Anne et ce qui en découle
+13
Brigitte 1754
claude
mumu
BRAVY
rubis
Dédé
rama45
Odile
Julie N11
chipette
Sema
roudoudou43
anne
17 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello
Comme dede ...on aime .......et on mange plus de poisson que de viande.
Le ciel est ......bas, moche et la neige n'est pas loin.
Je me paye, comme d'hab , une bonne sinusite! Comme j'ai rien à faire , ça m'aide bien!
Bonne journée
Comme dede ...on aime .......et on mange plus de poisson que de viande.
Le ciel est ......bas, moche et la neige n'est pas loin.
Je me paye, comme d'hab , une bonne sinusite! Comme j'ai rien à faire , ça m'aide bien!
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
du poisson je veux bien mais pas avec le gout de poisson j'en achète pour Maurice, il est rare que j'en mange(comme cela il n'a pas le goût de poisson)!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou les cops ! encore un ciel triste ! écoeurant ! 4° !
* odile : j'aime très beaucoup ( ) le poisson et ai les câpres en horreur !
* il y a des décennies , les repas de fête , c'était lotte à l'armoricaine ! ( à l'américaine ). lorsque nous descendions chez la maman de michel , nous allions manger chez le copain de régiment de beau papa ! langouste , plein de fruits de mer ( c'est là que j'ai mangé des oursins ) lotte..............un festin de roi rien qu'avec les produits de la mer ! maintenant , on ne pourrais plus le faire vu le prix de ces choses !
* sema : une sinusite ce n'est pas bon ! ça fait terriblement mal !
* au fait............... un barbecue de sardines..................... un régal ! et on parfume tout le voisinage !
* bonne journée tout le monde !
* odile : j'aime très beaucoup ( ) le poisson et ai les câpres en horreur !
* il y a des décennies , les repas de fête , c'était lotte à l'armoricaine ! ( à l'américaine ). lorsque nous descendions chez la maman de michel , nous allions manger chez le copain de régiment de beau papa ! langouste , plein de fruits de mer ( c'est là que j'ai mangé des oursins ) lotte..............un festin de roi rien qu'avec les produits de la mer ! maintenant , on ne pourrais plus le faire vu le prix de ces choses !
* sema : une sinusite ce n'est pas bon ! ça fait terriblement mal !
* au fait............... un barbecue de sardines..................... un régal ! et on parfume tout le voisinage !
* bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Alors moi j'adore le poisson mais je déteste les fruits de mer et surtout les crustacés
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne, les sardines au barbecue impérativement car au four, c'est une odeur pestilentielle et çà dure ! (tout comme le saumon d'élevage...odeur de la graisse, beurk !).
Moi, j'aime beaucoup tout (sauf les huitres) ; çà fait bien longte:ps que je n'ai pas mangé une assiette de fruits de mer, avec une bonne mayonnaise , miam ! il va falloir que j'y pense pour les fêtes, mais comme je ne vais plus en grande surface....!
Je ne mangerais pas de poisson tous les soirs, pas assez mordue ; mais mes pavés de cabillaud une fois/semaine c'est ok. J'aime les câpres mais je ne pense pas à en acheter, c'est noté.
Sinusite en hiver, çà dure Sema, tu en as plein la tête.
Moi, j'aime beaucoup tout (sauf les huitres) ; çà fait bien longte:ps que je n'ai pas mangé une assiette de fruits de mer, avec une bonne mayonnaise , miam ! il va falloir que j'y pense pour les fêtes, mais comme je ne vais plus en grande surface....!
Je ne mangerais pas de poisson tous les soirs, pas assez mordue ; mais mes pavés de cabillaud une fois/semaine c'est ok. J'aime les câpres mais je ne pense pas à en acheter, c'est noté.
Sinusite en hiver, çà dure Sema, tu en as plein la tête.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
au lieu de poster mon message , je l'ai couic enlevé !
* ce midi : magret de canard cuit en semi papillote avec rondelles de carottes et tranches de fenouil cuites avec un peu d'eau au micro-ondes ! miam !
* 6 ° et ciel toujours gris !
* du poisson sans goût de poisson ? c'est fabriqué en 3D ?
* passez une bonne fin de journée , une bonne soirée et une bonne nuit !
mignon comme tout !
* ce midi : magret de canard cuit en semi papillote avec rondelles de carottes et tranches de fenouil cuites avec un peu d'eau au micro-ondes ! miam !
* 6 ° et ciel toujours gris !
* du poisson sans goût de poisson ? c'est fabriqué en 3D ?
* passez une bonne fin de journée , une bonne soirée et une bonne nuit !
mignon comme tout !
anne- Comtesse du jardin
je n'en ai jamais mange !c'est là que j'ai mangé des oursins
j'aime bien aussi !j'en achete parfois un pour le reveillon ,lorsque on est les 2avec maurice !mais cette année je pense que se sera du luxe ,bien que si on ne mange rien d'autre ,ça va !je n'ai pas mangé une assiette de fruits de mer, avec une bonne mayonnaise
Je ne mangerais pas de poisson tous les soirs, pas assez mordue
C'est pour rire roudou , c'était trop tentant
frimousse- Fleur brillant au soleil
Une assiette de fruits de mer est très copieuse, et je ne mange pas autre chose (quand je suis seule ou à 2).
