le jardin de lulu
+12
BRAVY
claude
Miratou
frimousse
Sema
chipette
rama45
BIBI17
anne
mc17
lulu33
mumu
16 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: le jardin de lulu
je verifie ma petite Anne ,surtout aves ses oreilles tombantes !lorsque on rentre ,je ne sais pas si il y en a toute l'année par contre
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est à dire que j'aimerais bien découvrir les châteaux que je ne connais pas...BIBI17 a écrit:Prendre l'avion avec ton tracteur en voilà une idée originale
en Hongrie, Afrique du sud, Amérique du sud pour les plus loin... on pourrait donner notre avis sur les espaces verts non!
il fait une chaleur ces derniers temps! ça dure depuis un moment déjà... 32°c à 15h30
la porte en entier, 4m de large 6m de haut (au sommet de la voûte) épaisseur 12cm personne ne sait l'essence de bois... mais ce n'est pas du chêne, le veinage ne correspond pas, je pense à un résineux vu les quelques nœuds...
Dernière édition par lulu33 le Mer 11 Oct 2023 - 21:37, édité 1 fois
lulu33- Bourgeon prometteur
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Peluche- sépale d'argent
peluche, j'espère que ton appart va jusqu'au 1er étage!
j'ai mal au dents, ma première carie certainement, j'ai appelé le dentiste le 09/10, il m'a donné RV le 1/12
au début, ça allait, là, ça ne va plus... je ne savais pas à quoi m'attendre au niveau douleur, ben, j'ai compris...
rien à faire j'irai lundi
j'ai mal au dents, ma première carie certainement, j'ai appelé le dentiste le 09/10, il m'a donné RV le 1/12
au début, ça allait, là, ça ne va plus... je ne savais pas à quoi m'attendre au niveau douleur, ben, j'ai compris...
quand on a des représentants européens non élus, en admettant qu'ils crurent que l’Europe donnerait de la croissance, le plein emploi et la paix, est ce que l'on a le droit de se rendre compte qu'ils avaient tords? est ce qu'on en a le droit de se rendre compte que les idéologues avaient tords, que ça ne marche pas...
et si on s'est trompé, aurait on le droit de faire marche arrière?
non, on persiste dans l'erreur...
dans votre enfance, avez vous vu autant de personnes à la rue qu’aujourd’hui?
et si on s'est trompé, aurait on le droit de faire marche arrière?
non, on persiste dans l'erreur...
dans votre enfance, avez vous vu autant de personnes à la rue qu’aujourd’hui?
anne- Comtesse du jardin
Les maisons de retraite, mais à quel prix ???
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou Lulu
lulu33 a écrit:
5 solutions naturelles contre le mal de dents, même les plus féroces!
De voir une personne souffrir d'un mal de dents nous donne vraiment une sensation d'impuissance. Voici 5 solutions naturelles qui soulagent rapidement cette douleur atroce. D'ailleurs, pourquoi le mal de dents est-il si douloureux? Simples, les dents touchent directement au nerf et c'est au nerf que le remède doit s'attaquer.
Ces cinq solutions simples et naturelles sont reconnues médicalement pour vaincre les plus horribles maux de dents.
L'argile
En cas de rage de dents, vous pouvez préparer un cataplasme d’argile. Mélangez l'argile à de l'eau pour faire une pâte et appliquez sur votre joue là où vous ressentez la douleur, pendant environ une heure.
Le cou de girofle
Que ce soit un clou de girofle posé directement sur une dent ou 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de giroflier sur un coton-tige et l’appliquer sur la zone douloureuse, le résultat est immédiat.
Le gingembre
Le gingembre permet d'atténuer les douleurs dentaires simplement en mélangeant sa poudre avec de l'eau. Agissant comme une aspirine, le gingembre est un antalgique actif.
Le piment rouge
Son principe actif, la capsaïcine est utile pour lutter contre les douleurs dentaires. Soulageant la douleur, le piment rouge agit comme un antalgique et un anti inflammatoire.
Allez voir comment utiliser le piment rouge pour calmer immédiatement votre mal de dents.
Graines de sésame
Cela fait plus de 1600 ans que les graines de sésame sont utilisées en Chine pour traiter le mal de dents. Les graines de sésame ont des propriétés qui s’apparentent à l’aspirine en agissant comme antalgique.
