Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
ma petite mere faisait pourtant des babas au rhum que j'arrivais a manger ,tout doit etre dans le dosage !
c'est vrai que, c'est un dessert qui ne semble plus a la mode ,c'est bon pourtant !
ma mumurette
c'est vrai que, c'est un dessert qui ne semble plus a la mode ,c'est bon pourtant !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou les copsss
quand je sors en balade avec Lucienne le long du Canal ou ailleurs : au retour elle veut absolument que je boive un chocolat chaud
Elle boit une tasse d'eau chaude avec du nescafé liquide ça semble lui plaire
L'air de rien la gym d'hier sur la chaise m'a un peu cassée je dois être vraiment rouillée
quand je sors en balade avec Lucienne le long du Canal ou ailleurs : au retour elle veut absolument que je boive un chocolat chaud
L'air de rien la gym d'hier sur la chaise m'a un peu cassée je dois être vraiment rouillée
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
Un air mine de rien Mumu, tu vois que çà fait de l'effet ! Moi c'est la marche kiné de ce matin qui m'a moulue.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudou bonne nuit quand même
j 'ai trouvé un gars qui va me faire des ptis trous dans le béton (pour mon rideau de salon) me mettre dans le portail des crochets extérieurs pour poser une barre, afin de pouvoir sortir les jours de tempête sans que le portail bouge
il va aussi me trouver un nouveau chauffe eau gaz pour remplacer celui qu'un autre m'avait posé et qui n'a pas longtemps fonctionner
enfin
j 'ai trouvé un gars qui va me faire des ptis trous dans le béton (pour mon rideau de salon) me mettre dans le portail des crochets extérieurs pour poser une barre, afin de pouvoir sortir les jours de tempête sans que le portail bouge
il va aussi me trouver un nouveau chauffe eau gaz pour remplacer celui qu'un autre m'avait posé et qui n'a pas longtemps fonctionner
enfin
Attention aux sécurités des chauffe eau gaz, çà craint qqfois sur certaines occasions, et le moxoxyde de carbone n'a pas d'odeurs.
Ton ancien était neuf ? car garantie quand même.
Une famille de mon département est décédée hier en plein jour dans sa maison ; l'enquête précise que c'est un feu de cheminée : ce sont les fumées qui ont tué la maman et 3 de ses enfants ; le père en tjrs hospitalisé état de vie limite mais il a pu sauver son BB de 2 mois qu'il a sorti. Ce ne sont pas souvent les feux qui brûlent mais la fumée qui étouffe.
Ton ancien était neuf ? car garantie quand même.
Une famille de mon département est décédée hier en plein jour dans sa maison ; l'enquête précise que c'est un feu de cheminée : ce sont les fumées qui ont tué la maman et 3 de ses enfants ; le père en tjrs hospitalisé état de vie limite mais il a pu sauver son BB de 2 mois qu'il a sorti. Ce ne sont pas souvent les feux qui brûlent mais la fumée qui étouffe.
Ton sauveur Mumu , il va t'arranger tout ça .Un vrai bricoleur celui la !Il est du coin ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Ah oui, tu es rouillée j' ai vu que tu n' avais pas de TV, mais tu as un ordi, moi je fais la gym sur C8 , "gym direct", plein de cours différents
Super pour ton nouveau bricoleur
]
rubis- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée
Attention, avec ce genre de chauffe-eau, il faut une bonne aération dans la pièce.
Attention, avec ce genre de chauffe-eau, il faut une bonne aération dans la pièce.
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
bonjour les copsss
pour vous rassurer le chauffe eau est au sous sol : j'ouvre la porte le matin, jusqu'au soir....car c'est là que vient ronfler Grisou le sdf poilu
il fonctionne avec des bouteilles de gaz qui sont à l'extérieur...car ici pas de gaz de ville ..
Cathy gym devant la TV j'avais fais çà ya bien longtemps avec 2 nanas ça bougeait bien
Oui Frimousse il est du coin, j'ai eu sa carte à weldom il est électricien plombier et fait des ptis boulots pour aider..
J'ai trouvé à Josselin une Assoc " du temps libre" cet aprèm conférence gratuite pour mouaaa sur les dangers des perturbateurs endocriniens
Du coup je vais oublier le loto communal pourtant je m'étais motivée pour y aller (à reculons)
pour vous rassurer le chauffe eau est au sous sol : j'ouvre la porte le matin, jusqu'au soir....car c'est là que vient ronfler Grisou le sdf poilu
il fonctionne avec des bouteilles de gaz qui sont à l'extérieur...car ici pas de gaz de ville ..
Cathy gym devant la TV j'avais fais çà ya bien longtemps avec 2 nanas ça bougeait bien
Oui Frimousse il est du coin, j'ai eu sa carte à weldom il est électricien plombier et fait des ptis boulots pour aider..
