Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
c'est effectivement la solution ,il y a aussi des chauffe eau solaire' ai un détecteur de monoxyde.
ou une bouilloire sur le coin du feu
je rigole mais ma petite mère en avait toujours une !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
L'hiver, j'ai toujours ma bouilloire sur le coin de la cuisinière à bois
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
claude a écrit:L'hiver, j'ai toujours ma bouilloire sur le coin de la cuisinière à bois
C'est une bonne solution pour avoir un bon taux d'humidité dans la pièce.
Ici, c'est le chauffage au gaz par le sol, nous avons dû mettre un humidificateur électrique afin d'avoir une humidité correcte dans l'appartement.
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
coucou les copsss
Claudinette moi aussi une bouilloire et une cocotte d'eau : pour la vaisselle, laver le sol ....économique
Chipette j'ai un chauffeau solaire comme tu dis : en fait ce sont des panneaux exposés au soleil remplis d'eau ...le problème : l'hiver pas de soleil : pas d'eau chaude...je ne les ai pas fait installés car il faut un professionnel ...et si tu n'achète pas chez eux : ils n'installent pas ...
Je vais peut être m'inscrire à une chorale : ils vont chanter dans les EHPAD et dans des églises
Ils vont ptèt me mettre dehors quand je vais ouvrir la bouche
Claudinette moi aussi une bouilloire et une cocotte d'eau : pour la vaisselle, laver le sol ....économique
Chipette j'ai un chauffeau solaire comme tu dis : en fait ce sont des panneaux exposés au soleil remplis d'eau ...le problème : l'hiver pas de soleil : pas d'eau chaude...je ne les ai pas fait installés car il faut un professionnel ...et si tu n'achète pas chez eux : ils n'installent pas ...
Je vais peut être m'inscrire à une chorale : ils vont chanter dans les EHPAD et dans des églises
Ils vont ptèt me mettre dehors quand je vais ouvrir la bouche
mumu- Princesse des fleurs
comme quoi c'est toujours d'actualite !j'ai toujours ma bouilloire sur le coin de la cuisinière à bois
j'aimais bien l'hivers ,elle y mettait les épluchures d'orange ça sent trop bon ,enfin moi j'aimais !
je chante comme une casserole je m'en fou ça ne me derange meme pas
j'étais soprano dans une chorale et , ce que j'aimais par dessus tout , c'était chanter des opérettes en allemand ! et j'y allais de bon coeur ! les alsaciens parlent mal le " hoch deutsch " traduction : le véritable allemand ! j'avais appris l'allemand pendant l'occupation........ j'étais blonde avec des nattes au dessus de la tête......une véritable gretchen un soir que je faisais mes devoirs d'allemand , pendant que mon père écoutait radio londres et que ma mère m'avais dessiné des croix gammées sur mon cahier , on entend des pas lourds dans les escaliers....... , du coup mon père tourne les bouton de la radio et..............tombe sur une radio allemande ! on toque à notre porte et on se retrouve avec un waffen ss devant le nez ! on en menait pas large ! mais avec mes nattes , ma blondeur , mes devoirs et les croix gammées , j'ai eu droit à des bises et des compliments............... on a eu la frousse de notre vie ! si il avait entendu la radio , on était bons pour la déportation ! fallait voir le gars , il s'était baissé pour passer sous la porte !
anne- Comtesse du jardin
Lorsque j'en ai non traitée, bien sur, je les mets bien mieux que les désodorisant en bombe etc...Chipette a écrit:elle y mettait les épluchures d'orange ça sent trop bon
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou Mumurette
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu étais un peu comme cette jolie fille???Blonde et nattée .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou ma Mumurette,
Etant jeune si si ça m'est arrivé j'étais aussi dans une chorale on chantait "kalinka kalinka kamoia" aucune idée comment cela s'écrit on passait même à la radio locale et j'étais tellement dessus que maman n'avait pas trouvé le temps d'écouter
Maintenant vaut mieux pas que je m'y essaie ... quoique les pauvres gens dans l'éphad prendra peut-être leurs jambes à leur coup pour s'en fuir ... même ceux qui ne savent plus marcher. En quelque sorte un mal pour du bien.
Frimousse: en portant ce "déguisement" généralement elles portent une dizaine des chopes d'un litre dans chaque main 5 je n'ai jamais su comment elles peuvent porter un tel poids
Tu n'as pas peur que la chaise sur laquelle tu fais de la gym' se casse ? une chaise ne sert pas à ça du moins pas que ...
et passe un bon week-end
Etant jeune si si ça m'est arrivé j'étais aussi dans une chorale on chantait "kalinka kalinka kamoia" aucune idée comment cela s'écrit on passait même à la radio locale et j'étais tellement dessus que maman n'avait pas trouvé le temps d'écouter
Maintenant vaut mieux pas que je m'y essaie ... quoique les pauvres gens dans l'éphad prendra peut-être leurs jambes à leur coup pour s'en fuir ... même ceux qui ne savent plus marcher. En quelque sorte un mal pour du bien.
