Anne et ce qui en découle
+14
BRAVY
Odile
BIBI17
Julie N11
mumu
rubis
Miratou
Dédé
roudoudou43
chipette
Sema
Peluche
anne
claude
18 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
ma petite Anne et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
alors ta mouche est revenue ?? je déteste les mouches je remets aujourd'hui les pièges pas tres esthétiques , mais bien efficaces
sinon comment va ? chue libre des température c'est pas aujourd'hui que je remet short et brassière..pourtant c'etait bien ce WK.ais en Avril ne te decouvre pas d'un fil me répétait ma grand mere et elle avait raison bonne journée gros bisous
sinon comment va ? chue libre des température c'est pas aujourd'hui que je remet short et brassière..pourtant c'etait bien ce WK.ais en Avril ne te decouvre pas d'un fil me répétait ma grand mere et elle avait raison bonne journée gros bisous
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui , ici baisse de température de 10° d'un coup !
* non elle n'est pas morte , elle a même une copine ou un copain.............. et , elle m'emm**de toutes les 2 !
* pour mes poules ; je leur faisais même des coups vaches , quand elles pondaient , j'étais à l'affût , je leur piquais l'oeuf pour le gober ! si bien que , chantant victoire , ça leur coupait net le sifflet
* quand nous avons déménagé , il n'y avait plus de jardin ! mon père a coupé la tête des poules ! je n'en ai pas mangé ! par contre je les ai insulté tous les 2 et boudé pendant plusieurs semaines ! ! je les avais eues poussins , cadeau de ma " grosse mémère " ( la mère de ma mère ) pour pâques ! je ne mangeais pas de sucreries..........
* bonne journée !
* non elle n'est pas morte , elle a même une copine ou un copain.............. et , elle m'emm**de toutes les 2 !
* pour mes poules ; je leur faisais même des coups vaches , quand elles pondaient , j'étais à l'affût , je leur piquais l'oeuf pour le gober ! si bien que , chantant victoire , ça leur coupait net le sifflet
* quand nous avons déménagé , il n'y avait plus de jardin ! mon père a coupé la tête des poules ! je n'en ai pas mangé ! par contre je les ai insulté tous les 2 et boudé pendant plusieurs semaines ! ! je les avais eues poussins , cadeau de ma " grosse mémère " ( la mère de ma mère ) pour pâques ! je ne mangeais pas de sucreries..........
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne
Ici aussi après 2 jours de printemps, retour de l'hiver avec avis de tempête et inondations
Ici aussi après 2 jours de printemps, retour de l'hiver avec avis de tempête et inondations
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
c'est cruel de faire subir cela a une enfant ,c'etait je pense pour toi bien plus que de simples poules!
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne j rnée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Annouchka,
Je me souviens que Piou piou avait acheté des coquelets pour les manger bien sur, ils étaient tous petits quand on les a eu et il les a tué au bon moment selon lui et les ayant nourri, puis tenu dans mes bras auparavant j'en ai pas mangé un seul morceau déjà le simple fait de les préparer c'était un vrai calvaire
De même pour les pigeons de race de mon père quand le dessin des plumes n'était pas au bon endroit ... ma foi il ne les gardait pas et c'était le seul moment ou ma mère faisait autre chose à manger pour moi c'était impossible d'en manger
Question température c'est pareil ici on a perdu 10°c comme toi et par la même le soleil. De toute façon ils annoncent de la pluie pour aujourd'hui j'ai déjà les nuages gris donc la pluie ne va pas trop se faire attendre
bonne journée
mon père a coupé la tête des poules ! je n'en ai pas mangé
Je me souviens que Piou piou avait acheté des coquelets pour les manger bien sur, ils étaient tous petits quand on les a eu et il les a tué au bon moment selon lui et les ayant nourri, puis tenu dans mes bras auparavant j'en ai pas mangé un seul morceau déjà le simple fait de les préparer c'était un vrai calvaire
De même pour les pigeons de race de mon père quand le dessin des plumes n'était pas au bon endroit ... ma foi il ne les gardait pas et c'était le seul moment ou ma mère faisait autre chose à manger pour moi c'était impossible d'en manger
Question température c'est pareil ici on a perdu 10°c comme toi et par la même le soleil. De toute façon ils annoncent de la pluie pour aujourd'hui j'ai déjà les nuages gris donc la pluie ne va pas trop se faire attendre
bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma Camille quia des poules refuse de les tuer, en voila 6 qui partiront de leur belle mort mais pas ds l'assiette ANNE que de pluie ca n'arrete pas .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Camille !
maintenant je peux le comprendre et au moins ,elles ont eu une belle vie autre que celles elevées dans des cages format A4
mais bon je crois que je pourrais mourir de faim a cote d'elles ,plutot que de leur couper la tete
ma petite Anne
maintenant je peux le comprendre et au moins ,elles ont eu une belle vie autre que celles elevées dans des cages format A4
mais bon je crois que je pourrais mourir de faim a cote d'elles ,plutot que de leur couper la tete
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Peluche- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est bien odile , tu m'as retrouvée ! * les enfants ça caille...................il y a un sale petit vent pas fort mais glacial! et me**de !
* ce midi : salade de patates avec oignons rouges ( un peu trop forts )et 1 tartine de pâte de spéculos .j'ai dit à pascale ce matin , au phone , que je ne supportais plus la viande !mes dents sont u n peu trop vieilles pour la mâcher et mes mains ne veulent plus la couper ! elles se sont liguées contre moi ! reste le poisson...........
* je suis bien emballée , mais j'ai quand même froid !
* bonne fin de journée !
* ce midi : salade de patates avec oignons rouges ( un peu trop forts )et 1 tartine de pâte de spéculos .j'ai dit à pascale ce matin , au phone , que je ne supportais plus la viande !mes dents sont u n peu trop vieilles pour la mâcher et mes mains ne veulent plus la couper ! elles se sont liguées contre moi ! reste le poisson...........
* bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
et le steak haché! c'est bon, tendre et facile à couperanne a écrit: reste le poisson...........
c'est l'humidité, j'ai 19° et j'ai pas bien chaud parce que c'est humide... je crois que demain et après demain, il faudra rallumer légèrement la cheminée...
lulu33- Bourgeon prometteur
un bon boeuf miroton bien cuit, çà se détache tout seul ; et comme il faut des protéines, les oeufs aussi.
On va remettre la couette !
On va remettre la couette !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Oui mais encore faut -il couper la viande en petits dés ; pas facile pour notre amie Anne .Anne et ce qui en découle
Nouveau message roudoudou43
un bon boeuf miroton bien cuit, çà se détache tout seul
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne nuit Anne
Hachis Parmentier ?
Brandade de morue ?
En surgelé de temps en temps pour varier les menus
Hachis Parmentier ?
Brandade de morue ?
En surgelé de temps en temps pour varier les menus
BRAVY- inflorescence scorpioïde