Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mumu et compagnie
BISOUS DE NOUS DEUX
frimousse- Fleur brillant au soleil
Pas de Mumu mais bon anniversaire quand même ; j'espère que tu n'es pas grillée dans la forêt de Paimpon Brocéliande...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour les copssss
Me rvoilou
Le temps a passé avec ses soucis ....
Afin que vous ne parliez plus d'un certain Poupa : je vous annonce que j'ai mis fin à cette relation toxique.
Je me suis inscris dans mon village à la gym et club 3è âge
La période des fêtes a été dure...je m'en remets un peu...
Cet aprèm je vais marcher avec une nouvelle Mamy de 91 ans Lucienne (super marcheuse ) On va longer le canal de Brest à Nantes
Mon ancienne Mamy de 97 ans a été placée dans un ehpad Germaine : une femme extraordinaire qui ne disait jamais de mot méchant sur personne
Je suis allée la voir à la maison de retraite : elle ne m'a pas reconnue même mon prénom ne lui disait rien .....je pense que ce changement de résidence lui a fait perdre la mémoire à court terme....car elle reconnaissait bien Lucienne
Le club du 3è âge : c'est pas terrible : 1 fois par mois les dames se réunissent pour jouer au loto : où il ne faut pas parler au printemps les hommes eux jouent aux boules .....je crois que je me mettrai aux boules
Quand à la gym : on est assis sur une chaise et on fait des mouvements avec les bras surtout, et un peu avec les jambes : j'ai quand même réussi à me faire mal au dos
J'essaye de passer dans vos appartements....Chipounette as tu emménagé ou vis tu toujours en sdf
Me rvoilou
Le temps a passé avec ses soucis ....
Afin que vous ne parliez plus d'un certain Poupa : je vous annonce que j'ai mis fin à cette relation toxique.
Je me suis inscris dans mon village à la gym et club 3è âge
La période des fêtes a été dure...je m'en remets un peu...
Cet aprèm je vais marcher avec une nouvelle Mamy de 91 ans Lucienne (super marcheuse ) On va longer le canal de Brest à Nantes
Mon ancienne Mamy de 97 ans a été placée dans un ehpad Germaine : une femme extraordinaire qui ne disait jamais de mot méchant sur personne
Je suis allée la voir à la maison de retraite : elle ne m'a pas reconnue même mon prénom ne lui disait rien .....je pense que ce changement de résidence lui a fait perdre la mémoire à court terme....car elle reconnaissait bien Lucienne
Le club du 3è âge : c'est pas terrible : 1 fois par mois les dames se réunissent pour jouer au loto : où il ne faut pas parler au printemps les hommes eux jouent aux boules .....je crois que je me mettrai aux boules
Quand à la gym : on est assis sur une chaise et on fait des mouvements avec les bras surtout, et un peu avec les jambes : j'ai quand même réussi à me faire mal au dos
J'essaye de passer dans vos appartements....Chipounette as tu emménagé ou vis tu toujours en sdf
mumu- Princesse des fleurs
Contente de te relire!
Comment vont tes filles et petite fille .Toujours de poules et des poilus?
Comment vont tes filles et petite fille .Toujours de poules et des poilus?
Sema- Limbe irisé
Plus de Poupa, çà a été ton choix ; c'est la vie et tu t'implantes bien dans ton quartier. Essayes de fréquenter des plus jeunes quand même. (Tu parlais de Véga de Chipette... tu as perdu le fil, çà fait un :moment qu'il est la-haut.
Le retour a la source, ravie de te lire : parfois il faut de temps pour comprendre certaines choses...
Bon courage et
Bon courage et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
je suis toujours sdf mais je passe plusieurs fois par jour aux poilus et comme d'hab ,comme je l'ai toujours fait je parle un peu beaucoup de mes poilus mais aussi de moi ,des miens meme si c'est un post ouvert a tous et toutes , et qu'il n'est pas perso !
comme le diT Rousou tu as perdu le fil ,Vega est au paradis depuis le 29/06/2020
mais beaucoup de jardinautes ,ont aussi perdu un ,voir plusieurs compagnons poilus
ma mumurette ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelle
comme le diT Rousou tu as perdu le fil ,Vega est au paradis depuis le 29/06/2020
mais beaucoup de jardinautes ,ont aussi perdu un ,voir plusieurs compagnons poilus
ma mumurette ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelle
chipette- Reine d'humeur bucolique
mc17- sépale d'argent
Une revenante, revenue qui revient nous voir
BIBI17- inflorescence scorpioïde
COUCOU mumu je pense que le bouquet de rose , c'est toi qui l'a offert à Mamie Lucienne
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bien vu Frimousse fleurs du jardin :mais c'est Mamy Germaine qui est partie loin....
ma grande mc t'auras pas de mal je suis petite merci
Bibi je suis passée chez toi ?
