Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Hello les jardis!
Et bien ces jours les filles etc , ménage etc La routine donc ... Avec un temps de xxxxx. Comme d hab Ah hier j'ai pu reprendre Pilate et yoga , et ce jour je ressens bien tous mes muscles et leurs copains que je connaissais pas!!!! Un mois et demi sans rien faire laisse des traces!
Bonne soirée!
Et bien ces jours les filles etc , ménage etc La routine donc ... Avec un temps de xxxxx. Comme d hab Ah hier j'ai pu reprendre Pilate et yoga , et ce jour je ressens bien tous mes muscles et leurs copains que je connaissais pas!!!! Un mois et demi sans rien faire laisse des traces!
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
apparemment ta salade de fruits va bien ,plus de maladous donc tout baigne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui ca va pour les petits , Arlène a tjrs son attèle pour sa clavicule...Ce sont ses parents qui sont patraques. Les autres jusque là tt va bien ...mais vu le nombre , les évènements peuvent varier rapidement
Je viens de voir sur BFM que nous rentrons en vigilance orange ds l'aprèm ..... Je sens qu'on va entendre la phrase "j'ai glissé chef" ..... Je devais mettre le nez dehors , je vais donc continuer à jouer à la "marmotte"!
Bonne journée , je vais surveiller la tartiflette !
Je viens de voir sur BFM que nous rentrons en vigilance orange ds l'aprèm ..... Je sens qu'on va entendre la phrase "j'ai glissé chef" ..... Je devais mettre le nez dehors , je vais donc continuer à jouer à la "marmotte"!
Bonne journée , je vais surveiller la tartiflette !
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose,
c'est bien coloré chez toi entre le panier des fruits et la tartiflette quel menu
Vigilance orange pour le froid ? Ou autre chose ?
L'essentiel c'est que tout le monde va bien ou mieux
passe une bonne journée au froid
c'est bien coloré chez toi entre le panier des fruits et la tartiflette quel menu
Vigilance orange pour le froid ? Ou autre chose ?
L'essentiel c'est que tout le monde va bien ou mieux
passe une bonne journée au froid
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Petit coucou en passant !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Hello
Vigilance neige et verglas. Mais hier soir, rien vers nous , un peu de neige ce jour mais des flocons solitaires qui virevoltent , au levé un peu de blanc sur les toits et encore .... Notre coin a un micro climat parait, on est souvent épargné par rapport aux autre villages ..... la vigilance s'étendait sur 7 ou 8 régions .... et nous ne sommes pas haut ,même hauteur que Annecy. Je ne suis pas allée voir ce qui était tombé autour.
Bonne journée à tous.
Vigilance neige et verglas. Mais hier soir, rien vers nous , un peu de neige ce jour mais des flocons solitaires qui virevoltent , au levé un peu de blanc sur les toits et encore .... Notre coin a un micro climat parait, on est souvent épargné par rapport aux autre villages ..... la vigilance s'étendait sur 7 ou 8 régions .... et nous ne sommes pas haut ,même hauteur que Annecy. Je ne suis pas allée voir ce qui était tombé autour.
Bonne journée à tous.
Sema- Limbe irisé
Le vent se lève, il y a un rayon de soleil qui allume le ciel , et avec le vent, la neige sur nos toits s'envole, comme un nuage de poussière à chaque bourrasque .
Bon c'est pas tt mais rester derrière l'écran de l'ordi va pas faire avancer le boulot . Mais j'ai une flemme gigantesque ! Chut j'ai rein dit ....
Bon c'est pas tt mais rester derrière l'écran de l'ordi va pas faire avancer le boulot . Mais j'ai une flemme gigantesque ! Chut j'ai rein dit ....
Sema- Limbe irisé
Quand tu as une crise de flegmingite, le mieux est de s'asseoir où se coucher avec un bon livre, par exemple, et attendre qu'elle passe
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BIBI17 a écrit:Quand tu as une crise de flegmingite, le mieux est de s'asseoir où se coucher avec un bon livre, par exemple, et attendre qu'elle passe
Comme Bibi!
La flemmingite aiguë ne doit pas être combattue!
