Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou nanne
tu sais les plantes c'est "au petit bonheur la chance"
parfois on va tout faire pour la plante et elle ne va pas se plaire, c'est comme ça
bon après-midi
tu sais les plantes c'est "au petit bonheur la chance"
parfois on va tout faire pour la plante et elle ne va pas se plaire, c'est comme ça
bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
et ton petit dernier est venu tout seul sur la terrasse peut etreje n'ai pas fais de folie
chipette- Reine d'humeur bucolique
ca va ma gentille Bravy pas trop éprouvant pour ta maman ce déplacement à Denain...Et ton nouveau post ca va aussi? es tu satisfaite du changement ?
Gros bisoux à toutes les deux ..
Gros bisoux à toutes les deux ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou bravy
le laisseras-tu dehors toute l'année ?
le laisseras-tu dehors toute l'année ?
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bonjour les copinautes, me revoilà
Chipette
Brigitte
Sempé
hier soir j'ai écris un petit message mais je crois que la tête ne va plus bien car ce matin je ne vois rien ! ouh là là !
bon voilà les tites nouvelles de Paris
merci de vos gentils messages, nous sommes donc allées aux obsèques de mon cousin, c'était et c'est encore dur ....... mais c'est la vie et on ne peut rien y changer............
le jeudi et le vendredi je suis allée au boulot, mais le samedi soir j'ai commencé à avoir de la fièvre, le dimanche je ne tenais plus sur mes jambes, des douleurs partout, de la fièvre, tec. je fais venir SOS médecin qui me trouve un état viral ! ! ! donc on attend
la situation ne s'améliore et même elle empire .... donc le mardi matin mon médecin traitant est venu, d'habitude il ne se dérange pas beaucoup mais là je ne pouvait pas bouger, en fait j'avais peut-être eu un virus mais j'avais un bon microbe dans la gorge qui avait tout infecté ça ne risquait pas de se passer avec des doliprane, c'est plutôt l'hôpital qui m'attendait ...... je ne me souviens pas d'être aussi malade même pour une grippe
depuis les antibio ( pénicilline pour la surinfection ) ça va beaucoup mieux, ouf !
bien sûr je suis flagada mais c'est normal, donc maman s'est encore fait du souci avec moi, la pauvre elle n'avait pas besoin de ça, et j'espère qu'elle va passer à côté de ce microbe
ce matin je suis allée une quinzaine de minutes sur la terrasse pour prendre l'air
voili, voilou !
le yucca est un peu haut pour le pot que j'ai mis, je vais le mettre dans un pot beaucoup plus lourd ( quand j'irai mieux )
avec l'arrivée des grand froid je le rentrerai, sans doute dans la chambre de ma cadette car dans la pièce je n'ai guerre de place, dans ma chambre non plus
si tout se passe bien je pense reprendre le boulot lundi, pas de bol j'arrive et ils ne me voit pas beaucoup, enfin j'aurai préféré autrement c'est sûr
bonne journée à +
Chipette
Brigitte
Sempé
hier soir j'ai écris un petit message mais je crois que la tête ne va plus bien car ce matin je ne vois rien ! ouh là là !
bon voilà les tites nouvelles de Paris
merci de vos gentils messages, nous sommes donc allées aux obsèques de mon cousin, c'était et c'est encore dur ....... mais c'est la vie et on ne peut rien y changer............
le jeudi et le vendredi je suis allée au boulot, mais le samedi soir j'ai commencé à avoir de la fièvre, le dimanche je ne tenais plus sur mes jambes, des douleurs partout, de la fièvre, tec. je fais venir SOS médecin qui me trouve un état viral ! ! ! donc on attend
la situation ne s'améliore et même elle empire .... donc le mardi matin mon médecin traitant est venu, d'habitude il ne se dérange pas beaucoup mais là je ne pouvait pas bouger, en fait j'avais peut-être eu un virus mais j'avais un bon microbe dans la gorge qui avait tout infecté ça ne risquait pas de se passer avec des doliprane, c'est plutôt l'hôpital qui m'attendait ...... je ne me souviens pas d'être aussi malade même pour une grippe
depuis les antibio ( pénicilline pour la surinfection ) ça va beaucoup mieux, ouf !