Désolée ma Chipette j'ai fait une erreur technique
Julie mes minettes font du gras comme moua on hiberne à 3
Claudinette que veux tu dire par retour à la source le célibat ou le forum
Roudou tu as raison ! mais ici les Mamy sont en général disponible car veuves, alors que les autres sont en couple et évitent de fréquenter des "célibataires" .....pour le gars dont tu parles : oui ça été mon choix (pour info il est pervers narcissique)
inflorescence scorpioïde : Panthère : me reste le coq nain et 2 poules...qui ont été testés tout les 3 il y a 1 mois pour la grippe aviaire qui a sévi à 100m dans un élevage de dindes ....
Demain : je vais ouvrir un post sur Non pas "ma Saône" : car elle appartient à notre Chipette, mais sur le canal " de Nantes à Brest"
1 heure de balade cet aprèm avec Lucienne qui trotte comme un biche à 91 ans qui a beaucoup de discussions .....de réflexion...de sagesse ....
ma grande mc t'auras pas de mal je suis petite merci
Bibi je suis passée chez toi ?
Désolée ma Chipette j'ai fait une erreur technique
Julie mes minettes font du gras comme moua on hiberne à 3
Claudinette que veux tu dire par retour à la source le célibat ou le forum
Roudou tu as raison ! mais ici les Mamy sont en général disponible car veuves, alors que les autres sont en couple et évitent de fréquenter des "célibataires" .....pour le gars dont tu parles : oui ça été mon choix (pour info il est pervers narcissique)
inflorescence scorpioïde : Panthère : me reste le coq nain et 2 poules...qui ont été testés tout les 3 il y a 1 mois pour la grippe aviaire qui a sévi à 100m dans un élevage de dindes ....
Demain : je vais ouvrir un post sur Non pas "ma Saône" : car elle appartient à notre Chipette, mais sur le canal " de Nantes à Brest"
1 heure de balade cet aprèm avec Lucienne qui trotte comme un biche à 91 ans qui a beaucoup de discussions .....de réflexion...de sagesse ....
claude- Pistil enchanteur
rubis- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
mc17- sépale d'argent
la couleur du ciel est belle aussi.
Coucou Mumu,
Je venais voir puisque Annouchka disait qu'elle ne pouvait pas accéder à ton post à priori pas de problème en vu
Le club du 3è âge On a presque le même âge à quelques mois près ... pas étonnant que tu t'ennuies promis j'irai à partir de 70 ans et encore faudrait peut-être me forcer
c'est certainement pour ne pas brusquer les personnes du 3è âge ... il est bien mieux de se promener et gesticuler avec les bras en marchant tu feras même travailler le dos qui ne doit pas être habitué aux mouvements assis
Contente de te revoir
Je venais voir puisque Annouchka disait qu'elle ne pouvait pas accéder à ton post à priori pas de problème en vu
Mumu a écrit:Le club du 3è âge : c'est pas terrible : 1 fois par mois les dames se réunissent pour jouer au loto : où il ne faut pas:roll: au printemps les hommes eux jouent aux boules .....je crois que je me mettrai aux boules
Le club du 3è âge On a presque le même âge à quelques mois près ... pas étonnant que tu t'ennuies promis j'irai à partir de 70 ans et encore faudrait peut-être me forcer
c'est certainement pour ne pas brusquer les personnes du 3è âge ... il est bien mieux de se promener et gesticuler avec les bras en marchant tu feras même travailler le dos qui ne doit pas être habitué aux mouvements assis
Contente de te revoir
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
Cà pousse chez toi ! mais je me disais que tu devais avoir bcp de travail et tu n'as plus ton aide "qui venait temporairement"....bon, c'est kaput ! mais tu y arrives ? tondre tailler et tout, c'est très grand.
hello
Merci des nelles et photos des "poulettes"....
Merci des nelles et photos des "poulettes"....
Sema- Limbe irisé
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40