Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
Dédé
sempé
roudoudou43
Sema
rubis
anne
Julie N11
chipette
agnes240
frimousse
ielle
Noyelloise
Miratou
alman
Odile
Marsouine
mayelle
claude
22 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
Mon père a eut la maladie de Lyme
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
chipette- Reine d'humeur bucolique
Un coucou,
Pour mon médecin, nous continuons le traitement de cachet antibiotique pour 15 jours et j'ai en plus une pommade antibiotique à mettre sur la piqure... et re-prise de sang samedi prochain et puis nous verrons !
Ce matin nous sommes allés voir mon père en cherchant si il lui restait des gâteaux secs (il ne sait jamais ) nous avons découvert une demie bouteille de champagne vide, 2 coupes et deux boites de chocolat une au nom de mon père et l'autre au nom de son copain de chambrée, après renseignement ce sont des cadeaux de la maison de retraite pour noël et évidement il ne s'en souvenait pas !!! Roudoudou tu m'as bien fait rire avec les francs de ta mère car il y a une semaine mon frère lui a acheté un mensuel sur la pêche et il a trouvé que 4.50 francs c'était cher pour du papier
Voilà pour les dernières nouvelles, tous les minous vont bien, la Biscotte aussi...
Pour mon médecin, nous continuons le traitement de cachet antibiotique pour 15 jours et j'ai en plus une pommade antibiotique à mettre sur la piqure... et re-prise de sang samedi prochain et puis nous verrons !
Tu peux m'en dire plus, quels étaient ses symptômes ? combien de temps cela a duré ? pour que la prise de sang soit réellement négative... enfin tout quoi !Nayati a écrit:Mon père a eut la maladie de Lyme
Ce matin nous sommes allés voir mon père en cherchant si il lui restait des gâteaux secs (il ne sait jamais ) nous avons découvert une demie bouteille de champagne vide, 2 coupes et deux boites de chocolat une au nom de mon père et l'autre au nom de son copain de chambrée, après renseignement ce sont des cadeaux de la maison de retraite pour noël et évidement il ne s'en souvenait pas !!! Roudoudou tu m'as bien fait rire avec les francs de ta mère car il y a une semaine mon frère lui a acheté un mensuel sur la pêche et il a trouvé que 4.50 francs c'était cher pour du papier
Voilà pour les dernières nouvelles, tous les minous vont bien, la Biscotte aussi...
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
et re-prise de sang samedi prochain et puis nous verrons !
c'est pas grave apparemment il a apprecie !il ne s'en souvenait pas
je le fais de façon tout a fait exceptionnelle(convertir) mais, lorsque par exemple maurice qui comme beaucoup ,1 franc =1€ ! me dit" ce n'est pas cher "je lui reponds" attend ça fait quand meme xxxxxxx francsRoudoudou tu m'as bien fait rire avec les francs de ta mère car il y a une semaine mon frère lui a acheté un mensuel sur la pêche et il a trouvé que 4.50 francs c'était cher pour du papier
prend soin de toi
ah !!! Maurice qui dit 1 fr=1€....c'est étonnant non ? heureusement que tu es là.
Bizzz Claude je suis très étonnée que l'ehpad leur ait offert 1/2 bout de champagne à boire dans leur chambre...mais çà a dû leur faire sacrément plaisir. A celle de maman, il y a une fête en commun.
Bizzz Claude je suis très étonnée que l'ehpad leur ait offert 1/2 bout de champagne à boire dans leur chambre...mais çà a dû leur faire sacrément plaisir. A celle de maman, il y a une fête en commun.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
toujours sous traitement c'est une saloperie cette maladie tu es là demain matin mais avant 10h car je suis au bureau de votes de 10 a 12...je te phone
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
le pire c'est que crois que c'est le cas de beaucoup !ah !!! Maurice qui dit 1 fr=1€...
pas de doute la devaluation est bien passée par la !
dame claude dom et cie
pourtant maurice n'est pas en âge de yoyoter...........................je me suis souvent demandée pourquoi les gens ne plongent pas direct dans la nouveauté au lieu d'avoir le cerveau entre les 2............... c'est quand même plus facile non ?
bribri , je vais essayer de faire comme toi demain..............
bribri , je vais essayer de faire comme toi demain..............
anne- Comtesse du jardin
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
bon dimanche.et mille calins à tous les chataous
agnes240- Pistil enchanteur
j
ça va dame claude ?
ben justement lui ne recalcule jamais ,bon pour ma part , je ne fais pas cela tous les jours non plus hein faut pas pousser ,ça reste exceptionnele me suis souvent demandée pourquoi les gens ne plongent pas direct dans la nouveauté au lieu d'avoir le cerveau entre les 2..
ça va dame claude ?
Coucou mon Claude !
Bon dimanche !
