Anne et ce qui en découle
+13
anne
rubis
Julie N11
roudoudou43
Dédé
rama45
mc17
Brigitte 1754
BIBI17
BRAVY
frimousse
claude
Odile
17 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
C'est vrai que c'est ballot d'oublier le fromage sur les pizzas!!!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon weekend Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Ma petite Anne gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ah oui c'est le principal dans une pizza (que je prends aux 4 fromagesj'ai vu que j'avais oublié le fromage dessus ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 il faudra que je les repasse au four !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bon samedi à tout le monde !
* j'ai pris rendez vous chez la véto pour sophie : vendredi prochain................il va falloir que je l'habitue à la caisse , ça fait 13 ans qu'elle n'est pas allée chez la véto.................ça ne va pas être facile !
pascale hier , m'a dit : elle fait pipi sur le sol partout ! ben non ! elle fait dans les barquettes , mais pascale a voulu vider les 3 sales et : elle les a mal prises et sans qu'elle s'en aperçoive , elle en a mis partout ! pauvre sophie accusée à tord ! de plus , elle ne met pas les propres comme sophie à l'habitude.....et les chats vivent d'habitude ! ou mieux , elle oublie d'en mettre !
*
* j'ai pris rendez vous chez la véto pour sophie : vendredi prochain................il va falloir que je l'habitue à la caisse , ça fait 13 ans qu'elle n'est pas allée chez la véto.................ça ne va pas être facile !
pascale hier , m'a dit : elle fait pipi sur le sol partout ! ben non ! elle fait dans les barquettes , mais pascale a voulu vider les 3 sales et : elle les a mal prises et sans qu'elle s'en aperçoive , elle en a mis partout ! pauvre sophie accusée à tord ! de plus , elle ne met pas les propres comme sophie à l'habitude.....et les chats vivent d'habitude ! ou mieux , elle oublie d'en mettre !
*
anne- Comtesse du jardin
Même en y allant une fois par an les miennes n'apprécient pas pour autant la caisse de transport
ah oui alors ,ils ont réglés comme du papier a musique !les chats vivent d'habitude !
maintenant unenvisite chez le veto ne lui fera pas de mal ,il en profitera pour fair eun petit bilan !
sors la caisse de transport ,des maintenant, si tu peux le faire ,et laisse la ouverte
anne- Comtesse du jardin
Oh oui, les chats ont bien leurs habitudes et n'aiment pas qu'elles soient changées
Bonne nuit Anne
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne !!!!!!
Choucroute maison aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
Choucroute maison aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche
moi cervelle avec purée maison, nous avons un nouveau boucher et il nous remet de la triperie
moi cervelle avec purée maison, nous avons un nouveau boucher et il nous remet de la triperie
denise
J'aime tous les abats sauf la cervelle (trop mou ! )
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
peut etre va t'elle meme y aller toute seule !
maintenant ,on ne peut les faire rentrer dedans pour partir ,mais ils ne veulent en principe ,pas en sortir une fois chez le veto
ma petite Anne
pour la caisse , c'est fait !
peut etre va t'elle meme y aller toute seule !
maintenant ,on ne peut les faire rentrer dedans pour partir ,mais ils ne veulent en principe ,pas en sortir une fois chez le veto
ma petite Anne
ah zut...........j'hésite à aller manger chez Dd ou chez denise ! peut-être aller chez denise en 1er et chez Dd en 2 , car la cervelle ne se réchauffe pas !
*bonjour tout le monde ! soleil mais fraicheur ! 1 ° seulement à cette heure ! mais la nature se défoule : ça fleuri , ça sort les bourgeons , les feuilles..........c'est splendide !
* bon dimanche !
* chipou : je vais demander à ma voisine d'aller chez la véto chercher un genre d'herbe à chat ...............des phéromones , ça sera plus facile , car pour l'instant elle n'y va pas !
*bonjour tout le monde ! soleil mais fraicheur ! 1 ° seulement à cette heure ! mais la nature se défoule : ça fleuri , ça sort les bourgeons , les feuilles..........c'est splendide !
* bon dimanche !
* chipou : je vais demander à ma voisine d'aller chez la véto chercher un genre d'herbe à chat ...............des phéromones , ça sera plus facile , car pour l'instant elle n'y va pas !
anne- Comtesse du jardin
Il va bien falloir la rentrer dans cette cage ; pas habituée et aussi à la voiture, elle va être stressée. Son petit cpeur va battre la chamade et difficile de l'examiner au stéthoscope.
Est-ce qu'elle fait pipi en dehors de sa caisse ?
Laver la caisse à la javel, et rincer ; l'odeur va l'attirer quand même.
Est-ce qu'elle fait pipi en dehors de sa caisse ?
Laver la caisse à la javel, et rincer ; l'odeur va l'attirer quand même.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou : sophie n'a jamais voulu aller faire pipi dans une caisse............peut être qu'elle n'en aimait pas l'odeur , car , lorsqu'elle est arrivée chez moi , j'avais encore plusieurs chats ! elle fait pipi dans des barquettes que je nettoie après ! elle rentre dans la barquette avec les 4 pattes , avance , sort les 2 de devant , laisse les 2 de derrière contre le devant de la barquette , fait son pipi et en sort en vitesse de façon à ne pas avoir les pattes mouillées !
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
cemidi , j'ai fait des beignets de carottes que j'ai mangé avec une salade d'endive ! les 2 s'accordaient bien ! c'était très bon !
*beignets de carottes pour 4 personnes : 500g de farine / 1 oeuf / poivre et sel / 2 carottes / 1/2 l d'eau chaude / huile de friture
* râper les carottes
* dans un saladier mettre la farine , sel et poivre , l'oeuf , le verre d'eau chaude * mélanger * ajouter les carottes ! la pâte doit être homogène
* faire frire en beignets
ce que j'ai fait pour moi : 2 carottes moyennes rapées gros ( râpe métallique 4 côtés ) mis de la farine au pif ( environ4 C bombées ) sel poivre , l'oeuf , de l'eau chaude au pif de façon à avoir une pâte épaisse puisque l'on fait des beignets , ajouté les carottes en dernier ! . j'ai eu pour 2 repas .
*bonne soirée !
*beignets de carottes pour 4 personnes : 500g de farine / 1 oeuf / poivre et sel / 2 carottes / 1/2 l d'eau chaude / huile de friture
* râper les carottes
* dans un saladier mettre la farine , sel et poivre , l'oeuf , le verre d'eau chaude * mélanger * ajouter les carottes ! la pâte doit être homogène
* faire frire en beignets
ce que j'ai fait pour moi : 2 carottes moyennes rapées gros ( râpe métallique 4 côtés ) mis de la farine au pif ( environ4 C bombées ) sel poivre , l'oeuf , de l'eau chaude au pif de façon à avoir une pâte épaisse puisque l'on fait des beignets , ajouté les carottes en dernier ! . j'ai eu pour 2 repas .
*bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40