Bravy à Paris - chapitre I en l'an
+13
anne
sempé
BRAVY
chipette
mayelle
mumu
Miratou
claude
agnes240
Flo
FENDY
jojo099
ndl
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris - chapitre I en l'an
bonjour la famille Bravy
C'est la der courage ma Bravy
demain repos
C'est la der courage ma Bravy
demain repos
mumu- Princesse des fleurs
Oui c'est la dernière alors courage ma gentille Bravy à vous deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour et bon week end Bravynette
je sais pas trop aujourd’hui mais demain va faire beau
je sais pas trop aujourd’hui mais demain va faire beau
Bonjour tous le monde
quelle horreur ! je ne suis pas passée ici depuis une semaine, la honte !
le soir je rentre du boulot complètement KO, c'est bord......l !
les problèmes avec des instits ( pourtant super cool ) eux aussi sont à bout .....
les représentants de parents d'élèves qui font peur au "chef" et lui nous demande de faire un maximum..... on fait déjà le maximum ! !
j'attend le week-end avec impatience, OUF IL EST LA
ce matin j'ai pris mon café à l'extérieur pour profiter, j'ai fais quelques photos, je vais les mettre sur l'ordi
Mumujp
Frimousse, lé péniche ne bouge plus depuis bien des années
Chipette ( tu me fais rougir )
Nanne
Oui j'ai regardé le reportage car j'aime bien voir Paris je ne m'en lasse pas, et il y a beaucoup, beaucoup d'endroit où je ne suis pas aller, j'espère que pendant ma retraite je pourrai voir des tas de choses, j'aurais un peu de temps
voilà les p'tites nouvelles du Gillois, dans la semaine ma p'tite maman avait pris son repas du midi sur la terrasse, que j'étais contente, cela lui fait du bien
Et tout cela fait que le boulot passe au DERNIER plan, ma vie privée avant tout !!!!!!!!!!!!
j'ai dis que maintenant après 25 ans de service dans ce boulot, je suis en première classe, je vais passer au 8ème échelon, je ne vais pas me laisser faire, non mais
bonne journée profitez bien de ce samedi
quelle horreur ! je ne suis pas passée ici depuis une semaine, la honte !
le soir je rentre du boulot complètement KO, c'est bord......l !
les problèmes avec des instits ( pourtant super cool ) eux aussi sont à bout .....
les représentants de parents d'élèves qui font peur au "chef" et lui nous demande de faire un maximum..... on fait déjà le maximum ! !
j'attend le week-end avec impatience, OUF IL EST LA
ce matin j'ai pris mon café à l'extérieur pour profiter, j'ai fais quelques photos, je vais les mettre sur l'ordi
Mumujp
Frimousse, lé péniche ne bouge plus depuis bien des années
Chipette ( tu me fais rougir )
Nanne
Oui j'ai regardé le reportage car j'aime bien voir Paris je ne m'en lasse pas, et il y a beaucoup, beaucoup d'endroit où je ne suis pas aller, j'espère que pendant ma retraite je pourrai voir des tas de choses, j'aurais un peu de temps
voilà les p'tites nouvelles du Gillois, dans la semaine ma p'tite maman avait pris son repas du midi sur la terrasse, que j'étais contente, cela lui fait du bien
Et tout cela fait que le boulot passe au DERNIER plan, ma vie privée avant tout !!!!!!!!!!!!
j'ai dis que maintenant après 25 ans de service dans ce boulot, je suis en première classe, je vais passer au 8ème échelon, je ne vais pas me laisser faire, non mais
bonne journée profitez bien de ce samedi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou la marine d'eau douce ! te souhaite un bon dimanche loin des tracas du boulot ! tu as raison de ne pas te laisser faire ! tu sais ce que l'on disait de moi au boulot : très bonne employée , mais mauvais caractère................ parce que je ne me laissais pas marcher sur les pieds ! non mais................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Nanne ben vi on ne peut pas se laisser faire
bonne soirée
bonne soirée
ma gentille Bravy ...ainsi qu'à ta maman ..
VICTOR HUGO
alors comme ça tu as jeté l'ancre !le Gillois c'est le nom de ton bateau ?
On ne va plus à PARIS ,c'est trop fatigant ! juste quelques fois au théâtre 1 fois par an .
