Anne et ce qui en découle
+13
claude
frimousse
rubis
roudoudou43
Odile
Julie N11
mumu
Peluche
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
17 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Peluche- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Bon dimanche !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
bonjour tout le monde ! à 1h ce matin je me suis cassée la figure !le temps que je réalise que j'avais une assistance , que tout se mette en route , je n'ai retrouvé mon lit qu'à 4h ! ben oui , réveiller pascale n'a pas été facile...............elle fait comme moi : ne répond pas si ce n'est pas sur la liste ! c'est tharsice qui m'a relevée d'un seul coup !ouf ! mais je crois que mon genoux gauche en a pris un coup.............
* l'ouragan s'est bien déchainé chez moi ! et il pleut toujours !
* l'ouragan s'est bien déchainé chez moi ! et il pleut toujours !
anne- Comtesse du jardin
heureusement que tu as cette téléassistance ! qu'est ce qu'il y a de note sur l'appareil lorsque elle se déclenche !
Pascale sera sans doute plus méfiante ,il lui faut combien de temps pour arriver ?
ça a du te paraitre une éternité
port ton genou parle en aux infs
tu es tombée du lit ou bien en te levant ?
pour le temps idem pluie pluie pluie et vent
Pascale sera sans doute plus méfiante ,il lui faut combien de temps pour arriver ?
ça a du te paraitre une éternité
port ton genou parle en aux infs
tu es tombée du lit ou bien en te levant ?
pour le temps idem pluie pluie pluie et vent
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette : rien de noté , j'appuie sur le bouton du bracelet et un mr me répond et on se parle ! il faut environ 1/2h pour arriver de chez elle à chez moi à condition qu'il n'y ai pas de bouchons ! mais à 3h du mat , ça ne risquait pas !
*vu mon poids : je ne risque pas de tomber du lit en remuant ! je m'étais levée pour pause p*p* et c'est en voulant me recoucher que totor a bousculé ( je pense ) la table roulante et que tout est parti à vau l'eau ! ça roule ma poule ! je suis tombée contre mon lit face au mur ! du coup , j'ai pu attraper mon oreiller et le traversin et à l'aide des poignets me mettre le dos contre le lit avec l'oreiller et m'appuyer contre le traversin côté droit . mais mon cerveau-lent (cerf-volant )n'a réalisé que 1h après que j'avais télé assistance !
* après , ça a été le plus dur pour faire que pascale réponde au phone ! c'est quand elle a vu qu'il y avait un message qu'elle a regardé ! comme tharsice est grand ( il se baisse pour passer la porte ) il n'a eu aucun mal à me prendre sous les bras et à me relever !
*vu mon poids : je ne risque pas de tomber du lit en remuant ! je m'étais levée pour pause p*p* et c'est en voulant me recoucher que totor a bousculé ( je pense ) la table roulante et que tout est parti à vau l'eau ! ça roule ma poule ! je suis tombée contre mon lit face au mur ! du coup , j'ai pu attraper mon oreiller et le traversin et à l'aide des poignets me mettre le dos contre le lit avec l'oreiller et m'appuyer contre le traversin côté droit . mais mon cerveau-lent (cerf-volant )n'a réalisé que 1h après que j'avais télé assistance !
* après , ça a été le plus dur pour faire que pascale réponde au phone ! c'est quand elle a vu qu'il y avait un message qu'elle a regardé ! comme tharsice est grand ( il se baisse pour passer la porte ) il n'a eu aucun mal à me prendre sous les bras et à me relever !
anne- Comtesse du jardin
Ben mince ....j'espère que tu n'as rien de grave à ton genoux!
Sema- Limbe irisé
Ah ben mince alors j'espère que tu n'as pas trop de mal mon Annouchka
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Ben dis donc , il t'arrive de ces trucs J'espère que ça va aller !
frimousse- Fleur brillant au soleil
J'espère que tu ne vas pas te ressentir de ta chute
Quand la télé assistance nous appelait pour ma voisine, c'était toujours un 01. Et quand c'était la nuit, je me doutais bien que c'était la télé assistance et je répondais tout de suite !