J'ai trouvé à Josselin une Assoc " du temps libre" cet aprèm conférence gratuite pour mouaaa sur les dangers des perturbateurs endocriniens
Du coup je vais oublier le loto communal pourtant je m'étais motivée pour y aller (à reculons)
anne- Comtesse du jardin
tu perds rien Nouchka
jy ai joué 2 fois dans ma vie : la 1ère dans ma jeunesse : j'ai pas trop aimé : grande salle bruyante et la 2è il y a 4 ans avec ma fille : j'ai gagné un repas sur une péniche pour 2 (je lui ai donné mon lot)
Dans mon bled : pas de bruit pendant le jeu : pas de dialogue possible : le rêve quoi en plus les lots sont 1er prix, 1er choix, miminum syndical...je préfère acheter moi même de la qualité ...surtout dans l'alimentaire
jy ai joué 2 fois dans ma vie : la 1ère dans ma jeunesse : j'ai pas trop aimé : grande salle bruyante et la 2è il y a 4 ans avec ma fille : j'ai gagné un repas sur une péniche pour 2 (je lui ai donné mon lot)
Dans mon bled : pas de bruit pendant le jeu : pas de dialogue possible : le rêve quoi en plus les lots sont 1er prix, 1er choix, miminum syndical...je préfère acheter moi même de la qualité ...surtout dans l'alimentaire
Julie N11- Archiduchesse des prés
Hello
Bonne conférence, pour moi c'est tarot cet aprem.
Bonne conférence, pour moi c'est tarot cet aprem.
Sema- Limbe irisé
Je ne pense pas que ce soit les bouteilles de gaz le problème, mais les émanations qui s'échappent du chauffe eau.
Heureusement qu'il est au sous sol, mais l'hiver es-tu sûre que ce soit aéré en permanence ? déjà pas la nuit. Il suffit que tu descendes le matin et hop, tu respires et tu tombes. (surtout si c'est un chauffe eau d'occase).
J'ai joué au loto 1 fois pour faire plaisir à une assoc' ; j'ai gagné un 3ème prix pas trop nul, mais je me suis ennuyée à 200 à l'heure
Heureusement qu'il est au sous sol, mais l'hiver es-tu sûre que ce soit aéré en permanence ? déjà pas la nuit. Il suffit que tu descendes le matin et hop, tu respires et tu tombes. (surtout si c'est un chauffe eau d'occase).
J'ai joué au loto 1 fois pour faire plaisir à une assoc' ; j'ai gagné un 3ème prix pas trop nul, mais je me suis ennuyée à 200 à l'heure
Roudou
c'est vrai la nuit le sous sol est fermé ...mais la porte n'est pas isolée et l'air passe
je ne vais pas faire installer le chauffe eau dehors
tu ne crois pas que de nos jours ils sont étudiés pour ne pas être toxiques
la conférence était sympa !
Me suis inscrite pour l'année 20€ :Chaque mois: 1 conférence , 1 balade à pieds en groupe dans différents villages, 1 atelier généalogie, 1 atelier tapisserie et toute les semaines: 1 atelier mémoire c'est déjà bien pour commencer
c'est vrai la nuit le sous sol est fermé ...mais la porte n'est pas isolée et l'air passe
je ne vais pas faire installer le chauffe eau dehors
tu ne crois pas que de nos jours ils sont étudiés pour ne pas être toxiques
la conférence était sympa !
Me suis inscrite pour l'année 20€ :Chaque mois: 1 conférence , 1 balade à pieds en groupe dans différents villages, 1 atelier généalogie, 1 atelier tapisserie et toute les semaines: 1 atelier mémoire c'est déjà bien pour commencer
c'est déjà bien Poster une réponse 43543 pour commencer
C'est même très bien, c'est déjà pas mal d'activités .Ca va faire du bien à ton corps mais aussi à ton moral
frimousse- Fleur brillant au soleil
c'était l'époque de véronique et davina? effectivement, c'était il y a bien longtemps tutuyeutut!mumujp a écrit:
normalement, quand une grande enseigne propose un technicien, ce n'est sûrement pas le moins cher, mais c'est sérieux...
c'est bien difficile de répondre, le fioul est dans le collimateur donc non, le gaz, ça marche très bien, et l’électricité vas savoir à quel prix elle sera sans bouclier tarifaire en ayant une demande toujours plus forte (électrification du parc automobile et PAC...)chipette a écrit: en plus vu les prix du gaz ;est ce une bonne idée !
bon, au pire, tu installes un détecteur de monoxyde de carbone qui coûte trois fois rien, comme ça, tout le monde sera rassuré et toi avec
lulu33- Bourgeon prometteur
lulu33 a écrit:c'était l'époque de véronique et davina? effectivement, c'était il y a bien longtemps tutuyeutut! :mumujp a écrit:
.
Il y a des connaisseurs
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BIBI17 a écrit:lulu33 a écrit:c'était l'époque de véronique et davina? effectivement, c'était il y a bien longtemps tutuyeutut! :mumujp a écrit:
.
Il y a des connaisseurs
Maintenant, c'est Body Balance, Body Pump, Pilates, Grit Cardio, aqua Fitness etc...
Bonne journée à tous
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
mumujp a écrit:coucou les copsss
du nescafé liquide ça existe ça ... déjà que je n'aimes pas celui en poudre mais bon si elle aime
Pas étonnant déjà si tu es mal assise sur la chaise que par la suite tu as mal partout
Ici il fait trop froid pour une balade du moins pour moi je suis frileuse
Mumurette
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Coucou Mumu
Lulu, pas du tout, la gym c'est pas Véronique et Davina , je le fais tous les jours
J' ai un détecteur de monoxyde.
Lulu, pas du tout, la gym c'est pas Véronique et Davina , je le fais tous les jours
J' ai un détecteur de monoxyde.
]
rubis- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40