Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
LOl disons que le plus grand nombre vit pas loin .... j'ai deux des filles ici, avec 4 et 3 e nfants et ma grande est ds le var .La dernière poupée est sa fille .
La petite Alix 27 mois en voyant sa petite soeur ce matin disait " oh il est là le bebe " et "tu vas pas partir non, non !" les photos sont hypers choux.... ALix contrairement à Apolline n'est pas propre mais par contre , elle parle comme un livre depuis un bon moment .Quand on se parle en visio , je suis toujours étonnée de l'entendre s'exprimer ainsi! Je devrai pas vu certains entre mes enfants et petiots mais qd même , qd ils sont haut comme trois pommes et parlent ainsi , on a tjrs un moment de doute!!!!
La petite Alix 27 mois en voyant sa petite soeur ce matin disait " oh il est là le bebe " et "tu vas pas partir non, non !" les photos sont hypers choux.... ALix contrairement à Apolline n'est pas propre mais par contre , elle parle comme un livre depuis un bon moment .Quand on se parle en visio , je suis toujours étonnée de l'entendre s'exprimer ainsi! Je devrai pas vu certains entre mes enfants et petiots mais qd même , qd ils sont haut comme trois pommes et parlent ainsi , on a tjrs un moment de doute!!!!
Sema- Limbe irisé
félicitations encore!
dépêche toi de vite remonter la pente, il ne faudrait pas tarder pour s'inscrire au permis "transport en commun"
dépêche toi de vite remonter la pente, il ne faudrait pas tarder pour s'inscrire au permis "transport en commun"
lulu33- Bourgeon prometteur
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Sema, tu vas bientôt acheter un autobus ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Et bien non rien de tt cela!
Bon réveillon les jardis!
Sema- Limbe irisé
Et bien non rien de tt cela!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Heu on dira que pour ce qui est du on attendra un peu ...je commence a aller mieux , mais on va pas tenter le diable .... : La bouteille va pas s'envoler , elle restera au frais!
Sema- Limbe irisé
Pauvre bouteille, elle va attraper un coup de froid.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonne année 2024 les jardis! Santé, bonheur , joie et amour un joli cocktail que j'aimerai servir à tous!
Sema- Limbe irisé
Hou c'est chaud ...varicelle pour Emma et Simon .Ils prennent le relai de leur cousins
Clavicule cassée pour Arlène avec trois semaines d'immobilisation ....Elle est tombée ds le salon en dansant .
A part cela je crois que ca va!!!!!
Bonne soirée à vous.
Clavicule cassée pour Arlène avec trois semaines d'immobilisation ....Elle est tombée ds le salon en dansant .
A part cela je crois que ca va!!!!!
Bonne soirée à vous.
Sema- Limbe irisé
Tout va très bien, Madame la Marquise !........
Oui faut se dire comme le mec qui tombe du ht de l'immeuble et qu'on entend à chaque étage dire : "jusqu' ici tt va bien"
Un truc qui va bien : mes yeux! j'ai eu ma dernière visite post op ce matin! Que c'est cool de voir !!!
Ce soir je garde les trois petits dont la grande sœur va voir le toubib pour sa clavicule .... Ma grande ds le var était avec sa belle mère, qui était ex chef de radiologie de l hôpital pour enfant de nice, a réception des radios sur téléphone, on a eu l'avis en direct de la pro , deuxième avis sans rien demander ....c'est pour cela que je suis plus rassurée que lors de l'annonce de l'accident de ma poupée!
Bonne journée les jardis !
Un truc qui va bien : mes yeux! j'ai eu ma dernière visite post op ce matin! Que c'est cool de voir !!!
Ce soir je garde les trois petits dont la grande sœur va voir le toubib pour sa clavicule .... Ma grande ds le var était avec sa belle mère, qui était ex chef de radiologie de l hôpital pour enfant de nice, a réception des radios sur téléphone, on a eu l'avis en direct de la pro , deuxième avis sans rien demander ....c'est pour cela que je suis plus rassurée que lors de l'annonce de l'accident de ma poupée!
Bonne journée les jardis !
Sema- Limbe irisé
Bonjour Super Mamie qui voit tout
tombé en dansant : c'est vraiment pas d'bol de se casser kekchose à cet age ...
tombé en dansant : c'est vraiment pas d'bol de se casser kekchose à cet age ...
mumu- Princesse des fleurs
Hello les jardinautes!
J'espère que tt le monde va bien .
C'était bien la peine que je descende ds le sud voir mes deux choupinettes , dont la petite dernière , toute neuve. On a eu que la pluie , un temps à ne pas mettre un chien dehors. Chez nous c'était pas mieux il a neigé . Vous me direz c'est l'hiver , c'est un peu normal .... pour la neige je dis pas ,mais la flotte , vu tt ce qu'on a pris sur la tête depuis octobre , il aurait été sympa de m'épargner cela en allant vers le sud !
Je vais essayer de passer vous voir très vite !
Bonne soirée !
J'espère que tt le monde va bien .
C'était bien la peine que je descende ds le sud voir mes deux choupinettes , dont la petite dernière , toute neuve. On a eu que la pluie , un temps à ne pas mettre un chien dehors. Chez nous c'était pas mieux il a neigé . Vous me direz c'est l'hiver , c'est un peu normal .... pour la neige je dis pas ,mais la flotte , vu tt ce qu'on a pris sur la tête depuis octobre , il aurait été sympa de m'épargner cela en allant vers le sud !
Je vais essayer de passer vous voir très vite !
Bonne soirée !
Sema- Limbe irisé
C'était dans l'intention de ne pas te dépayser
Pourtant je m'adapte rapidement ! C'est pas de bol .....enfin le pas de bol c'est revenir , faire une route plutôt cool , à part le brouillard vers lus la croix haute et arriver sur la Haute Savoie et avoir une bonne couche de neige sur les toits , les champs etc .Avant on voyait que la neige était tombée mais le soleil avait fait son œuvre. Chez nous pas du tout Mais je m'en fou ce matin zom m'avait acheté une galette et j'ai eu la fève au petit dej , c'est de bonne augure!
Sinon je vous dit pas comme Anaé est "trognon".... on en mangerai ! Et Alix égale à elle même: super rigolote .
Bon je zou , c'est pas que, mais qd je ne suis pas là , je n'ai pas de lutins qui viennent faire le boulot ! c'est dommage hein!
Et chose importante un bon feu ds la cheminée ! C'est pas optionnelle
Sinon je vous dit pas comme Anaé est "trognon".... on en mangerai ! Et Alix égale à elle même: super rigolote .
Bon je zou , c'est pas que, mais qd je ne suis pas là , je n'ai pas de lutins qui viennent faire le boulot ! c'est dommage hein!
Et chose importante un bon feu ds la cheminée ! C'est pas optionnelle
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose,
Ah oui avec un temps pareil le feu dans la cheminée est obligatoire puis je trouve que la chaleur du bois n'est pas la même qu'avec chauffage électrique ou fioul
Dommage que les petits bouts grandissent tellement vite, quelque fois j'aimerais bien pouvoir arrêter le temps ou revenir en arrière ce sera encore mieux
la reine du moment
Ah oui avec un temps pareil le feu dans la cheminée est obligatoire puis je trouve que la chaleur du bois n'est pas la même qu'avec chauffage électrique ou fioul
Dommage que les petits bouts grandissent tellement vite, quelque fois j'aimerais bien pouvoir arrêter le temps ou revenir en arrière ce sera encore mieux
la reine du moment
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40