Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Coucou Sema !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello
hier on a tt eu...neige, soleil, tonnerre , pluie et un moment de petits "grelons" ..... Ce matin neige , tt ce qu'il y a de plus normale des les deux savoies..... J'aimerai me retrouver ds une ile au soleil J'aime toujours autant la neige ........
hier on a tt eu...neige, soleil, tonnerre , pluie et un moment de petits "grelons" ..... Ce matin neige , tt ce qu'il y a de plus normale des les deux savoies..... J'aimerai me retrouver ds une ile au soleil J'aime toujours autant la neige ........
Sema- Limbe irisé
Chez Sema, c'est la totale Mais peut-on dire : ça ! c'est fait ! j'en doute, il va y avoir sûrement récidive
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Ici cela serait plutôt normale , même si nous ne sommes pas sur les hauteurs ... nous sommes proche d'Annecy (30km).
Mais entre la politique de certaines communes pour "entretien" routes (enfin des genies mettant un truc à base d'eau , au lieu du sel, qui gel et rend les routes super glissantes, ), les chercheurs de l'eldorado "suisse" venant de villes sans neige, tous ceux qui ne font que passer (sans équipements) , les périodes de grosses neige moins souvent etc etc etc depuis hier les accidents , voitures ds les fosses, camions en travers, embouteillages, routes bloqués ne se comptent plus sur les deux savoies. Mais tt va bien ....... nous progressons(ds quel sens that is the question ) !!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
le froid et la neige me font perdre mon humour , mon optimisme, etc etc .... c'est juste une torture pour mon esprit
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema,
Ca ne vaut pas les cantonniers d'ici puisqu'il y a rarement de la neige ici qui ne reste pas longtemps pour eux par contre c'est trop longtemps.
Imagine une petite route de campagne verglas puis 5 cm de neige dessus, pas de chasse-neige dans le coin, donc avec leur camionnette de cantonnier, deux dans la benne: l'un jette le sel l'autre le sable à la fin il y avait une ressemblance avec un gruyère et pour conduire tu faisais de saut mouton ... d'un trou à l'autre, en fait c'était pire qu'avant
Ca ne vaut pas les cantonniers d'ici puisqu'il y a rarement de la neige ici qui ne reste pas longtemps pour eux par contre c'est trop longtemps.
Imagine une petite route de campagne verglas puis 5 cm de neige dessus, pas de chasse-neige dans le coin, donc avec leur camionnette de cantonnier, deux dans la benne: l'un jette le sel l'autre le sable à la fin il y avait une ressemblance avec un gruyère et pour conduire tu faisais de saut mouton ... d'un trou à l'autre, en fait c'était pire qu'avant
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
hello
Evidemment ...mais nous ici c'est pas comme si nous n'avions pas de neige ( La haute Savoie c'est pas que la tartiflette c'est aussi de la neige) , pas les communes les plus équipées et les plus chers de france .... J'ai mis une vidéo sur mon fb du dauphiné montrant hier soir la ville d'annecy ....Inutile de dire qu'a mon avis le maire écolo doit avoir les oreilles qui sifflent ....
Bon j'ai du boulot mais aucune envie de le faire ...
a plus
Evidemment ...mais nous ici c'est pas comme si nous n'avions pas de neige ( La haute Savoie c'est pas que la tartiflette c'est aussi de la neige) , pas les communes les plus équipées et les plus chers de france .... J'ai mis une vidéo sur mon fb du dauphiné montrant hier soir la ville d'annecy ....Inutile de dire qu'a mon avis le maire écolo doit avoir les oreilles qui sifflent ....
Bon j'ai du boulot mais aucune envie de le faire ...
a plus
Sema- Limbe irisé
j'avoue avoir une préférence pour la tartifletteLa haute Savoie c'est pas que la tartiflette c'est aussi de la neige)
chipette- Reine d'humeur bucolique
Et bien je suis comme toi c'est pas un scoop ... et ds l'ordre c'est fondue , tartiflette et raclette...On a aussi les diots et les crozets qui sont pas mal du tout .... ah j'oubliais moi qui ne suis pas sucré j'ai un faible (énorme ) pour la tarte aux myrtilles ..... un régime amaigrissant exceptionnel Ds annecy j'aime un ptit restau "le lilas rose" , une ptite fondue et après la tarte aux myrtilles , c'est un bon moment assuré! Mais faut pour le dessert arriver tôt c'est du fait maison et il n'y en a pas pour tt le monde ... après cet intermède savoureux , je repars ds ma cuisine ...pfff c'est malin j'ai envie d'une fondue maintenant!
