Le jardin de Rama45
+14
rama45
claude
lulu33
Dédé
Julie N11
mc17
BRAVY
Marsouine
rubis
mumu
Odile
frimousse
chipette
BIBI17
18 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
coucou
je n'ai payer que la piqure 8,30
elle assure un peu mieux les voitures, mais a du mal avec les chiens qui aboient derrière les clôtures. Je la tiens plus serrée à coté de moi
je n'ai payer que la piqure 8,30
elle assure un peu mieux les voitures, mais a du mal avec les chiens qui aboient derrière les clôtures. Je la tiens plus serrée à coté de moi
denise
il faut aussi, mais tu dois le faire la rassurer !
la tonalite de la voix c'est important !il faut dire que certains ,sans doute par jalousie eux etant dedans ,ne sont parfois pas très aimables et elle est nouvelle dans le quartier !
Denise
la tonalite de la voix c'est important !il faut dire que certains ,sans doute par jalousie eux etant dedans ,ne sont parfois pas très aimables et elle est nouvelle dans le quartier !
Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
Rama et bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
hier pendant notre promenade nous avons rencontré une voisine avec sa golden, cela s'est bien passée. Elles voulaient même jouer ensemble mais pas facile avec les laisses. Je suis bien contente car nous nous retrouvons souvent ensemble pour la ballade. Par contre sa chienne ne supporte pas la chienne de ma fille Fiona une jack russell.
hier pendant notre promenade nous avons rencontré une voisine avec sa golden, cela s'est bien passée. Elles voulaient même jouer ensemble mais pas facile avec les laisses. Je suis bien contente car nous nous retrouvons souvent ensemble pour la ballade. Par contre sa chienne ne supporte pas la chienne de ma fille Fiona une jack russell.
denise
les jack adorables et tres intelligents, sont un peu hyperactifs ,la golden le ressent peut etre !
les "golden" sont des amours de chiens et tu es bien placée pour le savoir !
sur le terrain elle est sage avec les poules ,et ne cherche pas trop a creuser?
avec cette bonne journée ,elle va en profiter ! Denise
les "golden" sont des amours de chiens et tu es bien placée pour le savoir !
sur le terrain elle est sage avec les poules ,et ne cherche pas trop a creuser?
avec cette bonne journée ,elle va en profiter ! Denise
coucou
j'ai du remettre du grillage à poule autour de l'autre car elle arrivait à passer en se tortillant dans les mailles carrés, pourtant pas large du premier grillage. Elle ne leur faisait pas de mal mais aller manger les reste que je met dans leur enclos.
pas facile de jardiner avec elle pour le moment. Faut pas laisser trainer un outil car elle a vite fait de l'emporter avec elle et de le lâcher au milieu du terrain.
j'ai du remettre du grillage à poule autour de l'autre car elle arrivait à passer en se tortillant dans les mailles carrés, pourtant pas large du premier grillage. Elle ne leur faisait pas de mal mais aller manger les reste que je met dans leur enclos.
pas facile de jardiner avec elle pour le moment. Faut pas laisser trainer un outil car elle a vite fait de l'emporter avec elle et de le lâcher au milieu du terrain.
denise
la pauvre affaméeElle ne leur faisait pas de mal mais aller manger les reste que je met dans leur enclos.
j(adore ,les journées doivent etre bien animées ,comme avec des gosses il ne faut rien laisser trainer !a vite fait de l'emporter avec elle et de le lâcher au milieu du terrain.
Denise
bon dimanche
j'ai retrouvé mon outil sans le chercher, elle l'avait ramené vers la maison.
j'ai fait un peu de ménage dans mes boutures, elles avaient un peu soif aussi
j'ai retrouvé mon outil sans le chercher, elle l'avait ramené vers la maison.
j'ai fait un peu de ménage dans mes boutures, elles avaient un peu soif aussi
denise
mais elle est parfaite !!!!elle l'avait ramené vers la maison.
tu as bouturé quelles plantounes ?
