Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Mumu et compagnie
Miratou a écrit:Coucou Mumu,
Je venais voir puisque Annouchka disait qu'elle ne pouvait pas accéder à ton post à priori pas de problème en vuMumu a écrit:Le club du 3è âge : c'est pas terrible : 1 fois par mois les dames se réunissent pour jouer au loto : où il ne faut pas:roll: au printemps les hommes eux jouent aux boules .....je crois que je me mettrai aux boules
Quand à la gym : on est assis sur une chaise et on fait des mouvements avec les bras surtout, et un peu avec les jambes : j'ai quand même réussi à me faire mal au dos
Le club du 3è âge On a presque le même âge à quelques mois près ... pas étonnant que tu t'ennuies promis j'irai à partir de 70 ans et encore faudrait peut-être me forcer
c'est certainement pour ne pas brusquer les personnes du 3è âge ... il est bien mieux de se promener et gesticuler avec les bras en marchant tu feras même travailler le dos qui ne doit pas être habitué aux mouvements assis
Contente de te revoir
bonjour Miratou
Vois tu je suis isolée, complètement seule : pas d'amis sur place, abandonnée de tous
Je me suis inscrite pour voir du monde, car ici c'est le trou du c.. du monde : jamais ou presque, personne en vue ! Je ne vais pas aller frapper aux portes : je n'oserai pas...
Les gens du coin sont dans leur monde, avec leur vie et ne cherchent pas les autres ....
Nouchka a du faire une fausse manip ! car ma porte est restée ouverte
mumu- Princesse des fleurs
té belle en vélo Nouchka
Roudou je suis en hibernation depuis l'automne donc fais rien au jardin....alors pas de soucis
ça sera une autre chose au printemps
Roudou je suis en hibernation depuis l'automne donc fais rien au jardin....alors pas de soucis
ça sera une autre chose au printemps
tu as quand meme tes filles et ta petite fille ma mumurette ,meme si l'eloignement sur ,ça ne rapproche pas !
une est partie je ne sais plus en Guadeloupe je crois !
perso etre seule ne me pose pas de probleme j'aime la solitude ,maintenant il y a quand meme Maurice !
pareil on est arrive tard en haute saone ,ce n'est pas toujours évident !surtout pour la sauvage que je suis
ma mumurette
une est partie je ne sais plus en Guadeloupe je crois !
perso etre seule ne me pose pas de probleme j'aime la solitude ,maintenant il y a quand meme Maurice !
idem bonjour bonsoir avec les voisins on parle de la pluie du beau temps mais j'aurais peur de m'imposerJe ne vais pas aller frapper aux portes : je n'oserai pas...
pareil on est arrive tard en haute saone ,ce n'est pas toujours évident !surtout pour la sauvage que je suis
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mumu, je connais çà : déjà, une femme seule fait toujours peur aux couples dans un village où tu n'es pas née.
Ensuite, il faut énormément s'investir dans les associations, bénévolat à gogo, pour qu'on te fasse confiance ; la Bretagne comme la Mayenne sont plutôt renfermées. Je m'étais étonnée, étant habituée à la RP, que tu te sois expatriée là-bas.
L'isolement dû au covid n'a rien arrangé.
Tu avais envisagé un toutou ? pourquoi pas, c'est une excellente compagnie, mais tu connais déjà.
...ou alors, un autre compagnon ?
Ensuite, il faut énormément s'investir dans les associations, bénévolat à gogo, pour qu'on te fasse confiance ; la Bretagne comme la Mayenne sont plutôt renfermées. Je m'étais étonnée, étant habituée à la RP, que tu te sois expatriée là-bas.
L'isolement dû au covid n'a rien arrangé.
Tu avais envisagé un toutou ? pourquoi pas, c'est une excellente compagnie, mais tu connais déjà.
...ou alors, un autre compagnon ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je crois qu'un homme, c'est pareille voir même pireroudoudou43 a écrit:Mumu, je connais çà : déjà, une femme seule fait toujours peur aux couples dans un village où tu n'es pas née.
lulu33- Bourgeon prometteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Mumu
Avant j' allais dans un club de gym de retraités ils nous acceptaient ma soeur et moi malgré nos 50 ans environ, mais crois moi, les cours étaient super, pas assis sur une chaise
Avant j' allais dans un club de gym de retraités ils nous acceptaient ma soeur et moi malgré nos 50 ans environ, mais crois moi, les cours étaient super, pas assis sur une chaise
]
rubis- sépale d'argent
tu as raison ma Mumu j'ai remonté tout ton post etj'ai eut mes réponses sacrée étendue de jardin il faudrait une petite pelleteuse pour enlever tes ronces tu ne connais personne qui pourrait faire ? je voulais te montrer ma veranda avec toutes les plantes je ne retrouveplus les photos . pas grave je te les enverrais plus tard
Portes toi bien fait attention a toi et super contente de te lire
Portes toi bien fait attention a toi et super contente de te lire
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut toi ! passe un bon dimanche !
