Anne et ce qui en découle
+13
BRAVY
Odile
rama45
Sema
Peluche
chipette
roudoudou43
claude
Dédé
Julie N11
mumu
anne
rubis
17 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'ai 17 le matin avant le lever du soleil mais 18 des que le soleil donne, ça va encore ,bon pas en tee shirt c'est sur !
une bonne bouillotte le soir j'adore,mais 15 c'est tres beaucoup juste
une bonne bouillotte le soir j'adore,mais 15 c'est tres beaucoup juste
chipette- Reine d'humeur bucolique
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Ah mince , fait pas chaud c'est certain. Vivement vendredi donc ....mais ds ton entourage il n'y a pas une bonne âme pour venir te remettre ton chauffage ? Je demande mais bon je pense avoir ma reponse......
Là je viens d'avoir le ramoneur c'est la deuxième fois qu il vient celui là , il a repris l'entreprise de son cousin....heu comment dire il vient de passer deux heures pour deux cheminées ....il attaquait l'intérieur au pinceau pour bien tt enlever ...c'est une première pour moi le pinceau ..... mais deux heures quoi ....j'avais une énorme envie de le secouer ..... et il a passer dix mn à me demander comme l'année précédente où se trouvaient les entrées d'air ...il a lâché l'affaire, je pense, en voyant ma très grande maitrise , retenue dirons nous..... en lui disant que mon mari lui avait tt dit l'année dernière et qu'avec 500ans ds les pattes la maison n'avait encore jamais tué personne....Je n'en peux plus .....
Là je viens d'avoir le ramoneur c'est la deuxième fois qu il vient celui là , il a repris l'entreprise de son cousin....heu comment dire il vient de passer deux heures pour deux cheminées ....il attaquait l'intérieur au pinceau pour bien tt enlever ...c'est une première pour moi le pinceau ..... mais deux heures quoi ....j'avais une énorme envie de le secouer ..... et il a passer dix mn à me demander comme l'année précédente où se trouvaient les entrées d'air ...il a lâché l'affaire, je pense, en voyant ma très grande maitrise , retenue dirons nous..... en lui disant que mon mari lui avait tt dit l'année dernière et qu'avec 500ans ds les pattes la maison n'avait encore jamais tué personne....Je n'en peux plus .....
Sema- Limbe irisé
Ben oui, personne dans tes voisins pour juste mettre chauffage en route ? Pourquoi habite t'on si loin..!
C'est malsain cette grelottine, mais çà vient du froid ou bien de ta méforme ?
C'est malsain cette grelottine, mais çà vient du froid ou bien de ta méforme ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonsoir Anne,
j'imagine que tu ne veux pas être un poids pour la famille, mais c'est loin vendredi!
à ton âge, le froid et l'humidité pas besoin d'en rajouter...
c'est pas possible que la miss fasse un effort ou anticiper un petit peu!
gros et couvre toi bien
j'imagine que tu ne veux pas être un poids pour la famille, mais c'est loin vendredi!
à ton âge, le froid et l'humidité pas besoin d'en rajouter...
c'est pas possible que la miss fasse un effort ou anticiper un petit peu!
gros et couvre toi bien
lulu33- Bourgeon prometteur
Tu as bien qqun qui vient te faire tes soins (infirmière, pédicure où autres) tu peux peut-être leur demander de te mettre le chauffage.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
bonjour
oui je pensais aussi à l'infirmière car je crois que c'est des radiateurs électriques chez toi
oui je pensais aussi à l'infirmière car je crois que c'est des radiateurs électriques chez toi
denise
rubis- sépale d'argent
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Alors ce chauffage : il fonctionne ?
ma petite Anne
ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Peluche- sépale d'argent
Nouchka est rviendue
Moi aussi en tant que c u l gelé je comprends très bien ! Chez Raymond ça caille encore plus que chez moi : il ouvre toutes les fenêtres : il a toujours chaud Pendant que moi j'ai des épaisseurs et ne veux pas trop sortir du lit
Miss R : c'est Pascale "R" pour rapide
Des croissants : c'est du dépannage ......tu sais très bien ce qu'il faut manger : du vert, du poisson ......
Bonne journée au chaud
Moi aussi en tant que c u l gelé je comprends très bien ! Chez Raymond ça caille encore plus que chez moi : il ouvre toutes les fenêtres : il a toujours chaud Pendant que moi j'ai des épaisseurs et ne veux pas trop sortir du lit
Miss R : c'est Pascale "R" pour rapide
Des croissants : c'est du dépannage ......tu sais très bien ce qu'il faut manger : du vert, du poisson ......
