Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
Dédé
sempé
roudoudou43
Sema
rubis
anne
Julie N11
chipette
agnes240
frimousse
ielle
Noyelloise
Miratou
alman
Odile
Marsouine
mayelle
claude
22 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
claude a écrit:Coucou du soir,
j'étais en train de cueillir des poireaux lorsque j'entends un miaou de chaton, je m'avance vers l'endroit d’où semblait venir le cri et je vois un chaton gris et blanc, je sors du jardin et j’attrape le chaton lorsque j'en vois deux autre un tout noir et un gris je les ramène à la cabane, je leur donnait à manger lorsque j’entends Dominique m'appeler... je vais voir et un quatrième chaton
Les voici ci-dessous (photos pas terrible prise avec le téléphone)
Et mon coup de gueule de ce soir sera RAS LE BOL DES C O N S QUI PRENNENT DES CHATS, ET SONT INCAPABLE D'ASSUMER...
Bonne soirée et
tu fais peur Dame Claude mais tas bien raison
sont trop choux ces pauvres ti malheureux
heureusement que tu veilles au grain
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Claude et merci de passer . je vois tes petits protégés dis moi comment fait tu quand se produit le trop plein. Combien en as tu?
je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce travail. En plus félicitations tu les mérites .
Bonne soirée
je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce travail. En plus félicitations tu les mérites .
Bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Qu'ils sont beaux ! ! !
mais heureusement que Mamie Claude est là ..........
Notre premier petit chat, Caramel, est "arrivé" à notre porte en janvier dans la neige, ce pauvre petit ne pouvait pas embarquer sur une péniche enneigée nous l'avons eu pendant 14 ans et quelle tristesse lorsqu'il est "parti" comme pour tous les autres
bonne soirée
mais heureusement que Mamie Claude est là ..........
Notre premier petit chat, Caramel, est "arrivé" à notre porte en janvier dans la neige, ce pauvre petit ne pouvait pas embarquer sur une péniche enneigée nous l'avons eu pendant 14 ans et quelle tristesse lorsqu'il est "parti" comme pour tous les autres
bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou à tout le monde,
Hier les chatons étaient présents dans la cabane et je pense n'étaient pas sortis, le noir mangeait des croquettes...Ils sont un peu sauvageons mais se laissent attraper et ils se sont goinfrer de pâtée et de lait...
Oui Julie ils sont bien beaux et sont loin d'être maigre, ce qui veux dire que jusque là ils mangeaient à leur faim !
Pour le moment c'est sur ils sont bien Chipounette, mais pour combien de temps ? car le froid arrive
Nous allons dire Roudoudou que le hasard un peu forcé fait bien les choses pour ces chatons...
Oui Agnès, je suis là mais si les COns ne l'étaient pas je serais plus heureuse
Bonne journée mon DD
Ca va donner quoi Brigitte pour les petits chez ta copine : des chatons qui seront malades, sous- alimentés et qui mourront avec l'hiver arrivant et si ils ont la chance de s'en sortir une surpopulation de chat !
Ruby, la description de Cons n'est hélas pas assez fort !
Anne faut pas rêver pour les quelques billets avec les chatons certains les ramasseraient et oublierait les chatons.
Mumurette, je fais peur mais sans doute pas assez sinon les abandons et l'irresponsabilité n'existeraient pas et je ne parle que de ça
Coucou Marsouine, pour le moment le trop plein ne c'est pas encore produit mais j'avoue que là c'est vraiment le ras le bol... Combien j'en ai une douzaine adulte dans le jardin + les 4 chatons, 5 à moi donc chez moi + une chatonne qui a été trouvée agonisant dans une flaque d'eau qu'il a fallut rééduquer complètement : propreté, manger seule, jouer etc... maintenant elle est à l'adoption.
Ho ! oui ma petite Bravy quant-ils partent notre petit cœur en prend un coup
Hier j'ai quand même pris le temps de mettre un voile d'hivernage sur mes choux-fleurs car ils annoncent des gelées alors précaution si je veux en manger
Je vous souhaite une bonne journée.
Hier les chatons étaient présents dans la cabane et je pense n'étaient pas sortis, le noir mangeait des croquettes...Ils sont un peu sauvageons mais se laissent attraper et ils se sont goinfrer de pâtée et de lait...
Oui Julie ils sont bien beaux et sont loin d'être maigre, ce qui veux dire que jusque là ils mangeaient à leur faim !
