Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Bonnes plantations Séma!, il y a de quoi faire !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Il y a du pain sur la planche ! heuuuu!..... du plant dans le jardin
BIBI17- inflorescence scorpioïde
pour planter c'est mieux mais, pas besoin d'arrosage et surtout pas de grosse chaleur ,ça va bien pousser avec ,ce temps ideal, pour les plantounesva y avoir du boulot , et faut qu'il arrête de pleuvoir.
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello
Va falloir d'abord faire une grosse séance désherbage et bien calculer où on met celles qui s'étalent un max ... voir si je n'enlève pas deux ou trois en place histoire d optimiser la chose ....mais je n'ai pas ds mon jardin des jardiniers "pros" comme une bonne part d'entre vous....
Bon je zou une course, et la deux qui passe manger avec bebe Baptiste et Apolline.
Pour bebe Baptiste pas mal d'examens etc suite à sa naissance difficile .... ça fait un moment que j'avais la boule au ventre , j'espère juste que tt va aller.....
Et zut la pluie est là de nouveau et c'est pas juste un peu....
Va falloir d'abord faire une grosse séance désherbage et bien calculer où on met celles qui s'étalent un max ... voir si je n'enlève pas deux ou trois en place histoire d optimiser la chose ....mais je n'ai pas ds mon jardin des jardiniers "pros" comme une bonne part d'entre vous....
Bon je zou une course, et la deux qui passe manger avec bebe Baptiste et Apolline.
Pour bebe Baptiste pas mal d'examens etc suite à sa naissance difficile .... ça fait un moment que j'avais la boule au ventre , j'espère juste que tt va aller.....
Et zut la pluie est là de nouveau et c'est pas juste un peu....
Sema- Limbe irisé
Toujours la super pêche Panthère
bon courage pour le désherbage : c'est la partie la plus embêtante
bon courage pour le désherbage : c'est la partie la plus embêtante
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Journée avec pas une de nos filles mais deux , pas deux petiots mais trois , et tjrs la pluie....... et à mon grand désespoir le boulot est tjrs là à m'attendre, quel pot de colle!
Baptiste allait et avec la rééducation progresse. Il tient sa tête beaucoup mieux...... etc Bon l'irm neuro donnera des indics si il y a .Mais cela peut être que de grosses tensions....Les toubibs disent "kiné kiné kiné" .....
Baptiste allait et avec la rééducation progresse. Il tient sa tête beaucoup mieux...... etc Bon l'irm neuro donnera des indics si il y a .Mais cela peut être que de grosses tensions....Les toubibs disent "kiné kiné kiné" .....
Sema- Limbe irisé
Bonne soirée !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
oui ! Les examens seront à lyon et sous anesthésie gl , le neuro pédiatre après dira ce qu'il en pense. Disons que cela ne semble pas "grave" au premier abord , mais il y a qd même un truc à voir afin de ne pas passer à côté.....
Ce matin , pas de pluie donc plantations et désherbage au potager. Je manque d'entrainement , je suis ko donc cet aprem ....repos!
Bonne journée à vous les jardis
Ce matin , pas de pluie donc plantations et désherbage au potager. Je manque d'entrainement , je suis ko donc cet aprem ....repos!
Bonne journée à vous les jardis
Sema- Limbe irisé
Hello
Ce matin pas d'eau sur la tête , alors zou au potager ... 18 plants de tomates et basilic au pied et en dessous orties (du jardin ) , 2 pieds d'artichauts , encore 12 de fraisiers .....
En début d'aprem Alice et Emma ...Alice à semer son premier carré de radis , et sa première ligne de haricots. Emma préférait se reposer. Après canapé et dessins animés sur les fables de la fontaine .Après l'effort ....
Dans les iris je suis contente de voir des couleurs que je croyais avoir perdu ...jaune et bordeaux , et blanche et violet. Quand à mes arums que j'ai tt mis en pleine terre , c'est juste super chouette.