On ne va plus à PARIS ,c'est trop fatigant ! juste quelques fois au théâtre 1 fois par an .
frimousse- Fleur brillant au soleil
c'est comme cela que j'ai pu a retrouver !le Gillois c'est le nom de ton bateau
et aux fleurs ,c'est la plus belle peniche de tout paris
ma bravy
tu as garde des contacts avec d'autres mariniers
il y a sur actu animaux une personne qui recherche son chat depuis pas mal de temps !
http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/2251/avis-de-recherche-pour-plume-minette-tricolore-seine-maritime
serait elle encore sur une peniche !
coucou bravy ! cette aprèm , le soleil fait des aller retour ici ,et on a du zef................le cerisier perd ses pétales ! gros
anne- Comtesse du jardin
bonsoir
Mumujp, c'est Thérèse mais ça ne fait rien elle aussi vous embrasse
Brigitte
Frimousse oui c'est sa devise
Chipette, tu vas encore me faire rougir j'ai regardé sur le lien, en effet c'est surement un minou qui a embarqué "clandestinement" sur une péniche, le pauvre .... de plus il a du avoir peur avec l'eau et le bruit du moteur, j'espère de tous coeur que ces personnes pourront le retrouver, et qu'il est il tatoué ou pucé
notre premier chat Caramel a été perdu durant plusieurs jours, nous n'avions plus trouvé notre petit chat et nous avions un doute : soit il était tombé dans le canal, soit il était débarqué lors d'un passage à une écluse ...... à cette époque pas de téléphone portable...
arrivée à Anvers mon mari avait téléphoné à son grand-père retraité à Cambrai, et là le grand-père explique qu'une dame ( exploitant une ferme ) avait hébergé notre Caramel, elle pensait que c'était un chat errant, et lorsque son fils a vu que Caramel avait son nom et le téléphone de Cambrai ( notre adresse pour le courrier ) à son collier, elle a téléphoné au grand-père, nous étions tellement heureux que notre Caramel soit vivant
nous avons "débarqué" la voiture et mon mari est parti le rechercher, que de souvenirs ......
au boulot, journée calme ( que ça fait du bien ) depuis quelques jours le dirlo nous lâche les baskets
bonne soirée
Mumujp, c'est Thérèse mais ça ne fait rien elle aussi vous embrasse
Brigitte
Frimousse oui c'est sa devise
Chipette, tu vas encore me faire rougir j'ai regardé sur le lien, en effet c'est surement un minou qui a embarqué "clandestinement" sur une péniche, le pauvre .... de plus il a du avoir peur avec l'eau et le bruit du moteur, j'espère de tous coeur que ces personnes pourront le retrouver, et qu'il est il tatoué ou pucé
notre premier chat Caramel a été perdu durant plusieurs jours, nous n'avions plus trouvé notre petit chat et nous avions un doute : soit il était tombé dans le canal, soit il était débarqué lors d'un passage à une écluse ...... à cette époque pas de téléphone portable...
arrivée à Anvers mon mari avait téléphoné à son grand-père retraité à Cambrai, et là le grand-père explique qu'une dame ( exploitant une ferme ) avait hébergé notre Caramel, elle pensait que c'était un chat errant, et lorsque son fils a vu que Caramel avait son nom et le téléphone de Cambrai ( notre adresse pour le courrier ) à son collier, elle a téléphoné au grand-père, nous étions tellement heureux que notre Caramel soit vivant
nous avons "débarqué" la voiture et mon mari est parti le rechercher, que de souvenirs ......
au boulot, journée calme ( que ça fait du bien ) depuis quelques jours le dirlo nous lâche les baskets
bonne soirée
ben non c'est la verité et la ce n'est pas du virtuel !tu vas encore me faire rougir Wink
belle histoire pour ton petit caramel,, ton mari devait beaucoup l'aimer pour agir ainsi
ben il est temps !!!!!depuis quelques jours le dirlo nous lâche les baskets
ma gentille ravy
Bon samedi tous le monde
Mumujp
Chipounette
enfin le samedi la tête dans les étoiles ou le soleil
encore une semaine de boulot ( nettoyage des classes + centre de loisirs ) et après ......une semaine de congé ( le rêve )
cette fois je crois que j'en ai bien besoin pour me vider la tête et profiter de mes p'tites plantouilles, hier en revenant du boulot j'ai arrosé tellement la terre était sèche
mais ça pousse bien, j'ai du muguet, je vais peut-être me faire un mini bouquet
bonne journée et plein de
profitez bien de votre samedi
Mumujp
Chipounette
enfin le samedi la tête dans les étoiles ou le soleil
encore une semaine de boulot ( nettoyage des classes + centre de loisirs ) et après ......une semaine de congé ( le rêve )
cette fois je crois que j'en ai bien besoin pour me vider la tête et profiter de mes p'tites plantouilles, hier en revenant du boulot j'ai arrosé tellement la terre était sèche
mais ça pousse bien, j'ai du muguet, je vais peut-être me faire un mini bouquet
bonne journée et plein de
profitez bien de votre samedi
c'est ce que j'ai fait hier ,de toutes les façons il ne sera plus tres frais le 1 erje vais peut-être me faire un mini bouquet
bon dimanche
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche tous le monde
Chipette oui il n'y aura plus rien pour le 1er mai
Nanne
hier après-midi je suis allée avec Athéna78 faire un petit tour chez Truf.... il ya avait un monde fou !