Pour le moment c'est sur ils sont bien Chipounette, mais pour combien de temps ? car le froid arrive
Nous allons dire Roudoudou que le hasard un peu forcé fait bien les choses pour ces chatons...
Oui Agnès, je suis là mais si les COns ne l'étaient pas je serais plus heureuse
Bonne journée mon DD
Ca va donner quoi Brigitte pour les petits chez ta copine : des chatons qui seront malades, sous- alimentés et qui mourront avec l'hiver arrivant et si ils ont la chance de s'en sortir une surpopulation de chat !
Ruby, la description de Cons n'est hélas pas assez fort !
Anne faut pas rêver pour les quelques billets avec les chatons certains les ramasseraient et oublierait les chatons.
Mumurette, je fais peur mais sans doute pas assez sinon les abandons et l'irresponsabilité n'existeraient pas et je ne parle que de ça
Coucou Marsouine, pour le moment le trop plein ne c'est pas encore produit mais j'avoue que là c'est vraiment le ras le bol... Combien j'en ai une douzaine adulte dans le jardin + les 4 chatons, 5 à moi donc chez moi + une chatonne qui a été trouvée agonisant dans une flaque d'eau qu'il a fallut rééduquer complètement : propreté, manger seule, jouer etc... maintenant elle est à l'adoption.
Ho ! oui ma petite Bravy quant-ils partent notre petit cœur en prend un coup
Hier j'ai quand même pris le temps de mettre un voile d'hivernage sur mes choux-fleurs car ils annoncent des gelées alors précaution si je veux en manger
Je vous souhaite une bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bonne journée aussi
ah les CONs on peut en faire maintes chansons mais pas des drôles
bonne vie aux chatons
ah les CONs on peut en faire maintes chansons mais pas des drôles
bonne vie aux chatons
agnes240- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
tant que le cabanon leur sera ouvert ,a moins que l'asso ne fasse un miracle et arrive a les placer !mais pour combien de temps ?
dany Saval dit, "je serais la plus heureuse des femmes si la maltraitance animal n'existait pas" :enfin quelque chose comme ça ,on est plusieurs a le penser :je suis là mais si les COns ne l'étaient pas je serais plus heureuse
je suis bien sur pour la steriliisation a 1000%
afin d'eviter,abandon,surpopulation,maltraitance ,euthanasie,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
dame claude
chipette- Reine d'humeur bucolique
Il est vrai que c'est bien décourageant tout ça
Je ne sais pas si les mentalités changeront un jour
Je ne sais pas si les mentalités changeront un jour
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou du soir,
Et les chatons du jardin sont avec moi pour vous souhaiter une bonne nuit.
Et les chatons du jardin sont avec moi pour vous souhaiter une bonne nuit.
c'est une bonne equipe bien soudée
bonne soirée a toi dame claude
bonne soirée a toi dame claude
Avec leurs ronrons, on va sûrement passer une bonne nuit, merci Claude
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Mais qu'est-ce qu'on fait là ont-ils l'air de se dire !!!!!!!!!!!!
Sont bien mignons ,celui de droite n'a pas un œil fermé ?
Bonne occupation et bonne soirée !!!!!!
Sont bien mignons ,celui de droite n'a pas un œil fermé ?
Bonne occupation et bonne soirée !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
agnes240- Pistil enchanteur
Coucou du matin,
Le jardin va maintenant s'endormir avec ses légumes d'hiver, les soupes et potées nous attendent que je ferai mijoter sur la cuisinière, c'est ce qui me fait aimer cette saison rien que pour la bouffe
J'avais oublié de vous dire des amis m'ont donné une serre que j'aimerai bien monter avant l'hiver, et çà c'est pas gagné je la mettrai à la place de mes couches ou j'ai encore des tomates ...
La voici.
Pour vous souhaiter une bonne journée un coucou du P'tisoclet dans le noyer
et bon weekend
Oui DD c'est ce qu'ils doivent se poser comme question mais malgré le froid et la pluie ils sont à l'abri ont à manger et sont propre, mais j'avoue que j'aimerai qu'ils soient dans une famille et au chaud...Sur la photo il a l’œil fermé mais ne t'inquiète pas il n'a rien mais j'étais au moins à la 10 éme photo avec le téléphone et il y en avait toujours un qui bougeait, alors j'ai pris la plus belle ...Mon DD a écrit:Mais qu'est-ce qu'on fait là ont-ils l'air de se dire !!!!!!!!!!!!