Frimousse: en portant ce "déguisement" généralement elles portent une dizaine des chopes d'un litre dans chaque main 5 je n'ai jamais su comment elles peuvent porter un tel poids
Tu n'as pas peur que la chaise sur laquelle tu fais de la gym' se casse ? une chaise ne sert pas à ça du moins pas que ...
et passe un bon week-end
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Mira c'est vrai cette gym/chaise me semble étrange, moi qui était habituée à la gym poussée ...
Je trouve ça super de chanter dans les EHPAD ! ce sont des chants de leur époque du coup ça doit leur permettre de chanter en même temps
J'avais chanté dans la chorale de mon boulot : j'adorai chanter le gospel je crois que je chante mieux qu'à l'époque
Nouchka
"ma mère m'avais dessiné des croix gammées sur mon cahier" pourquoi : elle prenait de gros risques
tu dois encore chanter, aussi bien ! c'est comme le vélo je crois
cet aprèm coiftif car mes cheveux fins sont devenus indomptables
Je trouve ça super de chanter dans les EHPAD ! ce sont des chants de leur époque du coup ça doit leur permettre de chanter en même temps
J'avais chanté dans la chorale de mon boulot : j'adorai chanter le gospel je crois que je chante mieux qu'à l'époque
Nouchka
"ma mère m'avais dessiné des croix gammées sur mon cahier" pourquoi : elle prenait de gros risques
tu dois encore chanter, aussi bien ! c'est comme le vélo je crois
cet aprèm coiftif car mes cheveux fins sont devenus indomptables
Peluche- sépale d'argent
non , mes nattes était attachées au dessus de ma tête ! il faudrait que je retrouve des photos mais ce n'est pas sûr , au décès de mon père , l'aînée a tout pris :le fric et les photos qu'elle a dû jeter !
je viens de regarder sur le net , n'ai rien trouvé , ça n'est plus de mode ..................
* ma mère avait dessiné des crois gammées pour se moquer de moi ! la prof n'en a pas été contente d'ailleurs ! ça avait bousillé mon devoir !
bonne journée !
je viens de regarder sur le net , n'ai rien trouvé , ça n'est plus de mode ..................
* ma mère avait dessiné des crois gammées pour se moquer de moi ! la prof n'en a pas été contente d'ailleurs ! ça avait bousillé mon devoir !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
BIBI17- inflorescence scorpioïde
comme la première bibi , mais elles partaient d'un peu plus haut ! et la raie au milieu !
* coucou mumu ! bonne journée !
* coucou mumu ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
joulies les Nouchka
ça doit être la 1ère !
Hier cher le coiffeur en attendant mon tour : j'étais à la chorale déjà: je m'entrainais dans la tête, car ils vont peut être me demander de chanter kekchose pour savoir si je suis alto, soprano ténor....
j'ai trouvé une photo de cette chorale :
j'aurai préféré celle là :
https://youtu.be/6zT8AyfsFmA
ça doit être la 1ère !
Hier cher le coiffeur en attendant mon tour : j'étais à la chorale déjà: je m'entrainais dans la tête, car ils vont peut être me demander de chanter kekchose pour savoir si je suis alto, soprano ténor....
https://youtu.be/6zT8AyfsFmA
Bonne journée Mumu
Tu as bien chanté hier? En tout cas ici il ne pleut pas
Tu as bien chanté hier? En tout cas ici il ne pleut pas
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
Alors tu es toute belle pour aller à la chorale !mumu a écrit:
Hier cher le coiffeur en attendant mon tour :
Julie N11- Archiduchesse des prés
C'est pour quand ta chorale ? si vous êtes une douzaine, tu crois qu'on entendra une voix de travers ?
Pas de danger qu'on m'embauche, je chante comme un pieu et maintenant, je ne m'entend plus chanter faux.
Anne, je me souviens que tu avais mis une photo de toi avec tes nattes, tu étais jeunette.
Pas de danger qu'on m'embauche, je chante comme un pieu et maintenant, je ne m'entend plus chanter faux.
Anne, je me souviens que tu avais mis une photo de toi avec tes nattes, tu étais jeunette.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
[quote="mumu"] joulies les Nouchka
ça doit être la 1ère !
[quote]
il ne te reste plus qu'à te transformer en whoopie goldberg et tout déchirer pour lui mettre un coup jeune et de peps à cette chorale
ça doit être la 1ère !
[quote]
il ne te reste plus qu'à te transformer en whoopie goldberg et tout déchirer pour lui mettre un coup jeune et de peps à cette chorale
lulu33- Bourgeon prometteur
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40