Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Bravy à Paris
Coucou Bravy !
Je prends un peu de temps pour prendre des nouvelles.
Et bien ta maman qui a un printemps supplémentaire ! A défaut d'un petit mot le jour J raté, je lui souhaite de passer une très belle journée dimanche, toujours bien entourée
J'ai pensé à toi fin février car nous avons pris le pont CdG pour aller d'Austerlitz à Gare de Lyon en revenant de voyage. J'étais inquiète parce que je ne voyais pas ta péniche, forcément, elle est sous l'autre pont
Alors, ça fleurit bien chez toi ?
A très vite
Je prends un peu de temps pour prendre des nouvelles.
Et bien ta maman qui a un printemps supplémentaire ! A défaut d'un petit mot le jour J raté, je lui souhaite de passer une très belle journée dimanche, toujours bien entourée
J'ai pensé à toi fin février car nous avons pris le pont CdG pour aller d'Austerlitz à Gare de Lyon en revenant de voyage. J'étais inquiète parce que je ne voyais pas ta péniche, forcément, elle est sous l'autre pont
Alors, ça fleurit bien chez toi ?
A très vite
Petite Souris
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Brigitte
Chipette
Mumujp
Petite_Souris
Anne
Merci de vos petits messages, la journée s'est bien passée, ma collègue était en RTT, c'était calme demain dernier jour de la semaine
Je suis ennuyé avec mes genoux le genou droit a un kyste poplité en ce moment il me fait un peu mal alors je traîne la patte le genou gauche aussi
je dois refaire une injection car ça fait trois ans que j'ai fait la dernière ( ce n'est pas raisonnable ) je crois que c'est le temps qui me manque
bonne soirée es copinautes
Chipette
Mumujp
Petite_Souris
Anne
Merci de vos petits messages, la journée s'est bien passée, ma collègue était en RTT, c'était calme demain dernier jour de la semaine
Je suis ennuyé avec mes genoux le genou droit a un kyste poplité en ce moment il me fait un peu mal alors je traîne la patte le genou gauche aussi
je dois refaire une injection car ça fait trois ans que j'ai fait la dernière ( ce n'est pas raisonnable ) je crois que c'est le temps qui me manque
bonne soirée es copinautes
BRAVY- inflorescence scorpioïde
le temps ne doit pas manquer lorsqu'il faut se soigner ...tu devrais consulter quand même , trainer la patte comme tu dis peut s'aggraver à vous deu x
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Bravy,
Ben flute !
Brigitte a raison : tu dois te faire soigner ! et rapidement !
Allez ! Hop ! 5 mn à peine pour téléphoner et prendre RdV et imagines que tu auras un genou presque neuf
J'espère que ta péniche sera toute fleurie pour le repas de dimanche
Bonne journée
Ben flute !
Brigitte a raison : tu dois te faire soigner ! et rapidement !
Allez ! Hop ! 5 mn à peine pour téléphoner et prendre RdV et imagines que tu auras un genou presque neuf
J'espère que ta péniche sera toute fleurie pour le repas de dimanche
Bonne journée
Petite Souris
Mon blog
c'est vrai mais d'un autre cote faire des injections l'une derrière l'autre ce n'est pas recommande ! tu as de l'arthrose?ça fait trois ans que j'ai fait la dernière ( ce n'est pas raisonnable)
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou les copinautes
Brigitte
Petite_souris
Chipette
Mumujp
ce matin un beau soleil, j'ai fais les vitres extérieures car on ne voyait plus
un petit tour sur la terrasse, que ça fait du bien ça y est les petites violettes sont là, j'en ai cueilli quelques unes pour maman, elle les met dans un buvard, elle adore les violettes :smitten:et moi j'adore lui donner des violettes
hier j'avais tellement mal au genou que j'ai pris un anti-inflammatoire, cela m'a bien soulagé, j'en ai repris un aujourd'hui
oui il faut que j'aille voir le rhumato, j'ai de l'arthrose partout je sais que ce n'est pas raisonnable d'attendre, l'autre jour mon médecin m'a fait "les gros yeux" car je ne suis pas allé chez le cardiologue et j'ai une mammographie à faire, je vais essayé de passer quelques visites pendant mes prochains congés ( j'ai pris quatre jours la deuxième semaine des vacances de printemps ) + le 1er mai ça me fera 5 jours de repos !
