Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
coucou les copinautes
Ingrid
Mumujp
Anne
et voilà le nettoyage est fait ... quelques heures de classe et on ne voit pas que cela a été "fait"
Je pense que ce sont surtout les adultes qui n'expliquent pas aux enfants qu'il faut respecter le travail..... ce temps est fini ....... pourquoi faire attention puisque ce sera nettoyer !
enfin je partirai à la retraite sans un regret .......
j'ai aimé mon métier mais maintenant je suis saturée, je crois bien que j'éviterai de passer dans une rue où se trouve une école
demain après-midi c'est la grande corvée, tous le monde au cirque ! c'est bien pour les enfants mais j'aurai préférer rester dans l'école et faire mon petit service tranquillement, je pouvais refuser mais bon ...... on a un bon bout de chemin à pied pour gagner la station du tram, direction la pelouse de Reuilly dans le 12ème - spectacle - puis retour à l'école
Je crois que je ne serai pas à l'école pour mon heure
voilà les petites nouvelles
bonne soirée mes copinautes
Ingrid
Mumujp
Anne
et voilà le nettoyage est fait ... quelques heures de classe et on ne voit pas que cela a été "fait"
Je pense que ce sont surtout les adultes qui n'expliquent pas aux enfants qu'il faut respecter le travail..... ce temps est fini ....... pourquoi faire attention puisque ce sera nettoyer !
enfin je partirai à la retraite sans un regret .......
j'ai aimé mon métier mais maintenant je suis saturée, je crois bien que j'éviterai de passer dans une rue où se trouve une école
demain après-midi c'est la grande corvée, tous le monde au cirque ! c'est bien pour les enfants mais j'aurai préférer rester dans l'école et faire mon petit service tranquillement, je pouvais refuser mais bon ...... on a un bon bout de chemin à pied pour gagner la station du tram, direction la pelouse de Reuilly dans le 12ème - spectacle - puis retour à l'école
Je crois que je ne serai pas à l'école pour mon heure
voilà les petites nouvelles
bonne soirée mes copinautes
BRAVY- inflorescence scorpioïde
vous devez accompagner les enfants ?? c'est pas le rôle des instits?? ou vous êtes conviés pour assister au spectacle ??.oui c'est vrai tu aurais pu refuser..mais bon comme tu dis !!!! a toutes les deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
alors finalement ce spectacle c'etait beau ?
je n'aime pas trop les cirques qui trop souvent exploitent les animaux ;mais bon !
ma bravy
je n'aime pas trop les cirques qui trop souvent exploitent les animaux ;mais bon !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'espère que tu aimes le cirque ma Bravynette
heureusement faisait moins froid hier pour marcher dans les rue de Paris
comme Chipette " j'aime pas" je n'ai jamais aimé le cirque : comme quoi je présentais déjà la douleur qu'il y régnait pour les zanimos
heureusement faisait moins froid hier pour marcher dans les rue de Paris
comme Chipette " j'aime pas" je n'ai jamais aimé le cirque : comme quoi je présentais déjà la douleur qu'il y régnait pour les zanimos
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
ma Bravy ca va ??
VICTOR HUGO
Coucou mes gentilles copinautes
Brigitte
Anne
Chipette
Mumujp
Sema
En effet nous ne sommes pas obligés et encore moins responsable des enfants, je crois que j'ai été encore "bonne" pour ne pas dire "c**...."enfin bon !
J'ai horreur du cirque, surtout l'exploitation de ces pauvres bêtes, je n'ai pas applaudie de la séance surement pas !
le cirque Pind.... est un cirque bas de gamme, les pauvres bêtes sont presque en fin de vie dommage que les lionnes n'avaient pas faim que je suis méchante
enfin bon un après-midi de merd........
j'ai fais une heure de rab, la dirlo pense que je lui en fais cadeau, elle fait une erreur
hier c'est mon aînée Ingrid qui est venue ( comme presque tous les samedis ) et elle devait aller chercher sa sélection du trimestre chez France Loisirs, alors nous y sommes allées mais quel monde
aujourd'hui j'ai fais un la déco pour Noël car mes p'tits jeunes viennent pour le 25
j'ai acheté un mini sapin chez Dia..... mais je crois vous l'avoir dis ( oups ) j'ai ajouté quelques boules et j'ai changé la guirlande comme cela il ira avec les trois autres sur la terrasse
voili, voilou !
encore une semaine et je serai en congé pendant une semaine, ouf ! je suis un peu fatiguée en ce moment ( il me faudrait les deux semaines )
bonne soirée les copinautes
Brigitte
Anne
Chipette
Mumujp
Sema
En effet nous ne sommes pas obligés et encore moins responsable des enfants, je crois que j'ai été encore "bonne" pour ne pas dire "c**...."enfin bon !
