Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Hello les jardis
Aujourd'hui zom et moi nous avons Alix et que Alix ... Ma grande est en renfort photographe d'un copain pour un mariage , son homme est parti faire du parapente .Ma dernière son ventre et sa famille on décidé d'emmener les filles à une séance de dressage de chevaux .Une des passions d'Alice , comme vous le savez. Ca me fait des vacances ..... J'ai parfois la sensation que ds la famille ils pensent que je n'ai aucune vie sans eux .... vous voyez ce que je veux dire .....
Alix n'était pas absente le jour de la distribution. A pas deux ans elle a un vocabulaire assez conséquent .elle est hyper mimi et est très cool même si c'est celle qu'on voit le moins . Et elle rigole toujours . Elle se comporte comme si on la voyait tous les jours. Ils repartent demain et reviennent le17 , ma deux sera revenu et donc nous ferons l'anniversaire de la grande tous ensemble. J'espère que d'ici là Simon aura pointé le bout de son nez
On a du soleil et un peu de fraicheur.
Je bois mon thé en profitant de la sieste d'Alix .Enfin un moment pour moi!
J'espère que vous allez bien .
J'irai ds vos jardins qd la vie ici sera plus paisible.
Aujourd'hui zom et moi nous avons Alix et que Alix ... Ma grande est en renfort photographe d'un copain pour un mariage , son homme est parti faire du parapente .Ma dernière son ventre et sa famille on décidé d'emmener les filles à une séance de dressage de chevaux .Une des passions d'Alice , comme vous le savez. Ca me fait des vacances ..... J'ai parfois la sensation que ds la famille ils pensent que je n'ai aucune vie sans eux .... vous voyez ce que je veux dire .....
Alix n'était pas absente le jour de la distribution. A pas deux ans elle a un vocabulaire assez conséquent .elle est hyper mimi et est très cool même si c'est celle qu'on voit le moins . Et elle rigole toujours . Elle se comporte comme si on la voyait tous les jours. Ils repartent demain et reviennent le17 , ma deux sera revenu et donc nous ferons l'anniversaire de la grande tous ensemble. J'espère que d'ici là Simon aura pointé le bout de son nez
On a du soleil et un peu de fraicheur.
Je bois mon thé en profitant de la sieste d'Alix .Enfin un moment pour moi!
J'espère que vous allez bien .
J'irai ds vos jardins qd la vie ici sera plus paisible.
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Hello
Départ des varois, grand ménage et là repos ...
Hier soir grosse crise de fou rire avec zom et mon gendre ...Il prépare Alix pour le "Dodo" Alix pas très heureuse , moment ds les bras de papa ds le noir de la chambre , la demoiselle pleure , dit non puis d'un coup hurle "mamy ,mamy!!!" genre au secours papa me maltraite, je veux mon avocate Une de plus , comme ds l'image rigolote que j'avais mise un jour sur mon FB! Et elle n'a pas deux ans. dans l'histoire , un moment après papy est allé passé un moment avec la petiote et en 5 mn chrono pouf elle dormait. Il est doué qd même !
Départ des varois, grand ménage et là repos ...
Hier soir grosse crise de fou rire avec zom et mon gendre ...Il prépare Alix pour le "Dodo" Alix pas très heureuse , moment ds les bras de papa ds le noir de la chambre , la demoiselle pleure , dit non puis d'un coup hurle "mamy ,mamy!!!" genre au secours papa me maltraite, je veux mon avocate Une de plus , comme ds l'image rigolote que j'avais mise un jour sur mon FB! Et elle n'a pas deux ans. dans l'histoire , un moment après papy est allé passé un moment avec la petiote et en 5 mn chrono pouf elle dormait. Il est doué qd même !
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Alors avec mes journées c'est même pas en 5mn ...je pose la tête sur l'oreiller et paf , plus personne.
Sema- Limbe irisé
ma panthère rose
Effectivement pas evident de les convaincre qu'il faut dormir.
Mon fils a fait mieux: même tableau la puce ne voulait pas dormir donc il s'installe avec elle pour la faire dormir et surtout pour qu'elle arrête de pleurer et le résultat ..... mon fils s'est endormi et la petite jouait avec son téléphone elle avait 18 mois et c'est le "allo aaaalllllo" qui m'a interpellé
bonne soirée à la super mamie
Effectivement pas evident de les convaincre qu'il faut dormir.
