Le jardin de Rama45
+14
rama45
claude
lulu33
Dédé
Julie N11
mc17
BRAVY
Marsouine
rubis
mumu
Odile
frimousse
chipette
BIBI17
18 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
on se demandent ou ils vont chercher ça ,en plus un merle c'est noir mais ça n'empêche pas qu'elle est craquante !rouge merle et non marron
se sont toutes des filles en fait !elles sont moins bagarreuse !quoi que Vega n'etait pas agressif envers les autres chiens !peut etre du fait qu'il etait castré !
bonne journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
peut etre du fait qu'il etait castré !
Ouille mes zouilles
Bizarre cette couleur ... Bon dimanche
rouge merle
Recherché sur internet :
La robe rouge merle : teinte dominante beige avec des taches marron. Des marques blanches et fauves peuvent apparaître, mais cela n’est pas systématique. Le fond de la robe est plus ou moins foncé puisque des poils blancs sont mélangés à des poils bruns d’intensité variable d’un chien à l’autre. Des taches irrégulières de couleur marron ponctuent la teinte de base.
Les chiens à robe merle (bleu ou rouge) ont pour la grande majorité d’entre eux des yeux vairons ou des yeux bleus.
BON A SAVOIR :
Mariage entre deux chiens à robe merle : interdit par la SCC
Le mariage entre deux chiens à robe merle engendre des chiots double-merle avec, en plus, du blanc envahissant, ce qui augmente considérablement les risques :
De maladies cardiaques,
De cécité,
De surdité.
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou
je ne pense pas à lui faire des bébés. J'en avais eu mais voulu avec ma golden la première, 8 bébés j'en avais gardé une pour moi Rama une pour ma soeur et un pour le maître du chien, et vendu les autres. Je ne demandais que le remboursement des frais de véto et j'ai eu du mal. Après j'ai fait opérer toutes mes femelles
bon dimanche
je ne pense pas à lui faire des bébés. J'en avais eu mais voulu avec ma golden la première, 8 bébés j'en avais gardé une pour moi Rama une pour ma soeur et un pour le maître du chien, et vendu les autres. Je ne demandais que le remboursement des frais de véto et j'ai eu du mal. Après j'ai fait opérer toutes mes femelles
bon dimanche
denise
je crois que j'aurais beaucoup de mal a me séparer de chiots avec qui j'ai partage 2 mois !j'ai eu du mal.
meme si le choix du maitre a été bien étudié !
la pluie est de retour et c'est bien ainsi ! Denise
anne- Comtesse du jardin
coucou Denise
Faire des bb alors qu'elle est encore bb
comme Chipette : on est bien trop sensibles
Faire des bb alors qu'elle est encore bb
comme Chipette : on est bien trop sensibles
mumu- Princesse des fleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne soirée
coucou
vas mieux ce matin, car hier frayeur. De retour du véto pour son vaccin je l'ai vu se gratter la figure. Elle avait les yeux gonflés réaction au vaccin le véto lui a fait une pique pour la calmer. Elle a roupillé une bonne partie de l'après midi. Heureusement mon véto est ici;
du vent hier après midi et pas chaud du tout, je crois que l'on va pas tarder à remettre le chauffage
vas mieux ce matin, car hier frayeur. De retour du véto pour son vaccin je l'ai vu se gratter la figure. Elle avait les yeux gonflés réaction au vaccin le véto lui a fait une pique pour la calmer. Elle a roupillé une bonne partie de l'après midi. Heureusement mon véto est ici;
du vent hier après midi et pas chaud du tout, je crois que l'on va pas tarder à remettre le chauffage
denise
Elle avait les yeux gonflés réaction au vaccin le véto lui a fait une pique pour la calmer.
ah oui j'aurais eu tres peur aussi ,elle va mieux aujourd'hui ,
tu vas pouvoir continuer a la faire vacciner ?c'est quel vaccin qui serait en cause !
il fait pas chaud chez nous non plus!
