Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Bravy à Paris
Merci Miratou
Je transmet les petits message
Je transmet les petits message
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci Julie et BIBI
Bonne nuit
Bonne nuit
félicitations!
pas trop en retard sur le tricot et couture?
pas trop en retard sur le tricot et couture?
lulu33- Bourgeon prometteur
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Merci mes ami(e)s
Ethan pesait 3, 060 kg à la naissance, beaucoup de vêtements sont trop grands, le personnel médical disait que bébé serait un bébé bien portant, c'est vrai qu'il est arrivé deux semaines avant la date prévue mais ....
Jenny aussi est arrivée en avance, elle était prévue pour le 25 novembre et elle est née le 12 novembre, elle faisait 3, 480 kg. Je crois que le poids des bébé est encore bien un "mystère"
Et en plus Ethan est frileux (comme sa maman )
Les turbulettes sont trop grandes, le nid d'ange que j'avais tricoté lui sert de turbulette-couverture
Je me suis mise à tricoter une gigoteuse en laine (je suis un peu perdue avec tous ces nom ) heureusement il y a Pinterest
J'ai accéléré le tricotage et hier j'ai fini la gigoteuse, Ingrid est venue (elle ne travaille pas aujourd'hui) et nous avons fait un colis (Ingrid avait craqué pour un petit ensemble marin bien chaud), et hop il est déjà à la poste
J'attends de savoir si ça lui va et j'en tricoterai une autre en laine écru
Ici la Saine a bien monté je réajuste les cordages tous les jours, voir deux fois par jour. Il semblerait que ce soit la Marne qui est en crue qui envoie toute l'eau, ce soir ça semble se stabilisé mais.....
Je vous souhaite une bonne soirée
Ethan pesait 3, 060 kg à la naissance, beaucoup de vêtements sont trop grands, le personnel médical disait que bébé serait un bébé bien portant, c'est vrai qu'il est arrivé deux semaines avant la date prévue mais ....
Jenny aussi est arrivée en avance, elle était prévue pour le 25 novembre et elle est née le 12 novembre, elle faisait 3, 480 kg. Je crois que le poids des bébé est encore bien un "mystère"
Et en plus Ethan est frileux (comme sa maman )
Les turbulettes sont trop grandes, le nid d'ange que j'avais tricoté lui sert de turbulette-couverture
Je me suis mise à tricoter une gigoteuse en laine (je suis un peu perdue avec tous ces nom ) heureusement il y a Pinterest
J'ai accéléré le tricotage et hier j'ai fini la gigoteuse, Ingrid est venue (elle ne travaille pas aujourd'hui) et nous avons fait un colis (Ingrid avait craqué pour un petit ensemble marin bien chaud), et hop il est déjà à la poste
J'attends de savoir si ça lui va et j'en tricoterai une autre en laine écru
Ici la Saine a bien monté je réajuste les cordages tous les jours, voir deux fois par jour. Il semblerait que ce soit la Marne qui est en crue qui envoie toute l'eau, ce soir ça semble se stabilisé mais.....
Je vous souhaite une bonne soirée
Coucou ma Capitaine,
j'ai aucun souvenir que je me sois déplacée jusqu'à Paris ... j'aimerai bien, bon blague à part je ne sais pas si tu t'en souviens que je m'appelle comme ta fille ?
Quel talent comme tu le sais les bébés grandissent bien vite, trop vite à mon goût
j'ai aucun souvenir que je me sois déplacée jusqu'à Paris ... j'aimerai bien, bon blague à part je ne sais pas si tu t'en souviens que je m'appelle comme ta fille ?
