Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Re: Mumu et compagnie
coucou les copsss
ma mutuelle dépendance c'est un revenu mensuel reçu en cas de dépendance totale pour payer un ehpad ou des soins à domicile
du coup je n'en aurai pas
je vais faire des tites photos pour vous
depuis quelques temps je ramasse les branches de tout les arbustes que j'ai fais tailler, je les coupes au sécateur et les grosses à la petite scie électrique, je fais des tas dans des cageots, boites....pour l'hiver prochain ..
j'ai déjà mis une claque aux ronces...mais yen a encore
une copine m'avait donné les coordonnées d'un gars qui fait des bricoles...il m'a posé mes "lustres" a continué mon carrelage de la sdb, m'a posé l'ancienne porte d'entrée à la cabane du jardin, m'a retourné le potager ......Mais c'est fini je ne veux plus qu'il vienne il n'arrêtait pas de me faire des avances ....un homme marié ....un malade : il me harcèle au téléphone : je ne répond plus
ma mutuelle dépendance c'est un revenu mensuel reçu en cas de dépendance totale pour payer un ehpad ou des soins à domicile
du coup je n'en aurai pas
je vais faire des tites photos pour vous
depuis quelques temps je ramasse les branches de tout les arbustes que j'ai fais tailler, je les coupes au sécateur et les grosses à la petite scie électrique, je fais des tas dans des cageots, boites....pour l'hiver prochain ..
j'ai déjà mis une claque aux ronces...mais yen a encore
une copine m'avait donné les coordonnées d'un gars qui fait des bricoles...il m'a posé mes "lustres" a continué mon carrelage de la sdb, m'a posé l'ancienne porte d'entrée à la cabane du jardin, m'a retourné le potager ......Mais c'est fini je ne veux plus qu'il vienne il n'arrêtait pas de me faire des avances ....un homme marié ....un malade : il me harcèle au téléphone : je ne répond plus
mumu- Princesse des fleurs
ça ne m'étonne pas , encore un qui a le cerveau bien bas ! tu mets un cadenas à la porte d'entrée ( à l'intérieur hein ! ) et des pétards aux fenêtres ! il a eu le beurre et maintenant il veut la crémière ! j'ai connu ça ! c'est chiant !
t'ai envoyé un mp !
t'ai envoyé un mp !
anne- Comtesse du jardin
tu vas bien finir par les avoir !j'ai déjà mis une claque aux ronces...mais yen a encore
il n'arrêtait pas de me faire des avances ....un homme marié ....un malade : il me harcèle au téléphone
au besoin va faire ,sans porter plainte ,si ru n'en a pas envie ,mais un signalement a la police ,je n'ai pas confiance en ce genre de tarés il est de ton age !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
une copine m'avait donné les coordonnées d'un gars qui fait des bricoles
Si il continue , c'est lui qui va avoir des bricoles !!
bonne soirée mumu
frimousse- Fleur brillant au soleil
Tu as mis une claque à tes ronces, fous-lui en une aussi !!!
Il t'a fait pas mal de travaux, c'est déjà çà de pris. Il veut rentrer dans ses frais, hein !!! mais je te plains, pas facile de s'en débarrasser. Anne a tout compris.
Etant célibataire, les mecs se croyaient tout permis ! pour m'en débarrasser, il y en a un à qui j'avais dit que je préférais les femmes ! il a pris çà au sérieux, plus jamais revu.
S'il te harcèle au tél, réponds-lui une bonne fois pour toutes que tu vas en parler à sa femme....(les femmes ayant tjrs tort, elle dirait bien que tu lui avais fait des avances !).
Tu t'entraine à la gym...lancer une jambe en avant le plus haut possible !!!! tu vois ce que je veux dire ? (Anne aura compris)
Zou, le printemps arrive, j'espère qu'il va se calmer.
Il t'a fait pas mal de travaux, c'est déjà çà de pris. Il veut rentrer dans ses frais, hein !!! mais je te plains, pas facile de s'en débarrasser. Anne a tout compris.
Etant célibataire, les mecs se croyaient tout permis ! pour m'en débarrasser, il y en a un à qui j'avais dit que je préférais les femmes ! il a pris çà au sérieux, plus jamais revu.
S'il te harcèle au tél, réponds-lui une bonne fois pour toutes que tu vas en parler à sa femme....(les femmes ayant tjrs tort, elle dirait bien que tu lui avais fait des avances !).
Tu t'entraine à la gym...lancer une jambe en avant le plus haut possible !!!! tu vois ce que je veux dire ? (Anne aura compris)
Zou, le printemps arrive, j'espère qu'il va se calmer.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Mumu Je vois que tu ne t' ennuies pas, beaucoup de boulot !
Pas marrant ce type qui te harcèle
Pas marrant ce type qui te harcèle
]
rubis- sépale d'argent
Bon ! il est bien au moins ?
Blague mise à part, tu peux déposer une main courante à la gendarmerie (où commissariat), ça n'engage personne, mais ils préviennent l'interesser qu'une main courante a été déposée. En principe, ça remet les pendules à l'heure
Blague mise à part, tu peux déposer une main courante à la gendarmerie (où commissariat), ça n'engage personne, mais ils préviennent l'interesser qu'une main courante a été déposée. En principe, ça remet les pendules à l'heure
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Si main courante...au moins sa femme sera prévenue ! ouille, il l'aura cherché !
