Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
c'est deja bien ,aurais tu des photos a partager des fois ,je dis cela comme ça moi heinQd on rentre je suis ko mais contente!!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
j ai voulu mettre un film des flamants roses ...j'ai jamais pu
Abbaye de Sénanque comme tt le Week end par un des couples du groupe qui vit ds le coin...
Nous étions à l'hôtel de Notre Dame des Lumières à Goult... superbe lieu!
Nous sommes allés ds la confiserie , artisan depuis plusieurs générations à un peine deux km de l'hotel( saint Denis aux Baumettes ).J'en avais rarement mangé d'aussi bonnes .... (je n'aime pas le sucre .... ) Mais là miam avec mon thé ....
les mines bruoux, les arbres parc de l'hotel
château simiane la rotonde on a visité le chateau d'aulan aussi
Abbaye de Sénanque ....
Abbaye de Sénanque comme tt le Week end par un des couples du groupe qui vit ds le coin...
Nous étions à l'hôtel de Notre Dame des Lumières à Goult... superbe lieu!
Nous sommes allés ds la confiserie , artisan depuis plusieurs générations à un peine deux km de l'hotel( saint Denis aux Baumettes ).J'en avais rarement mangé d'aussi bonnes .... (je n'aime pas le sucre .... ) Mais là miam avec mon thé ....
les mines bruoux, les arbres parc de l'hotel
château simiane la rotonde on a visité le chateau d'aulan aussi
Abbaye de Sénanque ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
église en travaux donc un tapis sur le sol ds l'attente de l'accord des monuments de France etc donc vu que pour faire simple faut tjrs faire compliqué, ils vont encore attendre pas mal de temps.
Sema- Limbe irisé
jolie balade - merci
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
oh, c'est beau...
sybil- sépale d'argent
Superbes ces photos !!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bien jolis coins, c'est bon pour le moral
Bonne nuit Sema
Bonne nuit Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour!
Merci dédé ....
Oui , nous avons un beau pays qui regorge de paysages superbes, de beaux hôtels, restaurants, artisans, châteaux, musées etc.... Nous essayons de visiter le plus possible toutes ces merveilles avant de devenir trop vieux
Merci dédé ....
Oui , nous avons un beau pays qui regorge de paysages superbes, de beaux hôtels, restaurants, artisans, châteaux, musées etc.... Nous essayons de visiter le plus possible toutes ces merveilles avant de devenir trop vieux
Sema- Limbe irisé
Nous essayons de visiter le plus possible toutes ces merveilles avant de devenir trop vieux Du côté de chez... Sema!!!https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png -
Tu as raison Sema, profite tant que tu peux de ta retraite le temps passe tellement vite
Oui mais on ne sais pas dans quel coin de France tu es si tu l'as déjà dit , je ne m'en souviens pasOui , nous avons un beau pays qui regorge de paysages superbes, de beaux hôtels, restaurants, artisans, châteaux, musées etc.
Bon W.E.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Hello
Frimousse , nous vivons en Haute Savoie. Les photos sont prises autour de Pezenas et autour de Apt ... en gros. Nous partons avec des copains etc faire des visites un peu ds tous les coins de France. Séjour de 3 a 7 jours environ. En ce moment c'est le Sud...
Aujourd'hui nous faisons le repas d'anniversaire d'emma (11 avril) ...on est un peu en retard !!! Et Apolline va avoir un an ...Le temps passe trop rapidement!
Ce soir je ramène Arlène et Lucien pour la nuit à la maison.....
Hier un peu de jardinage et la mauvaise surprise de mon massif du parking , celui à l'intérieur d'un mur de pierres.... il était ds un sale état et là je vois la terre qui a bougé, des trous etc à l'intérieur des galeries..... une voisine qui passe me dit , qu'il y a des rats , qu'ils sont envahis ds leur jardin . : Mon gros rosier faisait la tête , on a coupé assez ba s . Presque plus d'iris. Les hemeros dont Lys d'un jour eux vont bien. Je vais essayé de trouver quoi mettre pour les chasser (voir plus) .Mais je veux faire gaffe à cause de tous les chats du coin . Mais là ils ont pas fait leur boulot!