Quel talent comme tu le sais les bébés grandissent bien vite, trop vite à mon goût
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
la saone est haute aussi
mon doud etait aussi en avance de 3 semaines mais deja un beau bb 3kg 300 (je parle du poids ,
les filles de la mat disaient heureusement qu''il est arrive avant ,l allait faire bon 4 kg ,il parait qu'ils prennent beaucoup les 3 dernières semaines !
lubin etait aussi presse ,c'est la nouvelle generation
il va bien vite ,utiliser tous tes tricots ça change vite ces petits bouts d'amour
mon doud etait aussi en avance de 3 semaines mais deja un beau bb 3kg 300 (je parle du poids ,
- Spoiler:
- mais il etait le plus beau aussi
les filles de la mat disaient heureusement qu''il est arrive avant ,l allait faire bon 4 kg ,il parait qu'ils prennent beaucoup les 3 dernières semaines !
lubin etait aussi presse ,c'est la nouvelle generation
il va bien vite ,utiliser tous tes tricots ça change vite ces petits bouts d'amour
anne- Comtesse du jardin
ma Capitaine
Ethan et toute la famille se portent bien ?
Ethan et toute la famille se portent bien ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour, bonjour
Ethan a déjà 2 semaines aujourd'hui, Mon Dieu que le passe vite
Les garçons sont pressés:rire2: Jenny m'a envoyé une photo, ça y est il met les petits pantalons tricotés, avant c'était trop grand;) Elle l'habillait avec pyjama et petite brassière-gilet par dessus. Il est frileux comme sa maman
On va dire que c'est hiver alors il fait plutôt frais mais ils chauffent bien la maison et pour la promenade il est tout emmitouflé
Hier ils ont fait une grande balade, bébé dans le landau (enfin je ne sais pas comment on dit maintenant, ça se transforme pour tout ) et Oslo qui ouvrait la marche
Le panier-coussin d'Oslo est venu entre le canapé et le lit d'Ethan, il fait le gardien
Jenny demande souvent des conseils à Ingrid (Ingrid comme Miratou ) comme elle est assistante maternelle, elle connait les petits bouts C'est bien car ça renforce les liens
La Seine est stable pour le moment, il y a 1 mètre de crue alors attendons !!! En ce moment 3° et ciel nuageux, le soleil n'a pas montré le bout de son nez
Bonne soirée
Ethan a déjà 2 semaines aujourd'hui, Mon Dieu que le passe vite
Les garçons sont pressés:rire2: Jenny m'a envoyé une photo, ça y est il met les petits pantalons tricotés, avant c'était trop grand;) Elle l'habillait avec pyjama et petite brassière-gilet par dessus. Il est frileux comme sa maman
On va dire que c'est hiver alors il fait plutôt frais mais ils chauffent bien la maison et pour la promenade il est tout emmitouflé
Hier ils ont fait une grande balade, bébé dans le landau (enfin je ne sais pas comment on dit maintenant, ça se transforme pour tout ) et Oslo qui ouvrait la marche
Le panier-coussin d'Oslo est venu entre le canapé et le lit d'Ethan, il fait le gardien
Jenny demande souvent des conseils à Ingrid (Ingrid comme Miratou ) comme elle est assistante maternelle, elle connait les petits bouts C'est bien car ça renforce les liens
La Seine est stable pour le moment, il y a 1 mètre de crue alors attendons !!! En ce moment 3° et ciel nuageux, le soleil n'a pas montré le bout de son nez
Bonne soirée
Félicitations Bravy !
Pfff j'avais pas lu toutes les bonnes nelles avec ma manière de passer en coup de vent ces derniers temps.
Pfff j'avais pas lu toutes les bonnes nelles avec ma manière de passer en coup de vent ces derniers temps.
Sema- Limbe irisé
Sema et Odile
Bonne nuit
Bonne nuit
ne m'en parle pas !Mon Dieu que le passe vite
ça fait du bien a tout le monde au plus petit comme au plus grand !
ier ils ont fait une grande balade, bébé dans le landau (enfin je ne sais pas comment on dit maintenant, ça se transforme pour tout Poster une réponse 90807 ) et Oslo qui ouvrait la marche
c'est justement a cela que fait attention fried Cleo ayant un peu tendance a trop le garder ,avec eux pas de souci !, il fait le gardien
ça va mieux elle a compris que ce n'est pas sa chose ,que tout le monde doit pouvoir l'approcher
ça renforce les lien et Ingrid se sent impliquée c'est bien !
la saone a ete tres haute mais normale ce matin !
ma Bravy
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40