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
denise et Dd..............vous aussi !
*il y a 1/2 h , il y avait du soleil , maintenant plus du tout et ciel gris ! je trouve qu'il y a un peu , beaucoup , d'abus ! et il fait 0° !
* je viens de réserver mon vsl pour jeudi ! une bonne chose de faite pour la pire ! ça me fait cager ce scanner avec l'iode !pas de veine dans les 2 cas.....................
*il y a une mésange qui vient de regarder sophie et du coup a pris la poudre d'escampette ! il ne doit plus y avoir de boules dans leur mangeoire !je viens d'aller voir , il restait un petit bout .
*bonne journée les cops !
*il y a 1/2 h , il y avait du soleil , maintenant plus du tout et ciel gris ! je trouve qu'il y a un peu , beaucoup , d'abus ! et il fait 0° !
* je viens de réserver mon vsl pour jeudi ! une bonne chose de faite pour la pire ! ça me fait cager ce scanner avec l'iode !pas de veine dans les 2 cas.....................
*il y a une mésange qui vient de regarder sophie et du coup a pris la poudre d'escampette ! il ne doit plus y avoir de boules dans leur mangeoire !je viens d'aller voir , il restait un petit bout .
*bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
L'iode, il y a très très peu d'accidents vu le nombre qu'ils font, et ce n'est même pas désagréable, juste un peu chaud dedans.
Allez cool Anne, çà va aller.
Comme dit Claude, quand faut y aller....! mais toutes les 2, vous préfèreriez vous en passer.
Ici, c'est aussi soleil très frais.
Allez cool Anne, çà va aller.
Comme dit Claude, quand faut y aller....! mais toutes les 2, vous préfèreriez vous en passer.
Ici, c'est aussi soleil très frais.
c'est a faire ma petite Anne ,peut etre que tu auras de la veineune bonne chose de faite pour la pire !
on a un ciel bleu a perte de vue ,je souffle pour qu'il arrive chez toi ,ça fait un bien fou ce soleil radieux !
Un scan peut se faire aussi sans injection d'iode. C'est un peu plus long, mais c'est très bien. Perso, je refuse tjrs ce genre d'injection, et pas de pb.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
le soleil revient..................pour combien de temps ?
* bibi : c'est le toubib qui a demandé l'iode pour mieux voir ce qui cloche...............
* bibi : c'est le toubib qui a demandé l'iode pour mieux voir ce qui cloche...............
anne- Comtesse du jardin
T'as plus qu'à porter plainte Anne , le gars qui est la haut ne doit pas faire son boulot comme il faut , il est vrai que depuis le temps qu'il faut ce "métier" ,il doit en avoir marre.
Moi aussi j'ai de l'iode lorsque je passe sous le tunnel, ça chauffe tout ce qui dépasse !Si, si j'vous assure
frimousse- Fleur brillant au soleil
Oui Anne, je sais que c'est le toubib qui le demande, mais tu es en droit de le refuser. Le scan est alors plus long car balayage plus lent pour tout capter.
Les toubibs demandent donc tjrs le plus rapide et quand tu dis que tu refuses, ils ont le verbe facile en disant que ce n'est pas possible, mais....comme par hasard, ils te disent : bon ! exceptionnellement ........ En sens général, les toubib, n'aiment pas que l'on décide pour eux .
Les toubibs demandent donc tjrs le plus rapide et quand tu dis que tu refuses, ils ont le verbe facile en disant que ce n'est pas possible, mais....comme par hasard, ils te disent : bon ! exceptionnellement ........ En sens général, les toubib, n'aiment pas que l'on décide pour eux .
BIBI17- inflorescence scorpioïde
encore un scan ma petite Anne , par contre je ne savais pas que l'on pouvait refuser l'iode,tu m'apprends qqchose BIBI..
tu me fais envie avec ton fenouil j'aime beaucoup ce gout anisé, avec du poisson ca se marie très bien,avec du porc .aussi.la j'ai pas vu avec quoi tu en mangeais .
le ciel est comme chez toi , hier cependant nous avons eut soleil toute la journée c'était bien agréable mais plus froid .
petite Sophie a fait fuir la mesange ohla vilaine
comment va Pascale?toujours egale à elle-même tu l'embrasseras pour moi lorsque tu l'auras au tel
passe une belle journée
tu me fais envie avec ton fenouil j'aime beaucoup ce gout anisé, avec du poisson ca se marie très bien,avec du porc .aussi.la j'ai pas vu avec quoi tu en mangeais .
le ciel est comme chez toi , hier cependant nous avons eut soleil toute la journée c'était bien agréable mais plus froid .
petite Sophie a fait fuir la mesange ohla vilaine
comment va Pascale?toujours egale à elle-même tu l'embrasseras pour moi lorsque tu l'auras au tel
passe une belle journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40