Anne et ce qui en découle
+16
lulu33
Odile
Dédé
frimousse
rubis
mumu
Brigitte 1754
Peluche
claude
rama45
chipette
Sema
anne
Julie N11
BIBI17
roudoudou43
20 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Pas de vol plané, mais c'était tout comme. Quel épisode : Pascale était présente quand c'est arrivé ou elle est arrivée après ?
Tel que tu le décris, çà a dû être infernal de te trainer. Si tu avais été seule, pas de bip ?
Une amie voisine de Michel, 92 ans, était tombée plusieurs fois dans son jardin. La dernière fois, çà a été hosto car elle est cardiaque. Maintenant, elle a un bip anti chutes. (c'est au cas où elle ne pourrait pas appuyer sur le bouton.)
Tel que tu le décris, çà a dû être infernal de te trainer. Si tu avais été seule, pas de bip ?
Une amie voisine de Michel, 92 ans, était tombée plusieurs fois dans son jardin. La dernière fois, çà a été hosto car elle est cardiaque. Maintenant, elle a un bip anti chutes. (c'est au cas où elle ne pourrait pas appuyer sur le bouton.)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
hou là...une chance que ta fille était présente!
Sema- Limbe irisé
pascale m'a retenue par le bras gauche pour que je n'aille pas m'étaler 1m plus bas entre le mur et la poubelle grise !
idem que se serait il passe si Pascale n'avait pas ete présente !
tu penses que si tu avais appelé, tes voisins auraient entendu !
je me répète mais un bip anti chute ,c'est quand meme rassurant!
et bien sur l'avoir sur toi !et pas sur ta table de chevet ou autre!
chipette- Reine d'humeur bucolique
si pascale n'avait pas été là : ça ne me serait pas arrivé ! ben oui c'était quand on rentrait de faire les courses ! si je suis seule , je ne sors pas ! j'ai encore les jambes qui tremblotent mais je n'ai rien !
j'ai aussi un système pour prévenir un service si je tombe mais je ne le mets pas si je sors avec pascale faire des courses ! et puis aussi qu'elle idée que cette jambe m'ai fait faux bond hein ? complètement zinzin celle là ! bonne soirée tout le monde !
j'ai aussi un système pour prévenir un service si je tombe mais je ne le mets pas si je sors avec pascale faire des courses ! et puis aussi qu'elle idée que cette jambe m'ai fait faux bond hein ? complètement zinzin celle là ! bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Comme tu dis Anne, complèTement zinzin cette patte.
Tes pieds n'en font qu'à leur tête
Tes pieds n'en font qu'à leur tête
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Cà me semblait bizarre avec la porte et la poubelle
Mais ouf, c'est passé. C'est un bip de ta banque que tu as ?
Le hic, c'est pour dormir avec ces bips, car forcément on butte dedans et çà sonne tout là-bas ! Si on s'endort, on ne répond pas, et ils débarquent.
Je remet le mien (qui est sur la table de nuit)..... autour du cou quand je vais aux toilettes la nuit.
Mais ouf, c'est passé. C'est un bip de ta banque que tu as ?
Le hic, c'est pour dormir avec ces bips, car forcément on butte dedans et çà sonne tout là-bas ! Si on s'endort, on ne répond pas, et ils débarquent.
Je remet le mien (qui est sur la table de nuit)..... autour du cou quand je vais aux toilettes la nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Il t'en arrive de toutes sortes en ce moment !! tu as eu de la chance de t'en tirer comme ça .Fais gaffe quand même .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
J'espère que tu vas bien ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
rubis- sépale d'argent
ben finalement c'est de sa faute *ben oui c'était quand on rentrait de faire les courses
tu es revenue avec des bouquin au moins?
j'avais compris que vous partiez !
j'ai aussi un système pour prévenir un service si je tombe
et au cas ou ,c'est une voisine qui est prevenue ,ça avait ete le cas de la voisine de Julie!
ou bien Pascale ou les deux ou autre ,tu avais le choix des personnes a prevenir ?
bon deja les seccours c'est une bonne chose !
pas trop de bobos ce matin?c'est souvent le lendemain que ouille aie !!!!
ma petite Anne
salut les cops ! 7° pluie ! et un peu de vent .
* j'ai encore les jambes en coton................comme aurait dit la mère de mon père : j'ai la grelotine dans les jambes ! plus seulement dans les mains................... me v'là affublée d'un emmer**ment en plus !
* chipette : 9 bouquins dont un de 900 pages : pascale a dit " celui là compte double " donc 10 bouquins !