J'ai horreur du cirque, surtout l'exploitation de ces pauvres bêtes, je n'ai pas applaudie de la séance surement pas !
le cirque Pind.... est un cirque bas de gamme, les pauvres bêtes sont presque en fin de vie dommage que les lionnes n'avaient pas faim que je suis méchante
enfin bon un après-midi de merd........
j'ai fais une heure de rab, la dirlo pense que je lui en fais cadeau, elle fait une erreur
hier c'est mon aînée Ingrid qui est venue ( comme presque tous les samedis ) et elle devait aller chercher sa sélection du trimestre chez France Loisirs, alors nous y sommes allées mais quel monde
aujourd'hui j'ai fais un la déco pour Noël car mes p'tits jeunes viennent pour le 25
j'ai acheté un mini sapin chez Dia..... mais je crois vous l'avoir dis ( oups ) j'ai ajouté quelques boules et j'ai changé la guirlande comme cela il ira avec les trois autres sur la terrasse
voili, voilou !
encore une semaine et je serai en congé pendant une semaine, ouf ! je suis un peu fatiguée en ce moment ( il me faudrait les deux semaines )
bonne soirée les copinautes
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
bonsoir les copinautes
encore 4 jours de boulots et c'est une semaine congé
bonsoir les copinautes
encore 4 jours de boulots et c'est une semaine congé
à vous deux!
Sema- Limbe irisé
Merci sema et bonne soirée
'
tu vas faire quoi de bon pour tes jeunes a noel ?
je suis restée longtemps a FLoisirs mais je dois aller a besac c'est trop loin ,remarque je commande maintenant souvent sur le net ,je sais pour les petite librairies
ma bravy
le mechante ,je ne pense pas que se soit toi ,vivent les cirques sans animaux!on va y arriverj 'espèreai horreur du cirque, surtout l'exploitation de ces pauvres bêtes, je n'ai pas applaudie de la séance surement pas !
le cirque Pind.... est un cirque bas de gamme, les pauvres bêtes sont presque en fin de vie affraid dommage que les lionnes n'avaient pas faim que je suis méchante
tu vas faire quoi de bon pour tes jeunes a noel ?
je suis restée longtemps a FLoisirs mais je dois aller a besac c'est trop loin ,remarque je commande maintenant souvent sur le net ,je sais pour les petite librairies
ma bravy
mais il y a déjà des cirques sans animaux.........des grands ! ceux avec animaux sont de petits cirques maintenant................ bravy , bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Brigitte
Chipette , on fait le repas le 25, Ingrid mon aïnée va faire les entrées ( houmous et je ne sais plus quoi )
je fais juste le tarama
ma cadette Jenny va faire un "café gourmand"
et pour le plat, je fais des fruits de mer, ça va pas trop fatiguant à cuisiner
en fait on aime tous cela
Anne
Sempé
encore trois jours et c'est les congés
bonne nuit mes copinautes et merci de vos gentils messages, en ce moment je suis paresseuse je ne passe pas beaucoup chez vous mais je pense à vous
Chipette , on fait le repas le 25, Ingrid mon aïnée va faire les entrées ( houmous et je ne sais plus quoi )
je fais juste le tarama
ma cadette Jenny va faire un "café gourmand"
et pour le plat, je fais des fruits de mer, ça va pas trop fatiguant à cuisiner
en fait on aime tous cela
Anne
Sempé
encore trois jours et c'est les congés
bonne nuit mes copinautes et merci de vos gentils messages, en ce moment je suis paresseuse je ne passe pas beaucoup chez vous mais je pense à vous
un bon réveillon en préparation
VICTOR HUGO
j'adore aussi !c'est pas je plus comploque le meilleurje fais des fruits de mer, ça va pas trop fatiguant à cuisiner
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir tous le monde
Brigitte
Chipette
Anne
aujourd'hui j'ai fini plus tard c'est mercredi, mais bon ça va
encore deux jours
bonne soirée et à très bientôt
Brigitte
Chipette
Anne
aujourd'hui j'ai fini plus tard c'est mercredi, mais bon ça va
encore deux jours
bonne soirée et à très bientôt
à vous deux!
Sema- Limbe irisé
plus que 1 jour............... c'est vrai qu'ils sont mimi....................merci ! passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40