule moi qui avait peur de déjà sortir habillé en hiver.
Bon et bien depuis 14h ma porte est ouverte il y a un beau soleil , encore un peu de vent mais raisonnable .
Alors tu vas remettre des fleurs dans ta cour, j'aimais bien voir cette cour ...
Bonne fin de journée Claude .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah tu ne rajeunis pas?????????bizarre çà on en est toutes là
calins aux minous
calins aux minous
agnes240- Pistil enchanteur
Tu as l'âge d'or Claude, profites bien. Pour les minouchets s'ils sortent d'eux-même et peuvent se mettre à l'abri, c'est un signe qu'ils n'ont pas froid ; seuls les virus peuvent les attaquer, mais n'importe où ; le plus, c'est le coryza et tu ne vas pas vacciner tout le monde, alors on croise tout pour qu'il y ait des mains bienveillantes qui les accueillent.
Tu en as combien à la maison maintenant ?
Pour les pots de fleurs et plantations, je commence à ralentir aussi, trop de boulot ! et quand, tu en auras 72, tu m'en recauseras...
Tu en as combien à la maison maintenant ?
Pour les pots de fleurs et plantations, je commence à ralentir aussi, trop de boulot ! et quand, tu en auras 72, tu m'en recauseras...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou tout le monde,
Roudoudou j'ai 12 chats adultes dans le jardin + les 4 chatons mais la chatonne noire part aujourd'hui à 50 km de Chalons...Dans l'appart j'ai 5 chats adultes + la chatonne qui avait été trouvée agonisante dans une flaque d'eau. et bon dimanche. mais d'accord lorsque j'aurai 72 ans on en reparlera
Oui Chipounette ils sont bien nourris, enfin j'espère mais l'inquiétude est quand même là, on ne se refait pas
Oui Marsouine je vais remettre des fleurs dans la cour mais il n'y aura pas 200 pots et jardinières comme avant car avec le jardin les chats et les journées qui ne font toujours que 24 heures pas assez de temps pour bien faire
Bien oui Agnès et même si on passait par la chirurgie esthétique cela ne rajeunirait pas le moteur de la bonne femme.
Julie et ma petite Anne
Hier Dominique a commencé à mettre des dalles dans le jardin pour aller de la porte d'entrée à la cabane des chats car lorsqu'il pleut c'est très glissant et l'hiver passé j'ai glissé une paire de fois, pendant ce temps j'ai cueille mes tomates et comme prévu 10 kg 200 de tomate vertes j'ai cueilli aussi mes dernières pommes que j'ai mis avec les tomates...j'ai arraché des pieds de tomates et je vais aller terminer l'arrachage aujourd'hui...
Je vous souhaite un bon dimanche
Roudoudou j'ai 12 chats adultes dans le jardin + les 4 chatons mais la chatonne noire part aujourd'hui à 50 km de Chalons...Dans l'appart j'ai 5 chats adultes + la chatonne qui avait été trouvée agonisante dans une flaque d'eau. et bon dimanche. mais d'accord lorsque j'aurai 72 ans on en reparlera
Oui Chipounette ils sont bien nourris, enfin j'espère mais l'inquiétude est quand même là, on ne se refait pas
Oui Marsouine je vais remettre des fleurs dans la cour mais il n'y aura pas 200 pots et jardinières comme avant car avec le jardin les chats et les journées qui ne font toujours que 24 heures pas assez de temps pour bien faire
Bien oui Agnès et même si on passait par la chirurgie esthétique cela ne rajeunirait pas le moteur de la bonne femme.
Julie et ma petite Anne
Hier Dominique a commencé à mettre des dalles dans le jardin pour aller de la porte d'entrée à la cabane des chats car lorsqu'il pleut c'est très glissant et l'hiver passé j'ai glissé une paire de fois, pendant ce temps j'ai cueille mes tomates et comme prévu 10 kg 200 de tomate vertes j'ai cueilli aussi mes dernières pommes que j'ai mis avec les tomates...j'ai arraché des pieds de tomates et je vais aller terminer l'arrachage aujourd'hui...
Je vous souhaite un bon dimanche
Bon dimanche Claude toujours très occupée, tu as un vrai petit refuge
]
rubis- sépale d'argent
bon dimanche Dame Claudinette des minettes
bonne idée les dalles
10kgs de tomates cool
bonne idée les dalles
10kgs de tomates cool
mumu- Princesse des fleurs
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40