Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne , et bien aujourd'hui, grosse grisaille . il est 15h 30 il fait presque nuit . comme quelqu'un l'a dit, on a kidnapé le soleil ... En même temps il faut voir ce qu'il tombe comme humidité. Cette chaleur depuis au moins trois jours , était anormale .
Je crois que demain et après demain ce sera encore pire .
C'est un signe peut être de l 'approche de l'hiver .
Moi non plus je n'aime pas ce temps . enfin je ne peux pas me plaindre j'ai passé trois jours d'été au jardin , il va faire un peu mauvais et le beau temps reviendra. iL faut y croire .
J'ai le plombier aujourd'hui une fuite d'eau dans la cuisine .
Bon après midi ANNE
Je crois que demain et après demain ce sera encore pire .
C'est un signe peut être de l 'approche de l'hiver .
Moi non plus je n'aime pas ce temps . enfin je ne peux pas me plaindre j'ai passé trois jours d'été au jardin , il va faire un peu mauvais et le beau temps reviendra. iL faut y croire .
J'ai le plombier aujourd'hui une fuite d'eau dans la cuisine .
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour ma Nouchka
Un vrai de temps de qui réveille les vieilles douleurs et ne remonte pas le bas moral
Un vrai de temps de qui réveille les vieilles douleurs et ne remonte pas le bas moral
mumu- Princesse des fleurs
anne a écrit:
c'est moi
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
ici aussi gris et froid beurkkkkk t'es pas gentille la panthère ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour m'Anne, future compatriote de région
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
mais ne dit on pas depuis toujours l'Alsace et la Lorraine non .. Anne tu as passé une bonne nuit? fait gris , froid et venteux et la pluie vient d'arriver tout pour plaire ce matin
VICTOR HUGO
Bonjour avec encore un beau soleil et la neige sur les sommets! Meuh non je ne vous nargues pas....
Sema- Limbe irisé
bonjour ma petite anne
c'est vrai que ça va faire un belle grande region !!!
perso je m'en fou
c'est vrai que ça va faire un belle grande region !!!
perso je m'en fou
chipette- Reine d'humeur bucolique
une grande région ? ça fait la révolution dans toute l'alsace ! les alsaciens ont certains privilèges entr'autre , qu'en sera-t'il après ? si les autres départements les ont................ça sera pas mal.................mais vu la conjoncture....................je crois que la moselle a les mêmes , mais pas le 54............................et les vosges ? sont comprises dedans ? nous foutent des départements pauvres........................... et on est pas les seuls à trouver que le découpage est mal fait !il y a aussi d'autres départements en "pétard" ...........................*
bonjour tout le monde...................... 7 ° la luminosité arrive !
BRIBRI : je me suis flanquée le pied où tu penses pour me motiver.............. ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet.....................j'ai quand même mon pain qui lève ! maintenant , je vais préparer le repas .
*à titre indicatif................je suis native de nancy................... je suis en alsace depuis 1951 quand on nous traitait encore de sale boches...............et , le plus drôle , de temps en temps , il y a encore des gens du vaste sud qui nous situent en allemagne ! c'est cocasse.........................à +
bonjour tout le monde...................... 7 ° la luminosité arrive !
BRIBRI : je me suis flanquée le pied où tu penses pour me motiver.............. ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet.....................j'ai quand même mon pain qui lève ! maintenant , je vais préparer le repas .
*à titre indicatif................je suis native de nancy................... je suis en alsace depuis 1951 quand on nous traitait encore de sale boches...............et , le plus drôle , de temps en temps , il y a encore des gens du vaste sud qui nous situent en allemagne ! c'est cocasse.........................à +
anne- Comtesse du jardin
"Sales boches", c'est un nom qui est encore utilisé par maman...quand il est question de l'Allemagne. Evidemment, ils ont connu la guerre, moi j'étais trop petite pour m'en souvenir (née en 43).
Alors bon appêtito, tu nous a fait quoi au menu ?
Alors bon appêtito, tu nous a fait quoi au menu ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Effectivement il n'y a que la Moselle qui bénéficie des avantages de L'Alsace
VICTOR HUGO
nous foutent des départements pauvres...
foline avec qui je fais les collecte spa ,est allemande (francaise depuis son mariage )et encore traitée de sale boche !
et lorsque elle va chez elle 'est "la française "
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon weekend
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
ma petite Anne ca va , nous avons du brouillard mais le ciel a l'air d'être plus clarteux ..
VICTOR HUGO
7° et éclaircies !!!!!!Bonne journée !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
7 ° mais toujours dans le brouillard ! bonjour tout le monde ! bonne journée
CHIPETTE : ma véto est allemande..................et , en début d'année , elle m'a demandé................timidement.............si ça ne me gênait pas ! ça fait plus de 10 ans que je vais chez elle ! j'ai éclaté de rire ...et je lui ai dit que non , qu'elle n'y était pour rien , qu'il n'y avait eu que les ss qui étaient nuisibles et que les 1ers à aller en camp de concentration avaient été des allemands ! elle a poussé un gros soupir de soulagement..........du coup , j'ai supposé qu'elle avait dû avoir ou entendre une réflexion à ce sujet ! ma fillote a eu aussi un véto allemand qui voulait l'épouser.................mais elle ne voulait pas aller habiter en allemagne.......c'était un beau mec et .........cerise sur le gâteau : avec des gros sous..................... il était toujours fourré à la maison..................