voili, voilou si tout va bien demain je vois mes mignonettes et les gendres
le cousin et la cousine viennent de Compiègne:contente: et la petite cousine de Boulogne sur seine
J'espère qu'on aura du beau temps
Bonne nuit mes copinautes et à demain
Brigitte
Petite_souris
Chipette
Mumujp
ce matin un beau soleil, j'ai fais les vitres extérieures car on ne voyait plus
un petit tour sur la terrasse, que ça fait du bien ça y est les petites violettes sont là, j'en ai cueilli quelques unes pour maman, elle les met dans un buvard, elle adore les violettes :smitten:et moi j'adore lui donner des violettes
hier j'avais tellement mal au genou que j'ai pris un anti-inflammatoire, cela m'a bien soulagé, j'en ai repris un aujourd'hui
oui il faut que j'aille voir le rhumato, j'ai de l'arthrose partout je sais que ce n'est pas raisonnable d'attendre, l'autre jour mon médecin m'a fait "les gros yeux" car je ne suis pas allé chez le cardiologue et j'ai une mammographie à faire, je vais essayé de passer quelques visites pendant mes prochains congés ( j'ai pris quatre jours la deuxième semaine des vacances de printemps ) + le 1er mai ça me fera 5 jours de repos !
voili, voilou si tout va bien demain je vois mes mignonettes et les gendres
le cousin et la cousine viennent de Compiègne:contente: et la petite cousine de Boulogne sur seine
J'espère qu'on aura du beau temps
Bonne nuit mes copinautes et à demain
se serait une tres bonne idée !je vais essayé de passer quelques visites pendant mes prochains congés (
vous arrivez a avoir des rdv rapidement a paris !
j'ai des violettes mais elle sont totalement inodores
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Chipette, pour les rendez-vous pour les radios ça va, pour le cardiologue comme c'est à la Salpétrière c'est long mais bon !
Anne
aujourd'hui une bonne petite journée en famille, ça fait du bien
c'est toujours agréable de se retrouver, ma cousine est la marraine de mon aînée et le petite cousine de Boulogne sur Seine est la nièce de ma cousine donc ......
Et puis mes filles s'entendent bien avec la petite cousine ( qui a quand même 33 ans )
on est allée dans un restaurant indien, près de chez moi, c'était super ! tous le monde était content
demain c'est le boulot hé oui !
bonne nuit les copinautes
Anne
aujourd'hui une bonne petite journée en famille, ça fait du bien
c'est toujours agréable de se retrouver, ma cousine est la marraine de mon aînée et le petite cousine de Boulogne sur Seine est la nièce de ma cousine donc ......
Et puis mes filles s'entendent bien avec la petite cousine ( qui a quand même 33 ans )
on est allée dans un restaurant indien, près de chez moi, c'était super ! tous le monde était content
demain c'est le boulot hé oui !
bonne nuit les copinautes
je ne connais pas du tout ,je pense qu'il y a beaucoup d'epices ,ta petite mere devait etre aussi aux anges de cette reunion de famille!on est allée dans un restaurant indien, près de chez moi,
chez nous pour avoir un rdv ,si besoin bien sur ,si il n'y a pas d'urgence il ne faut pas exagerer ,c'est le medecin qui tel directement pour prendre le rdv !
ma bravy et mamie
Bonjour Bravy,
Chouette journée alors pour l'anniversaire de ta maman
Obtenir un RdV à l'hôpital, c'est toujours long, faut s'y prendre tôt
Vous n'avez pas été trop embêtées par la tempête de cette nuit ? Pas de dégât sur ta péniche ?
Bonne journée
Chouette journée alors pour l'anniversaire de ta maman
Obtenir un RdV à l'hôpital, c'est toujours long, faut s'y prendre tôt
Vous n'avez pas été trop embêtées par la tempête de cette nuit ? Pas de dégât sur ta péniche ?