Denise bon dimanche
rama45 a écrit:coucou
j'imagine
il faut attendre que jeunesse se passe
bon courage Denise
mumu- Princesse des fleurs
et bonne soirée
C'est mimi, ils font comme les enfants
C'est mimi, ils font comme les enfants
coucou
non ces des boutures en pot qui attendent une place au jardin, mais en ce moment pas envie de plantation.
ce matin je dois descendre en ville sans les chiennes, car le lundi c'est le marché à Puiseaux. Nous sommes en rupture de viande de cheval que nous mangeons en steack tartare. Je nous fait des petits paquets et hop congélateur. J'en prend pour 3 mois au moins.
non ces des boutures en pot qui attendent une place au jardin, mais en ce moment pas envie de plantation.
ce matin je dois descendre en ville sans les chiennes, car le lundi c'est le marché à Puiseaux. Nous sommes en rupture de viande de cheval que nous mangeons en steack tartare. Je nous fait des petits paquets et hop congélateur. J'en prend pour 3 mois au moins.
denise
beurkkkkkkkkkkkkkk tu ne me ferais pas manger du cheval pour rien au monde !
deja les autres viandes ,c'est de moins en moins !
deja les autres viandes ,c'est de moins en moins !
a vrai dire je ne fais plus grand chose au jardin ,juste un peu de taille par ci par la ! Denisemais en ce moment pas envie de plantation.
anne- Comtesse du jardin
avec un petit vin blanc alsacien spécial ! comme du kaeferkopf
lorsque je travaillais encore place de la cathédrale , notre patron , lorsque c'était la saison , nous payait ce casse croûte toutes les semaines ! c'était un bourguignon , il aimait bien manger !
lorsque je travaillais encore place de la cathédrale , notre patron , lorsque c'était la saison , nous payait ce casse croûte toutes les semaines ! c'était un bourguignon , il aimait bien manger !
anne- Comtesse du jardin
Bon après-midi Rama
bonjour
un peu de tonte hier, et ramassage des feuilles au verger. Le matin l'herbe est encore trop moullée donc je le fait après la sieste.
un peu de tonte hier, et ramassage des feuilles au verger. Le matin l'herbe est encore trop moullée donc je le fait après la sieste.
denise
anne- Comtesse du jardin
Meme mon tour de jardin ,je fais en debut d'aprem ,sinon ,je remonte les pieds mouillés !
Maurice a passer la tondeuse ,vendredi ,je pense pour la dernière fois de l'année ,j'aimerais bien que mon trèfle se ressème !
Denise
Maurice a passer la tondeuse ,vendredi ,je pense pour la dernière fois de l'année ,j'aimerais bien que mon trèfle se ressème !
Denise
Tu dois avoir énormément de feuilles dans ton verger et il faut recommencer jusqu'aux dernières .Bon courage .
Dans ton gâtinais , c'est surement le ramassage des betteraves sucrières c'est du bon temps pour ça , cette année ,elles sont particulièrement belles . Mon genre travail dans ce transport à Malesherbes. Tu vois surement des camions de ce genre sur tes routes.
Dans ton gâtinais , c'est surement le ramassage des betteraves sucrières c'est du bon temps pour ça , cette année ,elles sont particulièrement belles . Mon genre travail dans ce transport à Malesherbes. Tu vois surement des camions de ce genre sur tes routes.
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou
oui je vois car autour de chez moi ils en ramassent cette année. Ils font des tas en attendant que les gros camions les emmènent après;
Mais au moins cette année je n'aurais plus les feuilles des érables à ramasser dans la pente. mais moins à mettre au composteur.
Swweety a eu 3 mois hier, elle dort mieux la nuit, ne me réveille qu'une fois, j'en profite pour lui faire un tour dehors pour le pipi.
Après c'est le déjeuner à 6 h pour les deux.
oui je vois car autour de chez moi ils en ramassent cette année. Ils font des tas en attendant que les gros camions les emmènent après;
Mais au moins cette année je n'aurais plus les feuilles des érables à ramasser dans la pente. mais moins à mettre au composteur.
Swweety a eu 3 mois hier, elle dort mieux la nuit, ne me réveille qu'une fois, j'en profite pour lui faire un tour dehors pour le pipi.
Après c'est le déjeuner à 6 h pour les deux.
denise
ah ces bb.............pascale aussi sortait la nuit pour le pipi de tango ! maintenant à 4 mois ça va mieux !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça passe ,mais ce n'est pas encore l'age de raison je crois que c'est vers 6 mois ,mais ne l'affirmerais pas !Swweety a eu 3 mois hier,
Denise
coucou Denise
tu te lèves la nuit pour sortir ton pti dommage qu'on entre dans le froid
tu es bien courageuse
tu te lèves la nuit pour sortir ton pti dommage qu'on entre dans le froid
tu es bien courageuse
mumu- Princesse des fleurs
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40