Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
maintenant la vie est tellement dure ,tout augmente je n'en suis pas etonnéemais ce n'est pas la Propreté de Paris qui est passé, ce sont des gens qui les ont pris, j'étais étonné car ce sont quand même de vieux matelas, j'avais récupéré une housse neuve, donc on ne peut pas dire qu'ils resplendissaient
tes hortensias ont super bien repris
oyui mais pour mettre autre chosen ce moment je fais de la place
on dira que comme moi tu prends d'un cote pour mettre de l'autre !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour mes amies
Aujourd'hui 19° mais demain ça redescend, prévu 13°
Bien agréable, je profite pour tout aérer;)
Aujourd'hui 19° mais demain ça redescend, prévu 13°
Bien agréable, je profite pour tout aérer;)
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Oui tu as raison Chipette
mumu- Princesse des fleurs
Oh oui alors, vive les beaux jours
Finalement je suis retournée un peu sur la terrasse, j'ai mis le thym dans un nouveau pot coloris moutarde, me voilà avec trois pots terracotta pour les hortensias et trois pot coloris moutarde.
Les oliviers ça va pour la moment, les pot ne sont plus top mais ça ira encore une année car là ce sont de grands pots
Les pots des Jasmins c'est bon aussi, le pot qui était foutu est remplacé, donc ça va
Il me reste deux petits rosiers de chez Lidl, ils sont dans une grande jardinière rectangulaire (la même qui contenait le rosier jaune) avec des boutures qui donnent des roses depuis quelques années, je crois que je vais les installer dans un grand pot "moutarde", quand j'irai chez Trutru il me reste à acheter un pot
Pour le rosier jaune que j'ai transplanté hier, les feuilles semblent "molles" j'espère qu'il va se remettre
Ce n'était peut-être pas le bon moment pour changer de pot, Ingrid me dit qui lui faut du temps pour s'adapter
Demain j'irai voir ça de près
Bonne soirée
Finalement je suis retournée un peu sur la terrasse, j'ai mis le thym dans un nouveau pot coloris moutarde, me voilà avec trois pots terracotta pour les hortensias et trois pot coloris moutarde.
Les oliviers ça va pour la moment, les pot ne sont plus top mais ça ira encore une année car là ce sont de grands pots
Les pots des Jasmins c'est bon aussi, le pot qui était foutu est remplacé, donc ça va
Il me reste deux petits rosiers de chez Lidl, ils sont dans une grande jardinière rectangulaire (la même qui contenait le rosier jaune) avec des boutures qui donnent des roses depuis quelques années, je crois que je vais les installer dans un grand pot "moutarde", quand j'irai chez Trutru il me reste à acheter un pot
Pour le rosier jaune que j'ai transplanté hier, les feuilles semblent "molles" j'espère qu'il va se remettre
Ce n'était peut-être pas le bon moment pour changer de pot, Ingrid me dit qui lui faut du temps pour s'adapter
Demain j'irai voir ça de près
Bonne soirée
rubis- sépale d'argent
claude- Pistil enchanteur
maintenant le moutarde avec le bleu ,c'est une valeur sureje crois que je vais les installer dans un grand pot "moutarde", quand j'irai chez Trutru il me reste à acheter un pot
idem Ingrid ,il faut quand meme le temps a la plante de se remettre ce qui reste pour elle un traumatiste ,mais ça va le faire,peut etre pas du jour au lendemain hein!
,par contre ce n'est pas plus mal qu'il ne fasse pas trop chaud ,avec le réchauffement en mai ça peut plus délicat ou a l'ombre éventuellement !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Alors , ton rosier il fait la "tête " aujourd'hui. c'est peut-être un peu tard pour les trans planter , il est traumatisé le pauvre mais il va sans doute s'en remettre grace au bon soins de la jardinière
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir mon petit monde
Aujourd'hui ça fait deux jours que j'ai replanté le rosier, je crois qu'il a l'air mieux certains boutons étaient légèrement penchés et ils sont redressés, ouf !
Après-midi j'ai bricolé sur la terrasse, ça méritait un petit coup de nettoyage
Le couvercle du coffre de rangement (en plastique) s'était envolé pendant une petite tempête il y a deux mois, et bien sûr il ne pouvait pas tomber sur le bateau de mes voisins, j'aurai pu le récupérer même si les charnières sont cassées, et bien non il a dû s'envoler dans la Seine car je n'ai rien retrouvé
Donc ce qu'il y a dedans je vais le ranger ailleurs et je ne vais pas le jeter, je vais le mettre dans la cale pour ranger des choses, comme des gros outils, des petits morceaux de bois et autres. out ce que je ne me sers pas souvent mais que j'ai besoin quand même
J'aimais bien ce coffre pour le petit outillage de jardinage, le terreau, etc. Mais bon je mettrais tout dans un Curver !
Aujourd'hui je devais faire un peu de courses mais je n'ai pas eu le courage
C'est bien agréable d'avoir du beau temps
Bonne soirée
Aujourd'hui ça fait deux jours que j'ai replanté le rosier, je crois qu'il a l'air mieux certains boutons étaient légèrement penchés et ils sont redressés, ouf !