Bonne journée à vous! hou faut que je me zou
Frimousse , nous vivons en Haute Savoie. Les photos sont prises autour de Pezenas et autour de Apt ... en gros. Nous partons avec des copains etc faire des visites un peu ds tous les coins de France. Séjour de 3 a 7 jours environ. En ce moment c'est le Sud...
Aujourd'hui nous faisons le repas d'anniversaire d'emma (11 avril) ...on est un peu en retard !!! Et Apolline va avoir un an ...Le temps passe trop rapidement!
Ce soir je ramène Arlène et Lucien pour la nuit à la maison.....
Hier un peu de jardinage et la mauvaise surprise de mon massif du parking , celui à l'intérieur d'un mur de pierres.... il était ds un sale état et là je vois la terre qui a bougé, des trous etc à l'intérieur des galeries..... une voisine qui passe me dit , qu'il y a des rats , qu'ils sont envahis ds leur jardin . : Mon gros rosier faisait la tête , on a coupé assez ba s . Presque plus d'iris. Les hemeros dont Lys d'un jour eux vont bien. Je vais essayé de trouver quoi mettre pour les chasser (voir plus) .Mais je veux faire gaffe à cause de tous les chats du coin . Mais là ils ont pas fait leur boulot!
Bonne journée à vous! hou faut que je me zou
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Peut-être qu'en faisant leurs galeries , ils coupent les racines sur leur passage et de ce fait ,le rosier dépériShocked les rats s'en prennent aux plantes ,je l'ignorais !
H Savoie : on connais le lac d'Annecy pour y être allé mais ça fait bien longtemps .Belle région de France
Hello les jardis
Un ptit passage rapide , j'ai un peu la t^te ds le sceau ..Je cumule sinusite et laryngite donc antibio et cortisone etc .Mais je vais qd même avoir aujourd'hui Alice et Emma (après je ne sais pas comment je vais être ) ...avec un masque parce que je ne veux pas container mes petiots vu que la laryngite est contagieuse .Ce qu'une personne que j'ai rencontré n'a pas fait ,mais bon , je chope tt ce qui passe c'est pas nouveau.
J'espère que vous aller bien ou à peu près ou mieux etc.
Bonne journée!
Un ptit passage rapide , j'ai un peu la t^te ds le sceau ..Je cumule sinusite et laryngite donc antibio et cortisone etc .Mais je vais qd même avoir aujourd'hui Alice et Emma (après je ne sais pas comment je vais être ) ...avec un masque parce que je ne veux pas container mes petiots vu que la laryngite est contagieuse .Ce qu'une personne que j'ai rencontré n'a pas fait ,mais bon , je chope tt ce qui passe c'est pas nouveau.
J'espère que vous aller bien ou à peu près ou mieux etc.
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Soigne toi bien !
Dédé- Alchimiste des parfums
comme quoi les masques ,ça a du bon et pas que pour la covid ,il n' a d'ailleurs jamais eu aussi peu de grippe cette année (entre autres)
Oui je suis adepte du masque vu ma capacité à tt chopper
Aujourd'hui Apolline a 1 an! mais elle fait parti des enfants qui ne font jamais une nuit complète ...je vous dis pas l'état de ma fille ....
Bon j'ai déjà bien bossé avant l'arrivée des deux zouzous!
Merci dede .J'espère qu'avec mme dede vous allez mieux!
Aujourd'hui Apolline a 1 an! mais elle fait parti des enfants qui ne font jamais une nuit complète ...je vous dis pas l'état de ma fille ....
Bon j'ai déjà bien bossé avant l'arrivée des deux zouzous!
Merci dede .J'espère qu'avec mme dede vous allez mieux!
Sema- Limbe irisé
coucou.....................je suis comme toi aussi : adepte du masque ! meilleure santé !
anne- Comtesse du jardin
Hier nous assistions à une sépulture et nous étions seulement 4 personnes à porter le masque au funérarium .
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40