bien sûr je suis flagada mais c'est normal, donc maman s'est encore fait du souci avec moi, la pauvre elle n'avait pas besoin de ça, et j'espère qu'elle va passer à côté de ce microbe
ce matin je suis allée une quinzaine de minutes sur la terrasse pour prendre l'air
voili, voilou !
le yucca est un peu haut pour le pot que j'ai mis, je vais le mettre dans un pot beaucoup plus lourd ( quand j'irai mieux )
avec l'arrivée des grand froid je le rentrerai, sans doute dans la chambre de ma cadette car dans la pièce je n'ai guerre de place, dans ma chambre non plus
si tout se passe bien je pense reprendre le boulot lundi, pas de bol j'arrive et ils ne me voit pas beaucoup, enfin j'aurai préféré autrement c'est sûr
bonne journée à +
ma gentille bravy vas-y tout doux hein !!
mon planning du we est allégé j'angoissais déjà d'avance à cause du dernier qui fût
prends bien soin de toi
mon planning du we est allégé j'angoissais déjà d'avance à cause du dernier qui fût
prends bien soin de toi
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ah ben alors tu es servie ..mais cette fièvre et le reste du a quoi ?? infection d'accord mais faut savoir pourquoi ?? reposes toi surtout
bises à toutes les deux
bises à toutes les deux
VICTOR HUGO
bonjour ma bravy
.
j'en ai eu des gastros mais ,comme cela jamais ,les crobes vont etre costauds je crois cette année!
.
je sors (a peu pres)d'une gastro qui m'a foutu a plat comme jamais ,j'etais epuisée de ne rien faire a dormir 20 heures sur 24 !je ne me souviens pas d'être aussi malade même pour une grippe
j'en ai eu des gastros mais ,comme cela jamais ,les crobes vont etre costauds je crois cette année!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sempé, super alors, les week-end c'est pas top ....
Brigitte, oui en ce moment il y a beaucoup de microbes qu'on ne sait même pas d'où ça vient
Chipette, tu vois je n'ai même vu que tu avais été malade oui ce sont des microbes et virus qui veulent notre peau, ensuite il faut remonter la pente, dur, dur !
bon après-midi
Brigitte, oui en ce moment il y a beaucoup de microbes qu'on ne sait même pas d'où ça vient
Chipette, tu vois je n'ai même vu que tu avais été malade oui ce sont des microbes et virus qui veulent notre peau, ensuite il faut remonter la pente, dur, dur !
bon après-midi
bé dis donc ma pauvre Bravynette
tas du en "baver" avec ces cochonneries de crobes
j'espère que tu vas aller de mieux en mieux
bisous à Maman
tas du en "baver" avec ces cochonneries de crobes
j'espère que tu vas aller de mieux en mieux
bisous à Maman
mumu- Princesse des fleurs
Merci Mumu
là nous nous reposons toutes les deux, et maman en a bien besoin car avec elle n'a n'a pas beaucoup dormi, bonne soirée
là nous nous reposons toutes les deux, et maman en a bien besoin car avec elle n'a n'a pas beaucoup dormi, bonne soirée
anne- Comtesse du jardin
comment vas tu ce matin ??
