Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Bravy à Paris
Mumu
Chipette
bonne soirée, à +
Chipette
bonne soirée, à +
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonne soirée lorsque tu rentres.......................ici temps gris............ et froid ! tout pour plaire !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
tu dois commencer a voir quelques fleurs pointer leur nez non? le ciel est plus lumineux qu'hier
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
à vous deux!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Anne
Mumu
Brigitte
Sema
et voilà encore une journée et c'est les congés, OUF l
après avoir fais mon train-train, j''ai décapé un escalier en lino qui était couvert de cire......
demain je finie à 15 heures
le matin il fait un peu froid mais dans la journée ça va
d'après la météo il va se remettre à pleuvoir
bonne soirée les copinautes
Mumu
Brigitte
Sema
et voilà encore une journée et c'est les congés, OUF l
après avoir fais mon train-train, j''ai décapé un escalier en lino qui était couvert de cire......
demain je finie à 15 heures
le matin il fait un peu froid mais dans la journée ça va
d'après la météo il va se remettre à pleuvoir
bonne soirée les copinautes
ah oui tu commences seulement tes vacances , tu vois je croyais que tu y étais déjà..
VICTOR HUGO
tu as fait cela avec quel produit ?j''ai décapé un escalier en lino qui était couvert de cire.
ça doit pas etre de la tarte !
chipette- Reine d'humeur bucolique
il y a de bons produits dans le nettoyage mais gare aux mains ...
VICTOR HUGO
bonsoir mes copinautes
Brigitte
Chipette
youpi c'est le week end et les congés
en fait on a du décapant pour la monobrosse mais dans l'escalier j'ai brossé, je n'aime pas beaucoup ce produit car parfois j'ai les yeux comme des lapins qui ont la myxomatose
j'ai ouvert la fenêtre sur le palier, ça c'est bien passé
il y a de la cire partout ( mais mise sur la crasse ) même sur des tables en espèce de formica des années 60 , je n'avais encore jamais vu cela
enfin comme ça j'aurai vu un peu plus de choses jusqu'à ma retraite
aujourd'hui il n'a pas fait bien chaud brrrr !
vendredi midi je suis allée chez Lid..... pendant me coupure ( il est près de mon école ) et j'ai craqué pour deux rosiers en racine, moins de 3 euros, je ne pouvais pas faire autrement
bonne nuit mes amies
Brigitte
Chipette
youpi c'est le week end et les congés
en fait on a du décapant pour la monobrosse mais dans l'escalier j'ai brossé, je n'aime pas beaucoup ce produit car parfois j'ai les yeux comme des lapins qui ont la myxomatose
j'ai ouvert la fenêtre sur le palier, ça c'est bien passé
il y a de la cire partout ( mais mise sur la crasse ) même sur des tables en espèce de formica des années 60 , je n'avais encore jamais vu cela
enfin comme ça j'aurai vu un peu plus de choses jusqu'à ma retraite
aujourd'hui il n'a pas fait bien chaud brrrr !
vendredi midi je suis allée chez Lid..... pendant me coupure ( il est près de mon école ) et j'ai craqué pour deux rosiers en racine, moins de 3 euros, je ne pouvais pas faire autrement
bonne nuit mes amies
C'est cela l'attaque massive des plantes, qui en plus agissent toujours en groupe!!! je suppose que tu n'as opposé aucune résistance?!!!
Pour les produits ils ne vous donnent aucune protection?
bonne vacances et à vous deux!!!!
Pour les produits ils ne vous donnent aucune protection?
bonne vacances et à vous deux!!!!
Sema- Limbe irisé
bon dimanche et bonnes vacances
agnes240- Pistil enchanteur
Bon dimanche les copinautes
Sema, oui c'est incroyable ces tites plantes comme elles vous sautent dessus
pour les protections, on a le tablier de jardinier, les bottes avec lesquelles on marche 5 mètres et on a mal au chevilles car elle sont lourdes on peux avoir des lunettes de protections mais comme moi j'ai déjà des lunettes je ne peux pas les mettre dessus, donc .....
mais je me suis servi de ce produit parce que l'escalier avait "vu" de la cire pendant des années sans grand lavage maintenant je vais l'entretenir au savon noir
hier Ingrid ma fille est venu comme presque tous les samedis et les rosiers lui ont elle aussi "taper" dans l'oeil je voulais lui donner mais comme elle habite dans l'Essonne elle a peur que les gelées soient encore un peu fortes, donc je vais en acheter deux autres et et elle les prendra le mois prochain
elle va les mettre au jardin car elle n'a plus de place sur le balcon comme elle me disait hier le dimanche ( aux beaux jours bien sûr ) ils vont au jardin, elle en profitera et elle pourra couper quelques roses pour la semaine, surtout à ce prix là !
ici un beau soleil ça fait du bien, j'ai même pris un petit café sur la terrasse en regardant les plantouilles, avec une veste bien sur !
voili, voilou les petites nouvelles du 13ème
et à +
Sema, oui c'est incroyable ces tites plantes comme elles vous sautent dessus
pour les protections, on a le tablier de jardinier, les bottes avec lesquelles on marche 5 mètres et on a mal au chevilles car elle sont lourdes on peux avoir des lunettes de protections mais comme moi j'ai déjà des lunettes je ne peux pas les mettre dessus, donc .....
