Anne et ce qui en découle
+16
lulu33
Odile
Dédé
frimousse
rubis
mumu
Brigitte 1754
Peluche
claude
rama45
chipette
Sema
anne
Julie N11
BIBI17
roudoudou43
20 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Mets ta bouée pour dormir, on ne sait jamais
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
non chipette tu n'as pas dis de bêtises ! en plus : ma maison est sur pilotis ! d'énormes troncs de chêne sur toute la longueur de la maison ! ( pour ceux qui ne savent pas encore )
* cette aprèm , on m'a livré mon petit congélateur..................... mais en janvier , je demanderai un devis pour si moyen réparer le grand ! à moins que le mari de kena sache............. ou flo !
bonne fin de soirée !
* cette aprèm , on m'a livré mon petit congélateur..................... mais en janvier , je demanderai un devis pour si moyen réparer le grand ! à moins que le mari de kena sache............. ou flo !
bonne fin de soirée !
anne- Comtesse du jardin
cette aprèm , on m'a livré mon petit congélateur...
Livraison un Dimanche !! étonnant. Longue vie à ce nouveau compagnon de bouffe . Il faut le laisser se reposer avant de le mettre en route. Fais en un bon usage .
Bonne nuit Anne
frimousse- Fleur brillant au soleil
Je suis étonnée aussi un dimanche, ou alors le livreur n'a pas pu te le faire hier.
Comme Frimousse, laisser au repos 24 avant branchement pour que le fluide prenne sa place.
Frimousse, je pense que ton appareil à pommes devait être un pro ? ; le mien est à manivelle et il ne tranche pas les pommes.
Comme Frimousse, laisser au repos 24 avant branchement pour que le fluide prenne sa place.
Frimousse, je pense que ton appareil à pommes devait être un pro ? ; le mien est à manivelle et il ne tranche pas les pommes.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
bon jour pour tout le monde !
*j'ai un éplucheur de pommes depuis longtemps il épluche , enlève le trognon et les coupes en tranches !
* la boite qui m'a livré le congélo travaille 7/7 jours ! ils étaient 2 dont 1 avec la calotte sur la tête ! donc un musulman .
* je sais qu'il faut le laisser tranquille 2 jours avant de le mettre en route ! à 93 ans si je ne le savais pas................je serais vraiment nunuche !
* j'avais 2 plats en pyrex dont je ne me servais pas car trop lourds , ils étaient sur le four ! maintenant je suis tranquille , le lave linge s'est chargé de m'en débarrasser ! 1 par un ! on n'avais encore jamais vu d'aussi beaux vols planés ! le lave linge et le lave vaisselle sont l'un contre l'autre et , à l'essorage du l.l ça fait bouger le l.v ! et le four est sur le l.v ! et ce à 1 semaine d'intervalle !1 par 1 !
*météo : 7° pluie !
*j'ai un éplucheur de pommes depuis longtemps il épluche , enlève le trognon et les coupes en tranches !
* la boite qui m'a livré le congélo travaille 7/7 jours ! ils étaient 2 dont 1 avec la calotte sur la tête ! donc un musulman .
* je sais qu'il faut le laisser tranquille 2 jours avant de le mettre en route ! à 93 ans si je ne le savais pas................je serais vraiment nunuche !
* j'avais 2 plats en pyrex dont je ne me servais pas car trop lourds , ils étaient sur le four ! maintenant je suis tranquille , le lave linge s'est chargé de m'en débarrasser ! 1 par un ! on n'avais encore jamais vu d'aussi beaux vols planés ! le lave linge et le lave vaisselle sont l'un contre l'autre et , à l'essorage du l.l ça fait bouger le l.v ! et le four est sur le l.v ! et ce à 1 semaine d'intervalle !1 par 1 !
*météo : 7° pluie !
anne- Comtesse du jardin
C'est l'art de se débarrasser de ce que l'on ne veut plus.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Hello
...il y a un art japonais qui consiste à recoller la vaisselle cassée... je te dis ça au k zou tu voudrais tenter un nve truc
...il y a un art japonais qui consiste à recoller la vaisselle cassée... je te dis ça au k zou tu voudrais tenter un nve truc
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Sema a écrit:Hello
laisse tomber Anne, parce qu'une fois recollé, le plat ne passera plus au four, ni au lave vaisselle et encore moins au lave linge
lulu33- Bourgeon prometteur
lulu ! mais je n'avais encore jamais vu d'aussi beaux vols planés ! et puis je suis contente d'en être débarrassée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Nouchka
Super pour le nouveau frigo il va tenir chaud à la MAL
Cette vaisselle cassée te sera peut être remplacée pour les fêtes
mumu- Princesse des fleurs
Peluche- sépale d'argent
bon jour à toutes et tous ! ciel toujours gris et pluie....................9° max 11 !
* mumu : c'est un petit congélateur . et les plats en pyrex sont trop lourds pour moi ! j'en ai 2 petits en métal dont 1 avec revêtement spécial micro ondes ! plus un grand aussi en métal .
*moi aussi quand je revois les vols planés des pyrex je rigole toute seule ! le plus drôle c'est qu'ils étaient l'un dans l'autre , mais qu'il n'y en a qu'un qui est parti à chaque fois !
* demain on va me chercher des livres d'occasion..................il fut que je fasse provision pour tout le mois de décembre !
* mumu : c'est un petit congélateur . et les plats en pyrex sont trop lourds pour moi ! j'en ai 2 petits en métal dont 1 avec revêtement spécial micro ondes ! plus un grand aussi en métal .
*moi aussi quand je revois les vols planés des pyrex je rigole toute seule ! le plus drôle c'est qu'ils étaient l'un dans l'autre , mais qu'il n'y en a qu'un qui est parti à chaque fois !
* demain on va me chercher des livres d'occasion..................il fut que je fasse provision pour tout le mois de décembre !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai que le pyrex est lourd !
tu as des idées pour tes livres ,ou bien c'est sur place que tu craque ou pas !
tu choisis selon l'auteurE ,le genre ,l'histoire ,la couverture ? un peu tout peut etre !
il y a un ou des bibliothécaires pour conseillers les acheteurs si besoin?
ma petite Anne
tu as des idées pour tes livres ,ou bien c'est sur place que tu craque ou pas !
tu choisis selon l'auteurE ,le genre ,l'histoire ,la couverture ? un peu tout peut etre !
il y a un ou des bibliothécaires pour conseillers les acheteurs si besoin?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne Pour les vols planés de tes plats et super pour les livres
]
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40