* j'ai une voisine charmante qui me sort mes poubelles ! alors je lui fais des petites " attentions " à noel , je lui ai offert un grand sac à provision rempli de produits biologiques . et de temps en temps des petites bricoles . heureusement que je l'ai !
*
* j'ai une voisine charmante qui me sort mes poubelles ! alors je lui fais des petites " attentions " à noel , je lui ai offert un grand sac à provision rempli de produits biologiques . et de temps en temps des petites bricoles . heureusement que je l'ai !
*
anne- Comtesse du jardin
je vais commencer par le bas...sinon je perds le fil
Nouchka tu as bien de la chance avec ta voisine
Pour moi c'est l'inverse jusqu'à cette année j'offrai des chocolats aux voisins les plus proches...sans aucun retour je ne peux pas compter sur eux malheureusement
Brigitte : ici ce n'es pas comme en IDF pas de bricoleurs pour aider les autres ....j'en avais trouvé un qui au début me draguait et qui finissait pas me tripoter....je l'ai éjecté...
Cathy tu avais de la chance : ma commune est très petite 296 habitants (C'est une population qui vieillit fortement avec un indice de vieillissement de 165 personnes de 65 ans ou plus pour 100 habitants de moins de 20 ans) ceux de mon age ne s'inscrivent surement pas au club du 3e age...ils préfèrent sortir en famille avec les enfants et mari...
Lulu et Roudou : une femme seule fait plus peur aux autres dans les petits villages, il y a déjà plus de veuves que de veufs...des femmes à caser ...alors les femmes mariées plaquent leur mari
Roudou c'est vrai qu'un chien me permettrait de me balader seule un peu partout, mais c'est tellement dur pour moi quand ils arrivent au bout, que je ne suis plus prete à revivre cela !
Nouchka tu as bien de la chance avec ta voisine
Pour moi c'est l'inverse jusqu'à cette année j'offrai des chocolats aux voisins les plus proches...sans aucun retour je ne peux pas compter sur eux malheureusement
Brigitte : ici ce n'es pas comme en IDF pas de bricoleurs pour aider les autres ....j'en avais trouvé un qui au début me draguait et qui finissait pas me tripoter....je l'ai éjecté...
Cathy tu avais de la chance : ma commune est très petite 296 habitants (C'est une population qui vieillit fortement avec un indice de vieillissement de 165 personnes de 65 ans ou plus pour 100 habitants de moins de 20 ans) ceux de mon age ne s'inscrivent surement pas au club du 3e age...ils préfèrent sortir en famille avec les enfants et mari...
Lulu et Roudou : une femme seule fait plus peur aux autres dans les petits villages, il y a déjà plus de veuves que de veufs...des femmes à caser ...alors les femmes mariées plaquent leur mari
Roudou c'est vrai qu'un chien me permettrait de me balader seule un peu partout, mais c'est tellement dur pour moi quand ils arrivent au bout, que je ne suis plus prete à revivre cela !
anne- Comtesse du jardin
Tu vois, tu vas regretter maintenant de n'avoir plus ton dragueur peloteur !!! ah ! le cochon !
Elles s'entendent bien tes minettes ,elles sont belles , tu ne dis pas comment elles s'appellent ? avec les poules pas de problèmes non plus ?
Tu vas peut être regretter Auvers st George dans un sens ?non ?
Tu vas peut être regretter Auvers st George dans un sens ?non ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse, c'est marqué dans la bannière, Floria et Paloma.
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
elles sont belles tes minettes hier un si beau soleil ..aujourd'hui pluvieux venteux et froid GRRRRRR
VICTOR HUGO
Peluche- sépale d'argent
j'allais dire comme roudoutu ne dis pas comment elles s'appellent
chez nous il neige ,c'est beau quand on a pas a sortir ou comme Lessy et moi deja rentrées !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
envoie par ici la neige ..merci c'est qui Lessy??
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
lulu33 a écrit:je crois qu'un homme, c'est pareille voir même pireroudoudou43 a écrit:Mumu, je connais çà : déjà, une femme seule fait toujours peur aux couples dans un village où tu n'es pas née.
Ici ils nous appellent "des pièces rapportées" puisque nous les femmes ne sont pas du coin surtout moi venant de bien loin
Bizarrement pour les hommes apparemment c'est moins genant
Question voisins il en a des sympas qui aident d'autre pas du tout mais le mieux c'est quand on se parle par SMS et pourtant ils sont en face ... ah la modernité aura notre peau je te jure
et reste bien au chaud Mumu
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Les enfants côte à côte communiquent bien par SMS, il est tout fait normal que les adultes en fassent autant
- même habitant tout près
Nous, les nouveaux résidents, on les appelle des parvenus
Y'en a des sympas, d'autres pas
Bonne journée Mumu
- même habitant tout près
Nous, les nouveaux résidents, on les appelle des parvenus
Y'en a des sympas, d'autres pas
Bonne journée Mumu
Dernière édition par mc17 le Lun 30 Jan 2023 - 11:48, édité 1 fois
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40