Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
ma Captitaine
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Joyeux anniversaire Mon Captaine
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
mayelle- Pistil enchanteur
Un grand merci mes copianautes de vos messages
Sema
Sempé
Brigitte
Chipette
Anne
Claude
Nayati
Ingrid
Flo
Mayelle
voilà une belle petite journée de passée en famille, de demander de plus ! ! ! !
maman, les filles et les gendres, la fille de ma cousine ( celle qui est resté chez moi il y a trois ans le temps de trouver un appart ) ma cousine et mon cousin venus de Compiègne, pour moi c'est ça le bonheur !
bien sûr j'ai eu de beaux cadeaux et des gâteaux mais le plus important c'était leur présence
nous n'avons pas eu un temps super mais on a pu manger sur la terrasse
je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir penser à moi
Sema
Sempé
Brigitte
Chipette
Anne
Claude
Nayati
Ingrid
Flo
Mayelle
voilà une belle petite journée de passée en famille, de demander de plus ! ! ! !
maman, les filles et les gendres, la fille de ma cousine ( celle qui est resté chez moi il y a trois ans le temps de trouver un appart ) ma cousine et mon cousin venus de Compiègne, pour moi c'est ça le bonheur !
bien sûr j'ai eu de beaux cadeaux et des gâteaux mais le plus important c'était leur présence
nous n'avons pas eu un temps super mais on a pu manger sur la terrasse
je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir penser à moi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour!
Je suis contente de cette belle journée pour toi!
Et ds ton boulot , c'est bien que tu ne te laisses pas "bouffer"...il y a tellement de gens qui se laissent couler et font de grosses dépression .... Et puis je pense que tu es bientôt proche de la retraite?!
Je suis contente de cette belle journée pour toi!
Et ds ton boulot , c'est bien que tu ne te laisses pas "bouffer"...il y a tellement de gens qui se laissent couler et font de grosses dépression .... Et puis je pense que tu es bientôt proche de la retraite?!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema
Chipette
oui je vais essayé de tenir le coup encore un peu et puis ce sera la retraite, je viens de demander ma retraire du régime général tout en continuant de travailler, on verra si j'ai de quoi acheter une demie-baguette
je viens de demander la réversion de mon mari ( régime des travailleurs indépendants ) on verra aussi ! ! ! !
dans cette école ça va car il y a l'ascenseur, ça soulage bien !
par contre les feuilles de la cour bonjour ! ce matin six sacs de 300 litres on était tous KO mais dans deux mois ça va se terminer ......
la directrice je ne la "compte" même pas cette vieille peau
bonne nuit et à demain
je vais prendre une photo d'une "plante" que j'ai eu pour mon anniversaire, il faut que je vous montre ce que c'est
à demain
Chipette
oui je vais essayé de tenir le coup encore un peu et puis ce sera la retraite, je viens de demander ma retraire du régime général tout en continuant de travailler, on verra si j'ai de quoi acheter une demie-baguette
je viens de demander la réversion de mon mari ( régime des travailleurs indépendants ) on verra aussi ! ! ! !
dans cette école ça va car il y a l'ascenseur, ça soulage bien !
par contre les feuilles de la cour bonjour ! ce matin six sacs de 300 litres on était tous KO mais dans deux mois ça va se terminer ......
la directrice je ne la "compte" même pas cette vieille peau
bonne nuit et à demain
je vais prendre une photo d'une "plante" que j'ai eu pour mon anniversaire, il faut que je vous montre ce que c'est
à demain
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Sempé
Chipette
Anne
Brigitte
et voilà c'est le week-end ouf ! un peu fatiguée
mais l'ambiance est déjà meilleure depuis que j'ai ouvert ma bouche, à croire que les gens sont maso où comme dit ma cadette, les gens pensent que "gentillesse" est signe de faiblesse dans quel monde vivant-nous ? les gens sont complètement déjantés et ce n'est pas des jeunes non non une vieille peau toute aigrie
je l'aurai un jour, je l'aurai !
un beau soleil, ça fait du bien, la pollution c'est moins bien
je suis à fond dans mes paperasses je scanne, je photocopie, je reclasse
bonne soirée les copinautes à +
Chipette
Anne
Brigitte
et voilà c'est le week-end ouf ! un peu fatiguée
mais l'ambiance est déjà meilleure depuis que j'ai ouvert ma bouche, à croire que les gens sont maso où comme dit ma cadette, les gens pensent que "gentillesse" est signe de faiblesse dans quel monde vivant-nous ? les gens sont complètement déjantés et ce n'est pas des jeunes non non une vieille peau toute aigrie
je l'aurai un jour, je l'aurai !
un beau soleil, ça fait du bien, la pollution c'est moins bien
je suis à fond dans mes paperasses je scanne, je photocopie, je reclasse
bonne soirée les copinautes à +
berk les papiers................. coucou bravy ! passe un bon WE........au soleil et sans pollution ! remets toi de ta fatigue ! bonne santé à vous 2 !
anne- Comtesse du jardin
Hello! à vous deux!
Tu nous avais pas dit que la directrice était l'épouse de ton ancien directeur qui te pourrissait la vie? parce que si c'est ça faut pas chercher plus loin!
mais si c’est mieux, moins loin et pour plus très longtemps ma fois ....
