Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Petit bonsoir
Cet après-midi je suis allée à ma visite de contrôle chez l'ophtalmo, tout va bien.
On ne peut pas dire qu'il faisait froid
Dans le bus du retour, il n'y avait plus de places assises, une jeune femme avec ses deux enfants (des jumeaux je pense) d'environ 4 ans étaient assis chacun sur un siège, il y en avait même un qui était sur une des places "réservés". Je pense qu'ils auraient pu avoir un siège pour deux Des enfants rois !!! A un moment elle a dit : laisse la place à la dame, l'enfant n'a pas bougé et elle n'a rien dit. Moi à sa place j'aurai eu honte, ben non !
Dans quel monde vivons-nous, moi je n'avais pas besoin que mes parents le disent, je me levais pour laisser la place, mais ça c'était avant
Oui ils sont beaux ces cygnes, qui regardent souvent par le hublot de ma cuisine
Bonne nuit et à demain
Cet après-midi je suis allée à ma visite de contrôle chez l'ophtalmo, tout va bien.
On ne peut pas dire qu'il faisait froid
Dans le bus du retour, il n'y avait plus de places assises, une jeune femme avec ses deux enfants (des jumeaux je pense) d'environ 4 ans étaient assis chacun sur un siège, il y en avait même un qui était sur une des places "réservés". Je pense qu'ils auraient pu avoir un siège pour deux Des enfants rois !!! A un moment elle a dit : laisse la place à la dame, l'enfant n'a pas bougé et elle n'a rien dit. Moi à sa place j'aurai eu honte, ben non !
Dans quel monde vivons-nous, moi je n'avais pas besoin que mes parents le disent, je me levais pour laisser la place, mais ça c'était avant
Oui ils sont beaux ces cygnes, qui regardent souvent par le hublot de ma cuisine
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonne journée ! tu aurais dû dire aux gosses de décaniller ! gentiment mais sûrement !
anne- Comtesse du jardin
A
c'est effectivement choquant des" enfants rois "qui vont tomber de tres haut lorsque i ls vont se rendre compte ,si il ont assez de cerveau pour ça que la vie ,la vraie n'est pas toujours rose !
et ceux la ,ne sont jamais prets ,capables ,d'affronter quoi que se soit !
de futurs assistes ,on va en crever de l'assistanat !
ma gentille Bravy
un moment elle a dit : laisse la place à la dame, l'enfant n'a pas bougé et elle n'a rien dit. Moi à sa place j'aurai eu honte, ben non !
c'est effectivement choquant des" enfants rois "qui vont tomber de tres haut lorsque i ls vont se rendre compte ,si il ont assez de cerveau pour ça que la vie ,la vraie n'est pas toujours rose !
et ceux la ,ne sont jamais prets ,capables ,d'affronter quoi que se soit !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Des enfants rois !!! A un moment elle a dit : laisse la place à la dame, l'enfant n'a pas bougé et elle n'a rien dit. Moi à sa place j'aurai
C'est comme ça maintenant , ce sont les enfants qui choisissent, leur confort avant tout ! les temps changent ma pove Nicole .
C'est ce que j'allais dire Chipette
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Pas de bravy depuis le 15 Ce n'est pas habituel
Nous espèrons que tout va bien sur le Gillois ?
Nous espèrons que tout va bien sur le Gillois ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou mon p'tit monde
Je suis désolée, merci de vous inquiétez pour moi.
Ces derniers jours ont été un "mouvementés" mais rien de grave, heureusement
Mes travaux se terminent, samedi dernier les fifilles ne sont pas venu à cause de la chaleur, elles viendront samedi prochain
Comme je disais : le bateau a une équoirre à l'avant et une à l'arrière (ces équoires servent à maintenir le bateau éloigné du quai) Et comme j'ai 3 bateaux à mon bord cela fait un sacré poids A plusieurs reprises un des boulons a cassé et j'ai dû solliciter la Fluviale pour remettre le boulon, boulon qui coutent quand même 25 € pièce et il faut les commander sur internet. Jusqu'à présent je n'ai rien dit, la dernière fois le policier de la Fluviale avait dit que la maintenance de ces deux équoirres est concernait par les quatre bateaux ....