Je sais chipou tu veux des photos je vais essayer de prendre le temps de batailler avec ce téléphone pour enfin pouvoir tt mettre sur mon pc .... mais c'est une prise de tête ce truc , je ne peux pas tt transférer , une vraie xxxxxx ......
Là, repos .....enfin!
Ce matin pas d'eau sur la tête , alors zou au potager ... 18 plants de tomates et basilic au pied et en dessous orties (du jardin ) , 2 pieds d'artichauts , encore 12 de fraisiers .....
En début d'aprem Alice et Emma ...Alice à semer son premier carré de radis , et sa première ligne de haricots. Emma préférait se reposer. Après canapé et dessins animés sur les fables de la fontaine .Après l'effort ....
Dans les iris je suis contente de voir des couleurs que je croyais avoir perdu ...jaune et bordeaux , et blanche et violet. Quand à mes arums que j'ai tt mis en pleine terre , c'est juste super chouette.
Je sais chipou tu veux des photos je vais essayer de prendre le temps de batailler avec ce téléphone pour enfin pouvoir tt mettre sur mon pc .... mais c'est une prise de tête ce truc , je ne peux pas tt transférer , une vraie xxxxxx ......
Là, repos .....enfin!
Sema- Limbe irisé
ça c'est top !dessins animés sur les fables de la fontaine .
J
il n'y a qu'a brancher la cle usb de ton tel ,si moi j'y arrive alors, tu peux le faire ,les doigts dans le nez ,quoi que ce n'est peut etre pas le bon branchement essaye encoree sais chipou tu veux des photos Poster une réponse 90807 je vais essayer de prendre le temps de batailler avec ce téléphone pour enfin pouvoir tt mettre sur mon pc .... mais c'est une prise de tête ce truc , je ne peux pas tt transférer , une vraie xxxxxx ......
Je le fais mais il ne prends pas tout ..... donc je tente des trucs ....mais j'ai pas que ce machin à faire et comme ça m'agace un max c'est pas le premier truc que je fais qd je veux me relaxer vois tu ...vu que je suis avec ces machines d'une patience d'ange (tonton pourquoi tu tousses ! ) en gros qd je maitrise enfin une chose , on en change , ils font exprès rien que pour m'embêter ! Mon ancien téléphone j'avais pigé , mais sur cette marque , même zom m'a dit , " qd je change le mien , je ne prends surtout pas celui là !" c'est pour te dire l'engin !
Sema- Limbe irisé
je pensais que tous fonctionnaient ,en gros hein, de la meme façon, du moins comme pour passer des photos sur son ordi !
et ,bon petit a petit ,surtout si tu en as beaucoup ,te les envoyer dans ta boite mail !
je le fais parfois ,je n'en ai jamais beaucoup ,parce que ,celles que je passe sur l'ordi je les supprime a mesure!
et ,bon petit a petit ,surtout si tu en as beaucoup ,te les envoyer dans ta boite mail !
je le fais parfois ,je n'en ai jamais beaucoup ,parce que ,celles que je passe sur l'ordi je les supprime a mesure!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Hello
Merci de vos passages.
Oui ca va mais il fait beau ....donc boulot: jardin, nettoyage véranda , plantes, etc vivement la retraite
Merci de vos passages.
Oui ca va mais il fait beau ....donc boulot: jardin, nettoyage véranda , plantes, etc vivement la retraite
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
pfff tu parles d'une solidarité !!!!
Bon le ciel nous tombe sur la tête ....vent, pluie , grondement etc etc alors je ferme tout tout tout!
Bonne nuit . J'espère qu'on va pas s'envoler cette nuit
Bon le ciel nous tombe sur la tête ....vent, pluie , grondement etc etc alors je ferme tout tout tout!
Bonne nuit . J'espère qu'on va pas s'envoler cette nuit
Sema- Limbe irisé
ça va tu es redescendue sur terre ,bon maintenant
c'est peut etre pas mal ,comme ça !Envole-moi, envole-moi, envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, envole-moi
Remplis ma tête d’autres horizons, d’autres mots
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40