Mon blog
Et bien je fais cela ...feu de cheminée et bouquin....ma bibliothèque est très garnie , j'ai de quoi jouer les marmottes pas mal de temps . Je manquerai de bois pour la cheminée avant de manquer de livres. Donc vive la flemme!!!
Sema- Limbe irisé
Bonjour Sema
toujours bien occupée je vois
toujours bien occupée je vois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche les jardis
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose,
j'ai une bibliothèque conséquente et un feu de cheminée qui chauffe bien, mais il me manque l'essentiel: le temps pour m'y installer devant
A quand les prochaines vacances ??
bonne journée
j'ai une bibliothèque conséquente et un feu de cheminée qui chauffe bien, mais il me manque l'essentiel: le temps pour m'y installer devant
A quand les prochaines vacances ??
bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Hello
Non pas pour l'instant.
Boulot maison, courses, sport, les filles qui passent (donc papotages ) Baptiste qui dort (il fait des otites etc) et Simon qui nous fait des regards de petit mec voulant te subjuguer!
Non pas pour l'instant.
Boulot maison, courses, sport, les filles qui passent (donc papotages ) Baptiste qui dort (il fait des otites etc) et Simon qui nous fait des regards de petit mec voulant te subjuguer!
Sema- Limbe irisé
là les cps de telephon s'enchainent pour des dates de gardes des uns et des autres en fction des rdv médicaux des autres ...bref mamy de garde .... à partir de demain et si vous ne me voyez pas revenir, vous envoyez les secours
Sema- Limbe irisé
ah non ils ont deja bien a fairevous envoyez les secours
une copine une vraie quoi
Bonne soirée Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Chipette
La journée Apolline .Là ca allait , le soir 18h 22h chez ma dernière , les deux grandes "très vivantes" et Simon ne voulant que mes bras ou ceux de papy ....c'est papy qui a réussi à l'endormir ....Mais ma fille doit avoir un lait OGM , il pèse son poids le petit , et il est grand comme un jour sans pain. Du coup ce matin je suis au radar .....
Dans les nelles de la bande des razemokettes : Dans le sud les nounous de la MAM ont découvert qu'Alix lisait ...elles ont fait des testes en se disant que c'était pas possible etc etc les noms des copains au hasard écrit sur des papiers qu'on lui montre et elle lit . Ma fille et mon gendre vont, je pense, mener les investigations , vu que maman était orthophoniste cela ne va pas prendre longtemps . Idem pour Lucien , la maitresse a dit qu'il savait lire depuis un bon moment , du reste le soir il s'amuse à faire les devoirs de cp de sa soeur . Cette dernière était l'année dernière en section grand /CP donc inutile de dire qu'elle n'est pas en retard non plus ... En fait on a un nid , je sens qu'on va être très vite dépassé avec des zozios pareils.
Pour Baptiste les investigations continuent pour ce pauvre bebe .... j'espère que tt va bien aller .
Je vais pas tarder à retourner buller!
La journée Apolline .Là ca allait , le soir 18h 22h chez ma dernière , les deux grandes "très vivantes" et Simon ne voulant que mes bras ou ceux de papy ....c'est papy qui a réussi à l'endormir ....Mais ma fille doit avoir un lait OGM , il pèse son poids le petit , et il est grand comme un jour sans pain. Du coup ce matin je suis au radar .....
Dans les nelles de la bande des razemokettes : Dans le sud les nounous de la MAM ont découvert qu'Alix lisait ...elles ont fait des testes en se disant que c'était pas possible etc etc les noms des copains au hasard écrit sur des papiers qu'on lui montre et elle lit . Ma fille et mon gendre vont, je pense, mener les investigations , vu que maman était orthophoniste cela ne va pas prendre longtemps . Idem pour Lucien , la maitresse a dit qu'il savait lire depuis un bon moment , du reste le soir il s'amuse à faire les devoirs de cp de sa soeur . Cette dernière était l'année dernière en section grand /CP donc inutile de dire qu'elle n'est pas en retard non plus ... En fait on a un nid , je sens qu'on va être très vite dépassé avec des zozios pareils.
Pour Baptiste les investigations continuent pour ce pauvre bebe .... j'espère que tt va bien aller .
Je vais pas tarder à retourner buller!
Sema- Limbe irisé
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40