j'avais pris un petit caddy mais les p'tites plantes ont sauté dedans
pour les jardinières j'ai acheté un plant de pavot rouge, un pavot avec plusieurs coloris et un autre ce sont des petites fleurs jaunes, je regarderai le nom tout à l'heure
Et j'ai craqué pour deux figuier je vais trouver une tite place
je vais m'occuper de tout ça
bon dimanche
Chipette oui il n'y aura plus rien pour le 1er mai
Nanne
hier après-midi je suis allée avec Athéna78 faire un petit tour chez Truf.... il ya avait un monde fou !
j'avais pris un petit caddy mais les p'tites plantes ont sauté dedans
pour les jardinières j'ai acheté un plant de pavot rouge, un pavot avec plusieurs coloris et un autre ce sont des petites fleurs jaunes, je regarderai le nom tout à l'heure
Et j'ai craqué pour deux figuier je vais trouver une tite place
je vais m'occuper de tout ça
bon dimanche
si il y a autant de monde dans le sjardineries c'est bien la preuve que ça fait un bien fou de on remplit les massifs ou jardinières mais...... on se vide la tete !
ma bravy
ma bravy
tu as raison de jardiner rien de tel comme dit Chipette pour se vider la tête
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
bonsoir
Chipette
Brigitte
Anne
Hier le médecin est venue, j'ai une bonne bronchite
donc aujourd'hui je suis restée à l'intérieur, de toutes les façons je ne tiens pas sur mes jambes . . .
du coup mes figuiers ne sont pas dans des grands pots, ils vonr devoir attendre encore un peu
bonne soirée et à demain
Chipette
Brigitte
Anne
Hier le médecin est venue, j'ai une bonne bronchite
donc aujourd'hui je suis restée à l'intérieur, de toutes les façons je ne tiens pas sur mes jambes . . .
du coup mes figuiers ne sont pas dans des grands pots, ils vonr devoir attendre encore un peu
bonne soirée et à demain
Une bronchite , te voilà en arret , reste au chaud tu as raison les variations de températures sont parfois énormes , donc pas étonnant
bises ma Bravy
bises ma Bravy
VICTOR HUGO
Coucou
me voili, me voilà, aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis sur les rotules, ça fait trois nuits que je ne dors pas bien
Brigitte
cet après-midi la "gestion-paie" me téléphone pour me demander pourquoi je n'étais pas à l'école, je lui ai dis que j'étais malade et que j'avais envoyé mon arrêt de travail lundi, et je lui ai dis au revoir elle sans doute compris que je n'étais pas très contente qu'on me dérange, surtout que "ELLE" on ne peux jamais la joindre, à la rentrée il y aura des règlements de compte je ne sais pas qui a bavé ? mais je vais le savoir, ce n'est pas la question puisque j'avais envoyé mon arrêt mais c'est le principe, de quoi j'me mêle ? ils sont tous frapadingue dans cet établissement
enfin pour le moment je me soigne, aujourd'hui j'ai mangé presque normalement ( bien que je peux vivre sur ma réserve )
bonne soirée et de beaux rêves à demain
me voili, me voilà, aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis sur les rotules, ça fait trois nuits que je ne dors pas bien
Brigitte
cet après-midi la "gestion-paie" me téléphone pour me demander pourquoi je n'étais pas à l'école, je lui ai dis que j'étais malade et que j'avais envoyé mon arrêt de travail lundi, et je lui ai dis au revoir elle sans doute compris que je n'étais pas très contente qu'on me dérange, surtout que "ELLE" on ne peux jamais la joindre, à la rentrée il y aura des règlements de compte je ne sais pas qui a bavé ? mais je vais le savoir, ce n'est pas la question puisque j'avais envoyé mon arrêt mais c'est le principe, de quoi j'me mêle ? ils sont tous frapadingue dans cet établissement
enfin pour le moment je me soigne, aujourd'hui j'ai mangé presque normalement ( bien que je peux vivre sur ma réserve )
bonne soirée et de beaux rêves à demain
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40