Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
ce que j'aime , c'est le décollage et l'atterrissage ! mais j'aime aussi l'hélico !
anne- Comtesse du jardin
Et pourtant il parait que c'est là que le risque est le plus grandanne a écrit: ce que j'aime , c'est le décollage et l'atterrissage !!
Mais ce que je préfère c'est tout de même l'atterrissage parce qu'on arrive En fait je ne suis pas du tout rassurée pendant le vol
Bon après midi Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
mon dieu on sera bien vite en automne ça passe bien trop vite !bon on est que le 19 juillet et l'été n'est pas fini, heureusement
je pense que je ne décollerais jamais!!!comme mister T je dois avoir la phobie des avions !
encor etres tres chaud ouf ça devrait etre la dernière journée !
ma Brazvy
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Tu n'as jamais pris l'avion alors Chipette ?je pense que je ne décollerais jamais
J'aurais aimé faire le vol "baptême" Paris -Versailles mais c'est très cher ! J'aurai peut-être eu la trouille mais ça doit être très beau !
Toi non plus Bravy ? es-tu monté déjà au sommet de la tour effel ou au dernier étage de la tour Monparnasse ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Non Frimousse, je n'ai jamais pris l'avion. La tour Eiffel oui plusieurs fois, la Tour Montparnasse non et je ne l'aime pas, elle déguise le 15ème, enfin ce n'est que mon avis évidement.
Par contre nous sommes allés à l'Euromast à Rotterdam en 1973 et le bâtiment panoramique a été construit en 1970, ce bâtiment tourne et offre une vue à 360°. C'est magnifique !
A demain
Non Frimousse, je n'ai jamais pris l'avion. La tour Eiffel oui plusieurs fois, la Tour Montparnasse non et je ne l'aime pas, elle déguise le 15ème, enfin ce n'est que mon avis évidement.
Par contre nous sommes allés à l'Euromast à Rotterdam en 1973 et le bâtiment panoramique a été construit en 1970, ce bâtiment tourne et offre une vue à 360°. C'est magnifique !
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est une tare?Tu n'as jamais pris l'avion alors Chipette ?
la vue je veux bien te croire mais en ce qui concerne la tour par elle meme ,ce n'est pas top top!Par contre nous sommes allés à l'Euromast à Rotterdam en 1973 et le bâtiment panoramique a été construit en 1970, ce bâtiment tourne et offre une vue à 360°. C'est magnifique
bonne journée ma Bravy
coucou.................... comme je ne suis jamais allée à paris et que je ne tiens pas à y aller...........de toute façon , maintenant je ne pourrais plus trop d'emm*** avec le fauteuil ! je ne suis donc jamais allée à la tour Effel de toute façon , j'ai le vertige ! et ce , depuis que je suis montée à la cathédrale de strasbourg et que , en redescendant , j'ai fait la bêtise de regarder par les meurtrières ..............
* bonne journée !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Bravy
J'ai beaucoup aimé la Tour Eiffel et son plancher de verre panoramique, impressionnant au début
J'ai beaucoup aimé la Tour Eiffel et son plancher de verre panoramique, impressionnant au début
]
rubis- sépale d'argent
Moi, je serai contente quand l'été finira, j'en ai marre de la sécheresse et de la chaleur!mon dieu on sera bien vite en automne ça passe bien trop vite !
Mon blog
Petit coucou du soir
Avec la chaleur je n'ai pas mis de peinture sur le bateau. J'ai de la couture en retard.
Aujourd'hui pas de canicule mais le bateau était cracra alors j'ai nettoyer, avec le vent il y avait plein de feuilles mortes pour ne pas dure grillées .
Demain je vais chez Ingrid à Dourdan avec le RER et Jenny viendra aussi en voiture, une journée entre filles
Puis je repartirai avec Jenny qui est en congé, je resterai quelques jours et elle me reconduira
Ce soir je vais préparer mon sac
Je ne vais pas rester trop longtemps quand même
Jeudi prochain j'ai rendez-vous chez le médecin (consultation habituelle )
Je ne suis pas trop tranquille avec tous ces rôdeurs le soir mais bon je ne peux pas non plus rester prisonnière chez moi Je vais prévenir la brigade Fluviale.
Je l'ai dit à Mélissande, elle m'a proposé d'arroser les plantes.
Bonne soirée
Avec la chaleur je n'ai pas mis de peinture sur le bateau. J'ai de la couture en retard.