Mon fils a fait mieux: même tableau la puce ne voulait pas dormir donc il s'installe avec elle pour la faire dormir et surtout pour qu'elle arrête de pleurer et le résultat ..... mon fils s'est endormi et la petite jouait avec son téléphone elle avait 18 mois et c'est le "allo aaaalllllo" qui m'a interpellé
bonne soirée à la super mamie
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
J'adore!
Sema- Limbe irisé
Hello
Ma fille faisait sa ptite visite à l'hosto ce matin et ils lui ont dit "on vous garde" ....
J'ai Alice et Emma à la maison..... Donc passage ultra rapide . Je profite d'une promenade de zom et des filles pour poster un courrier jusqu'à la boite postale du village , pour vous donner des nelles! J'étais au pilate et c'est zom qui a été de garde etc pour les filles ce matin , elles sont arrivées ici pour Alice en Tongue avec le chapeau de sa mère , sans vestes.... un peu de n'importe quoi .
Ma fille faisait sa ptite visite à l'hosto ce matin et ils lui ont dit "on vous garde" ....
J'ai Alice et Emma à la maison..... Donc passage ultra rapide . Je profite d'une promenade de zom et des filles pour poster un courrier jusqu'à la boite postale du village , pour vous donner des nelles! J'étais au pilate et c'est zom qui a été de garde etc pour les filles ce matin , elles sont arrivées ici pour Alice en Tongue avec le chapeau de sa mère , sans vestes.... un peu de n'importe quoi .
Sema- Limbe irisé
des que je vois que tu as poste je fonce chez toi !
ça c e n'est pas grave ,bon cette fois ça ne va plus tarder !!!Tongue avec le chapeau de sa mère , sans vestes.... un peu de n'importe quoi .
Hello
Notre petit simon 3 kg 710 est né cette nuit à 1h59 .Né comme sa grande soeur un 8 . Un lion pour faire plaisir à sa tata Marion .....Tout va bien La maman et le petiot se portent à merveille. Il est trop mignon sur les photos......A plus .
Notre petit simon 3 kg 710 est né cette nuit à 1h59 .Né comme sa grande soeur un 8 . Un lion pour faire plaisir à sa tata Marion .....Tout va bien La maman et le petiot se portent à merveille. Il est trop mignon sur les photos......A plus .
Sema- Limbe irisé
un beau BB donc et des parents combles et heureux
la serie des 8 facile pour se souvenir des annis
mewen est du 9 bon ,17 ans plus tot ,ma reaction avait ete un BB tout neuf
la serie des 8 facile pour se souvenir des annis
mewen est du 9 bon ,17 ans plus tot ,ma reaction avait ete un BB tout neuf
La maman de zom était du 9 et aurait eu 90 ans demain!
Sema- Limbe irisé
félicitations
lulu33- Bourgeon prometteur
Meilleurs souhaits aux parents et papy mamie .Maintenant , y à plus qu'à :
frimousse- Fleur brillant au soleil
eT hop ! un petit tout neuf, de plus à aimer
BIBI17- inflorescence scorpioïde
ouf ! libérée................... ça s'est bien passé sans trop de douleurs ?
anne- Comtesse du jardin
un amour donc c'est un beau jour pour naitreLa maman de zom était du 9 et aurait eu 90 ans demain!
Hello
Comme pour Emma accouchement ds l'eau. Difficile les derniers moment car déclenchement mais une fois ds l'eau tt allait bien. Il est arrivé super vite . Le papa a récupéré l'usage de ses mains sortie cet aprem .... Les deux petites sont allées voir le petit frère hier aprem , trop mignons les photos.
Comme pour Emma accouchement ds l'eau. Difficile les derniers moment car déclenchement mais une fois ds l'eau tt allait bien. Il est arrivé super vite . Le papa a récupéré l'usage de ses mains sortie cet aprem .... Les deux petites sont allées voir le petit frère hier aprem , trop mignons les photos.
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Voilà , nous avons vu la merveille...grand fin et paisible .
Sema- Limbe irisé
paisible ,quel bonheur pourvu que ça dure mais ça..........................
enfin il est arrivé ce beau gros bébé dodu
dans l'eau
bonne journée Mamy heureuse
dans l'eau
bonne journée Mamy heureuse
mumu- Princesse des fleurs
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40