Sema- Limbe irisé
les gourmandes.....
cet aprem j'ai utilisé le cadeau de mes filles qui vivent proche de la maison .... des soins ds l'institut beauté ....un aprem massage ,gommage ,relax, détente de 13h30à15h30 .... le bonheur ! Me voilà à nouveau prête pour garder mes petiots ...j'attaque ce weekend
cet aprem j'ai utilisé le cadeau de mes filles qui vivent proche de la maison .... des soins ds l'institut beauté ....un aprem massage ,gommage ,relax, détente de 13h30à15h30 .... le bonheur ! Me voilà à nouveau prête pour garder mes petiots ...j'attaque ce weekend
Sema- Limbe irisé
Te voila toute requinquée ca remonte le moral.
J"adore toutes les spécialités Savoyardes! Je suis allé au "lilas rose " je me suis régalé virtuellement
J"adore toutes les spécialités Savoyardes! Je suis allé au "lilas rose " je me suis régalé virtuellement
frimousse- Fleur brillant au soleil
alors ça je deteste j'ai l'impression de perdre mon temps !. le bonheur
Son massage avec acupression m a fait une bien fou .Une libération d'énergie.... qui a fait dire à zom "je vais te l'offrir plus souvent "(chiche)!!!! Prendre du temps pour soi et se faire du bien, savoir lâcher prise etc .....permet d'être mieux, de bien dormir la nuit entre autre et donc pour le weekend je vais être en super forme pour garder Alice et Emma demain journée crêpes .... et elles ont fait des demandes ces chipies, des choses qu'on fait chez mamy......
Sema- Limbe irisé
les miens aussi avaient des choses que l'on ne mangeait que chez mamie.....................au nouvel an , par ex. avec flo : huitres et escargots que l'on dégustait assis dans mon lit en regardant une vidéo d'horreur !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Sema !!!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Hello
video d horreur ....non non ça je peux pas
Emma adore notre baignoire, chez elle la salle de bain du ht pour les enfants n'est pas terminée...donc j'ai droit a" tu mets le chauffage et l'eau chaude mamy pour prendre un bain" ...Depuis qu'elle sait parler dès qu'elle arrive elle veut jouer ds la baignoire , même qd elle vient pour un ptit moment Donc elles vont être aux anges .
Et il fait soleil. Il fait tjrs froid mais ça passe mieux avec le soleil
video d horreur ....non non ça je peux pas
Emma adore notre baignoire, chez elle la salle de bain du ht pour les enfants n'est pas terminée...donc j'ai droit a" tu mets le chauffage et l'eau chaude mamy pour prendre un bain" ...Depuis qu'elle sait parler dès qu'elle arrive elle veut jouer ds la baignoire , même qd elle vient pour un ptit moment Donc elles vont être aux anges .
Et il fait soleil. Il fait tjrs froid mais ça passe mieux avec le soleil
Sema- Limbe irisé
ben voila !ça c'est fait"je vais te l'offrir plus souvent "
j'aimepas les bains non plus !
c'est vrai en plus ,a part cela je suis pas trop chiante ,ou si peu
Coucou Sema,
J'adore les bains assez chauds surtout quand il fait froid dehors et j'en sors que quand l'eau se refroidit et même reremplir si je ne pensais pas au prix ...
et bon dimanche
J'adore les bains assez chauds surtout quand il fait froid dehors et j'en sors que quand l'eau se refroidit et même reremplir si je ne pensais pas au prix ...
et bon dimanche
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Hello,
On caille. Et on a eu un vent à décorner les bœufs.
A part cela, le weekend a été bien .Evidemment en arrivant Emma a dit mamy "on va au bain" ... Jusqu'au soir elle me demandait si c'était le moment toutes les dix mn Et hier rebelote dès le réveil ... je lui demande alors si elle vient me voir que pour le "bain et la piscine " et la chipie me dit "ben oui" .... Puis un moment après elle éclate de rire et me dit "mamy je t'aime "! Comme dit zom "c'est une sacrée chipie". Elle nous fait bien rire. La prochaine fois idem mais avec les trois autres....
On caille. Et on a eu un vent à décorner les bœufs.
A part cela, le weekend a été bien .Evidemment en arrivant Emma a dit mamy "on va au bain" ... Jusqu'au soir elle me demandait si c'était le moment toutes les dix mn Et hier rebelote dès le réveil ... je lui demande alors si elle vient me voir que pour le "bain et la piscine " et la chipie me dit "ben oui" .... Puis un moment après elle éclate de rire et me dit "mamy je t'aime "! Comme dit zom "c'est une sacrée chipie". Elle nous fait bien rire. La prochaine fois idem mais avec les trois autres....
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Sema !!!!!!!!!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40