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
un coucou en courant,
Samedi , branle bas de combat, la Croquinette était bizarre : méchante (elle si douce d'habitude) pupille dilatée, ayant peur de tout et titubant, les moustaches tremblotante donc rendez vous en urgence chez le véto et chez le véto elle était intouchable malgré tout le docteur diagnostique une intoxication mais a quoi ? elle ne sort pas, les produits ménagers elle n'y a pas accès, mes médicaments non plus peut-être une plante de l'appart après énumération des plantes et la vétérinaire ayant téléphoné au centre anti-poison il serait possible que cela soit la sancévierre (alors attention aux jardinautes qui en possèdent) mais pas de marque particulière dessus. mais un simple léchage suffirait. Donc 2 piqures nous étions deux à la tenir...La véto nous a proposé de la garder mais en nous disant aussi qu'elle se calmerait sans doute mieux dans un endroit qu'elle connaissait... après être resté près 2 heures dans le cabinet vétérinaire retour à la maison avec un medoc à lui donner. jusque hier en début d'après midi aucune amélioration, puis l'après midi elle a finit par s’endormir à son réveil elle titubait moins et semblait aller mieux, cette nuit elle se baladait dans l'appart ...Ce matin j'ai l'impression qu'elle retrouve l'appart les pupilles ne sont plus dilatées elle ne titube plus du tout, n’est plus apeurée, les moustaches ne tremblent plus non plus. Si cela n'est pas encore parfait il y a un grand mieux et inutile de vous dire le weekend que nous avons passé !!!
A part la fatigue çà va, les autres minous de l'appart vont bien ils sont gentils avec elle et ceux du jardin pètent la forme ...Voilà les dernières nouvelles
Bonne journée
Samedi , branle bas de combat, la Croquinette était bizarre : méchante (elle si douce d'habitude) pupille dilatée, ayant peur de tout et titubant, les moustaches tremblotante donc rendez vous en urgence chez le véto et chez le véto elle était intouchable malgré tout le docteur diagnostique une intoxication mais a quoi ? elle ne sort pas, les produits ménagers elle n'y a pas accès, mes médicaments non plus peut-être une plante de l'appart après énumération des plantes et la vétérinaire ayant téléphoné au centre anti-poison il serait possible que cela soit la sancévierre (alors attention aux jardinautes qui en possèdent) mais pas de marque particulière dessus. mais un simple léchage suffirait. Donc 2 piqures nous étions deux à la tenir...La véto nous a proposé de la garder mais en nous disant aussi qu'elle se calmerait sans doute mieux dans un endroit qu'elle connaissait... après être resté près 2 heures dans le cabinet vétérinaire retour à la maison avec un medoc à lui donner. jusque hier en début d'après midi aucune amélioration, puis l'après midi elle a finit par s’endormir à son réveil elle titubait moins et semblait aller mieux, cette nuit elle se baladait dans l'appart ...Ce matin j'ai l'impression qu'elle retrouve l'appart les pupilles ne sont plus dilatées elle ne titube plus du tout, n’est plus apeurée, les moustaches ne tremblent plus non plus. Si cela n'est pas encore parfait il y a un grand mieux et inutile de vous dire le weekend que nous avons passé !!!
A part la fatigue çà va, les autres minous de l'appart vont bien ils sont gentils avec elle et ceux du jardin pètent la forme ...Voilà les dernières nouvelles
Bonne journée
Cà a dû aller vite et direct véto, tu l'as sauvée sinon !!!
j'ai cherché car ne connaissais pas ce nom technique, c'est la langue de belle mère : et toxique :
c'est SANSEVIERA : photo ci-dessous car on en a tous à la maison ; il faut se dire qu'ils peuvent très bien ne pas y toucher pendant des années, puis un jour !!! et en particulier les jeunes chats.
Plantes toxiques pour votre chat : et il y en a bien d'autres.
Cette liste de végétaux référence les plantes toxiques non mortelles pour nos amis les chats mais qui peuvent sérieusement l'intoxiquer. Cette liste de plantes vertes toxiques est responsable principalement de troubles digestifs chez le chat. Il est fortement recommandé de consulter un vétérinaire rapidement si vous avez des doutes sur une possible intoxication de votre animal à cause de la consommation d'une de ces plantes toxiques.
•Allamanda
•Alocasia
•Asparagus
•Bégonia
•Cannabis (plante toxique causant des problèmes au système nerveux du chat)
•Cerisier d’Amour, de Jérusalem
•Clivie Vermillion
•Cotonéaster
•Couronne d’épines ou Epine du Christ
•Cynade du Japon
•Cyclamen et notamment ses racines
•Dracaena (plante toxique chat dracaena
•Géranium
•Gui
•Gypsophile
•Jacinthe
•Kalanchoé
•Lierre commun
•Pervenche de Madagascar
•Podophylle ou Pomme de mai
•Poinsettia ou Etoile de Noël
•Pommier d’Amour
•Orchidée (plante toxique chat orchidée)
•Sansevieria
•
Schefflera
•Scindapsus ou Pothos
•Spathiphyllum
•Syngonium
•Tulipe
•Violette bleue
•Yucca (Yucca est une plante toxique qui cause énormément d'intoxication chez les chats)
j'ai cherché car ne connaissais pas ce nom technique, c'est la langue de belle mère : et toxique :
c'est SANSEVIERA : photo ci-dessous car on en a tous à la maison ; il faut se dire qu'ils peuvent très bien ne pas y toucher pendant des années, puis un jour !!! et en particulier les jeunes chats.
