Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
mais qu'est ce qu elles ont toutes à toujours tt faire en même temps
tu ne leur as pas demandé ?
bonne journée !
tu ne leur as pas demandé ?
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
bon maintenant c'est au moins agréable ;ce n'est que du bonheur ,et comme on en a bien besoin ,éclatez vous les filles!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Pffff encore pas mal de mon temps à me battre avec le téléphone et le pc... Il y a une bricole que je ne faisais pas très bien (merci pour la vidéo bibi ) , mais qd même tout est mélangé , ds le désordre .... et impossible encore de transférer les photos et vidéos WhatsApp. Par contre tt ce qui était en album pas de pb (enfin presque ). Donc j'ai pu supprimer plus de 2000 photos de mon téléphone . Ouf parce que lors des prochaines virés je vais encore mitrailler .
Prochaine étape continuer les albums , remettre par date .....et trouver pour whatsapp ........ben oui entre maison , jardin , petits enfants , j'ai que ce genre de truc à faire !!!!!! jvous jure.....vive les nelles technologies.
Prochaine étape continuer les albums , remettre par date .....et trouver pour whatsapp ........ben oui entre maison , jardin , petits enfants , j'ai que ce genre de truc à faire !!!!!! jvous jure.....vive les nelles technologies.
Sema- Limbe irisé
Tu vas y arriver
BIBI17- inflorescence scorpioïde
en fait les photos WhatsApp ,mais je le fais a mesure que j'en ai ,je me les envoies dans ma boite mail !
anne- Comtesse du jardin
Hello
Et bien le pire c'est que certaines ont bien été transférées ..... c'est très spé qd même .
On a Alix qui du haut de ses deux ans et huit mois est une miss "bêtises" de première ....chaque messages de ma fille devient une crise de rire . Je sais pas de qui cette gamine tient mais elle est tordante .Elle veut tt faire seule, elle parle comme un livre avec des propos qui parfois décoiffent , et parfois les situations ds lesquelles ma fille se retrouve sont assez causasses.
Bon il pleut encore et toujours , ça fait long depuis octobre ce temps .....
Bonne journée à tous Et des pensées pour nos malades ....
Et bien le pire c'est que certaines ont bien été transférées ..... c'est très spé qd même .
On a Alix qui du haut de ses deux ans et huit mois est une miss "bêtises" de première ....chaque messages de ma fille devient une crise de rire . Je sais pas de qui cette gamine tient mais elle est tordante .Elle veut tt faire seule, elle parle comme un livre avec des propos qui parfois décoiffent , et parfois les situations ds lesquelles ma fille se retrouve sont assez causasses.
Bon il pleut encore et toujours , ça fait long depuis octobre ce temps .....
Bonne journée à tous Et des pensées pour nos malades ....
Sema- Limbe irisé
Bonjour Panthère tu pètes la forme
Comme Chipette j'envoie sur ma messagerie les photos..c'est un peu long mais ça marche
Les enfants grandissent plus vite intellectuellement qu'à notre époque, mais ils perdent aussi leur innocence
Comme Chipette j'envoie sur ma messagerie les photos..c'est un peu long mais ça marche
Les enfants grandissent plus vite intellectuellement qu'à notre époque, mais ils perdent aussi leur innocence
mumu- Princesse des fleurs
* mumu : innocence chez les enfants ? que nenni ! sont plein de malices et disent ce qu'ils pensent ! ils perdent leur malice quand ils se rendent compte que ça ne leur apporte rien !
* bonne journée !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:en fait les photos WhatsApp ,mais je le fais a mesure que j'en ai ,je me les envoies dans ma boite mail !
Tu m'as copié ou je t'ai copié car je fais exactement pareil comme ça je ne m'embête plus avec le port USB
de plus comme dit Sema certaines photos passent d'autres pas du tout ou elles sont en double
Annouchka bien vu ... ma dernière faisait pareil et elle le fait toujours et si elle n'a pas ce qu'elle veut elle boude sauf qu'elle va avoir 26 ans.
Ma petite fille sur le haut de ses 3 ans a de ces expressions qu'on se demande où elle a pu chercher ça maîtrise à la perfection tout ce qui est télécommande et téléphone et avec son caractère un "non" c'est comme si le monde s'écroulait avec les mimiques qui vont avec et quelque fois bien tordant ... comment resister
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
Bon week-end Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Sema vous envoie des
Son PC est en panne et elle essaye d'en récupérer un autre ainsi les photos ... vraiment pas de chance
Voilà j'espère que bientôt elle pourra vous donner de ses nouvelles
Son PC est en panne et elle essaye d'en récupérer un autre ainsi les photos ... vraiment pas de chance
Voilà j'espère que bientôt elle pourra vous donner de ses nouvelles
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Hello
Merci Mira.
Monsieur Pc vient de me faire deux fois en quelques jours un refus totale de fonctionner encore (au moins 4 fois depuis que je l'ai).... par miracle hier soir on a vu " la lumière" zom m'a dit ne ferme rien . Il a rapidos copié sur un disque dur externe les photos. Aujourd'hui il "bidouille" "vide" "trie" etc etc histoire de voir si on peut encore faire vivre la "bête" quelques temps . Sinon on ira en acheter un autre ....qui sera mieux que ce dernier . A mon avis ca sera facile de trouver mieux et moins cher! celui ci n'a pas été une affaire à tous les niveaux!