Après-midi j'ai bricolé sur la terrasse, ça méritait un petit coup de nettoyage
Le couvercle du coffre de rangement (en plastique) s'était envolé pendant une petite tempête il y a deux mois, et bien sûr il ne pouvait pas tomber sur le bateau de mes voisins, j'aurai pu le récupérer même si les charnières sont cassées, et bien non il a dû s'envoler dans la Seine car je n'ai rien retrouvé
Donc ce qu'il y a dedans je vais le ranger ailleurs et je ne vais pas le jeter, je vais le mettre dans la cale pour ranger des choses, comme des gros outils, des petits morceaux de bois et autres. out ce que je ne me sers pas souvent mais que j'ai besoin quand même
J'aimais bien ce coffre pour le petit outillage de jardinage, le terreau, etc. Mais bon je mettrais tout dans un Curver !
Aujourd'hui je devais faire un peu de courses mais je n'ai pas eu le courage
C'est bien agréable d'avoir du beau temps
Bonne soirée
Coucou ma capitaine
En effet c'est embêtant si tu ne l'as pas retrouvé mais puisque tu as déjà trouvé une solution ça va.
Remarque à chaque fois que tu jettes ou donnes quelque chose quelque temps après tu le cherches partout parce que tu as besoin
Genial pour ton rosier s'il est en meilleure forme
Bon rangement vu qu'il a plu chez nous c'est ce qui me reste à faire aujourd'hui faute de pouvoir faire quoique ce soit dehors .
bon samedi
En effet c'est embêtant si tu ne l'as pas retrouvé mais puisque tu as déjà trouvé une solution ça va.
Remarque à chaque fois que tu jettes ou donnes quelque chose quelque temps après tu le cherches partout parce que tu as besoin
Genial pour ton rosier s'il est en meilleure forme
Bon rangement vu qu'il a plu chez nous c'est ce qui me reste à faire aujourd'hui faute de pouvoir faire quoique ce soit dehors .
bon samedi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
tant mieux !certains boutons étaient légèrement penchés et ils sont redressés, ouf !
en plus tout sera grouper au meme endroit et ne demande pas necessairement un couverclene vais pas le jeter, je vais le mettre dans la cale pour ranger des choses, comme des gros outils, des petits morceaux de bois et autres. out ce que je ne me sers pas souvent mais que j'ai besoin quand même
bon les courses se sera sans doute pour aujourd'hui
bonne journée ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Alors toujours pas de mère cane? les oiseaux sont rusés il savent dissimuler leur nidification, observe bien partout .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou mon p'tit monde
Hier Jenny et Laurent sont venus, bébé Ethan a encore grandi en 2 semaines, oh là là ! Il fait de beaux sourires et lorsque maman le chatouille il éclate de rire. Il s'est endormi dans les bras d'Ingrid, on est bien avec tata
J'ai vu monsieur canard qui s'envolait du bateau de Mélissande et .....
Je me demande si maman cane n'aurait pas fait son nid sur la timonerie car il y a la petite barque de secours que nous devons obligatoirement avoir et pour qu'elle ne qu'elle s'abime, on l'a retourne, beaucoup de personnes le font sur la timonerie (moi aussi ) Il y a donc un espace bien abrité entre la timonerie et la barque retournée.
L'année dernière elle avait pondu 4 œufs sur la timonerie de Mélissande, avant les manœuvres (mon autre voisin devant aller sur cale sèche) et de ce fait la cane a abandonné ses yeux puisque le bateau avait bougé de quelques mètres:(
Je vais aller voir ça mais aujourd'hui ça n'arrête pas de pleuvoir Pas de jardinage et pas non plus de Trutru
Je viens de faire un risotto aux crevettes pour ce soir, je n'étais pas motivée, j'ai regardé dans le congélo et j'ai vu un paquet de crevettes alors voilà
Hier Jenny et Laurent sont venus, bébé Ethan a encore grandi en 2 semaines, oh là là ! Il fait de beaux sourires et lorsque maman le chatouille il éclate de rire. Il s'est endormi dans les bras d'Ingrid, on est bien avec tata
J'ai vu monsieur canard qui s'envolait du bateau de Mélissande et .....
Je me demande si maman cane n'aurait pas fait son nid sur la timonerie car il y a la petite barque de secours que nous devons obligatoirement avoir et pour qu'elle ne qu'elle s'abime, on l'a retourne, beaucoup de personnes le font sur la timonerie (moi aussi ) Il y a donc un espace bien abrité entre la timonerie et la barque retournée.
L'année dernière elle avait pondu 4 œufs sur la timonerie de Mélissande, avant les manœuvres (mon autre voisin devant aller sur cale sèche) et de ce fait la cane a abandonné ses yeux puisque le bateau avait bougé de quelques mètres:(
Je vais aller voir ça mais aujourd'hui ça n'arrête pas de pleuvoir Pas de jardinage et pas non plus de Trutru
Je viens de faire un risotto aux crevettes pour ce soir, je n'étais pas motivée, j'ai regardé dans le congélo et j'ai vu un paquet de crevettes alors voilà
Bonne soirée !
Bien bon le repas de ce soir!!!
Bien bon le repas de ce soir!!!
Sema- Limbe irisé
Merci Sema, à toi aussi
BRAVY a écrit:
la cane a abandonné ses yeux