Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
coucou..................ça va ce matin ? on a eu de l'orage cette nuit...............et il pleut :pour ne pas changer !
anne- Comtesse du jardin
Hello
Tout baigne. En fait ça n'a pas été trop long. Je v ais aller voir les cerises qui restent sur les arbres, déjà qu'avec le temps de ces dernières semaines , il y en avait plus par terre que sur les branches , là avec hier soir je ne suis pas optimiste . La cerise (de mon jardin à cueillir sur l'arbre) reste mon fruit préféré , j'ai mal choisi , c'est un temps court et pas toutes les années . La frustration je connais !
bon je zou j'entends mes plantes qui s'impatientent
Tout baigne. En fait ça n'a pas été trop long. Je v ais aller voir les cerises qui restent sur les arbres, déjà qu'avec le temps de ces dernières semaines , il y en avait plus par terre que sur les branches , là avec hier soir je ne suis pas optimiste . La cerise (de mon jardin à cueillir sur l'arbre) reste mon fruit préféré , j'ai mal choisi , c'est un temps court et pas toutes les années . La frustration je connais !
bon je zou j'entends mes plantes qui s'impatientent
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose,
Ma foi ici les cerises restantes après la grêle ont pourri sous la pluie donc pour ramasser quelque chose je ne suis pas embêtée
Piou piou ne les mangeait que sur l'arbre, une fois cueillies elles ne l'intéressaient plus
bonne journée ici à nouveau sous la pluie
Ma foi ici les cerises restantes après la grêle ont pourri sous la pluie donc pour ramasser quelque chose je ne suis pas embêtée
Piou piou ne les mangeait que sur l'arbre, une fois cueillies elles ne l'intéressaient plus
bonne journée ici à nouveau sous la pluie
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello
pluie, hier soir, cette nuit un peu .... etc le soleil fait la tête c'est certain!
IRM cérébrale pour Bebe.....Octobre et même pas en haute savoie hein , faut aller sur Lyon ! heu je ne ferais aucun commentaire ....................... mais j'en pense pas moins!
ah hier on a eu un chauffe eau cuisine, buanderie qui a lâché .... piscine, changement etc mon programme et celui de zom a un peu changé ...... La buanderie est bien propre maintenant
Sur le coup on rigolait pas trop.
Zou au boulot .
pluie, hier soir, cette nuit un peu .... etc le soleil fait la tête c'est certain!
IRM cérébrale pour Bebe.....Octobre et même pas en haute savoie hein , faut aller sur Lyon ! heu je ne ferais aucun commentaire ....................... mais j'en pense pas moins!
ah hier on a eu un chauffe eau cuisine, buanderie qui a lâché .... piscine, changement etc mon programme et celui de zom a un peu changé ...... La buanderie est bien propre maintenant
Sur le coup on rigolait pas trop.
Zou au boulot .
Sema- Limbe irisé
oh ben me*de alors.................. vous aviez une belle piscine ! remise de tes émotions ?
anne- Comtesse du jardin
bon on dit c'est la loi des series ,mais quand c'est chez nous
un peu tres long pour avoir une date pour cet IRM
maintenant Lyon c'est rassurant ,ils sont tres bien places, pour tout ce qui est médical
bon courage
un peu tres long pour avoir une date pour cet IRM
maintenant Lyon c'est rassurant ,ils sont tres bien places, pour tout ce qui est médical
bon courage
Le bon ds cette affaire de chauffe eau...la buanderie est nickel, j'en ai profité pour trier et jeter des tissus , vieux rideaux etc donc moins de bazar!
Du coup cet aprem on a planter ds la rocaille merdxxque les plantes achetées pour occuper le terrain.
Bonne soirée!
Du coup cet aprem on a planter ds la rocaille merdxxque les plantes achetées pour occuper le terrain.
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
rocaille merdxxque
Pourquoi ?? c'est joli une rocaille , peut-être difficile d'entretien
j'en ai profité pour trier et jeter des tissus , vieux rideaux etc donc moins de bazar!
Ça a l'avantage de faire du vide , donc plus de place
Dernière édition par frimousse le Ven 24 Mai 2024 - 18:19, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Hello
Je viens d'essayer à nouveau de transférer mes photos de mon téléphone à mon pc ...même zom a renoncé.... Les photos que je mets à la poubelle sur mon téléphone sont là (encore un truc que je pige pas)...mais pas toutes les autres ....J'ai même essayé de faire des albums ds mon téléphone pour que cela passe mieux. On a regarder si c'était sur la carte sd ou la mémoire du téléphone ....c'est même combat . Bref on ne comprend pas .Xiaomi c'est pas simple ...Avec mon Huawei on mettait hisuite et hop l'extraction était impeccable .... Là je ne sais plus quoi faire ni comment faire. Donc là je reste avec mes 4000 photos ......
A part ça et bien bonne soirée à vous ... et des pensées pour nos malades du forum !
