Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Grand et fin ca change tout ,il est rentré à la maison ? bonne soirée
u j'ai lu qu'il etait ".grand fin "
frimousse- Fleur brillant au soleil
ou une , perso j'ai fait un cc le et est apres ,il faut tourner les pages Frim
anne- Comtesse du jardin
Hello
Ma fille est restée que un jour et une nuit après l'accouchement.
Oui il est grand comme Alice à la naissance.
hier pour soulager ma fille, on a pris les deux grandes .Mon gendre et ma plus grande nous avaient dit , on peut tous aller visiter le Parc Merlet vers les Houches......Les Petites ont été supers .Le parc étaient bien avec des animaux en libertés..... Sauf que zom et ma fille ont juste oublié que je ne peux plus marcher longtemps et en montée pour le bas de mon dos qui coince ...Je m'étais préparer un super programme pour aujourd'hui avec mes crs de Pilates etc et bien c'est rappé , je peux a peine marcher , me baisser c'est pas la peine ....Et leur mais marcher va te faire du bien , c'est cool.....blablabla J'ai beau dire sur le plat je peux mais pas qd il y a 550m de dénivelé ....c'est parle à ....vous connaissez la suite!
Ma fille est restée que un jour et une nuit après l'accouchement.
Oui il est grand comme Alice à la naissance.
hier pour soulager ma fille, on a pris les deux grandes .Mon gendre et ma plus grande nous avaient dit , on peut tous aller visiter le Parc Merlet vers les Houches......Les Petites ont été supers .Le parc étaient bien avec des animaux en libertés..... Sauf que zom et ma fille ont juste oublié que je ne peux plus marcher longtemps et en montée pour le bas de mon dos qui coince ...Je m'étais préparer un super programme pour aujourd'hui avec mes crs de Pilates etc et bien c'est rappé , je peux a peine marcher , me baisser c'est pas la peine ....Et leur mais marcher va te faire du bien , c'est cool.....blablabla J'ai beau dire sur le plat je peux mais pas qd il y a 550m de dénivelé ....c'est parle à ....vous connaissez la suite!
Sema- Limbe irisé
Quand je pense que de mon temps on restait un dizaine de jour ! cela à bien changer...Sema a écrit:Ma fille est restée que un jour et une nuit après l'accouchement.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
ben y en a des sympas ,si si
pis ils sont entraines hein,donc top pour les crs
pis ils sont entraines hein,donc top pour les crs
anne- Comtesse du jardin
hello!
Je ne bouge pas en attendant que cela passe .... ca me gave ....
Sema- Limbe irisé
Sema- Limbe irisé
tu peux toujours aller aux cours, puis travailer tout ce qui ne fait pas mal (poignets, cheville, genoux, épaules, avant bras...)Sema a écrit:
ça sera toujours ça de pris, c'est important les articulations aussi...
lulu33- Bourgeon prometteur
J'aimerai bien , cela voudrai dire que je peux marcher , et rester debout sans pb ...c'est pas trop le cas.....( mais assis c'est pas cool non plus ) on va dire que certain rhumatismes inflammatoires aiment bien enquiquiner la vie ....
J'espère que vous avez passé un bon 15 Aout! sans orages , ni feux, ni trop chaud .....
J'espère que vous avez passé un bon 15 Aout! sans orages , ni feux, ni trop chaud .....
Sema- Limbe irisé
c'est vrai ,mais Lulu est encore un gamin ,il ne connait pas tout cela !n va dire que certain rhumatismes inflammatoires aiment bien enquiquiner la vie ...
bien que ,c'est le genre de rhumatismes qui touchent, je crois, les gens tres tot
Ou que tu as sans déclenchement jusqu' au jour ou va savoir pourquoi les emmexxxx commencent. Mais en plus je me fais une collection sympa arthrose, arthrite, cyphose etc etc une ptite collection histoire de pigmenter la vie ...d'ou les sports doux Pilate , yoga , et pendant longtemps gi gong et taïchi.
A part cela , il va faire chaud !!!! Et je sens un aprem bien occupé , vu que zom est parti au marcher ds le coin histoire de prendre une ou des caisses de tomates pour mettre en bocaux .....Le jardin étant sympa avec moi et ne donnant rien ou presque , vu que je ne m'occupe pas de lui , il me le rend bien ! Et bien si je pensais m'en tirer , que nenni ...Le mouvement c'est la vie donc zou au boulot , vu que demain ceux du var reviennent zo k zou je pensais me la couler douce !!!!! oui j'ai un humour d'enfer !!! Qd à mes anti inflammatoire je les auraient que demain , vu que sur l'ordonnance je n'avais pas fait gaffe le remplaçant de notre toubib a oublié un truc important "effervescent" (humour on) , donc faut retourner vers le toubib et que lui note etc etc et que aujourd'hui ils sont fermés.... bref
Je garde mon humour (j'essaye) pour pas " pété un câble "!
A part cela , il va faire chaud !!!! Et je sens un aprem bien occupé , vu que zom est parti au marcher ds le coin histoire de prendre une ou des caisses de tomates pour mettre en bocaux .....Le jardin étant sympa avec moi et ne donnant rien ou presque , vu que je ne m'occupe pas de lui , il me le rend bien ! Et bien si je pensais m'en tirer , que nenni ...Le mouvement c'est la vie donc zou au boulot , vu que demain ceux du var reviennent zo k zou je pensais me la couler douce !!!!! oui j'ai un humour d'enfer !!! Qd à mes anti inflammatoire je les auraient que demain , vu que sur l'ordonnance je n'avais pas fait gaffe le remplaçant de notre toubib a oublié un truc important "effervescent" (humour on) , donc faut retourner vers le toubib et que lui note etc etc et que aujourd'hui ils sont fermés.... bref
Je garde mon humour (j'essaye) pour pas " pété un câble "!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
l'arthrose déformant , ça aussi c'est rigolo ! surtout quand tes mains ont la danse de st guy...............
mais le pire , c'est quand les autres t'em********** par dessus le marché ! courage ! de coeur avec toi !
mais le pire , c'est quand les autres t'em********** par dessus le marché ! courage ! de coeur avec toi !
anne- Comtesse du jardin
Pas de tomates ...j'ai encore quelques jours pour me remettre
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
La dernière d'Alix qui aura deux ans le 20 septembre ...;son papa fait du parapente .....sur la route qui les ramènent de Chamonix, ma fille entend :" veux voler,voler..." ma fille "tu veux voler" "oui", "ma fille "comme papa?" , Alix "oui", ma fille "avec quoi? " Alix "apaapente,voler a montagne".... avec un razemoquet pareil, je dirai qu'ils sont pas sorti de l'auberge!
Sema- Limbe irisé
Coucou en passant !!!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40