Plantes toxiques pour votre chat : et il y en a bien d'autres.
Cette liste de végétaux référence les plantes toxiques non mortelles pour nos amis les chats mais qui peuvent sérieusement l'intoxiquer. Cette liste de plantes vertes toxiques est responsable principalement de troubles digestifs chez le chat. Il est fortement recommandé de consulter un vétérinaire rapidement si vous avez des doutes sur une possible intoxication de votre animal à cause de la consommation d'une de ces plantes toxiques.
•Allamanda
•Alocasia
•Asparagus
•Bégonia
•Cannabis (plante toxique causant des problèmes au système nerveux du chat)
•Cerisier d’Amour, de Jérusalem
•Clivie Vermillion
•Cotonéaster
•Couronne d’épines ou Epine du Christ
•Cynade du Japon
•Cyclamen et notamment ses racines
•Dracaena (plante toxique chat dracaena
•Géranium
•Gui
•Gypsophile
•Jacinthe
•Kalanchoé
•Lierre commun
•Pervenche de Madagascar
•Podophylle ou Pomme de mai
•Poinsettia ou Etoile de Noël
•Pommier d’Amour
•Orchidée (plante toxique chat orchidée)
•Sansevieria
•
Schefflera
•Scindapsus ou Pothos
•Spathiphyllum
•Syngonium
•Tulipe
•Violette bleue
•Yucca (Yucca est une plante toxique qui cause énormément d'intoxication chez les chats)
Eh ben J'imagine en effet le weekend !
J'en ai eu un pendant des années de Sanseviera et jamais eu de problème avec aucun de mes chats mais comme dit Roudou il suffit d'une fois
Ce sont vraiment des poisons toutes ces plantes
Décidément en ce moment que de soucis
J'en ai eu un pendant des années de Sanseviera et jamais eu de problème avec aucun de mes chats mais comme dit Roudou il suffit d'une fois
Ce sont vraiment des poisons toutes ces plantes
Décidément en ce moment que de soucis
en général , je me méfie de toutes les plantes que l'on peut avoir à la maison , sachant qu'elles sont à 98% toxiques pour nos chats..........j'ai eu du mal à empêcher sophie d'aller en grignoter...........par contre l'asperge.................sais plus le nom ça , ça ne l'est pas.............qu'est-ce que mes chats ont pu en manger!
la frousse que vous avez dû avoir..............
la frousse que vous avez dû avoir..............
anne- Comtesse du jardin
l
'en ai eu une longtems aussi !
ils vont nous rendre chevres nos chatous ,dieu merci plus de peur que de mal !
enfin c'etait deja pas mal !
tu as bien fait de la ramener chez toi ça a du la securiser !
dame claude et dom !
!a sancévierre (alors attention aux jardinautes qui en possèdent
'en ai eu une longtems aussi !
ils vont nous rendre chevres nos chatous ,dieu merci plus de peur que de mal !
enfin c'etait deja pas mal !
tu as bien fait de la ramener chez toi ça a du la securiser !
on va dire comme ça hein !mais je pense que tu as bien choper cette maladie de lime !A part la fatigue çà va
dame claude et dom !
j'en ai toujours eu et j'en ai encore mais jamais ils n'ont touchés a mes plantes ..en tous cas quelle peur vous avez du avoir ... j'te jure !
VICTOR HUGO
Chez moi non plus aucun chat n'a touché aux plantes de l'appart comme celles de la cour...
La Croquinette est hospitalisée et le pronostic n'est pas bon
claude a écrit:Chez moi non plus aucun chat n'a touché aux plantes de l'appart comme celles de la cour...
oh nonnnnnnnnnnnnnn tu pens"es que cela vient uniquement de la plante .....
VICTOR HUGO
oh m***e pas elle, apres ce qu'elle a vecu ,elle ne le merite pas, elle qui s'est battue ,c'est pas juste !ça me touche beaucoup dame claudeLa Croquinette est hospitalisée et le pronostic n'est pas bon
Croquinette, relèves-toi vite ma bichette ; mais il doit y avoir un genre de lait dedans, dès qu'on croque juste un peu, çà suffit ; toutes les plantes aracées ne sont pas bonnes.
On est dans la mouise en ce moment avec nos chatous. Courage Claude
On est dans la mouise en ce moment avec nos chatous. Courage Claude
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40