Quand la télé assistance nous appelait pour ma voisine, c'était toujours un 01. Et quand c'était la nuit, je me doutais bien que c'était la télé assistance et je répondais tout de suite !
Julie N11- Archiduchesse des prés
ok ,tu as ete contente de ce service finalement !j'appuie sur le bouton du bracelet et un mr me répond et on se parle !
le probleme c'est bien sur la route a faire ,et avant tout repondre au tel !
elle devrait peut etre pour ce" numero appelant "mettre une sonnerie spéciale !
t to genou ne te fait pas trop souffrir ?
ma petite Anne
Un bel exemple d'aide avec ces médaillons ou bracelets. (Comme je ne dors pas avec mon médaillon au cou la nuit, (car çà me serre le cou à force de tourner et qu'il pourrait se déclencher à tort, je le mets quand je me lève la nuit maintenant.)
L'alerte a eu du bon pour Pascale.
Je pense que ton système l'a pas l'option anti chute sinon il se serait déclenché tout seul.
Ton genou ? J'espère que pas trop de bobo..
L'alerte a eu du bon pour Pascale.
Je pense que ton système l'a pas l'option anti chute sinon il se serait déclenché tout seul.
Ton genou ? J'espère que pas trop de bobo..
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
J'espère pas trop de douleurs au genou et qu'il est , bon courage et bonne journée.
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
coucou ..........l'infirmière a discuté avec pascale ce matin............. résultat : elle est venue à peu près 1h30 après ! je me suis copieusement fait enge*ler ! que je ne lui disais rien , elle a aussi pleurniché ! lui dire quoi ? que j'aurais besoin d'elle plus souvent alors qu'elle me serine à longueur de temps qu'elle a trop de travail , qu'elle ne s'en sort pas , qu'elle a mal par ci , par là........... elle est plus handicapée que moi ! elle a le même caractère que ma mère ! il est un fait que son mari ne l'aide pas du tout , au contraire . ils vivent comme chat et chien.......... alors qu'il y a des chiens et chats qui s'entendent bien ! quand elle me l'a présenté , j'ai su , de suite que ça n'irait pas ! il n'y avait que l'amour pour les chevaux entre eux...........on ne bâtit pas un mariage là dessus ! il est gnian gnian , bordélique ( et pas organisé ) et il pense qu'elle peut tout faire : c'est vraiment sa bonne ! et , comme elle ne bosse pas à temps plein , il lui fait bien sentir qu'elle dépend de lui ! elle aurait dû le " dresser " dès le départ ! si elle l'avait voulu , il lui mangerais dans la main , c'est kon !
anne- Comtesse du jardin
coucou du soir
Pascale est venue 1h30 après
" lui dire quoi ? que j'aurais besoin d'elle plus souvent alors qu'elle me serine à longueur de temps qu'elle a trop de travail , qu'elle ne s'en sort pas , qu'elle a mal par ci , par là.." et bien oui : lui dire la réalité même si c'est dur à encaisser...elle sera à quoi s'en tenir !
Quand mes parents étaient malades : je me déplaçai même la nuit , même si je vivais avec un Narcisse....les parents sont irremplaçables alors que les maris le sont !
Pascale est venue 1h30 après
" lui dire quoi ? que j'aurais besoin d'elle plus souvent alors qu'elle me serine à longueur de temps qu'elle a trop de travail , qu'elle ne s'en sort pas , qu'elle a mal par ci , par là.." et bien oui : lui dire la réalité même si c'est dur à encaisser...elle sera à quoi s'en tenir !
Quand mes parents étaient malades : je me déplaçai même la nuit , même si je vivais avec un Narcisse....les parents sont irremplaçables alors que les maris le sont !
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne Comment vas tu ?