Tu en as parlé à la copine qui te l'a indiqué ? avec ces harcèlements téléphon ? Est-ce qu'il a stoppé depuis ?
Tu en as parlé à la copine qui te l'a indiqué ? avec ces harcèlements téléphon ? Est-ce qu'il a stoppé depuis ?
en plus les ecrits restent ,si il s'en prenait a une gamine ,(c'est un exemple)ça pourrait aider lors d'une enquète !c'est du vécu avec Maurice !ils préviennent l'interesser qu'une main courante a été déposée.
Un danger public ! il aurait pu se contenter d'essayer.... pour voir ! il se prend un rateau et passe son chemin.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour les copssss plutôt petit avec du bide
le soucis c'est qu'il n'a pas donné son nom de famille ni à ma copine
pas possible de porter plainte, ni d'appeler sa femme
c'est un malade ; j'ai cherché sur le net il correspond exactement à un impulsif sexuel
personne guidée par l'émotion et non par la raison
personne dans le déni qui trouve des explications à ses comportements irrationnels
qui éprouve des difficultés à se controler
impulsif qui ne s'en rend pas compte et trouve toujours des raisons pour justifier sa conduite
l'impulsivité sexuelle installe un harcèlement
il a agit ainsi :
remarques verbales à connotation sexuelle
regards insistant avec un air vicieux
gestes déplacés
tentatives d'embrassade
J'ai encore gagné le gros lot
il continue de me téléphoner : je ne prend pas le tél...et il m'envoies des sms ....presque tout les jours
à part ça tout va bien
ma fille cadette arrive tout à l'heure avec son copain pour le weekend
le soucis c'est qu'il n'a pas donné son nom de famille ni à ma copine
pas possible de porter plainte, ni d'appeler sa femme
c'est un malade ; j'ai cherché sur le net il correspond exactement à un impulsif sexuel
personne guidée par l'émotion et non par la raison
personne dans le déni qui trouve des explications à ses comportements irrationnels
qui éprouve des difficultés à se controler
impulsif qui ne s'en rend pas compte et trouve toujours des raisons pour justifier sa conduite
l'impulsivité sexuelle installe un harcèlement
il a agit ainsi :
remarques verbales à connotation sexuelle
regards insistant avec un air vicieux
gestes déplacés
tentatives d'embrassade
J'ai encore gagné le gros lot
il continue de me téléphoner : je ne prend pas le tél...et il m'envoies des sms ....presque tout les jours
à part ça tout va bien
ma fille cadette arrive tout à l'heure avec son copain pour le weekend
hello
si sms etc la gendarmerie peut le retrouver ! donc signalement .Et surtout tu gardes toutes les preuves sur ton téléphone. Et qd ton mari vient , donne lui le téléphone qu'il réponde ...j avais fait cela une fois ...c'est radical!
Bon courage ! et bon weekend avec ta fille
si sms etc la gendarmerie peut le retrouver ! donc signalement .Et surtout tu gardes toutes les preuves sur ton téléphone. Et qd ton mari vient , donne lui le téléphone qu'il réponde ...j avais fait cela une fois ...c'est radical!
Bon courage ! et bon weekend avec ta fille
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
Comme Sema - avec le sms et les coups de fils, ils retrouvent vite la personne.( Tu peux toujours porter plainte ou main courante contre X, dans un premier temps)
Tu devrais quand même agir, avant qu'il ne s'en prenne à une gamine, il y a assez d'horreur comme çà !
Tu devrais quand même agir, avant qu'il ne s'en prenne à une gamine, il y a assez d'horreur comme çà !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Genre de mec impulsif qui est capable de tout ; j'avais aussi pensé à plainte contre X et en donnant suffisamment d'éléments..
Tél que tu le décris, on connaît actuellement un Russ'...qui rejette tout sur les autres, etc...
Tu dois te protéger, on voit bcp d'agressions à base sexuelles qui dérapent parce que l'agressée a dit "NON"...
Aux USA, ils prennent çà bcp plus au sérieux. En France, les gens ont peur des représailles. Tu peux acheter une bombe, un coup de patte en bas et un coup de bombe dans les yeux.
Tél que tu le décris, on connaît actuellement un Russ'...qui rejette tout sur les autres, etc...
Tu dois te protéger, on voit bcp d'agressions à base sexuelles qui dérapent parce que l'agressée a dit "NON"...
Aux USA, ils prennent çà bcp plus au sérieux. En France, les gens ont peur des représailles. Tu peux acheter une bombe, un coup de patte en bas et un coup de bombe dans les yeux.
t'es pas aidée avec ce mec ! effectivement , porte plainte et garde toute sa " prose " ! ferme bien tout ! bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
idem Sema et Bibi !il m'envoies des sms ....presque tout les jours
c'est ce que je disais plus haut et le pense sérieusement !tu as des filles une petite fille,ça devrait te motiver a agir !Tu devrais quand même agir, avant qu'il ne s'en prenne à une gamine, il y a assez d'horreur comme çà !
ma Mumurettre
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40