Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
je m'en doute je repasserais,en fin de soirée !ou si je vois que tu as postee ne fais que penser à June , et j 'espère des bonnes nelles ..... La journée va être longue
chipette- Reine d'humeur bucolique
Dans les premières nelles un des deux rein est près à exploser en plus du reste .... Ils garde June ... On aura des nelles demain avec tous les résultats etc etc
Il pleut!
Il pleut!
Sema- Limbe irisé
oui, ma gamine vit une période plutôt merxxque depuis quelques temps. Si au moins , ils lui disaient que June après opération sera sauvée, que c'est pas cancéreux ......
Sema- Limbe irisé
Bon alors la masse que les premiers vétos avaient vu , c'est le rein tt déformé, la rate est atteinte et ils ont vu des métastases sur d'autres trucs , la j'ai pas le courage d'écouter de nouveau le message de ma fille.....
Sema- Limbe irisé
pfff, c'est moche!
lulu33- Bourgeon prometteur
BIBI17- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
mc17- sépale d'argent
Panthère j'ose te déranger :
ton mari fait parti d'une chorale :
je suppose qu'il aime chanter
Ne trouve-t-il pas ça un peu contraignant
obligation de réunion régulière pour répétitions + concert éhpad + église (dates imposées)
bénévolat Ok mais frais de transport à la charge du chanteur peu importe la distance : obligation de présence sous peine d'être "radié"
ton mari fait parti d'une chorale :
je suppose qu'il aime chanter
Ne trouve-t-il pas ça un peu contraignant
obligation de réunion régulière pour répétitions + concert éhpad + église (dates imposées)
bénévolat Ok mais frais de transport à la charge du chanteur peu importe la distance : obligation de présence sous peine d'être "radié"
Hello les jardis vous êtes des
Alors Je vais partir garder les enfants ce soir , ma fille et mon gendre vont chercher June .Pas d'opération, le deuxième rein est atteint et plus plus .Ce soir et demain calins, bisoux, on lui dit au revoir ...vendredi matin (jour anniversaire des deux ans Apolline) , vers 9h rdv chez le veto habituel , mon gendre et ma fille emmène june , je garde Apolline. Et ce sera le dernier jour de notre super adorable toutou.
Mumu mon mari fait parti de deux chorales une mixte (celle avec laquelle on était en voyage) , et un choeur d'hommes.... il est aussi le trésorier de la première ...Ils peuvent parfois ne pas être présents , beaucoup travaillent....
Jo au premier plan et June le border derrière ....elles étaient tjrs au milieu ds nos pieds .....
Alors Je vais partir garder les enfants ce soir , ma fille et mon gendre vont chercher June .Pas d'opération, le deuxième rein est atteint et plus plus .Ce soir et demain calins, bisoux, on lui dit au revoir ...vendredi matin (jour anniversaire des deux ans Apolline) , vers 9h rdv chez le veto habituel , mon gendre et ma fille emmène june , je garde Apolline. Et ce sera le dernier jour de notre super adorable toutou.
Mumu mon mari fait parti de deux chorales une mixte (celle avec laquelle on était en voyage) , et un choeur d'hommes.... il est aussi le trésorier de la première ...Ils peuvent parfois ne pas être présents , beaucoup travaillent....
Jo au premier plan et June le border derrière ....elles étaient tjrs au milieu ds nos pieds .....
Sema- Limbe irisé
tu as pas vraiment répondu à la question
jolies les souris qui réchauffent les pieds
jolies les souris qui réchauffent les pieds
il aime et ne trouve pas cela contraignant
Sema- Limbe irisé
on te souhaite du courage à toi et à ta famille pour cette épreuve
lulu33- Bourgeon prometteur
Coucou Sema !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Hello
Merci.... Chez ma fille c'est lourd ... les enfants ont bien compris .... hier soir Apolline était un vrai clown , une chance ! Les enfants sont revenus avec June ....Mon gendre la portait jusqu'à son "lit" mais elle a voulu venir jusqu'à nous les enfants et moi .... puis elle est retournée se coucher ...là j'ai passé mon dernier moment avec elle.... Ma fille nous a fait le retour des propos des vétos .... On se demande comment on a pu ne rien voir avant ces dernières semaines , surtout qu'elle avait eu un "bilan" santé il y a un an. Qu'elle mangeait , jouait etc Voilà.