La bande va bien.
On est souvent en vadrouille aussi . Nous avons passé quelques jours dans l'estuaire de la gironde "entre deux mers" .... Un super coin pour faire des dégustations de vin . Il y a beaucoup de vignes ..... mais aussi pas mal de radars et des limitations de vitesses qui changent tous les 50 m . Certainement une spécialité découlant de la première spécialité ....enfin c'était ma déduction!!!
Des bises et à bientôt .....peut être! n'ayant jamais réussi à mettre le forum sur mon téléphone , je reste "prisonnière " du bon vouloir du pc pour vous contacter.
Merci Mira.
Monsieur Pc vient de me faire deux fois en quelques jours un refus totale de fonctionner encore (au moins 4 fois depuis que je l'ai).... par miracle hier soir on a vu " la lumière" zom m'a dit ne ferme rien . Il a rapidos copié sur un disque dur externe les photos. Aujourd'hui il "bidouille" "vide" "trie" etc etc histoire de voir si on peut encore faire vivre la "bête" quelques temps . Sinon on ira en acheter un autre ....qui sera mieux que ce dernier . A mon avis ca sera facile de trouver mieux et moins cher! celui ci n'a pas été une affaire à tous les niveaux!
La bande va bien.
On est souvent en vadrouille aussi . Nous avons passé quelques jours dans l'estuaire de la gironde "entre deux mers" .... Un super coin pour faire des dégustations de vin . Il y a beaucoup de vignes ..... mais aussi pas mal de radars et des limitations de vitesses qui changent tous les 50 m . Certainement une spécialité découlant de la première spécialité ....enfin c'était ma déduction!!!
Des bises et à bientôt .....peut être! n'ayant jamais réussi à mettre le forum sur mon téléphone , je reste "prisonnière " du bon vouloir du pc pour vous contacter.
Sema- Limbe irisé
de ce petit passage néanmoins! bien complet et pour l'odi , vos escapades et la petite bande
Coucou ma panthère rose
Pour le forum sur le téléphone (je ne sais pas s'il faut faire comme ça) je me suis connectée avec le lien web sur le téléphone et ça fonctionnait sauf il ne faut pas oublier de COCHER page web ... mais honnêtement sur le téléphone j'aime pas trop c'est bien trop petit pour mes yeux fatigués
Vu les prix des ordis faudrait peut-être voir pour un reconditionné mais est-ce fiable j'ignore, pour les téléphone ça fonctionne mes jeunes n'achètent que ça vu que la petite puce a tendance de les balancer par terre
L'entre deux mers et Sauternes me rappelle un mésaventure avec notre GPS: D'ici sur route normale j'ai 80 km en gros donc pour y aller ça allait sauf que pour revenir j'ai eu la bonne idée de mettre le GPS qui voulait à tout prix que je prenne l'autoroute je te dis pas le detour
Les radars ont la bougeotte ici puisque c'est la version mobile maintenant à Notre dame de Sanilhac, avant d'arriver à Périgueux ils ont même mis un qui ressemble à un feu rouge
bon courage pour l'ordi et bonne recherche
Pour le forum sur le téléphone (je ne sais pas s'il faut faire comme ça) je me suis connectée avec le lien web sur le téléphone et ça fonctionnait sauf il ne faut pas oublier de COCHER page web ... mais honnêtement sur le téléphone j'aime pas trop c'est bien trop petit pour mes yeux fatigués
Vu les prix des ordis faudrait peut-être voir pour un reconditionné mais est-ce fiable j'ignore, pour les téléphone ça fonctionne mes jeunes n'achètent que ça vu que la petite puce a tendance de les balancer par terre
L'entre deux mers et Sauternes me rappelle un mésaventure avec notre GPS: D'ici sur route normale j'ai 80 km en gros donc pour y aller ça allait sauf que pour revenir j'ai eu la bonne idée de mettre le GPS qui voulait à tout prix que je prenne l'autoroute je te dis pas le detour
Les radars ont la bougeotte ici puisque c'est la version mobile maintenant à Notre dame de Sanilhac, avant d'arriver à Périgueux ils ont même mis un qui ressemble à un feu rouge
bon courage pour l'ordi et bonne recherche
ça rapporte gros heinavant d'arriver à Périgueux ils ont même mis un qui ressemble à un feu rouge
pour l'ordi : j'ai une tour reconditionnée depuis 8 ans et sans aucune panne ! alors qu"avec les pc , c'était galère !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
hello
Ce matin petites courses et , regard pour le prix des pc ....on attendra les soldes et on ira voir plusieurs enseignes.
Hier soir une amie de passage, deux de ses filles et son petit fils ,avec bien sur, mes deux filles vivant à côté et mes schtroumfs.... joli rassemblement ,un genre de pique nique dehors ....pour une fois qu'il faisait beau.
Petit Baptiste progresse.....
Aujourd'hui il pleut!!!!!!
Ce matin petites courses et , regard pour le prix des pc ....on attendra les soldes et on ira voir plusieurs enseignes.
Hier soir une amie de passage, deux de ses filles et son petit fils ,avec bien sur, mes deux filles vivant à côté et mes schtroumfs.... joli rassemblement ,un genre de pique nique dehors ....pour une fois qu'il faisait beau.
Petit Baptiste progresse.....
Aujourd'hui il pleut!!!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40