Aujourd'hui pas de canicule mais le bateau était cracra alors j'ai nettoyer, avec le vent il y avait plein de feuilles mortes pour ne pas dure grillées .
Demain je vais chez Ingrid à Dourdan avec le RER et Jenny viendra aussi en voiture, une journée entre filles
Puis je repartirai avec Jenny qui est en congé, je resterai quelques jours et elle me reconduira
Ce soir je vais préparer mon sac
Je ne vais pas rester trop longtemps quand même
Jeudi prochain j'ai rendez-vous chez le médecin (consultation habituelle )
Je ne suis pas trop tranquille avec tous ces rôdeurs le soir mais bon je ne peux pas non plus rester prisonnière chez moi Je vais prévenir la brigade Fluviale.
Je l'ai dit à Mélissande, elle m'a proposé d'arroser les plantes.
Bonne soirée
Bonne vadrouille Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci BIBI
Bon week-end
Bon week-end
BIBI17- inflorescence scorpioïde
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Merci les filles
Je suis bientôt arrivée, il n'y a presque personne dans le RER, on voit que c'est la période des vacances
Bon week-end
Je suis bientôt arrivée, il n'y a presque personne dans le RER, on voit que c'est la période des vacances
Bon week-end
on va vite avoir l'impression d'etre en octobre ,les arbres se déplument a vue d'oeil ils sont en grande souffrance!il y avait plein de feuilles mortes pour ne pas dure grillées Laughing .
mem toi tu desertes Parisil n'y a presque personne dans le RER, on voit que c'est la période des vacances
c'est pour cela qu'on est reste longtemps a y aller en aout ,c'est calme !
tu sais si ça doit arriver ,ça arrivera ; Maurice dit toujours qu'il suffit d'aller acheter sa baguette pour etre visitée et ça fait 15 ans qu'il est retraite ,donc depuis ça ne fait qu'empirer !Je ne suis pas trop tranquille avec tous ces rôdeurs le soir mais bon je ne peux pas non plus rester prisonnière chez moi pas top Je vais prévenir la brigade Fluviale.
ou comme moi etre au fond du jardin
je ne garde pas d'argent chez moi avec les cartes sans contact c'est tellement facile ,je n'ai rien de valeur a part mes chats !
et surtout ne laisse personne ,que tu ne connais pas, entrer chez toi ,ils ont vite fait de reperer !ils ont l'oeil eux
tu peux aussi installer une camera ,meme fictive ,ça décourage parait il
alors profite !de ces jours de famille avec tes filles
ma bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bravy !! Tu es essonnienne pour qques jours à Dourdan!!!donc pas loin de Lisses !!!
Le portail d'entrée du jardin est toujours fermé à clé et aussi la porte de la maison dès que nous sommes dans le jardin et aussi lorsque nous sommes dans la maison .ou comme moi etre au fond du jardin
Oui bien sur mais je pense que les malfaiteurs connaissent toutes ces ruses .tu peux aussi installer une camera ,meme fictive ,ça décourage parait il Wink
frimousse- Fleur brillant au soleil
ils connaissent c'est indéniables ,mais dans l'incertitude choisiront une maison ou il n'y en a pas
pales livreurs ou autres n'entrent pas,et attendent que je sorte !en me disant ,qu'ils ne voulaient pas se retrouver nez a nez avec un chien
je ne dis pas que je n'en ai plus mais que j,e garde souvent les chiens de mes fils , ce qui est vrai pour la belle Cléo
Maurice hurle chez moi c'est toujours ouvert ,mais c'est la campagne (quoi que les infractions sont choses courantes ,et j'ai gardé le panneau "attention au chien",pas que mon Vega etait féroces ,mais afin que les gens qui entrent le ferme derrière eux afin que Veg ne sorte pa smeme si ça n'est jamais arrive !!il n'etait pas fugueurLe portail d'entrée du jardin est toujours fermé à clé et aussi la porte de la maison dès que nous sommes dans le jardin et aussi lorsque nous sommes dans la maison .
pales livreurs ou autres n'entrent pas,et attendent que je sorte !en me disant ,qu'ils ne voulaient pas se retrouver nez a nez avec un chien
je ne dis pas que je n'en ai plus mais que j,e garde souvent les chiens de mes fils , ce qui est vrai pour la belle Cléo
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40