Hier j'ai finit les dalles, miss en place ...pris des photos pour vous . Mais là je vais aller au jardin et nettoyer la véranda ...encore une journée ++. Les voyages pour les petits enfants c'est zom qui fait ces jours... Avec tt cela je n'ai pas trop envie (et pas le temps) de retourner au club de tarot.
J'espère que vous allez bien ou pas trop mal. Je vais faire des passages rapides ds vos jardins au crs de la journée ....
Merci.... Chez ma fille c'est lourd ... les enfants ont bien compris .... hier soir Apolline était un vrai clown , une chance ! Les enfants sont revenus avec June ....Mon gendre la portait jusqu'à son "lit" mais elle a voulu venir jusqu'à nous les enfants et moi .... puis elle est retournée se coucher ...là j'ai passé mon dernier moment avec elle.... Ma fille nous a fait le retour des propos des vétos .... On se demande comment on a pu ne rien voir avant ces dernières semaines , surtout qu'elle avait eu un "bilan" santé il y a un an. Qu'elle mangeait , jouait etc Voilà.
Hier j'ai finit les dalles, miss en place ...pris des photos pour vous . Mais là je vais aller au jardin et nettoyer la véranda ...encore une journée ++. Les voyages pour les petits enfants c'est zom qui fait ces jours... Avec tt cela je n'ai pas trop envie (et pas le temps) de retourner au club de tarot.
J'espère que vous allez bien ou pas trop mal. Je vais faire des passages rapides ds vos jardins au crs de la journée ....
Sema- Limbe irisé
Séma, je pense à toi et à ta famille. Les maladies rénales passent bien souvent inaperçues, y compris chez les humains.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est sur ,dans beaucoup de familles ,le deces d'un animal, surtout aime,qui fait partie de la famille , comme c'est le cas ,c'est la première confrontation avec la mort !Chez ma fille c'est lourd ... les enfants ont bien compris ...
O
parce que ,on est pas veto et meme eux parfois passe a cote !n se demande comment on a pu ne rien voir avant ces dernières semaines ,
mon Fried a perdu sa Cléo en 15 jours ,infection sur les ovaires l'utérus ,maintenant ce n'est pas pareil ,meme si la douleur est bien présente ,elle avait 15 ans ,on relativise
le veto n'a pas conseille de l'operer ,vu son age ,allait elle supporter l'intervention !
mega pense a toute la famille
Merci !
re petit passage , je viens de planter courgettes et aubergines.
Les petits enfin Arlène et Lulu ont connu la disparition de Mirabelle dit Mimi ....
Reste plus que fripouille ... Même s'ils ne sont pas à moi , vu comme on les garde et le temps qu'ils ont aussi vecu avec nous , l'attachement à ces ptites choses est là de la même manière...
Bon vu qu 'une nelle chose vient se greffer à mon emploi du temps j'y go ....c'est marrant ces greffes là prennent tjrs pour me perturber ds mon planning....pfff
re petit passage , je viens de planter courgettes et aubergines.
Les petits enfin Arlène et Lulu ont connu la disparition de Mirabelle dit Mimi ....
Reste plus que fripouille ... Même s'ils ne sont pas à moi , vu comme on les garde et le temps qu'ils ont aussi vecu avec nous , l'attachement à ces ptites choses est là de la même manière...
Bon vu qu 'une nelle chose vient se greffer à mon emploi du temps j'y go ....c'est marrant ces greffes là prennent tjrs pour me perturber ds mon planning....pfff
Sema- Limbe irisé
De tout cœur avec ta ma petite panthère rose
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40