Bonjour Rama
Ben oui quel aventure, j'aurai eu peur aussi, pauvre bout de chou, démangeaisons et yeux gonflés ça devait la faire souffrir
Jenny et Laurent avait vu une petite boule sur l'épaule d'Oslo, Laurent l'a emmené chez le vétérinaire pensant qu'il avait été piqué par une bestiole, c'était aussi une réaction au vaccin mais une semaine après, en fait moi je pense que le vaccin a été injecté un peu vite, cela s'est résorbé tout seul
Je repasserai aux nouvelles, fais lui une tendre câlin de ma part
Ben oui quel aventure, j'aurai eu peur aussi, pauvre bout de chou, démangeaisons et yeux gonflés ça devait la faire souffrir
Jenny et Laurent avait vu une petite boule sur l'épaule d'Oslo, Laurent l'a emmené chez le vétérinaire pensant qu'il avait été piqué par une bestiole, c'était aussi une réaction au vaccin mais une semaine après, en fait moi je pense que le vaccin a été injecté un peu vite, cela s'est résorbé tout seul
Je repasserai aux nouvelles, fais lui une tendre câlin de ma part
bonjour
çà va bien, elle a pu faire sa première ballade en laisse en dehors du pavillon. Nous somme allés dans des chemins tranquille. La véto doit téléphoner au laboratoire pour savoir pour les prochains vaccins; Elle me tiendra au courant.
J'ai pu passer la tondeuse sans l'enfermer car dès la mise en route elle est parti se réfugier dans la maison et m'observait par la fenêtre;
une surprise des iris remontants ils ont eux aussi appréciés que les arbres soit abattus, plus de soleil
çà va bien, elle a pu faire sa première ballade en laisse en dehors du pavillon. Nous somme allés dans des chemins tranquille. La véto doit téléphoner au laboratoire pour savoir pour les prochains vaccins; Elle me tiendra au courant.
J'ai pu passer la tondeuse sans l'enfermer car dès la mise en route elle est parti se réfugier dans la maison et m'observait par la fenêtre;
une surprise des iris remontants ils ont eux aussi appréciés que les arbres soit abattus, plus de soleil
denise
ça en fait des choses a découvrir ,elle a été sage ?elle a pu faire sa première ballade en laisse en dehors du pavillon
oui c'est mieux de savoir pour les vaccins a venir !!
ce n'est pas plus mal qu'elle ait peur de la tondeuse !
joli surprise cet iris ! Denise
anne- Comtesse du jardin
j'ai parle de Sweety ,hier avec mon veto !j'y etais pour les vaccins justement
il me disait que certaines races etaient tres reactives aux vaccins ,je ne savais plus la race ;
il m'a expliqué ,que c'est presque toujours lors de la deuxième injection !la piqqure faite apres cette reaction est tres efficace ,et si ça se trouve elle n'aura plus jamais de réaction lors des rappels !
mais sera sous surveillance au cas ou ,alors tant mieux !
Delise
il me disait que certaines races etaient tres reactives aux vaccins ,je ne savais plus la race ;
il m'a expliqué ,que c'est presque toujours lors de la deuxième injection !la piqqure faite apres cette reaction est tres efficace ,et si ça se trouve elle n'aura plus jamais de réaction lors des rappels !
mais sera sous surveillance au cas ou ,alors tant mieux !
Delise
Bonne nuit
Bon après-midi Rama
Oui c'est qu'elle te regarde de loin pour la tondeuse
Oui c'est qu'elle te regarde de loin pour la tondeuse
bonjour
oui elle a un peu peur du bruit de moteur, mais çà commence à aller de mieux en mieux. Pendant nos ballades du matin elle panique moins lorsqu'une voiture passe. Heureusement la rue que je prend à des trottoirs assez larges
un peu de pluie cette nuit
oui elle a un peu peur du bruit de moteur, mais çà commence à aller de mieux en mieux. Pendant nos ballades du matin elle panique moins lorsqu'une voiture passe. Heureusement la rue que je prend à des trottoirs assez larges
un peu de pluie cette nuit
denise
il faut le temps de decouvrir ,c'est normal ,elle sera habituée a tout ça fera un chien équilibréelle a un peu peur du bruit de moteur, mais çà commence à aller de mieux en mieux.
Denise
Bonne journée Rama
Oui tout est nouveau pour elle
Oui tout est nouveau pour elle
Bonne journée
coucou Denise
pauvre petite puce elle est allergique aux vaccins ! du coup piquouse pour calmer
mais alors le véto t'a-t-il fait payer cette 2è piqure
pauvre petite puce elle est allergique aux vaccins ! du coup piquouse pour calmer
mais alors le véto t'a-t-il fait payer cette 2è piqure
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40