* le vent tourne en rafales...................
*j'espère que vous n'avez pas trop de bobos tous autant que vous êtes...................
* j'ai encore les jambes en coton................comme aurait dit la mère de mon père : j'ai la grelotine dans les jambes ! plus seulement dans les mains................... me v'là affublée d'un emmer**ment en plus !
* chipette : 9 bouquins dont un de 900 pages : pascale a dit " celui là compte double " donc 10 bouquins !
* le vent tourne en rafales...................
*j'espère que vous n'avez pas trop de bobos tous autant que vous êtes...................
anne- Comtesse du jardin
j'adore les paves !bon maintenant c'est certain il faut que le bouquin soit interessant !
je vais toujours au bout en me disant ,il va se passer quelque chose mais je suis bonne lectrice et assez rarement decue !
en plus je prepare soigneusement mes achats
j'ai fait une commande ce matin a la Bal !
https://www.auxjardinautes.com/t9045p800-ce-soir-a-la-television-au-cinema-ou-avec-un-bon-livre#1657661
je vais toujours au bout en me disant ,il va se passer quelque chose mais je suis bonne lectrice et assez rarement decue !
en plus je prepare soigneusement mes achats
j'ai fait une commande ce matin a la Bal !
https://www.auxjardinautes.com/t9045p800-ce-soir-a-la-television-au-cinema-ou-avec-un-bon-livre#1657661
au milieu du bouquin , il m'arrive de sauter pour aller 10 pages avant la fin pour voir si elle me convient ! et , ma curiosité étant assouvie je reprend ma lecture .
j'aime aller voir par moi même , toucher................ je suis capable d'acheter des livres pour enfants si ça me plait . pascale en avait trouvé un qui fait bande dessinée c'est très drôle du coup je l'ai pris pour l'offrir à kena ! le titre ? " ma vie est tout à fait fascinante " comme par exemple : " miracle , j'ai acheté une ampoule , ça faisait quand même un mois et demi que je faisais pipi dans le noir " ou : " je préfère prendre ma douche les yeux fermés pour ne pas voir l'état de ma salle de bain " ben non , kena est une maniaque du rangement et du ménage !
à +.................
j'aime aller voir par moi même , toucher................ je suis capable d'acheter des livres pour enfants si ça me plait . pascale en avait trouvé un qui fait bande dessinée c'est très drôle du coup je l'ai pris pour l'offrir à kena ! le titre ? " ma vie est tout à fait fascinante " comme par exemple : " miracle , j'ai acheté une ampoule , ça faisait quand même un mois et demi que je faisais pipi dans le noir " ou : " je préfère prendre ma douche les yeux fermés pour ne pas voir l'état de ma salle de bain " ben non , kena est une maniaque du rangement et du ménage !
à +.................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Peluche- sépale d'argent
Si pas plus de bobo tant mieux!
Ce matin avec ma deux et baptiste, derniers achats des cadeaux des petiots....ds un mag ou le deuxième achat avait 50 pour cent de reduc. Donc bonne opération pour ma grande tribu .
Pour la lecture après mes opé des yeux à partir de la semaine prochaine , j'espère pouvoir me remettre à lire ..... Je vais revivre!!!!! Quelle va être ma réaction qd je vais revoir la tête de zom
Ce matin avec ma deux et baptiste, derniers achats des cadeaux des petiots....ds un mag ou le deuxième achat avait 50 pour cent de reduc. Donc bonne opération pour ma grande tribu .
Pour la lecture après mes opé des yeux à partir de la semaine prochaine , j'espère pouvoir me remettre à lire ..... Je vais revivre!!!!! Quelle va être ma réaction qd je vais revoir la tête de zom
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit: Quelle va être ma réaction qd je vais revoir la tête de zom
Peut être vas tu vouloir retrouver ta vue d'avant l'opération
oh bibi..................tu sais , il est pas moche son mari je sais car je l'ai vu de visu............
dis il t'opèrent les 2 en même temps ?
dis il t'opèrent les 2 en même temps ?
anne- Comtesse du jardin
Non une semaine d'écart le gauche le 28 et le droit le 05 . Le gauche est celui avec lequel je ne vois presque plus rien.
Une femme de gout cette Anne J'espère que lorsqu'ils vont découper l'œil, il n'atteindront pas mon sens de l'humour! c'est ce qui fait tout mon charme
Une femme de gout cette Anne J'espère que lorsqu'ils vont découper l'œil, il n'atteindront pas mon sens de l'humour! c'est ce qui fait tout mon charme
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40