Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
mon forsythia commence aussi à fleurir , j'ai des perce neige et des coucous sauvages ! mais il faut que j'ouvre la porte d'entrée pour les voir ! bon dimanche bravy !
anne- Comtesse du jardin
j'en pleureROUDOU, Bravy veut coller le saucisson à pattes!!!! Bravy à Paris - Page 26 593420 Bravy à Paris - Page 26 593420 Bravy à Paris - Page 26 593420
Ca y est j'ai rangé la colle Poster une réponse 90807 Tout danger est écarté Poster une réponse 280961
ben voui ,je lui ai souhaiter ,t'as meme pas vucar mercredi c'était l'anniversaire d'Ingrid (44 ans)
la poste st dépassée ,c'est pour cela que les gens passent de plus en plus par des 'privés' de mon temps dirait notre petite Anneun service que la Poste ne peut pas faire
Que ça fait du bien de voir les fleurettes
ma gentille Bravy bon dimanche
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette : mes colis étaient livrés par des privés , mais depuis décembre , je fais appel à chronopost ! mes colis ne sont pas jetés sur mon escalier comme avec les autres , ils toquent à la porte et me les posent à l'intérieur ! j 'étais obligée de demander à ma voisine de venir me les rentrer car ça m'était impossible de le faire !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et bonne semaine
Comme tu dis Frimousse, ce n'est pas sérieux du tout Ça me fait penser à Fernand Raynaud : le 22 à Asnières en passant par New York Moi c'est Paris en passant par Les Molières
Chipette, je n'ai pas vu, la honte Je le dirai à Ingrid, merci ma Chipette
Anne, les coucous me font penser aux petits bouquets que je cueillais pour maman, lorsque j'étais petite. Et les liserons on faisait des couronnes de mariées, on n'avait pas de jeux vidéos (ni même la télé) mais on s'amusait super bien !
Hier j'ai travaillé un peu
J'ai vernis le tour de la vitre et le lambris, j'ai dû mettre de la peinture (bleue:lol: ) car à cet endroit Marjory avait posé des carrelages avec du silicone, j'ai pu les enlever mais le bois est abimé pour le vernir (on cache la misère comme on peut ) Je dois encore mettre quelques plinthes, poncer et vernir le tableau de bord. Et en dernier je vais mettre un reste de parquet stratifié de ma chambre (ça restera dans les tons bois) devant la barre de gouvernail.
Dans le petit coin à gauche, Marjory avait mis des étagères avec un rideau, en guise d'armoire à chaussures. J'ai enlevé et j'ai posé le revêtement gris, je vais mettre deux chaises pliantes. Surtout que j'ai 6 chaises pliantes en bois dont je ne me sers jamais, c'est au cas où ! Ce sera pratique je pense car c'est petit, il faut tout caser comme dans une caravane
Les encombrants sont venus chercher mon bazar, ouf ! Surtout qu'il y a es promeneurs, ce n'est pas agréable
Aujourd'hui il fait 5° mais il y a du soleil. Je vais en profiter pour aller à la pharmacie, ça me changera un peu
Je piétine beaucoup mais je ne marche pas, le soir je sens un peu mes genoux
Comme tu dis Frimousse, ce n'est pas sérieux du tout Ça me fait penser à Fernand Raynaud : le 22 à Asnières en passant par New York Moi c'est Paris en passant par Les Molières
Chipette, je n'ai pas vu, la honte Je le dirai à Ingrid, merci ma Chipette
Anne, les coucous me font penser aux petits bouquets que je cueillais pour maman, lorsque j'étais petite. Et les liserons on faisait des couronnes de mariées, on n'avait pas de jeux vidéos (ni même la télé) mais on s'amusait super bien !
Hier j'ai travaillé un peu
J'ai vernis le tour de la vitre et le lambris, j'ai dû mettre de la peinture (bleue:lol: ) car à cet endroit Marjory avait posé des carrelages avec du silicone, j'ai pu les enlever mais le bois est abimé pour le vernir (on cache la misère comme on peut ) Je dois encore mettre quelques plinthes, poncer et vernir le tableau de bord. Et en dernier je vais mettre un reste de parquet stratifié de ma chambre (ça restera dans les tons bois) devant la barre de gouvernail.
Dans le petit coin à gauche, Marjory avait mis des étagères avec un rideau, en guise d'armoire à chaussures. J'ai enlevé et j'ai posé le revêtement gris, je vais mettre deux chaises pliantes. Surtout que j'ai 6 chaises pliantes en bois dont je ne me sers jamais, c'est au cas où ! Ce sera pratique je pense car c'est petit, il faut tout caser comme dans une caravane
Les encombrants sont venus chercher mon bazar, ouf ! Surtout qu'il y a es promeneurs, ce n'est pas agréable
Aujourd'hui il fait 5° mais il y a du soleil. Je vais en profiter pour aller à la pharmacie, ça me changera un peu
Je piétine beaucoup mais je ne marche pas, le soir je sens un peu mes genoux
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tout a faitÇa me fait penser à Fernand Raynaud : le 22 à Asnières en passant par New York Bravy à Paris - Page 27 90807 Moi c'est Paris en passant par Les Molières Laughing
tu n'as pas a avoir honte ,je me suis doutée que tu n'avais pas vu !Chipette, je n'ai pas vu, la honte Embarassed Je le dirai à Ingrid, merci ma Chipette
la pin up Athéna
j'ai dû mettre de la peinture (bleue:lol: )
ce que tu as fait !