VICTOR HUGO
sempé- sépale d'argent
bonsoir les copinautes
Mumujp
Rama
Anne
Brigitte
Sempé
une petite journée bien calme ( comme je suis ko je reste en place )
j'ai fais des papiers et encore des papiers
j'ai redemandé la pension de réversion ( on verra bien ce su'ils me disent ) et j'ai demandé ma retraite du régime général tout en continuant de travailler, je n'ai pas beaucoup mais les papiers seront fait
j'ai "travaillé" chez mes parents de l'âge de 16 ans à 19 ans ( je me suis mariée jeune ) mais c'était à temps partiel, ensuite j'étais "Aide familiale" avec mon mari travailleur indépendant, les trimestre comptent mais pas pour les cotisations car c'est mon mari qui était exploitant, et ensuite j'ai deux années avant la titularisation, je pense que je vais toucher au moins : 5 euros
voilà une bonne chose de faite OUF !
le temps n'est pas merveilleux, il y a tellement de vent qu'on ne peux même pas aller sur la terrasse prendre un peu l'air
je vous souhaite une bonne nuit et
Mumujp
Rama
Anne
Brigitte
Sempé
une petite journée bien calme ( comme je suis ko je reste en place )
j'ai fais des papiers et encore des papiers
j'ai redemandé la pension de réversion ( on verra bien ce su'ils me disent ) et j'ai demandé ma retraite du régime général tout en continuant de travailler, je n'ai pas beaucoup mais les papiers seront fait
j'ai "travaillé" chez mes parents de l'âge de 16 ans à 19 ans ( je me suis mariée jeune ) mais c'était à temps partiel, ensuite j'étais "Aide familiale" avec mon mari travailleur indépendant, les trimestre comptent mais pas pour les cotisations car c'est mon mari qui était exploitant, et ensuite j'ai deux années avant la titularisation, je pense que je vais toucher au moins : 5 euros
voilà une bonne chose de faite OUF !
le temps n'est pas merveilleux, il y a tellement de vent qu'on ne peux même pas aller sur la terrasse prendre un peu l'air
je vous souhaite une bonne nuit et
ma Bravy
j'espère qu'ils vont pouvoir reconstituer tes années correctement
bon weekend
j'espère qu'ils vont pouvoir reconstituer tes années correctement
bon weekend
c'est d'un compliqué ces papiers de retraite surtout lorsque l'on a beaucoup d'employeurs et dans différentes villes (c'était mon cas !!)mais tu as raison de commencer tôt.Reposes toi encore ce weekend , tu crois que tu vas pouvoir reprendre lundi ????
VICTOR HUGO
ça a mal commencé pour ton nouveau Poste
j'espère qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur
j'espère qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur
anne- Comtesse du jardin
Mumujp
Brigitte
Anne
et voilà le samedi est déjà bien entamé
Ingrid est venu passé la journée avec nous une bonne petite journée !
cet après-midi je suis allée à la pharmacie, j'ai demandé des vitamines pour mes "bouster" un peu pour lundi car je marche à deux à l'heure
bonne nuit à demain
Brigitte
Anne
et voilà le samedi est déjà bien entamé
Ingrid est venu passé la journée avec nous une bonne petite journée !
cet après-midi je suis allée à la pharmacie, j'ai demandé des vitamines pour mes "bouster" un peu pour lundi car je marche à deux à l'heure
bonne nuit à demain
super tas eu la visite de Miratounette Ingridounette
comme Nouchka tu te refais une santé
comme Nouchka tu te refais une santé
ma Mumurette
j'aurais bien aimé d'aller voir ma Capitaine mais elle est tellement loin de moi et puis vaut mieux une journée avec sa fille qu'avec moi quand même
je crois que je vais faire comme toi et me chercher des vitamines comme chaque année pour les vendanges je suis déjà dans le brouillard avant qu'elles aient vraiment commencé
La rentrée n'était pas trop dure ?
j'aurais bien aimé d'aller voir ma Capitaine mais elle est tellement loin de moi et puis vaut mieux une journée avec sa fille qu'avec moi quand même
je crois que je vais faire comme toi et me chercher des vitamines comme chaque année pour les vendanges je suis déjà dans le brouillard avant qu'elles aient vraiment commencé
La rentrée n'était pas trop dure ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40