Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bravy à Paris
je dirais "cosy " pour qualifier les pièces sur tes photos .
Cest certain , il faut "casser" un peu le bleu quand même .Trop de bleu tue le bleu !!!
Bon là j'ai mis du gris car c'est plus neutre, c'est certain Tout ne peut pas être en bleu !
Cest certain , il faut "casser" un peu le bleu quand même .Trop de bleu tue le bleu !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
perso j'aime le gris ,c'est parfait pour moiBon là j'ai mis du gris car c'est plus neutre, c'est certain
se sont d'ailleurs 2 couleurs qui se marient bien ,le gris passe bien avec tout ,c'est plus delicat avec certains bleus !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Coucou me voilà merci de vos gentils messages
Journée bien remplies bien agréables. Aujourd'hui je vais faire quelques petites courses de frais, ça va me changer les idées
Hier il a fait très chaud, je crois que les hortensias ne sont remettront pas Mais il y a un certain moment qu'ils sont en fleurs, alors....J'ai déjà coupé deux fleurs que j'ai mis dans une maison à insectes, ça fait joli, en se fanant elles deviennent bleu pâle alors qu'elles sont roses
Hier j'ai fait deux machines qui ont séché en un temps record tout en étant à l'ombre
Bon mardi
Journée bien remplies bien agréables. Aujourd'hui je vais faire quelques petites courses de frais, ça va me changer les idées
Hier il a fait très chaud, je crois que les hortensias ne sont remettront pas Mais il y a un certain moment qu'ils sont en fleurs, alors....J'ai déjà coupé deux fleurs que j'ai mis dans une maison à insectes, ça fait joli, en se fanant elles deviennent bleu pâle alors qu'elles sont roses
Hier j'ai fait deux machines qui ont séché en un temps record tout en étant à l'ombre
Bon mardi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne à toi aussi sans oublier petite Sophie
rubis- sépale d'argent
Merci Rubis bon mardi
ils sont en plein soleil? ils s'en remettront mais c'est vrai que surtout en pot ,ils souffrent de soleil !je crois que les hortensias ne sont remettront pas
les fleurs d'hortensias une fois seches font de tres beaux bouquets je trouve
tu vas peut etre avoir la visite de tes fifilles ,c'est leur jour je crois !
maintenant elles sont en vacances si ,ça se trouve !Paris doit commencer a se vider !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou me voilà
Bonjour mes amies
Non portant les pots sont à l'ombre, la terre était humide mais tiède
Oui j'avais pensé aussi à faire un bouquet
Les roses fleurissent très bien cette année, peut-être qu'elles aiment la chaleur
Normalement on devait aller jenny et moi chez Ingrid, moi je prenais le RER et jenny m'attendait à la gare de Dourdan. Mais .... Ingrid et Pierre ont eu le Covid (cette fois moins malade, un peu comme une angine)
Alors on a annulé, on refera ça plus tard
Voilà le petit logement est prêt, je me suis mise un peu à la peinture du bateau, enfin pas grand chose car il fait très chaud alors j'attends d'être à l'ombre
cette après-midi il faisait vraiment très chaud pour être à l'extérieur, j'ai rangé mon armoire à vaisselle, lavé les verres de la vitrine.
Début d'après-midi la patrouille de France est passée au-dessus de Paris (répétition du 14 juillet )
Je vous dis bonne nuit et à demain
Bonjour mes amies
Non portant les pots sont à l'ombre, la terre était humide mais tiède
Oui j'avais pensé aussi à faire un bouquet
Les roses fleurissent très bien cette année, peut-être qu'elles aiment la chaleur
Normalement on devait aller jenny et moi chez Ingrid, moi je prenais le RER et jenny m'attendait à la gare de Dourdan. Mais .... Ingrid et Pierre ont eu le Covid (cette fois moins malade, un peu comme une angine)
Alors on a annulé, on refera ça plus tard
Voilà le petit logement est prêt, je me suis mise un peu à la peinture du bateau, enfin pas grand chose car il fait très chaud alors j'attends d'être à l'ombre
cette après-midi il faisait vraiment très chaud pour être à l'extérieur, j'ai rangé mon armoire à vaisselle, lavé les verres de la vitrine.
Début d'après-midi la patrouille de France est passée au-dessus de Paris (répétition du 14 juillet )
Je vous dis bonne nuit et à demain
anne- Comtesse du jardin
oui c'est aussi la raiso pour laquelle ,j'en mets un peu plus que je ne le faisais jusqu'a présent !peut-être qu'elles aiment la chaleur
mais pas certaine qu'elles s eplaisent chez moi !bon je les change de place sans arret il faut dire
pfffffffffffffff decidement ce covid gache la vie même a ceux qui passent a travers !moins grave ,c'est deja ça ,enfin pour les jeunes !
pour nous autant l'eviter !!
tu as oublie de nous dire quelle etait la couleur de ta peinture
ils s'entrainent deja chez nous ,on est pas loin de Luxeuil et ils passent juste sur nos tetes !Début d'après-midi la patrouille de France est passée au-dessus de Paris (répétition du 14 juillet Poster une réponse 43543 )
je fais parti des gens qui regardent le defile ,je l'ai toujours fait et j'aime !
ma gentille Bravy
rubis- sépale d'argent
Coucou, tu es aux premières loges pour les avions ce 14/7. Cà doit faire du bruit.
Pour les hortensias, les miens sont au soleil jusqu'à 15 h, pas très bon, les fleurs piquent du nez, je les arrose le soir et elles ressucitent.
Bonne journée à toi.
Pour les hortensias, les miens sont au soleil jusqu'à 15 h, pas très bon, les fleurs piquent du nez, je les arrose le soir et elles ressucitent.
Bonne journée à toi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40