Je viens d'essayer à nouveau de transférer mes photos de mon téléphone à mon pc ...même zom a renoncé.... Les photos que je mets à la poubelle sur mon téléphone sont là (encore un truc que je pige pas)...mais pas toutes les autres ....J'ai même essayé de faire des albums ds mon téléphone pour que cela passe mieux. On a regarder si c'était sur la carte sd ou la mémoire du téléphone ....c'est même combat . Bref on ne comprend pas .Xiaomi c'est pas simple ...Avec mon Huawei on mettait hisuite et hop l'extraction était impeccable .... Là je ne sais plus quoi faire ni comment faire. Donc là je reste avec mes 4000 photos ......
A part ça et bien bonne soirée à vous ... et des pensées pour nos malades du forum !
Sema- Limbe irisé
Tu as essayé ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=F5hogZKXd9E&ab_channel=BRFormation
https://www.youtube.com/watch?v=F5hogZKXd9E&ab_channel=BRFormation
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne soirée Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Alors samsung ...j'en avais , bof , et durée de vie courte (2ans et encore). Mon huawei j'ai changé après plus de 5 ans à cause d'un pb de prise photos ....
J'ai trouvé une explication sur gooxxx faut faire un cpt MI (enfin je crois) .... bon dès que j'ai le temps ....ou un des gamins sous la main je fais .....
Il pleut , il pleuvait , il va pleuvoir ...... et les cerises (celles encore sur l'arbre) éclatent !
Bonne journée à vous !
J'ai trouvé une explication sur gooxxx faut faire un cpt MI (enfin je crois) .... bon dès que j'ai le temps ....ou un des gamins sous la main je fais .....
Il pleut , il pleuvait , il va pleuvoir ...... et les cerises (celles encore sur l'arbre) éclatent !
Bonne journée à vous !
Sema- Limbe irisé
Merci bibi j'ai vu , lu et c'est ce qu'on fait ...mais ça veut pas et je crois comprendre , c'est parce que comme on a mis une carte SD ..... enfin je pense...
Sema- Limbe irisé
Ah! possible
BIBI17- inflorescence scorpioïde
utilise ta carte SD directement sur ton ordi ? il y a des adaptateurs au besoin
Là on voit pas trop les grosses pierres vu qu'on venait de bosser et que c'était assez boueux .frimousse a écrit:rocaille merdxxque
Pourquoi ?? c'est joli une rocaille , peut-être difficile d'entretien
Pardon j'ai oublié de te répondre frim
Oui difficile car l'entreprise qui a fait les travaux etc a balancé les énormes pierres , type rocher n'importe comment et on en a retrouvé dessous à plat , donc pour y faire pousser les plantes faut choisir ..... bref les herbes aiment bien ...mais vu que c'est juste en face de l'entrée et que normalement je voulais faire un truc beau , on peut dire que depuis plus de 20 ans je maudis le mec qui a fait ce boulot.....J'étais pas là , vu que à l'époque c'était la maison de campagne , et bien entendu zom n'a rien dit ..... donc je fulmine depuis plus de 20 ans .Mais maintenant j'ai mis zom à l'entretien pour qu'il puisse voir ce que ça fait et puis près du mur en hauteur c'est limite casse margoulette .....
Alors il y a eu quelques photos qui ont terminé sur le pc , ne me demandez pas comment , j'ai pas compris ...maintenant reste à voir celles qui sont encore sur le téléphone et faire le tri......
Alors chipou? heureuse?
Sema- Limbe irisé
Sema- Limbe irisé
j'ai eu aussi un huawai j'en était très contente , mais le samsung , c'est par ma banque que je l'ai eu : je voulais garder mon n° et tout ce qu'il y avait dedans et.......je sais pas faire !
anne- Comtesse du jardin
demain je demande à mes filles pour toi.....en achetant le xiaomi j'ai donné une somme x pour le transfert des données....mes filles m'ont dit "mais maman on fait ça facilement maintenant sans payer" .....Donc à demain
Sema- Limbe irisé
on devine les grosses pierre !Alors il y a eu quelques photos qui ont terminé sur le pc , ne me demandez pas comment , j'ai pas compris
je n'y connais pas grand chose mais ;le simple fait d'enlever ta carte sim et de la mettre dans le nouveau ça ne suffit pas!mais maman on fait ça facilement maintenant sans payer" .....
en tous cas c'est sympa de connaitre un peu ton chez toi (enfin vous)
hello
J'en avais déjà partagé des photos sur le jardin .
Oui on va tester d' enlever la carte sd ....
Bon aujourd'hui robe de mariage de la dernière (enfin que cérémonie mairie , le reste sera pour ds un an ou plus ) et bientôt je vais avec mes autres filles pour la robe de mariage de ma grande (on fait ça entre filles ) on descendra ds le sud avec les bébés .....
Mais qu'est ce qu elles ont toutes à toujours tt faire en même temps
J'en avais déjà partagé des photos sur le jardin .
Oui on va tester d' enlever la carte sd ....
Bon aujourd'hui robe de mariage de la dernière (enfin que cérémonie mairie , le reste sera pour ds un an ou plus ) et bientôt je vais avec mes autres filles pour la robe de mariage de ma grande (on fait ça entre filles ) on descendra ds le sud avec les bébés .....
Mais qu'est ce qu elles ont toutes à toujours tt faire en même temps
Sema- Limbe irisé
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40