Bonne journée au chaud
mumu- Princesse des fleurs
je crois que le R est pour ..................raleuse mais je peu me tromper bien sur !
et une couverture chauffante ,elles sont sures maintenant et puis tu ne la laisses pas toute la nuit
ma petite Anne
et une couverture chauffante ,elles sont sures maintenant et puis tu ne la laisses pas toute la nuit
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les cops ! ciel gris ! en ce moment , il fait 8° dehors ! non je ne suis pas verdâtre !
cette nuit , j'ai dormi comme ! jusqu'à 06h00 ! en mode cocooning merveilleux !
* ce soir , c'est l'infirmier qui vient ! je vais lui faire fermer les volets et mettre le chauffage !
* mumu : c'est miss ronchon ! chipette n'était pas loin ! elle voit le verre à 98% vide ! c'est d'un barbant.........elle tire les gens vers le bas ! et pas des bas nylon ! et , de toute façon , je ne mets plus de bas ! ah , j'oubliais : mon bedon est assez gros comme ça ! tu sais avec mon dos fichu , je ne tiens plus debout , je fais la cuisine assise à côté de ma plaque à induction ................ vive les projections ! et le soir , plus envie ! ça fait 3 jours que je mange : poulet (four) et salade.............je commence à saturer !
* bonne journée tout le monde ! gros je vous aime !
cette nuit , j'ai dormi comme ! jusqu'à 06h00 ! en mode cocooning merveilleux !
* ce soir , c'est l'infirmier qui vient ! je vais lui faire fermer les volets et mettre le chauffage !
* mumu : c'est miss ronchon ! chipette n'était pas loin ! elle voit le verre à 98% vide ! c'est d'un barbant.........elle tire les gens vers le bas ! et pas des bas nylon ! et , de toute façon , je ne mets plus de bas ! ah , j'oubliais : mon bedon est assez gros comme ça ! tu sais avec mon dos fichu , je ne tiens plus debout , je fais la cuisine assise à côté de ma plaque à induction ................ vive les projections ! et le soir , plus envie ! ça fait 3 jours que je mange : poulet (four) et salade.............je commence à saturer !
* bonne journée tout le monde ! gros je vous aime !
anne- Comtesse du jardin
Oui Ronchon c'est vrai Chipette tenait le bon bout
Tirer les gens vers le bas c'est très toxique, mais tu n'as pas le choix
Bien dormi Poulet salade c'est parfait
Évidemment il faudrait intercaler avec autre chose
L'infirmier va te réchauffer
Nous aussi on t'aime
Tirer les gens vers le bas c'est très toxique, mais tu n'as pas le choix
Bien dormi Poulet salade c'est parfait
Évidemment il faudrait intercaler avec autre chose
L'infirmier va te réchauffer
Nous aussi on t'aime
mumu- Princesse des fleurs
mumu .............si j'avais 50 ans de moins je ne dirais pas non ! il est super mignon ! ben quoi ? on est cougar ou on ne l'est pas ! et à 50 ans de moins je pouvais me le permettre ! j'étais encore mignonne !
anne- Comtesse du jardin
Coucou du mercredi ma petite Anne
Je suis contente pour toi car tu va finir pas attraper la crève sans chauffage. Tu pourra lui faire un beau sourire à ton infirmier
Bon après-midi
Je suis contente pour toi car tu va finir pas attraper la crève sans chauffage. Tu pourra lui faire un beau sourire à ton infirmier
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ah oui cougar !!!!! Ma fois faut bien que jeunesse se passe ....
Sema- Limbe irisé
bibi : désolée , je n'ai pas de dentier ! et ça me fait rigoler : chaque fois que je passais sur le billard , on me disais d'enlever mon dentier , et ma réponse est toujours la même : je n'ai pas de dentier ! j'ai eu seulement une dent arrachée et 2 de plombées ! mes dents sont naturelles !
anne- Comtesse du jardin
Rare d'avoir une si belle dentition. Alors maintenant que tu vas avoir ton chauffage allumé, il fait plus doux.(19 dehors.). Mais la pluie donne un air ambiant pas bon non plus pour le dos.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ANNE
pour tes dents
: pour ton chauffage, maintenant que les températures remontent, la prochaine fois, tu pourras lui dire de l'éteindre
pour tes dents
: pour ton chauffage, maintenant que les températures remontent, la prochaine fois, tu pourras lui dire de l'éteindre
anne a écrit: mumu .............si j'avais 50 ans de moins je ne dirais pas non ! il est super mignon ! ben quoi ? on est cougar ou on ne l'est pas ! et à 50 ans de moins je pouvais me le permettre ! j'étais encore mignonne !
Il me semble que l'on parle de moi
Bonne nuit Anne
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
ah mais parce que...d'accord!mumu a écrit:
lulu33- Bourgeon prometteur
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40