piétiner ,c'est le pire ,il est preferable de faire une bonne marche ,mais tu ne peux etre en promenade et au bricolage !Je piétine beaucoup mais je ne marche pas, le soir je sens un peu mes genoux
mais tu tiens le bon bout !
ma gentille Bravy
Bonsoir mes amies
Il faisait bon, un beau soleil. Ça m'a fait du bien de sortir un peu
Avant de partir j'ai quand même installé une petite lampe acheté chez Joom, pas chère mais je n'ai pas encore mis l'interrupteur j'attends que le patron me paie J'en mettrai une autre au milieu de la timonerie.
Car j'ai retiré le néon qui se trouvait au dessus de la barre car ça n'éclairait pas le reste de la timonerie. Je bricole à droite, à gauche
Demain Marguerite (mon ex-collègue) et amie vient me voir. Elle est allée au Cameroun pendant trois mois, son mari est enterré là-bas et puis elle a encore un peu de famille, les neveux et nièces. Donc journée de repos.
Il faisait bon, un beau soleil. Ça m'a fait du bien de sortir un peu
Avant de partir j'ai quand même installé une petite lampe acheté chez Joom, pas chère mais je n'ai pas encore mis l'interrupteur j'attends que le patron me paie J'en mettrai une autre au milieu de la timonerie.
Car j'ai retiré le néon qui se trouvait au dessus de la barre car ça n'éclairait pas le reste de la timonerie. Je bricole à droite, à gauche
Demain Marguerite (mon ex-collègue) et amie vient me voir. Elle est allée au Cameroun pendant trois mois, son mari est enterré là-bas et puis elle a encore un peu de famille, les neveux et nièces. Donc journée de repos.
coucou.....................alors les langues vont faire de la gymnastique.................. bonne et belle journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
j'ai bien peur que tu restes longtemps sans interrupteurj'attends que le patron me paie
elle va avoir pleins de trucs a te raconter !
elle etait dans une ville ,ou a la campagne ,la vie doit etre différente je pense !
ma gentille Bravy
hello bonne fin de journée
Sema- Limbe irisé
Les langues n'ont sûrement pas eu le temps de sécher chez Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Les langues n'ont sûrement pas eu le temps de sécher chez Bravy
Chut !! Elles sont encore en bavardage
frimousse- Fleur brillant au soleil
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour, bonjour
Je suis là La semaine a été bien remplie, heureusement que mon amie est passée
Aujourd'hui je lève le pied, j'ai presque fini la timonerie. Ensuite je pourrai débarrasser les Curvers de bricolage et autres. Mais ce sera pour lundi !
La maison de Marguerite n'est pas loin de Yaoundé, elle n'aime pas aller à la ville car c'est l'insécurité (presque pas de policiers et beaucoup de truands)
Elle me disait que là-bas c'est de plus en plus la misère, je lui ai donné quelques bricoles dont je ne me sers plus pour envoyer au pays, au moins ça servira. Je vais nettoyer la vaisselle du logement arrière et lui donnerai, elle envoie par bateau, c'est moins cher.
Moi j'ai la vaisselle de maman et ce serait bien que je m'en serve. Ici j'ai pas mal de vaisselle, je vais en mettre dans la cuisine du logement arrière
Aujourd'hui nous avons un peu de pluie comme c'était annoncé.
Les violettes se sont décidées de venir enfin me faire coucou
3 crocus seulement
Je vous souhaite un bel après-midi. Chipette tu dois être contente, tu as sans doute de la pluie
Je suis là La semaine a été bien remplie, heureusement que mon amie est passée
Aujourd'hui je lève le pied, j'ai presque fini la timonerie. Ensuite je pourrai débarrasser les Curvers de bricolage et autres. Mais ce sera pour lundi !
La maison de Marguerite n'est pas loin de Yaoundé, elle n'aime pas aller à la ville car c'est l'insécurité (presque pas de policiers et beaucoup de truands)
Elle me disait que là-bas c'est de plus en plus la misère, je lui ai donné quelques bricoles dont je ne me sers plus pour envoyer au pays, au moins ça servira. Je vais nettoyer la vaisselle du logement arrière et lui donnerai, elle envoie par bateau, c'est moins cher.
Moi j'ai la vaisselle de maman et ce serait bien que je m'en serve. Ici j'ai pas mal de vaisselle, je vais en mettre dans la cuisine du logement arrière
Aujourd'hui nous avons un peu de pluie comme c'était annoncé.
Les violettes se sont décidées de venir enfin me faire coucou
3 crocus seulement
Je vous souhaite un bel après-midi. Chipette tu dois être contente, tu as sans doute de la pluie
il me semble lire ça chaque fois que tu passesAujourd'hui je lève le pied,
, e
le crocus est tout a fait dans le theme du fofo !!lle n'aime pas aller à la ville car c'est l'insécurité (presque pas de policiers et beaucoup de truands)
non pas de pluie ,on a bien depuis ce matin quelques nuages mais pas bien prometteur
demain peut etre !
ma gentille Bravy
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40