Ma mère a un bracelet aussi, au cas ou mon père serait absent. Si problème, ils appellent mon frère ou ma soeur qui habitent le même village, s' ils ne répondent pas, ils appellent le SAMU !
Ma mère a un bracelet aussi, au cas ou mon père serait absent. Si problème, ils appellent mon frère ou ma soeur qui habitent le même village, s' ils ne répondent pas, ils appellent le SAMU !
]
rubis- sépale d'argent
Coucou mon Annouchka,
Comme je dis toujours il ne fait pas bon de vieillir ... enfin tant que l'on est en bonne santé ça va autrement ça se gâte
Comment ça va aujourd'hui? le bracelet est certainement une de solutions faute d'en avoir d'autres ... Il me semble qu'il existe des soins à domicile c'est à dire une personne est là tout le temps mais il me semble c'est assez cher et j'ignore combien l'APA peut prendre en compte des frais
Ton genou se stabilise ? Tu as moins mal ?
J'ai vu avec mon mari les enfants loin et complétement désintéressées de surcroît avec leur propres problèmes et en cas de besoin il n'y a personne.
essaye de passer une bonne journée
Comme je dis toujours il ne fait pas bon de vieillir ... enfin tant que l'on est en bonne santé ça va autrement ça se gâte
Comment ça va aujourd'hui? le bracelet est certainement une de solutions faute d'en avoir d'autres ... Il me semble qu'il existe des soins à domicile c'est à dire une personne est là tout le temps mais il me semble c'est assez cher et j'ignore combien l'APA peut prendre en compte des frais
Ton genou se stabilise ? Tu as moins mal ?
J'ai vu avec mon mari les enfants loin et complétement désintéressées de surcroît avec leur propres problèmes et en cas de besoin il n'y a personne.
essaye de passer une bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
elle a culpabilisé c'est normal !elle n'est plus toute jeune non plus ,et pas aide avec son mari !je me suis copieusement fait enge*ler ! que je ne lui disais rien , elle a aussi pleurniché ! l
I
oui c'est ce qu'avait fait mon amie Claudine, avec ses soeurs pour leur maman !l me semble qu'il existe des soins à domicile c'est à dire une personne est là tout le temps mais il me semble c'est assez cher
meme si certaines vivaient a besac ,pas facile de se partager ,avec sa maman ,et ce meme si on l'aime ,et son autre famille !
comme la mienne elle ne voulait en aucun cas vivre chez ses filles !
l'ideal comme chez Caty lorsque la famille est dans le meme village mais ça............
ma petite Anne
Peluche- sépale d'argent
salut tout le monde ! ça s'est rafraichit ! j'ai un pull ! et pis ya du pollen dans l'air !
* je suis remise de mes émotions ! enfin il me semble................
* le ciel est gris il va encore pleuvoir !
* j'ai passé la nuit jusqu'à 05h00 le nez devant l'ordi !
* je suis remise de mes émotions ! enfin il me semble................
* le ciel est gris il va encore pleuvoir !
* j'ai passé la nuit jusqu'à 05h00 le nez devant l'ordi !
anne- Comtesse du jardin
du soir Nouchka
Maintenant je me donne des nuits de sommeil en prenant Donormyl : je dors plus de 8 h avec.....je ne me réveille pas pour que mon cerveau mouline toute la nuit ....
Nous avons besoin du sommeil pour nous réparer ....
L'ordi n'est pas bon pour le sommeil ....parait il ?
Du pollen dans l'air yen a marre de tout ces pollens .....avant il ny en avait pas autant !
Fais de beaux rêves
Maintenant je me donne des nuits de sommeil en prenant Donormyl : je dors plus de 8 h avec.....je ne me réveille pas pour que mon cerveau mouline toute la nuit ....
Nous avons besoin du sommeil pour nous réparer ....
L'ordi n'est pas bon pour le sommeil ....parait il ?
Du pollen dans l'air yen a marre de tout ces pollens .....avant il ny en avait pas autant !
Fais de beaux rêves
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40