mais je me suis servi de ce produit parce que l'escalier avait "vu" de la cire pendant des années sans grand lavage maintenant je vais l'entretenir au savon noir
hier Ingrid ma fille est venu comme presque tous les samedis et les rosiers lui ont elle aussi "taper" dans l'oeil je voulais lui donner mais comme elle habite dans l'Essonne elle a peur que les gelées soient encore un peu fortes, donc je vais en acheter deux autres et et elle les prendra le mois prochain
elle va les mettre au jardin car elle n'a plus de place sur le balcon comme elle me disait hier le dimanche ( aux beaux jours bien sûr ) ils vont au jardin, elle en profitera et elle pourra couper quelques roses pour la semaine, surtout à ce prix là !
ici un beau soleil ça fait du bien, j'ai même pris un petit café sur la terrasse en regardant les plantouilles, avec une veste bien sur !
voili, voilou les petites nouvelles du 13ème
et à +
ta fille est dans l'Essonne jy savais point
elle est ptèt pas loin de chez moi
cette nuit il a effectivement bien gelé, et hier soir il est tombé de la grêle
ah oui ce doit etre bien decapant !je n'aime pas beaucoup ce produit car parfois j'ai les yeux comme des lapins qui ont la myxomatose
les rosiers ne craignent pas le gel mais ils sont deja sans doute "poussés sous une serre "deja en feuilles?
donc effectivement méfiance !!!!
Mumu, oui mon aînée Ingrid habite à Dourdan ( elle a loué un jardin à la commune ) avant ils habitaient dans le 13ème mais c'était un sudio, ensuite ils ont loué à Ivry sur Seine mais là le priprio a vendu, finalement ils sont arrivés à Dourdan
et ma cadette Jenny habite Aux Molières, son compagnon a une maison depuis quelques années, donc ....
Chipette, les rosiers sont dans la terre dans un sac plastique, les branches sont assez grandes, 35 cm à peu près mais pas de feuilles
Je crois que si j'ai un peu de courage je vais allé chez TRuff... pour acheter des pots bleus ou roses ? ? ? ? ? comme j'ai déjà sur la terrasse
et ma cadette Jenny habite Aux Molières, son compagnon a une maison depuis quelques années, donc ....
Chipette, les rosiers sont dans la terre dans un sac plastique, les branches sont assez grandes, 35 cm à peu près mais pas de feuilles
Je crois que si j'ai un peu de courage je vais allé chez TRuff... pour acheter des pots bleus ou roses ? ? ? ? ? comme j'ai déjà sur la terrasse
Dourdan : je connais bien Mon Amie y habite : en face de jardins justement
Dourdan c'est à 30 mns de chez moi si tu y vas un jour : n'oublies pas de viendre me voir
Dourdan c'est à 30 mns de chez moi si tu y vas un jour : n'oublies pas de viendre me voir
coucou ma Mumu, tu sais j'y vais en RER BRAVY n'a pas le permis mais toi tu peux "viendre" autant que tu veux, c'est avec grand plaisir ma belle
Ta semaine commence mal avec cette pluie qui revient en force , ici mais je pense pareil chez toi vu la météo...les plantouilles vont être arrosées
Oui une cochonnerie ces produits décapant j'en ai pas mal utilisé aussi ...
Oui une cochonnerie ces produits décapant j'en ai pas mal utilisé aussi ...
VICTOR HUGO
les yeux rouges et , pour peu que tu ais des cheveux blancs........................ça fait lapin russe............... chez moi aussi , il me faudrait deux pots en terre bien solides pour mes acers...........ils vont être de quelle couleurs tes rosiers ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ben elle a les cheveux blancs
tu as ton permis bateau ma bravy?
dans ce cas on peut mettre en pleine terre !mais ne prends pas de risque ,si cela ne reprenait pases branches sont assez grandes, 35 cm à peu près mais pas de feuilles
tu as ton permis bateau ma bravy?
Brigitte
Anne, en fait j'en ai de plusieurs couleurs, rose, rouge et panaché mais je vais laisser choisir ma fifille, moi j'aime tout
Chipette, oui c'est mieux de les garder en pots jusqu'aux beaux jours
Non Chipette, je n'ai pas le permis comme au bateau du moment que le capitaine se trouvait à moins de 5 mètres, on n'était pas obliger d'avoir le permis, quand on est jeune on est insouciant on remet à plus tard puis les années ont passés.......
ce matin il y avait du soleil, je suis allée sur la terrasse, enlever un peu de feuilles mortes des géraniums, etc ......
mais cet après-midi brrrr ! et puis il a tombé quelques gouttes
à + les copinautes
Anne, en fait j'en ai de plusieurs couleurs, rose, rouge et panaché mais je vais laisser choisir ma fifille, moi j'aime tout
Chipette, oui c'est mieux de les garder en pots jusqu'aux beaux jours
Non Chipette, je n'ai pas le permis comme au bateau du moment que le capitaine se trouvait à moins de 5 mètres, on n'était pas obliger d'avoir le permis, quand on est jeune on est insouciant on remet à plus tard puis les années ont passés.......
ce matin il y avait du soleil, je suis allée sur la terrasse, enlever un peu de feuilles mortes des géraniums, etc ......
mais cet après-midi brrrr ! et puis il a tombé quelques gouttes
à + les copinautes
je savais pour ton permis voiture mais je pensais que tu avais celui du bateau..
VICTOR HUGO
Coucou Brigitte non pas de permis rien de chez rien
ce matin un peu de pluie, ensuite du froid, enfin moi je trouve qu'il fait froid, je n'ai même pas mis le nez sur la terrasse !
Je profite pour faire un peu de rangement, un peu de bricolage ( toujours à faire )
bon après-midi à tous
ce matin un peu de pluie, ensuite du froid, enfin moi je trouve qu'il fait froid, je n'ai même pas mis le nez sur la terrasse !
Je profite pour faire un peu de rangement, un peu de bricolage ( toujours à faire )
bon après-midi à tous
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40