Porter à ébullition le double d'eau pour les graines de sésame. Attendre que l’eau s’évapore de moitié. Appliquez sur la zone douloureuse
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
le droit certainement la volonte ,c'est autre choseet si on s'est trompé, aurait on le droit de faire marche arrière?
j'ai eu une rage de dents ,bien sur pendant la confinement !alors que c'est exceptionnel chez moi ,ça devait etre la deuxieme de ma longue vie
la seule chose qui est calme la douleur un clou de girofle ,depuis j'en ai toujours a la maison !
m'a dentiste m'avait dit que effectivement ça faisait des miracles et que beaucoup de médicaments produits dentaires etaient a base de clou de girofle !
j'espere que tu ne soufre pas trop
merci mc pour l'attention... non, je ne souffre plus trop depuis que j'ai acheté des anti-inflammatoire... et je vais badigeonner ma nourriture de piments d'espellette parce que je n'ai que ça...
de toute façon, avec ou sans RV j'irai lundi, parce que dans un mois et demi, je ne veux pas prendre le risque que ça empire pour souffrir pour rien
en plus, il y a une quinzaine d'années, j'étais un de ses premiers clients à ce jeune dentiste qui s'installait, il est à plus de 50km de chez moi, parce que ceux des alentours, il n'y a rien à faire... pas de nouveaux clients
de toute façon, avec ou sans RV j'irai lundi, parce que dans un mois et demi, je ne veux pas prendre le risque que ça empire pour souffrir pour rien
en plus, il y a une quinzaine d'années, j'étais un de ses premiers clients à ce jeune dentiste qui s'installait, il est à plus de 50km de chez moi, parce que ceux des alentours, il n'y a rien à faire... pas de nouveaux clients
On arrête pas le "progrès" dans notre pays ... Laissez quelqu'un souffrir .... ds une des grandes villes autour de toi , tu n'as pas une "école dentaire"... J'ai il y a fort longtemps en aout pu me faire soigner en me rendant ds un des ces centres .
Sema- Limbe irisé
je viens de regarder, la première école dentaire se situe à Bordeaux à 70km de chez moi
et Bordeaux, je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds...
parce qu'on ne peut plus circuler, pas de places pour se garer, le tram, il est blindé sans compter les ZFE... enfin tout ce que j'aime quoi!
déjà faudrait trouver une école tout court, la première est à 20km j'ai choisi la campagne, la vraie, et ça me plaît, il n'y a même pas de ramassage des ordures chez nous!
mais ça va le faire... surtout avec les medocs, ça va mieux pour le moment.
et Bordeaux, je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds...
parce qu'on ne peut plus circuler, pas de places pour se garer, le tram, il est blindé sans compter les ZFE... enfin tout ce que j'aime quoi!
déjà faudrait trouver une école tout court, la première est à 20km j'ai choisi la campagne, la vraie, et ça me plaît, il n'y a même pas de ramassage des ordures chez nous!
mais ça va le faire... surtout avec les medocs, ça va mieux pour le moment.
Bin dis donc, c'est plus la campagne, c'est la brousse
Bonne soirée
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
18.49 habitants par km2 et encore, parce que la commune est petite!
c'est petit, mais je ne connais pas tout!
il y a des petites routes que je ne sais pas où elles mènent... je les garde pour la retraite, j'aurai l'impression de voyager à 2 pas de chez moi
il y a des petites routes que je ne sais pas où elles mènent... je les garde pour la retraite, j'aurai l'impression de voyager à 2 pas de chez moi
Coucou Lulu, et à bientôt de lire la suite du feuilleton "bobo dent"
Prends la bonne route, ne t'aventures pas dans les petits chemins que tu ne connais pas
Prends la bonne route, ne t'aventures pas dans les petits chemins que tu ne connais pas
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
On découvre à tout âge ,l'aventure est au bout du chemin
Bonne journée
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
bon alors, j'ai bien fait d'appeler, car le dentiste n'est même pas là... il est en chirurgie à l'hôpital comme une bonne partie de la semaine... il réserve un peu de temps en cabinet pour les véritables urgences...
la secrétaire m'a dit que si la douleur passait avec les medocs, ce n'était pas une urgence
et ce qui est vraiment bizarre, c'est que la douleur s'est envolée aujourd'hui
les collègues m'ont dit, t'inquiète pas, elle reviendra
alors, soit je peux patienter jusqu'au RV du 1er décembre, soit il faut que je soit en urgence absolue
d'après, ce qu'elle m'a expliqué, je suis loin d'être en urgence, alors je me dis que c'est peu être moi qui est trop chochotte mais quand même!
la secrétaire m'a dit que si la douleur passait avec les medocs, ce n'était pas une urgence
et ce qui est vraiment bizarre, c'est que la douleur s'est envolée aujourd'hui
les collègues m'ont dit, t'inquiète pas, elle reviendra
alors, soit je peux patienter jusqu'au RV du 1er décembre, soit il faut que je soit en urgence absolue
d'après, ce qu'elle m'a expliqué, je suis loin d'être en urgence, alors je me dis que c'est peu être moi qui est trop chochotte mais quand même!
je vais suivre le conseil, mais c'est dans quel rayon ça? je ne vois pas, je ne dois pas le fréquenter celui là!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40