BRIGITTE : je ne sais si le ciel va s'éclaircir , ça n'en prend pas le chemin.............j'ai bien fait de réserver au restau à côté de chez moi......... nous n'aurons pas à aller loin pour nous remplir le ventre ! ; ça fait presque 2 mois qu'il avait son anniversaire , l' est pas pressé le seb ! et , on ne va même pas l'arroser , vu qu'il ne boit que de l'eau.........................
à+
CHIPETTE : ma véto est allemande..................et , en début d'année , elle m'a demandé................timidement.............si ça ne me gênait pas ! ça fait plus de 10 ans que je vais chez elle ! j'ai éclaté de rire ...et je lui ai dit que non , qu'elle n'y était pour rien , qu'il n'y avait eu que les ss qui étaient nuisibles et que les 1ers à aller en camp de concentration avaient été des allemands ! elle a poussé un gros soupir de soulagement..........du coup , j'ai supposé qu'elle avait dû avoir ou entendre une réflexion à ce sujet ! ma fillote a eu aussi un véto allemand qui voulait l'épouser.................mais elle ne voulait pas aller habiter en allemagne.......c'était un beau mec et .........cerise sur le gâteau : avec des gros sous..................... il était toujours fourré à la maison..................
BRIGITTE : je ne sais si le ciel va s'éclaircir , ça n'en prend pas le chemin.............j'ai bien fait de réserver au restau à côté de chez moi......... nous n'aurons pas à aller loin pour nous remplir le ventre ! ; ça fait presque 2 mois qu'il avait son anniversaire , l' est pas pressé le seb ! et , on ne va même pas l'arroser , vu qu'il ne boit que de l'eau.........................
à+
anne- Comtesse du jardin
bonne journée! j'ai "encore" du soleil ds mon coin!!!!
Les meilleurs amis de mon père, ancien "jeune" résistant du vercors, déporté et j'en passe etc , étaient allemands et avaient combattu Hitler avant même que celui ci"parte guerre "! On parle pas très souvent de ses gens qui ont combattu ds leur pays et qui ont été les premiers a être mis ds des camps! J'adorai cette famille qui comptait dans ses rangs : allemands ,français , italiens , juif arabe, libanais! vous imaginez les repas qd j'étais gamine durant certaines guerres en israel et au liban.... il n'y a pas que des imbéciles sur cette terre ....
Les meilleurs amis de mon père, ancien "jeune" résistant du vercors, déporté et j'en passe etc , étaient allemands et avaient combattu Hitler avant même que celui ci"parte guerre "! On parle pas très souvent de ses gens qui ont combattu ds leur pays et qui ont été les premiers a être mis ds des camps! J'adorai cette famille qui comptait dans ses rangs : allemands ,français , italiens , juif arabe, libanais! vous imaginez les repas qd j'étais gamine durant certaines guerres en israel et au liban.... il n'y a pas que des imbéciles sur cette terre ....
Sema- Limbe irisé
j
beaucoup d"allemands ont aides les resistants et les juifs !
foline disait que l'allemagne en souffre encore beaucoup !!!
elle a connu son mari alors qu'il etait combatant en allemagne !
la preuve que quote]il n'y a pas que des imbéciles sur cette terre ....[/quote]
ma petite anne
'ai supposé qu'elle avait dû avoir ou entendre une réflexion à ce sujet
beaucoup d"allemands ont aides les resistants et les juifs !
foline disait que l'allemagne en souffre encore beaucoup !!!
elle a connu son mari alors qu'il etait combatant en allemagne !
la preuve que quote]il n'y a pas que des imbéciles sur cette terre ....[/quote]
ma petite anne
bon weekend ma Nouchka
petit restau ce midi avec Seb attention au sucré
je t’envoie quelques rayons de soleil
petit restau ce midi avec Seb attention au sucré
je t’envoie quelques rayons de soleil
mumu- Princesse des fleurs
la pharmacienne-parapharmacienne........... est enfin venue pour me montrer les orthèses pour mon pouce ! j'en ai pris 2 1 qui empêche mon pouce de bouger, remboursée en partie par la sécu et l'autre souple que j'ai payé presque 20€ , mais , pour enfiler celle là.........mama mia ! j'ai poussé 1 hurlement ! du coup , la jeune femme m'a dit qu'elle ne pensait pas que c'était à ce point ! il parait que j'étais blanche comme un linge , mais le pire , j'avais un de ces vertiges..........pour travailler , je mettrai un gant par dessus.ouille ouille ouille ! c'est beau la vieillesse : quand on est en bonne santé ! na !
maintenant , je vais me préparer......................la sorcière bien aimée a des poils au menton à enlever................... nia nia nia..................à la revoyure !
maintenant , je vais me préparer......................la sorcière bien aimée a des poils au menton à enlever................... nia nia nia..................à la revoyure !
anne- Comtesse du jardin
"dépoile" bien
Sema- Limbe irisé
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40