Bien sûr dès qu'il faut mettre la main à la poche, pas de son pas de lumière
Et vendredi dernier un boulon a cédé heureusement les ouvriers qui travaillent dans le petit logement sont vraiment au top et surtout habitués à travailler sur les bateaux. Comme j'avais des boulons neufs, il sont parvenus à le changer, OUF !
L'un de mes voisins était en train de prendre le soleil sur sa terrasse, je suis allée lui dire mais il n'a pas bougé, même pas pour voir les dégâts Par la suite il m'a expliqué qu'il ne comprenait rien aux bateaux, c'est un peu comme si : moi je voulais élever des brebis dans le Larzac
Mais bon .... Ce qui m'a énervé c'est le voisin (ceux à qui j'ai gardé les p'tites minettes pendant deux mois) m'a dit que c'était de l'usure normale, qu'il ne pouvait pas être disponible car il travaillait et ne pouvait pas gérer ces choses
J'ai dit ce que je pensais de lui, il n'a pas apprécié la vérité, il devait être vexé et depuis plus de bonjour, tant mieux ! Qu'il reste dans son coin Le soir sa femme est venue ma dire qu'il était à cran parce qu'il avait quitté son travail, etc. Qu'elle était désolée parce qu'on entendait bien
Voilà les événements d'Austerlitz
Depuis hier il pleut un peu la nuit et le matin, la végétation en avait bien besoin
Je poste une photo, sur le coup je pensais que mon "capteur" de la station météo déraillait, mais non Il était en plein soleil mais sur du bois, l'après-midi du 18
Je n'ai jamais vu cela, c'est vrai qu'à Paris c'est du béton et encore du béton, il y a beaucoup de parcs mais pas assez ! Et en plus je suis sur la Seine !
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Je suis désolée, merci de vous inquiétez pour moi.
Ces derniers jours ont été un "mouvementés" mais rien de grave, heureusement
Mes travaux se terminent, samedi dernier les fifilles ne sont pas venu à cause de la chaleur, elles viendront samedi prochain
Comme je disais : le bateau a une équoirre à l'avant et une à l'arrière (ces équoires servent à maintenir le bateau éloigné du quai) Et comme j'ai 3 bateaux à mon bord cela fait un sacré poids A plusieurs reprises un des boulons a cassé et j'ai dû solliciter la Fluviale pour remettre le boulon, boulon qui coutent quand même 25 € pièce et il faut les commander sur internet. Jusqu'à présent je n'ai rien dit, la dernière fois le policier de la Fluviale avait dit que la maintenance de ces deux équoirres est concernait par les quatre bateaux ....
Bien sûr dès qu'il faut mettre la main à la poche, pas de son pas de lumière
Et vendredi dernier un boulon a cédé heureusement les ouvriers qui travaillent dans le petit logement sont vraiment au top et surtout habitués à travailler sur les bateaux. Comme j'avais des boulons neufs, il sont parvenus à le changer, OUF !
L'un de mes voisins était en train de prendre le soleil sur sa terrasse, je suis allée lui dire mais il n'a pas bougé, même pas pour voir les dégâts Par la suite il m'a expliqué qu'il ne comprenait rien aux bateaux, c'est un peu comme si : moi je voulais élever des brebis dans le Larzac
Mais bon .... Ce qui m'a énervé c'est le voisin (ceux à qui j'ai gardé les p'tites minettes pendant deux mois) m'a dit que c'était de l'usure normale, qu'il ne pouvait pas être disponible car il travaillait et ne pouvait pas gérer ces choses
J'ai dit ce que je pensais de lui, il n'a pas apprécié la vérité, il devait être vexé et depuis plus de bonjour, tant mieux ! Qu'il reste dans son coin Le soir sa femme est venue ma dire qu'il était à cran parce qu'il avait quitté son travail, etc. Qu'elle était désolée parce qu'on entendait bien
Voilà les événements d'Austerlitz
Depuis hier il pleut un peu la nuit et le matin, la végétation en avait bien besoin
Je poste une photo, sur le coup je pensais que mon "capteur" de la station météo déraillait, mais non Il était en plein soleil mais sur du bois, l'après-midi du 18
Je n'ai jamais vu cela, c'est vrai qu'à Paris c'est du béton et encore du béton, il y a beaucoup de parcs mais pas assez ! Et en plus je suis sur la Seine !