Bonne journée
Petite Souris
Mon blog
grand vent chez nous hier soir mais pas de tempête serait elle passée par Paris
restau indien : j'adore beaucoup de gout beaucoup d'épices
ma Bravy
restau indien : j'adore beaucoup de gout beaucoup d'épices
ma Bravy
j'espère que tu ne souffres pas trop prends tes RV surtout ..La péniche ne bouge pas trop avec ce vent et pas de dégats sur ta terrasse
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou tous le monde
Chipette
Petite_Souris
Mumujp
Brigitte
Anne
Oui c'était super ! maman était bien contente d'avoir son p'tit monde autour d'elle, et nous aussi
La cuisine était vraiment bien et les serveurs très agréables
On a eu beaucoup de vent, j'ai horreur du vent, heureusement pas de dégâts
Aujourd'hui un peu moins mal aux genoux, j'attend le week-end pour me reposer ! ! !
ma fille cadette m'avait dit de contacter le chirurgien à la clinique où elle travaille le mercredi dans le 19ème mais ça m'ennuis un peu, si je continue d'avoir très mal j'irai ..... c'est une clinique de chirurgie-orthopédie, c'est là qu'on m'a fait l'injection au genou gauche, il faudrait vraiment que je "me prenne" en main
aujourd'hui et demain ma collègue est en RTT, normalement on ne peux pas prendre deux RTT à la suite mais comme elle fait "un cinéma" ça été accepter ! enfin bon ça ne ma dérange pas trop mais en ce moment c'est dur, dur ! ce matin j'ai lavé le préau toute seule, et c'est du lino gris qui est tellement vieux que je crois bien qu'il a vu la guerre
demain matin mes trois classes + un petit coup dans les siennes, car je ne peux pas compter sur mon autre collègue deux de tension
ici il ne fait pas très chaud mais c'est toujours comme ça la semaine sainte, j'espère qu'après on aura un peu de soleil
passez une bonne nuit les copinautes
Chipette
Petite_Souris
Mumujp
Brigitte
Anne
Oui c'était super ! maman était bien contente d'avoir son p'tit monde autour d'elle, et nous aussi
La cuisine était vraiment bien et les serveurs très agréables
On a eu beaucoup de vent, j'ai horreur du vent, heureusement pas de dégâts
Aujourd'hui un peu moins mal aux genoux, j'attend le week-end pour me reposer ! ! !
ma fille cadette m'avait dit de contacter le chirurgien à la clinique où elle travaille le mercredi dans le 19ème mais ça m'ennuis un peu, si je continue d'avoir très mal j'irai ..... c'est une clinique de chirurgie-orthopédie, c'est là qu'on m'a fait l'injection au genou gauche, il faudrait vraiment que je "me prenne" en main
aujourd'hui et demain ma collègue est en RTT, normalement on ne peux pas prendre deux RTT à la suite mais comme elle fait "un cinéma" ça été accepter ! enfin bon ça ne ma dérange pas trop mais en ce moment c'est dur, dur ! ce matin j'ai lavé le préau toute seule, et c'est du lino gris qui est tellement vieux que je crois bien qu'il a vu la guerre
demain matin mes trois classes + un petit coup dans les siennes, car je ne peux pas compter sur mon autre collègue deux de tension
ici il ne fait pas très chaud mais c'est toujours comme ça la semaine sainte, j'espère qu'après on aura un peu de soleil
passez une bonne nuit les copinautes
ya plus kail faudrait vraiment que je "me prenne" en main
2 de tension et bien tu peux descendre a 1 ,apres tout pourquoi pas
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tous le monde et bonnes fêtes de Pâques, passez une agréable journée
Chipette
Anne
Petite_Souris
Vendredi en rentrant du travail j'étais KO avec de la fièvre, hier matin j'ai fais venir SOS médecin, j'ai un "air" de grippe ( pas une véritable grippe car j'ai été vacciner ) et une fatigue générale, donc du repos jusqu'à mercredi inclus ? Et comme Ingrid était venue, elle est allée cherché les médicament pour sa maman ma petite bibiche
aujourd'hui pas de fièvre, c'est déjà ça
ici il y a un petit soleil mais beaucoup de vent
à + et merci de vos gentils messages
Chipette
Anne
Petite_Souris
Vendredi en rentrant du travail j'étais KO avec de la fièvre, hier matin j'ai fais venir SOS médecin, j'ai un "air" de grippe ( pas une véritable grippe car j'ai été vacciner ) et une fatigue générale, donc du repos jusqu'à mercredi inclus ? Et comme Ingrid était venue, elle est allée cherché les médicament pour sa maman ma petite bibiche
aujourd'hui pas de fièvre, c'est déjà ça
ici il y a un petit soleil mais beaucoup de vent
à + et merci de vos gentils messages
anne- Comtesse du jardin
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40