Bon weekend
Tu nous avais pas dit que la directrice était l'épouse de ton ancien directeur qui te pourrissait la vie? parce que si c'est ça faut pas chercher plus loin!
mais si c’est mieux, moins loin et pour plus très longtemps ma fois ....
Bon weekend
Sema- Limbe irisé
Anne
Sema
à toutes les copinautes
Sema, c'est une instit qui est la compagne de mon ancien dirlo, non elle ça va pour le moment elle est sympa, elle était toujours souriante lorsqu'elle nous rencontrer à l'ancienne maison de fous, heu je vaux dire école mais je reste sur mes gardes
ici un beau soleil j'espère que ça va durer
Sema
à toutes les copinautes
Sema, c'est une instit qui est la compagne de mon ancien dirlo, non elle ça va pour le moment elle est sympa, elle était toujours souriante lorsqu'elle nous rencontrer à l'ancienne maison de fous, heu je vaux dire école mais je reste sur mes gardes
ici un beau soleil j'espère que ça va durer
anne- Comtesse du jardin
Chipette
Anne
aujoud'hui un soleil magnifique
hier mon aînée Ingrid m'a apporté deux plants pour attirer les abeilles et les papillons : de la menthe à chat ( Réglisse a aimé ) et du Lychnis viscaria, bon avec ça je pense que l'année prochaine ces tites bêtes vont venir encore plus nombreuses sur ma terrasse
elle a payé 0,99 euros chez Ald......i elle a pris plusieurs pots pour mettre dans son jardin, mon gendre voudrait installer une ruche, une de leur voisine avait des ruches dans le sud, ils vont essayé de faire ça
bon dimanche
Anne
aujoud'hui un soleil magnifique
hier mon aînée Ingrid m'a apporté deux plants pour attirer les abeilles et les papillons : de la menthe à chat ( Réglisse a aimé ) et du Lychnis viscaria, bon avec ça je pense que l'année prochaine ces tites bêtes vont venir encore plus nombreuses sur ma terrasse
elle a payé 0,99 euros chez Ald......i elle a pris plusieurs pots pour mettre dans son jardin, mon gendre voudrait installer une ruche, une de leur voisine avait des ruches dans le sud, ils vont essayé de faire ça
bon dimanche
Mayelle
ma fille habite à Dourdan, ils ont loué un petit bout de terrain à la commune, ce n'est pas tout près de leur appartement mais ça va ils y vont à vélo, et si il y a de choses importantes à emmener ils y vont en voiture, il y a un petit cabanon sur place
On a toujours besoin d'un petit coin de nature !
c'est la première année mais j'ai mangé des pommes de terre et des courgettes
bonne soirée
je suis toujours dans mes papiers retraite je dois photocopier mes fiches de paie du régime général car ils m'ont "perdu" c'est ma 4ème soirée
ma fille habite à Dourdan, ils ont loué un petit bout de terrain à la commune, ce n'est pas tout près de leur appartement mais ça va ils y vont à vélo, et si il y a de choses importantes à emmener ils y vont en voiture, il y a un petit cabanon sur place
On a toujours besoin d'un petit coin de nature !
c'est la première année mais j'ai mangé des pommes de terre et des courgettes
bonne soirée
je suis toujours dans mes papiers retraite je dois photocopier mes fiches de paie du régime général car ils m'ont "perdu" c'est ma 4ème soirée
ils t’ont perdue...........................pas sérieux ça ! et c'est rageant comme tout ! c'est vrai qu'avoir un petit coin de nature ça fait du bien ! ça aide à vivre !connais pas la menthe à chat..................bonne fin de journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
bonsoir les copinautes
une petit coucou en passant, je pense à vous mais le temps me manque, le soir je suis un peu ko, depuis cette mauvaise angine j'ai du mal à remonter la pente..... mais bon ça va le faire, il faut un peu de patience
Réglisse aime beaucoup la menthe à chat, je n'ai pas encore trouver le temps de la mettre dans un grand pot, et je crois bien que ce ne sera plus la peine il faut bien qu'il s'amuse un peu Manhattan ça n'a pas l'air de trop l'intéresser ......
bonne nuit, à demain
bonsoir les copinautes
une petit coucou en passant, je pense à vous mais le temps me manque, le soir je suis un peu ko, depuis cette mauvaise angine j'ai du mal à remonter la pente..... mais bon ça va le faire, il faut un peu de patience
Réglisse aime beaucoup la menthe à chat, je n'ai pas encore trouver le temps de la mettre dans un grand pot, et je crois bien que ce ne sera plus la peine il faut bien qu'il s'amuse un peu Manhattan ça n'a pas l'air de trop l'intéresser ......
bonne nuit, à demain
ma petite Bravy..tu as encore un souci avec tes papiers ....
gros bisoux à ta maman et toi aussi ta menthe a chats c'est du népéta .
gros bisoux à ta maman et toi aussi ta menthe a chats c'est du népéta .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
un petit paradis come chez dame claude en fait !ils ont loué un petit bout de terrain à la commune, ce n'est pas tout près de leur appartement mais ça va ils y vont à vélo, et si il y a de choses importantes à emmener ils y vont en voiture, il y a un petit cabanon sur place
bon courage pour ta paperasse
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40