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Bravy, le retour
Hé bé, pas trop chouette tes voisins -
As tu le droit de refuser, que d'autres bateaux soient "accostés" au tien ?
Contente que tu aies eu de la pluie pour tes plantounes, et ça dépoussière
Pas étonnant pour la température, ici la station météo affichait 53,4° sur la terrasse le soir, et je suis en pleine nature, entourée de beaucoup d'arbres
Heureusement il fait un peu moins chaud, à cette heure, il fait bon jardiner
Bonne journée à toi, et merci pour toutes ces petites nouvelles
Hé bé, pas trop chouette tes voisins -
As tu le droit de refuser, que d'autres bateaux soient "accostés" au tien ?
Contente que tu aies eu de la pluie pour tes plantounes, et ça dépoussière
Pas étonnant pour la température, ici la station météo affichait 53,4° sur la terrasse le soir, et je suis en pleine nature, entourée de beaucoup d'arbres
Heureusement il fait un peu moins chaud, à cette heure, il fait bon jardiner
Bonne journée à toi, et merci pour toutes ces petites nouvelles
BIBI17- inflorescence scorpioïde
enfin d tes nouvelles ! il y en a qui te prennent vraiment pour une poire ! portes toi bien !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Les places sont tellement recherchées à Paris quand ne peut plus être "seul". Ce n'est pas un souci quand les gens sont raisonnable et ne se prennent pas pour le nombril du monde.
C'est bien vrai Anne.... Parfois je dis que "bonne" et "c....e" il n'y que la première lettre qui change Mais Bravy est très remontée, je n'aime pas qu'on se moque de moi, surtout pas par un "gamin" qui a l'âge de ma fille
Hier Mélissande est venue me voir, on a passé une bonne petite soirée. Elle aussi a eu des remarques, elle ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ? Monsieur avait envie d'ennuyer (pour être polie) ses voisines mais pas son voisin
Aujourd'hui il fit beau, ce matin très tôt j'ai entendu la pluie, super pour tous le monde, humains, animaux et végétaux
Aujourd'hui je vais faire quelques petites courses de "frais"
Bonne journée
Les places sont tellement recherchées à Paris quand ne peut plus être "seul". Ce n'est pas un souci quand les gens sont raisonnable et ne se prennent pas pour le nombril du monde.
C'est bien vrai Anne.... Parfois je dis que "bonne" et "c....e" il n'y que la première lettre qui change Mais Bravy est très remontée, je n'aime pas qu'on se moque de moi, surtout pas par un "gamin" qui a l'âge de ma fille
Hier Mélissande est venue me voir, on a passé une bonne petite soirée. Elle aussi a eu des remarques, elle ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ? Monsieur avait envie d'ennuyer (pour être polie) ses voisines mais pas son voisin
Aujourd'hui il fit beau, ce matin très tôt j'ai entendu la pluie, super pour tous le monde, humains, animaux et végétaux
Aujourd'hui je vais faire quelques petites courses de "frais"
Bonne journée
en plus ça ne va pas chercher loin ,c'est bien de la mauvaise volonter ,envie de faire ch..er les autres maintenant se sertait bien qu'un policier de la fluviale le dise aux 4 bateaux concernés ,crois moi je pense que se serait plus efficace !la dernière fois le policier de la Fluviale avait dit que la maintenance de ces deux équoirres est concernait par les quatre bateaux ....
il peut etre a cran mais bon ,tu n'y es pour rien , a sa femme qui a du etre bien genée par son comportement !
lea pluie va calmer les ardeurs ,et surtout quel bien pour plantes animaux mais nous aussi :
je ne papotte pas ,j'ai des problemes de connection ,enfin pas moi ma box
ma gentille Bravy
Tu es tout de même d'attaque pour travailler le soir avec cette chaleur. Et en plus de te bagarrer avec ton voisin...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudoudou, en principe le soir j'ai un relent d'énergie heureusement
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40