Le jardin va maintenant s'endormir avec ses légumes d'hiver, les soupes et potées nous attendent que je ferai mijoter sur la cuisinière, c'est ce qui me fait aimer cette saison rien que pour la bouffe
J'avais oublié de vous dire des amis m'ont donné une serre que j'aimerai bien monter avant l'hiver, et çà c'est pas gagné je la mettrai à la place de mes couches ou j'ai encore des tomates ...
La voici.
Pour vous souhaiter une bonne journée un coucou du P'tisoclet dans le noyer
et bon weekend
Bonne journée Claude
à tous tes chatons et chats, qui ont trouvé une bien bonne maison et "maman" avant je l' espère leur adoption !!
à tous tes chatons et chats, qui ont trouvé une bien bonne maison et "maman" avant je l' espère leur adoption !!
]
rubis- sépale d'argent
"P'tisoclet" quel drôle de nom
sont choux les bébés gâtés
sont ils propres
bonne journée Dame Claude des ptis minets
sont choux les bébés gâtés
sont ils propres
bonne journée Dame Claude des ptis minets
mumu- Princesse des fleurs
Superbe cadeau !!!!!!!!!!!
Bonne journée "Mon Claude "
Bonne journée "Mon Claude "
bellepetite fratrie..................sont choux ! bonne journée à toi , à dom et aux 4 pattes !
anne- Comtesse du jardin
Ils ont eu raison de penser à toi pour la serre, bon usage chez toi ; là, elle est montée chez eux ? pas facile, j'espère que tout tiendra au remontage.
P'tit soclet est très beau, un beau noir bien luisant comme ma Céleste ; bon WE ma belle.
P'tit soclet est très beau, un beau noir bien luisant comme ma Céleste ; bon WE ma belle.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
il a un poil superbe ,pas un brin de blanc on dirait?
sympa la serre ,ça va occuper Dom mais tu en a une qui est deja belle !
pas le meme usage sans dpoue ,celle ci te permettra de faire tes semis tranquille !
dame claude
sympa la serre ,ça va occuper Dom mais tu en a une qui est deja belle !
pas le meme usage sans dpoue ,celle ci te permettra de faire tes semis tranquille !
dame claude
ah oui en verre c'est bien aussi ..tu pourras peut être y faire tes semis ? nous aurons la nôtre plus tard Verdunoise avait encore des tomates dedans .. Les 4 petits sont vraiment mignons ....j avous deux ton papa va bien ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Magnifiques ces chatons et le beau noir !!!
Claude
Claude
Julie N11- Archiduchesse des prés
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou d'un dimanche matin bien gris.
Oui la serre est prévue pour des semis et plantation de salade l'hiver et puis ensuite nous verrons bien je m'organiserai en fonction ...
Oui Roudoudou la serre etait montée chez eux et des photos ont été prises à chaque truc de démonté et avait été lavée avant la livraison
Rubis oui j'espère des adoptions rapidement pour les chatons, hier je le les ai purgé et pesé ils pèsent tous au alentour des 800 grammes
Mumu soclet dans la marne veux dire petit et maigre à son arrivée dans le jardin c'est ce qu'il était maintenant il a bien changé.
Oui Chipounette pas un poil de blanc le Ptitsoclet ... la serre servira également d'abris pour les minous nous leur ferons une entrée rien que pour eux
Brigitte, mon père va bien, mais nous dit qu'il s'ennuie (comme chez lui) mais avant hier lorsque nous sommes arrivés il était en pleine crise de rigolade avec son voisin de chambre et surpris il c'est vite recouché et à pris sa mine triste .....
DD, julie,
Bon dimanche tout le monde.
Oui la serre est prévue pour des semis et plantation de salade l'hiver et puis ensuite nous verrons bien je m'organiserai en fonction ...
Oui Roudoudou la serre etait montée chez eux et des photos ont été prises à chaque truc de démonté et avait été lavée avant la livraison
Rubis oui j'espère des adoptions rapidement pour les chatons, hier je le les ai purgé et pesé ils pèsent tous au alentour des 800 grammes
Mumu soclet dans la marne veux dire petit et maigre à son arrivée dans le jardin c'est ce qu'il était maintenant il a bien changé.
Oui Chipounette pas un poil de blanc le Ptitsoclet ... la serre servira également d'abris pour les minous nous leur ferons une entrée rien que pour eux
Brigitte, mon père va bien, mais nous dit qu'il s'ennuie (comme chez lui) mais avant hier lorsque nous sommes arrivés il était en pleine crise de rigolade avec son voisin de chambre et surpris il c'est vite recouché et à pris sa mine triste .....
DD, julie,
Bon dimanche tout le monde.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40