Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
Petit coucou du soir pour vous dire que tout va bien
En ce moment un peu "bousculée", les travaux étant finis, j'ai vernis les armoires-bateau, j'aiis des petits voilages à la cuisine, reste les voilages et doubles-rideaux dans la pièce et la chambre. Demain je lève le pied
Je vais faire quelques petites courses de frais
Et je dois arroser les plantouilles
à demain
En ce moment un peu "bousculée", les travaux étant finis, j'ai vernis les armoires-bateau, j'aiis des petits voilages à la cuisine, reste les voilages et doubles-rideaux dans la pièce et la chambre. Demain je lève le pied
Je vais faire quelques petites courses de frais
Et je dois arroser les plantouilles
à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
fais gaffe de ne pas te casser la margouletteDemain je lève le pied
ouf ,ces travaux finis c'est quand meme
tu es contente du résultat ?
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Chipette m'a coupé l'herbe sous les pieds (où plutôt, le clavier sous les mains)
J'allais te répondre, : tant que tu ne lèves pas les 2 en même temps, c'est bon !
J'allais te répondre, : tant que tu ne lèves pas les 2 en même temps, c'est bon !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
claude- Pistil enchanteur
des photodsquand elle se casse la margoulette m'enfin dame Claude c'est d u sadisme
ma gentille Bravy
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou me voilà
Aujourd'hui j'ai nettoyé le bateau car avec les travaux il y avait du laisser-aller
Le micro-ondes est arrivé, si tout va bien demain ce sera le petit frigo, lundi la couette que j'ai commandé sur internet (pas chère) et enfin la table pour le coin repas, elle arrivera la semaine prochaine, ouf !
Il n'y avait pas de micro-ondes (il était à Émilien) et le frigo était tombé en panne c'est un petit pour mettre sous le plan de travail. La plaque à induction était trop grande, cela n'aurait pas fait bien dans ce petit coin cuisine, j'en avait une à poser qui est très bien alors elle a trouvé sa place Comme j'ai enlevé les meubles de cuisine, il y a la place pour installer une petite table et deux chaises
Le petit coin cuisine
Ce qu'on voit en entrant
Le coin où va être la table et les 2 chaises, côté bâbord
Pour la salle de bain :
Aujourd'hui j'ai nettoyé le bateau car avec les travaux il y avait du laisser-aller
Le micro-ondes est arrivé, si tout va bien demain ce sera le petit frigo, lundi la couette que j'ai commandé sur internet (pas chère) et enfin la table pour le coin repas, elle arrivera la semaine prochaine, ouf !
Il n'y avait pas de micro-ondes (il était à Émilien) et le frigo était tombé en panne c'est un petit pour mettre sous le plan de travail. La plaque à induction était trop grande, cela n'aurait pas fait bien dans ce petit coin cuisine, j'en avait une à poser qui est très bien alors elle a trouvé sa place Comme j'ai enlevé les meubles de cuisine, il y a la place pour installer une petite table et deux chaises
Le petit coin cuisine
Ce qu'on voit en entrant
Le coin où va être la table et les 2 chaises, côté bâbord
Pour la salle de bain :
Et là Oxymore qui est venu me rendre visite, le petit chat de Mélissande
Opium le plus âgé est descendu me voir, il a fait le tour de la pièce puis est reparti
La petite chatte (dont j'ai encore oublié le nom, quelle honte ) ne sors presque pas, elle est timide
Mélissande les laisse sortir lorsqu'elle est chez elle et qu'il fait beau
Opium le plus âgé est descendu me voir, il a fait le tour de la pièce puis est reparti
La petite chatte (dont j'ai encore oublié le nom, quelle honte ) ne sors presque pas, elle est timide
Mélissande les laisse sortir lorsqu'elle est chez elle et qu'il fait beau
c'est coquet chez toi Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir BIBI, merci. C'était notre logement lorsque nous voyagions. Ce n'était pas disposé de cette façon car où se trouve l'évier actuel, on peut apercevoir une sorte d'armoire (c'est là que se trouve les manettes embrayage et accélérateur) on peut ouvrir ce "coffre" au cas où !!! La barre de gouvernail aussi il faut la laisser libre d'accès.
Depuis décembre 2015 je suis dans le nouveau logement (ancienne cale du bateau) J’apprécie;)
Depuis décembre 2015 je suis dans le nouveau logement (ancienne cale du bateau) J’apprécie;)
la pauvre!!!non ce n'est pas une laisse
ça respire le neuf d'ailleurs en parlant de respirer ça doit sentir bon le bois !
tout est bien agencé pas de place perdue ,en un mot c'est
c'est sympa ces petites visites de tes voisines chatounettes !
ma gentille Bravy
Bonjour Rama et Chipette
Merci mais comme je dis ce n'est pas moi, c'est ce monsieur qui travaille bien sur les bateaux (car c'est un peu spécial quand même)
J'adore le bois et le bleu Bon là j'ai mis du gris car c'est plus neutre, c'est certain Tout ne peut pas être en bleu !
Oui ils sont mignons ces chatounets
Et hier aussi, les deux petites chattes que j'ai gardé pendant deux mois, étaient en train de me regarder par le hublot de leur bateau, alors je leur ai fait des petits signes, c'est mimi, les petits poilus à quatre pattes n'oublient pas les humains
Comme Wiko, maintenant quand il arrive il se sent tout de suite chez lui, Oslo qui me fait la fête, j'ai intérêt à bien me tenir vu son poids mais il se prend toujours pour un bébé chien d'ailleurs je l'appelle souvent comme ça : mon bébé chien !
Comme je disais à mon vétérinaire, je suis gaga mais quand on pense à tous ces animaux malheureux, on n'est jamais assez gaga. Il me disait : oh oui !
Mercredi (je crois ) on a eu de la pluie presque toute la journée, une belle pluie d'été qui a bien rafraîchie la végétation et le reste.
Bon samedi
Merci mais comme je dis ce n'est pas moi, c'est ce monsieur qui travaille bien sur les bateaux (car c'est un peu spécial quand même)
J'adore le bois et le bleu Bon là j'ai mis du gris car c'est plus neutre, c'est certain Tout ne peut pas être en bleu !
Oui ils sont mignons ces chatounets
Et hier aussi, les deux petites chattes que j'ai gardé pendant deux mois, étaient en train de me regarder par le hublot de leur bateau, alors je leur ai fait des petits signes, c'est mimi, les petits poilus à quatre pattes n'oublient pas les humains
Comme Wiko, maintenant quand il arrive il se sent tout de suite chez lui, Oslo qui me fait la fête, j'ai intérêt à bien me tenir vu son poids mais il se prend toujours pour un bébé chien d'ailleurs je l'appelle souvent comme ça : mon bébé chien !
Comme je disais à mon vétérinaire, je suis gaga mais quand on pense à tous ces animaux malheureux, on n'est jamais assez gaga. Il me disait : oh oui !
Mercredi (je crois ) on a eu de la pluie presque toute la journée, une belle pluie d'été qui a bien rafraîchie la végétation et le reste.
Bon samedi
bonjour bonjour ! c'est chouette chez toi ! dis , tu pourrais coucher une dame pour une nuit si besoin était ? non pas moi mais éventuellement mado ? hier tes oreilles ont dû sonner , on a parlé de toi toutes les 3 .
* passe une bonne journée !
* passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bravy qui aime le bleu, une nouveauté
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40